Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'hôtes Cazouls-d'Hérault qui se situe au 34 Rte de la Grange, 34120 Cazouls-d'Hérault (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Hôtes très accueillant et conviviale ! Chambre remplie de charmes propre et soigné. Je recommande !"
Posté le 01/08/2021 à 19:18"Endroit sympathique et agréable , hôtes chaleureux , Je recommande vivement ."
Posté le 04/08/2021 à 20:09"Le cadre est tout juste magnifique.... les hôtes sont très accueillant. Nous avons passé un bon petit séjour. Je vous conseille cet endroit."
Posté le 05/08/2021 à 11:30"Endroit magique et paisible Les hôtes sont très accueillants et charmants. Le cadre et les prestations sont exceptionnelles Nous avons passé quelques jours inoubliables et reviendrons l année prochaine"
Posté le 06/08/2021 à 17:25"Nous avons passé des moments inoubliables , les propriétaires étaient trop gentils serviables , accueillants , je vous recommande vivement de y aller là bas , nous avons aimé le petit dej royal , la piscine très bien entretenue ,la chambre spacieuse très moderne , le calme du matin avec les chants des oiseaux , vraiment magnifique et un endroit paradisiaque . Au plaisir de revenir. Cordialement Léo MIR"
Posté le 18/08/2021 à 17:35"Cadre très agréable Chambre spacieuse, joliment décorée et propre tout comme la salle de bain. Hôtes accueillants et chaleureux. Nous recommandons vivement cette maison d hôte !"
Posté le 20/08/2021 à 11:40"Séjour super agréable, au calme, reposant au bord de la piscine, tout ce qu’on avait besoin.. Les propriétaires super gentils, un petit déjeuner très copieux, un belle chambre spacieuse. Merci à vous."
Posté le 24/08/2021 à 14:44"Des hôtes hyper accueillants, une chambre spacieuse et sans faute de goût, un cadre apaisant où l’on peut selon ses envies trouver un endroit où se détendre, un petit déjeuner royal. Une très belle rencontre pour notre fin de vacances. Allez y les yeux fermés, nous, on y reviendra certainement."
Posté le 27/08/2021 à 17:44"Un endroit magnifique. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Superbe salle de bain. Possibilité de se détendre au bord de la piscine ou dans le parc, le tout très bien entretenu. Un petit déjeuner royal. Les hôtes sont très gentils. Ils font partager leurs connaissances des lieux sympa de leur région. Je recommande vivement. J y retournerai volontier. Marjorie et Cédric"
Posté le 22/07/2022 à 12:25"Endroit magnifique bonne expérience"
Posté le 25/07/2022 à 17:20"Exceptionnel, cadre incroyable et propriétaire d'une extrême gentilesse"
Posté le 07/03/2023 à 08:43"Superbe séjour en famille, cadre magnifique et calme. L’espace extérieur est très agréable avec un accès à la piscine, terrain de pétanque… Nous nous sentions comme à la maison. Les propriétaires Jeronima ainsi qu’Etienne étaient à l’écoute et disponibles. L’emplacement est proche de toutes commodités. Nous recommandons ++++++++++ Bien à vous Maxime, Sabrina et leurs enfants"
Posté le 11/08/2023 à 13:01"Superbe découverte avec Jeronima et Étienne. Ambiance coconning au petit soins pour nous. De passage pour 2 nuits avec nos 2 enfants très content de notre halte. Piscine top et planche de charcuterie divine, petit déjeuner copieux servie en terrasse le top. Super adresse"
Posté le 20/08/2023 à 08:34"Nous avons passé un excellent séjour ! Chambre spacieuse, propre, bien équipée et joliment décorée. Le service est top, les propriétaires sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. Beau domaine, terrain et piscine très bien entretenus. Bel endroit, on recommande."
Posté le 06/09/2023 à 17:20"Top-Top-Top +++ Acceuil très chaleureux. Magnifique villégiature tenue par des Hôtes charmant et plein de bon conseil. PARFAIT Nous avons rencontré un couple adorable, attachant et très serviable. Chambre impeccablement tenues, décorations très soignée confort +++. Chambre très très FRAICHES malgré l absence de clim qui pour nous est totalement inutile. Petit déjeuner copieux, et planche excellente dans un cadre idyllique. Un service parfait et discret à un prix très justifié. Nous vous recommandons cette maison d'Hôtes, sans aucune réserve, une atmosphère apaisante, suscitant l'envie d'y revenir à peine parti. Que du plaisir. Un Grand MERCI à Jéronima et Étienne Michelle et André"
Posté le 23/09/2023 à 10:26Entreprises à proximité