Château de Raissac

📌 Rte de Murviel, 34500 Béziers

4.7 / 5
(86 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Château de Raissac qui se situe au Rte de Murviel, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.28.15.61

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fred.S.
Note de : 5 / 5

"Splendide. Vraiment magnifique"

Posté le 28/06/2016 à 20:21
Avis de : Provence.d.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique. Un authentique château de famille très accueillant avec des chambres magnifiquement meublées de grand confort. Un calme souverain tout près du centre ville. Une table d'hôtes pour les gourmets. Une étape inoubliable sur la route des vacances!"

Posté le 22/07/2017 à 17:10
Avis de : David.�.
Note de : 5 / 5

" Un endroit idyllique "

Posté le 31/08/2017 à 19:24
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 01/01/2018 à 12:08
Avis de : Raveau.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai assisté à un mariage cet été dans ce château et c'était très bien. Chic et pas trop grand. Je dormais à l'étage et le standing et super. Salle de bain impeccable mais les peintures dans le château font un peu peur. Des portrait avec 4 yeux c'est flippant. La salle bleu au rez-de-chaussée de chaussée et carrément insolite !"

Posté le 20/01/2018 à 13:47
Avis de : Ekaterina.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique avec des hôtes formidables."

Posté le 03/02/2018 à 09:46
Avis de : Z..
Note de : 5 / 5

" Merveilleux endroit où séjourner. Personnel extrêmement sympathique. "

Posté le 23/06/2018 à 21:05
Avis de : Bexx.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit merveilleux. Doit être l’un des meilleurs endroits que je connaisse. Convivial et très paisible. Cadre magnifique. Maison exceptionnelle avec beaucoup de caractéristiques originales. Plein d'ambiance Recommandé à tout le monde. Je reviendrai certainement "

Posté le 28/09/2018 à 09:46
Avis de : mitchel.o.
Note de : 5 / 5

" endroit charmant, très pittoresque, relaxant et il y aura une nouvelle piscine pour tous les nouveaux visiteurs, dommage que nous soyons arrivés une semaine trop tôt. Des hôtes formidables, très sympathiques, de la bonne nourriture si vous souhaitez manger sur place le soir. Le petit déjeuner gratuit était excellent, les hôtes n'ont jamais hésité à demander si vous voulez autre chose. Les chambres étaient vintage et conservées à l'image des châteaux. Je le recommande vivement, c'est bien de prendre un taxi et de vous détendre si vous souhaitez rester sur place mais aussi à seulement 30 minutes à pied ou 3 minutes en voiture de Béziers. beaucoup de plages à proximité et de choses à faire !! "

Posté le 29/06/2019 à 12:34
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et propriétaires accueillants"

Posté le 23/07/2019 à 09:21
Avis de : FRANCOISE.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique charge d histoire . Accueil chaleureux des proprietaires . De noumbreux espaces a visiter le Parc l interieur du Chateau, les anciennes ecuries transformees par la proprietaire , eminente ceramiste en lieu d Exposition. Et l interieur du chateau contenant egalement des oeuvres de la maitresse de maison. Chambres d Hotes accueillantes . Le petit dejeuner vous sera servi dans le Parc face a l ancienne serre. Et cerise sur le gateau cette annee la piscine ou vous pourrez bruncher en bronzant"

Posté le 06/08/2019 à 18:59
Avis de : Atelier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec de très belles prestations"

Posté le 30/12/2019 à 20:53
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique où le temps s est arrêté Tout était parfait l accueil la bienveillance du propriétaire avec son somptueux petit déjeuner du matin Sans oublier Léon le paon qui nous régalait de sa roue tous les jours A deux pas du centre de Beziers c est un lieux incontournable si vous êtes de passage dans la région Dominique et Vincent 😊"

Posté le 14/06/2020 à 07:47
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 4 / 5

"Au top, jardin, piscine, accueil, nous avons vraiment apprécié cet endroit."

Posté le 12/07/2020 à 22:03
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis - ne le cherchez plus vous êtes arrivés! Un cadre magnifique, tout est beau et bon, les hôtes sont charmants en plus d'être artistes - peinture ceramique faïence se mêlent à un mobilier magnifique. Une grande piscine et un superbe parc pour l'extérieur, une immense chambre et grande salle de bain pour votre confort. Nous recommandons et reviendrons."

Posté le 22/07/2020 à 19:47
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Fabuleux"

Posté le 08/08/2020 à 12:57
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique château. Très agréable tenu par des hôtes très intéressants et passionnés d'art et de vin. Vous pourrez visiter le musée de la céramique car la maîtresse de ces lieux est artiste et fait de magnifiques céramiques quant au maître de maison, son orientation est plutôt la peinture en plus de la culture de la vigne. Vous pourrez apprécier le calme du jardin près de la serre pour prendre le petit déjeuner ou déguster un dîner préparé par nos hôtes. Si vous vous promenez dans les allées du parc, peut être serez vous accompagnés par le paon , majestueux oiseaux qui finit de donner à ce voyage historique toute sa superbe."

