La Chapelaine

📌 240 chemin riouvérou, 26420 La Chapelle-en-Vercors

4.6 / 5
(112 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Chapelaine qui se situe au 240 chemin riouvérou, 26420 La Chapelle-en-Vercors (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.75.02.81.53

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Gîtes typiques remarquablement bien situés à La-Chapelle-En-Vercors."

Posté le 08/07/2019 à 20:55
Avis de : stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Convivial et parc sympa"

Posté le 27/07/2019 à 07:56
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et confort de qualité."

Posté le 03/12/2019 à 13:38
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Hôtes très sympathiques et de très bons conseils sur les activités à faire dans les alentours ; tout était parfait."

Posté le 05/01/2020 à 15:00
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa. Bonne bière, bonne musique, bonne ambiance..."

Posté le 16/02/2020 à 13:53
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon séjour en famille dans ce gîte très confortable mais surtout très propre ! Nous tenions à remercier Magali et son mari pour toutes leurs attentions ainsi que leurs gentillesses qu'ils nous sont apportés ! Notre fils Julien qui revenait d'Australie à vraiment aimer ce petit coin de France qui ne connaissait pas, de plus nous étions en plein centre du village, vraiment, c'est un gîte que je recommande à tous !"

Posté le 20/02/2020 à 15:50
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit reposant"

Posté le 13/03/2020 à 03:02
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé 3 jours délicieux dans ce lieu, avec des propriétaires très attentionnés, un gite (faisant office de chambre d’hôte) très agréable, un petit déjeuner servi dans le joli jardin, de très bons dîners; et la possibilité d'acheter du bon vin pour accompagner le tout. et une région magnifique tant pour se promener à pied que pour le vélo"

Posté le 12/06/2020 à 06:58
Avis de : Mona.a.
Note de : 4 / 5

"Super soirée 👏 a refaire !"

Posté le 19/07/2020 à 20:48
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table"

Posté le 11/08/2020 à 22:05
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Alors pas de séjour pour notre part mais plusieurs passage pour y boire un verre ou y manger. Des gens très agréables avec une bonne ambiance et des repas bon. La preuve on commence un soir par un verre. Puis un autre soir par une gourmandise par finir par un autre soir pour y manger. N'hésitez pas tout est bon."

Posté le 16/08/2020 à 18:40
Avis de : Fau.i.
Note de : 3 / 5

"Le cadre dehors est superbe avec plein d'espace entre les tables ce qui est appréciable de manière générale et encore plus en période de Covid19. En revanche, ne pas porter de masque pour servir les clients est beaucoup moins superbe. Côté nourriture: un carpaccio de boeuf avec des spaghettis (réchauffés avec un peu d'huile et quelques copeaux de parmesan) ... il fallait oser."

Posté le 26/08/2020 à 12:32
Avis de : Albert.u.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait."

Posté le 20/09/2020 à 15:21
Avis de : Jacques.l.
Note de : 5 / 5

"Séjours du jeudi soir aux dimanche matin 11 octobre très bon accueil belle endroit chaleureux très bon con Fort repas + déjeuner excellent je recommande cette endroit super je reviendrais avec plaisir mes amitié sincère a bientot sylvie et jacques 👍 confort"

Posté le 11/10/2020 à 20:06
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 14/10/2020 à 05:20
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Non seulement l'emplacement de la Chapelaine est idéal pour se lancer à la découverte du Vercors, mais la maison d'hôte est à la fois simple, confortable et chaleureuse grâce au sens de l'hospitalité de ses propriétaires. Quant aux petits déjeuners et dîners, ils sont au top : un bon-heur !"

Posté le 22/10/2020 à 14:18
Avis de : Gisèle.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cité,bon accueil,et en plus c'est très bon."

Posté le 02/11/2020 à 16:20
Avis de : Barraux.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympathique, pour passer une bonne soirée ou pour un moment de détente dans l'après midi. Accueil sympa, assiettes bien garnies, petits plats et desserts originaux et très bons. C'est bien que ça existes à La Chapelle."

Posté le 02/11/2020 à 17:36
Avis de : MFKZ.T.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique et revigorante! Un accueil et une organisation parfaite! Je ne peux que fortement recommander ce gite exceptionnel. Merci à Magali pour toute sa gentillesse et son écoute."

Posté le 24/11/2020 à 15:10
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Magali.. Un accueil chaleureux.. Une maison rustique, relookee à merveille..la cheminée centrale est magnifique.. Les repas sont fait maison tout les jours.. Un régal.. Une chambre au top.. 😉 Un séjour parfait.. À refaire.."