Posté le 25/08/2020 à 08:54
Avis de : pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Attention à ne pas confondre le château de Raissac est la cave qui est à l'opposé: très mal indiquée Quand nous sortons de de la voie rapide . C'est un lieu très agréable avec un parc magnifique."

Posté le 19/09/2020 à 15:32
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"C est un lieu très agréable, les personnes qui vous accueillent sont chaleureuses, il y a un musée de la faïence, un grand parc pour y faire des ballades, un bel endroit, on peut déjeuner en extérieur au milieu de la verdure, ce qui est rare maintenant, je recommande absolument"

Posté le 16/04/2021 à 12:52
Avis de : Sandy.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement magnifique, complètement insolite. Les hôtes sont accueillants et sympathiques."

Posté le 22/04/2021 à 06:56
Avis de : Gert.e.
Note de : 4 / 5

" Beau séjour dans un château authentique. Personnel très sympathique. "

Posté le 26/07/2021 à 01:11
Avis de : Mariano.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau château, on y peut séjourner sans hésitation. Accueil agréable et prestations de qualité ."

Posté le 17/08/2021 à 13:38
Avis de : cry.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit, mais literie un peu ferme. On aurait aimé avoir un peu plus d'explications sur l' histoire du château."

Posté le 29/08/2021 à 18:51
Avis de : Virginie.U.
Note de : 5 / 5

"Magnifiquement apaisant..."

Posté le 12/09/2021 à 22:42
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique château, jardin agréable ombragé, très belle salle de réception"

Posté le 13/09/2021 à 10:56
Avis de : jan.r.
Note de : 4 / 5

" Un design phénoménal et une attraction pour petits et grands. Parking facile dans l'établissement ci-dessous et plusieurs bons restaurants à proximité "

Posté le 19/09/2021 à 15:35
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Magnifique très compétant je recommande"

Posté le 12/03/2022 à 16:20
Avis de : Audembron.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique... Hors du temps... là tout n est qu ordre et beauté,luxe ,calme et volupté. Un moment inoubliable..."

Posté le 16/06/2022 à 21:16
Avis de : Monica.e.
Note de : 5 / 5

" Nous y avons séjourné il y a environ 8 ans et nous nous en souvenons encore comme d'une expérience merveilleuse ! "

Posté le 23/06/2022 à 23:54
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit... Belle bâtisse et jardin splendide avec ses vieux platanes"

Posté le 17/07/2022 à 13:38
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Chambre sympa, piscine super, parc magnifique, hôtes très sympathiques. Petit bémol sur petit déjeuner manque de produits fait maison. Un gâteau ?"

Posté le 17/07/2022 à 13:59
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant réserver 3 chambres le 10 Août 2022 pour nos amis et nous-mêmes 🤗nous souhaitons vous remercier pour votre accueil,propreté des chambres,et superbe petit-déjeuner 🙂je ne peux que recommander votre superbe château 🤗"

Posté le 12/08/2022 à 10:37
Avis de : Xurxo.a.
Note de : 5 / 5

" Je ne peux pas en recommander assez ! "

Posté le 17/09/2022 à 07:23
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu absolument magnifique tant par son architecture que l’originalité de son aménagement. Les propriétaires sont tous deux artistes et beaucoup de leurs œuvres sont exposées au milieu des meubles d’époque. C’est une chambre d’hôtes avec des pièces communes à l’atmosphère unique dont les clients ont le privilège de pouvoir profiter. Le cadre extérieur est idyllique, des abords du château, en passant par le coin piscine et les vignes qui entourent le château. Nous avions une chambre familiale, soit quasiment un appartement privé avec une immense chambre principale et deux chambres indépendantes accolées dans le même espace. Idéal lorsque l’on voyage avec des enfants qui n’ont pas forcément le même rythme. L’accueil de la propriétaire a été extrêmement chaleureux et bienveillant, elle nous a même proposé de nous faire à dîner le soir de notre arrivée alors que ce n’était pas prévu afin de nous éviter de devoir partir en ville. A recommander sans hésiter si vous passez près de Béziers."

Posté le 01/05/2023 à 09:26
Avis de : Adel.a.
Note de : 5 / 5

" C'était une expérience géniale. Les propriétaires sont personnellement au courant de tout et veillent à ce que tous les clients soient à l'aise et que leurs besoins soient satisfaits. Je reviendrai bientôt. Si vous aimez la nature, l'art et l'histoire, l'endroit en regorge. "

Posté le 28/05/2023 à 09:55
Avis de : savary.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux La chambre somptueuse et le p’tit dej généreux et varié"

Posté le 30/05/2023 à 05:44
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux hôtel paisible et luxueux dans un ancien château du sud de la France. Nous aurions souhaité rester plus longtemps. Beaux jardins et piscine aussi. "

Posté le 13/06/2023 à 09:10
Avis de : Pierre-Etienne.l.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Accueil très agréable."