Posté le 20/12/2020 à 17:07
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé la nuit de 31 décembre 2020 Nous avons passé un très bon moment tout était superbe les chambre les hôtes."

Posté le 02/01/2021 à 10:35
Avis de : pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un lieu différent ou on ne vous considère pas comme un simple touriste de passage, vous cherchez a vous reposer a passer un moment convivial alors ne cherchez pas plus loin venez a la Chapelaine. Magali et Patrice ne savent pas quoi faire pour rendre votre séjour délicieux et convivial .Si tous les hôteliers pouvaient être pareil... Bref a encourager."

Posté le 17/01/2021 à 17:53
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"On est bien à La Chapelaine ! Un accueil formidable, des hôtes qui ne souhaitent qu’une chose : qu’on passe un bon moment. Les chambres sont douillettes, la salle de vie avec son immense cheminée est des plus agréable pour partager un moment avec eux. On mange des produits locaux provenant des petits commerces du coin, tout est excellent, du petit déjeuner au dîner. On reviendra c’est certain, en attendant merci pour l’accueil !"

Posté le 18/01/2021 à 19:44
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjournés le week-end à la chapelaine , et nous avons passé un moment fabuleux. Les chambres sont cozy, calmes, la propreté est parfaite. Les hôtes sont d' une extrême gentillesse, et nous avons divinement bien mangés du matin au soir. Tout les produits sont locaux, ou fait maison, quantité et qualité garantie ! Merci pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir. 😊"

Posté le 09/02/2021 à 02:02
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"j'ai passé un petit week-end à la Chapelaine. Rien à en redire si ce n'est : ne changez rien ! Magali et Patrice sont des hôtes exceptionnels, ils sont aux petits soins pour leurs clients. Merci à vous car j'ai adoré avoir l'impression d'être avec des amis ! On peut y apprécier les produits du terroir... Chambre, toilettes et douche: tout est aménagé avec goût . Literie correcte. Un joli petit parc agrémente le tour de la maison."

Posté le 23/02/2021 à 16:43
Avis de : manuel.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Cadre magnifique Pratique pour les motards ! Repas copieux ! Rapport qualité prix intéressant"

Posté le 21/05/2021 à 15:05
Avis de : Marie-Thérèse.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Patronne très disponible, aux petits soins et toujours avec le sourire. Chambre très propre, rien ne manque. Repas copieux, goûteux en un seul mot : excellent. Du fait maison sur mesure. Paniers repas pour randonner bien garnis. Je recommande vivement. J-Claude et MT Bertrand"

Posté le 08/06/2021 à 17:23
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Gîte magnifique,un grand jardin ombragé et bien organisé,très bonne cuisine, propriétaires très sympathique et avenants. Parking motos fermé . A ne pas rater si vous passez par la chapelle en Vercors"

Posté le 11/06/2021 à 13:46
Avis de : Erick.n.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard pour une étape d'un périple moto, nous avons été très bien reçu. Accueil, cadre, ambiance, situation, bières du pub, tout est parfait. Merci à Magali pour nous avoir ouvert une chambre du gite, après des péripéties de réservation J'y retournerai dans le cadre d'un séjour randonnée."

Posté le 16/06/2021 à 13:06
Avis de : christine.h.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit. Bon accueil et repas À découvrir avec plaisir... et revenir!"

Posté le 03/07/2021 à 18:15
Avis de : Stephan.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique et très convivial, super accueil, restauration au top avec son pub, séjour écourté a cause de la pluie dommage , adresse a retenir pour les motard merci a magalie et Patrice a bientôt"

Posté le 07/07/2021 à 08:06
Avis de : Garance..
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable. Notre amie a eu peur du chien, la gérante a été très agressive nous menaçant d’annuler la réservation immédiatement si nous montrions un signe de peur. Les chambres sont jolies et agréables, le petit déjeuner copieux mais le comportement antipathique de la gérante a gâché ce séjour. A éviter donc."

Posté le 14/07/2021 à 17:06
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et de très belles chambres et un petit déjeuner au top"

Posté le 21/07/2021 à 22:39
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés deux jours très agréable, dans un cadre reposant au calme, et très bien entretenu. Les chambres et la literie sont au top, l'accueil ,la gentillesse, le professionnalisme des maitres des lieux et de la serveuse ,reste un atout pour les gens de passage. Encore merci a Magalie et a son équipe de nous avoir accueilli avec simplicité et convivialité, nous reviendrons . Boileau Marcel"

Posté le 08/08/2021 à 05:58
Avis de : Line..
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 17/08/2021 à 21:09
Avis de : Linette..
Note de : 5 / 5

"Super endroit super accueil et super bon😍"

Posté le 18/08/2021 à 13:29
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !"

Posté le 14/09/2021 à 13:15
Avis de : Amandine.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été très bien accueilli par Magali et son mari et leur loulou Oslo. Une très belle demeure dans un grand parc où nous avons pu laisser nos motos en toute quiétude. Le dîner et le petit déjeuner étaient généreux et délicieux. La chambre agréable (la plus petite) nous a semblé immense 😊. Un grand merci et nous reviendrons certainement."

Posté le 26/09/2021 à 09:10
Avis de : Vincent.I.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super sympa pour séjourner dans le Vercros. L’accueil offert part, Magali et son mari est top 👍🏼. La literie est de grande qualité, le peignoir ainsi que les petits chaussons sont très agréable. Le pub est à découvrir avec un large choix de très bon vin et d’alcool super sympa."

Posté le 01/12/2021 à 17:53
Avis de : ERWAN.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise, très bonne soirée avec les propriétaires Magalie et Patrice. Hâte de découvrir le domaine en journée et en été. Je suis sûr qu'on va se régaler... 👍"

Posté le 15/01/2022 à 22:31
Avis de : emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Tous les restaurants de La Chapelle en Vercors étant fermés, la postière nous a gentiment indiqué cet endroit. Une vraie pépite ! Le cadre verdoyant est magnifique, le repas copieux avec un très bon rapport qualité prix. Nous n'avons qu'une envie : revenir ! Merci à vous pour vos sourires et votre disponibilité."

Posté le 15/05/2022 à 09:05
Avis de : Christophe.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour de 2 nuits. Nous étions comme chez nous chez Magali et Patrice. Très bien placé pour visiter le Vercors. Pub sur place bien sympa pour ne plus toucher aux en sûreté dans le parc fermé. Nous y retournerons certainement Gros et Grand."

Posté le 20/05/2022 à 10:01
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Aussi bien qu’à la maison….si ce n’est mieux encore !!!! Accueil chaleureux Magalie est toujours disponible pour nous satisfaire !!! Les chambres sont grandes et le calme ÇA REPOSE !! Vraiment super pour nous motards ainsi que toute autre clientèle !!! Le Pub Gally au même endroit nous a permis de nous restaurer sur place!! Excellente cuisine et superbe ambiance !!! Adresse TRÈS recommandable !!! Nous y sommes restés deux jours !! Trop bien! Encore merci Magalie et Patrice JP Le …gros"

Posté le 20/05/2022 à 16:12
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil !! Un endroit à fréquenter impérativement! Un choix de bières comme on en trouve que dans le Nord ou en Belgique ! Les tenanciers sont adorables, efficaces ! Envie de revenir dès que possible"

Posté le 26/05/2022 à 19:49
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa excellente cuisine petit déjeuner copieux prix très raisonnable très bien situé pour parcourir le vercors à conseiller vivement très bel endroit"

Posté le 31/05/2022 à 16:11
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience Cadre agréable Chambres confortables"

Posté le 21/06/2022 à 14:01
Avis de : San.o.
Note de : 4 / 5

" Des hôtes sympathiques avec un gros chien inoffensif qui aboie brièvement contre les nouveaux arrivants. Endroit agréablement calme. Grand jardin avec de beaux arbres. La chambre, la salle de bain et la douche étaient assez propres, les matelas étaient bons. Pas de rideaux. Il n'y a pas de parking couvert pour les voitures/motos. Le buffet du petit-déjeuner offrait tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Les nuitées sont payantes lors de la fête nationale du 14 juillet... même si une discothèque extrêmement bruyante dans le village a empêché toute tentative de dormir cette nuit-là ! Conclusion : si vous avez besoin d'un logement situé au centre et au calme, vous le trouverez ici. "

Posté le 17/07/2022 à 07:41
Avis de : Delphine..
Note de : 2 / 5

"Le gîte a un beau potentiel, nous avions réservé l'appartement indépendant, c'était très propre, nous pouvions profiter d'une partie du jardin. L'intérieur du gîte demande quelques améliorations(prises manquantes dans la cuisine, faire le café dans le placard ou à terre n'est pas très pratique), la décoration n'est pas du tout travaillée, le gîte manque de charme. Il y a un parking disponible mais seul les propriétaires ont le bip donc passé 22h il faut se garer dehors et pendant la journée il faut demander l'autorisation pour sortir , les propriétaires étant un peu froids, nous avons eu sans cesse l'impression de déranger. Malgré le forfait ménage il a fallu défaire tous les lits et la dame à été mécontente que je laisse le lave-vaisselle tourner avant de partir, malheureusement n'ayant pas eu le guide d'entretien à l'accueil dans le gîte, je n'ai reçu aucune instruction précise. Les propriétaires désirant vendre le gîte, je pense que mon avis leur importera assez peu et que nous satisfaire n'était pas leur priorité. Nous ne nous sommes pas senti à l'aise du tout. Les matelas semblent neufs mais d'une molette sans comparaison."

Posté le 06/08/2022 à 09:45
Avis de : severine.o.
Note de : 5 / 5

"Un cadre reposant et ressourçant ♥️ Une ambiance conviviale et chaleureuse 🥰 une patronne extra sympa, simple et dynamique. Des chambres douillettes, literie au top très propres …. Merciiii a découvrir Sèverine et Laurent"

Posté le 25/09/2022 à 09:14
Avis de : linou.i.
Note de : 1 / 5

"Entièrement satisfaits suite à un premier séjour à La Chapelaine, nous avons décidé avec un groupe d'amis de fêter le nouvel an 2023 dans cet établissement. Accueillis par Magali avec toute sa gentillesse, nous pensions être, d après ses dires, au bon rendez vous pour une fête jusque dans nos assiettes. Nous avons vite déchanté : de l'apéritif jusqu'au dessert rien d'une soirée de la Saint Sylvestre, ni même un peu de musique ou quelques cotillons ! Bref juste une note réveillon plus que bien salée que nous regrettons d'avoir entièrement réglée. Très grosse déception pour tout le groupe d'amis : l'unique soirée d'un nouvel an qu'aucun d'entre nous ne pourra oublier !"

Posté le 08/01/2023 à 14:09
Avis de : ROLAND.A.
Note de : 5 / 5

"Pour votre séjour au calme l endroit est parfait les patrons sont très serviable et courtois je recommande parfait"

Posté le 14/01/2023 à 21:34
Avis de : Frederique.c.
Note de : 1 / 5

"à ne pas recommander"

Posté le 17/01/2023 à 07:32
Avis de : J.S..c.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pub de la région tenu par un duo gentil et attentionné. Leur vaste choix de bières incroyables vous aidera à vous détendre encore plus dans ce si beau vercors."

Posté le 09/03/2023 à 23:44
Avis de : ROBERT.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu super beau, très propre. Un accueil super chaleureux et des tarifs hyper raisonnables par rapport aux prestations. Les motards sont choyés. Je recommande fortement. Ça vaut autant le détour que le secteur. Un incontournable."

Posté le 08/04/2023 à 19:14
Avis de : jean-paul.r.
Note de : 1 / 5

"Agir absolument . Hote inexistant hôtesse très désagréable et n'admet pas la critique qui pourtant pourrait la faire évoluer.chambre vétuste sans aucune décoration. Repas bien trop cher pour une qualité médiocre"

Posté le 18/06/2023 à 11:26
Avis de : LeMimi.9.
Note de : 5 / 5

"Superbe nuit dans une chambre magnifique et très bien décorée. Le jardin est au calme et très bien agencé. Les arbres sont superbes. Magali nous a reçu comme des amis. Le repas du soir dans le jardin était juste magique. Nous avouons que nous ne comprenons par certaines critiques pour le même séjour que le nôtre. Mais bon, c'est la vie. Nous vous souhaitons une bonne installation et du succès aux Trois Canards."

Posté le 20/06/2023 à 09:58
Avis de : Coralie.s.
Note de : 5 / 5

"Endroit très charmant, super week-end, très accueillant !"

Posté le 19/07/2023 à 13:44
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu paradisiaque menu un peu chère pour la composition des assiettes. Dommage"

Posté le 19/07/2023 à 17:36
Avis de : Johann.h.
Note de : 3 / 5

"Nouveau management depuis 2 semaines, loin d'être au point. Accueil et services gentils mais maladroits. Chambre confortable et propre."

Posté le 19/07/2023 à 19:54
Avis de : christine.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 👍👍"

Posté le 22/07/2023 à 20:16
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant et calme. Les hôtes sont particulièrement sympathiques. Le petit déjeuner est très bon et les chambres sont vastes et confortables. Super pour randonner en Vercors !"

Posté le 04/08/2023 à 15:40
Avis de : Angélique.R.
Note de : 5 / 5

"Un super soirée pour mon anniversaire, les proprio sont vraiment sympas, et accueillants, l'endroit est très agréable une fois qu'on y est, car pas simple à trouver quand on ne connait pas!!! Nous étions un peu déçus de ne pas y trouver de la Guinness, mais d'ici quelque temps le problème devrait être réglé, ce sera donc pour la prochaine fois puisque nous y retournerons c'est certain!!!! Et bravo au chef, car nous nous sommes régalés 😋"

Posté le 22/08/2023 à 07:56
Avis de : Jean-Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable maison d’hôtes dans un parc arboré. Nous avons dormi dans une chambre charmante, très joliment décorée, doucement bercés par le bruissement de la source. Après avoir dégusté un apéritif sous les arbres, nous avons dîné dans le parc. Merci à toute l’équipe pour cet agréable séjour"

Posté le 27/08/2023 à 09:56
Avis de : Edouard.h.
Note de : 3 / 5

"Cadre très agréable mais service quelque peu brouillon et rapport qualité prix des plats élevé."

Posté le 30/08/2023 à 19:32
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant 👏 serveurs, repas et dessert tout y était pour que nous passions un formidable déjeuner."

Posté le 02/09/2023 à 20:33
Avis de : Florence.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, nouveaux propriétaires très accueillants et professionnels. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre exceptionnelle avec une literie ultra confortable. Le cadre est somptueux, la restauration avec des produits frais et très bien préparés. Nous y retournerons c est certain !"

Posté le 13/10/2023 à 11:30
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre agreable, tranquille, belle chambre, nos très sympathique et au petit pour nous, si vous devez séjourné à chapelle en Vercors n' hésité pas"

Posté le 23/10/2023 à 11:34
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec les amis."

Posté le 02/11/2023 à 10:52
Avis de : sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Nous avons passé 4 jours magnifiques en famille à la Chapelaine. Nos hôtes, Nath, Sego et Nico, ont été aux petits soins. Accueillants, généreux et dynamiques, ils se sont donnés sans compter pour nous satisfaire. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très confortables. Les repas et petits déj à base de produits frais et locaux nous ont fait exploser les papilles. Le gîte est cosy et chaleureux. Même Minouche nous a adoptés. Nous avons trouvé notre petit écrin de douceur et de simplicité dans le Vercors. Hâte d'y retourner!"

Posté le 29/01/2024 à 15:42
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Certaines étapes (de la vie, d'un voyage...) se parent d'une alchimie particulière. C'est ce que nous venons de vivre à La Chapelaine. Venus quelques jours en famille fêter les 80 ans de notre Maman, nous voulions que cet évènement soit magique pour elle. Il l'a été, au-delà de toutes nos espérances. Car à la Chapelaine, tout redevient simple, joyeux, naturel, évident. Nath, Ségo, Nico, vous avez été incroyables d'énergie, de générosité, d'humour et d'attentions. De patience aussi. Merci I-N-F-I-N-I-M-E-N-T pour votre implication dans l'anniversaire de notre Maman, merci pour vos sourires, votre complicité, tous ces plats délicieux, ces petits déjeuners copieux, ce gâteau complètement fou, ces percussions du bout du monde... vous avez fait battre nos coeurs !! Minouche aussi d'ailleurs ! ;-)"

Posté le 29/01/2024 à 20:54
Avis de : Jean.O.
Note de : 5 / 5

"Ce séjour que nous avons passé avec nos enfants à « La Chapelaine » qui est superbe et dans un environnement agréable est toujours présent dans nos pensées !... Ces repas que vous nous avez préparés et servis Nathalie étaient excellents ! (Je partage avec Minouche son goût pour la truite …) Votre table de petit déjeuner était impeccable, très copieux, tout était prévu, rien ne manquait. Je tiens à vous dire un « grand » merci pour le dévouement, l’aide que vous avez apporté à nos enfants à la préparation de ma soirée d’anniversaire. Une très jolie table bien décorée, un magnifique gâteau d’anniversaire, tellement bien réussi et que nous avons tous beaucoup appréciés. Bravo Nathalie pour vos talents de pâtissière. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans ce que vous avez entrepris, le courage nous savons que vous n’en manquez pas, aussi Bravo à vous Nathalie, Ségolène et Nico vous avez été formidables. Une douce caresse à Minouche, si elle n’était pas là, elle manquerait à votre belle équipe. Chantal et Jean"

Posté le 07/02/2024 à 17:34
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

" Haut du restaurant"

Posté le 09/03/2024 à 01:54

Entreprises à proximité