Posté le 22/06/2023 à 19:05
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe étape dans un tres beau chateau rempli d'oeuvres d'art qui lui donnent vie les hôtes sont charmants et plein d'humour, le service parfait, notamment la jeune stagiaire (Claire) Piscine, jardin tout concourt à un moment de bonheur, sans oublier les livres présents partout"

Posté le 28/06/2023 à 07:15
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un bonheur de commencer ses vacances par une nuit au château de Raissac. Accueil chaleureux et charmant, grand calme, beau parc, piscine fraîche, chambre magnifique. On a regretté cette année le bon dîner de Jean. Mais on reviendra sur la route du retour !"

Posté le 07/07/2023 à 11:51
Avis de : De.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique , proprietaires tres cordials On se sent chez soi , et quelle proprieté. The place to be !!!!"

Posté le 09/07/2023 à 10:45
Avis de : Raphaëlle.�.
Note de : 5 / 5

"séjour idyllique, vie de château et tranquillité. Je recommande +++"

Posté le 15/07/2023 à 13:10
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est de première classe. les installations sont de première classe; Piscine super ; nous n'avons pas pu trouver de défaut.. Prix très raisonnables pour un tel endroit "

Posté le 17/07/2023 à 19:08
Avis de : Isabelle.C.
Note de : 5 / 5

"Etape dépaysante et très agréable sur le trajet du retour de vacances"

Posté le 04/08/2023 à 14:31
Avis de : françois.L.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit hors du temps. Cadre magnifique et reposant. Personnel aux petits soins."

Posté le 16/08/2023 à 06:49
Avis de : Paul.�.
Note de : 1 / 5

"Expérience très peu chaleureuse je ne recommande pas… a préféré l’établissement l’impérial dans le centre de Béziers!"

Posté le 20/09/2023 à 12:33
Avis de : agnethe.y.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un merveilleux séjour avec un service et une nourriture excellents dans un environnement exceptionnel au Château de Raissac. Je peux vraiment recommander cet hébergement aussi bien pour des événements plus importants que pour des séjours plus courts. "

Posté le 28/09/2023 à 13:15
Avis de : John-Patrick.o.
Note de : 3 / 5

" Manoir étrangement beau dans la campagne française. Même si les chambres étaient grandes et confortables et la piscine fantastique, nous avons rencontré de nombreuses déceptions qui nous ont tous laissé un mauvais goût dans la bouche. Tout d’abord, nous avons recherché spécifiquement une installation comprenant la climatisation et le wifi. Cela était clairement indiqué sur leur site Internet. Cependant, à notre arrivée, on nous a dit que la climatisation avait été éteinte et qu'il fallait simplement ouvrir les fenêtres la nuit. Gardez à l'esprit qu'il fait 30°C pendant la journée et que, comme vous êtes à la campagne, les moustiques sont étonnamment un gros problème (et il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres en Europe). En tant que tel, nous ne pouvions pas ouvrir nos fenêtres et n’avons pas bien dormi pendant les 3 nuits. La direction n'était pas dérangée. On nous a également dit qu'il y aurait une connexion Wi-Fi dans la chambre, mais ce n'était tout simplement pas le cas. La direction n'était pas dérangée. La dernière déception est survenue lors de notre départ. Ce qu'on nous a fait croire était un dîner léger gratuit le soir de notre arrivée (omelette, pâtisserie savoureuse et boule de glace) qui s'est avéré être un supplément de 40 euros par personne. Nous avons été choqués. Malgré la beauté des lieux et ses offres uniques, je ne recommanderais pas ce manoir. "

Posté le 04/10/2023 à 15:36
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Petit séjour en famille parfait. La suite familiale est spacieuse et la literie d’une excellente qualité. Je recommande ! L’ambiance dans le château est très appréciable et le parc comporte un très bel espace piscine pour se détendre."

Posté le 09/10/2023 à 04:58
Avis de : Ursula.f.
Note de : 5 / 5

" Magnifique château, plein de secrets, beaucoup de peintures et céramiques. Il y avait quelque chose d’incroyable devant lequel s’émerveiller. Très bel accueil. Petit dîner tout seul pour nous. Dame très sympathique le matin au petit déjeuner. Tout était super beau. Nous avons beaucoup apprécié. Merci beaucoup et qui sait.... "

Posté le 09/10/2023 à 13:28
Avis de : Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement avec d'excellentes prestations."

Posté le 13/10/2023 à 14:26
Avis de : Joan.u.
Note de : 5 / 5

" Un lieu authentique, qui préserve l'essence d'un authentique château du début du XVIIe siècle. Le jardin, les chambres, les chambres... vous transportent dans des époques révolues sans cesser d'entrevoir l'évolution des temps. Nous étions dans la chambre bleue et cela nous a beaucoup plu. Le salon (zone sud) est très cosy. Les jardins, sans être ostentatoires, sont bien entretenus et invitent à la promenade et à la déconnexion de tout. La propriétaire... une femme charmante. Petit déjeuner très correct. Complet sans excès. Bonne collection de vins... que l'on peut acheter sans être cher. "

Posté le 15/10/2023 à 18:37
Avis de : Haus.o.
Note de : 5 / 5

" Première étape de notre rallye SRR dans le sud de la France. Chambres authentiques et grandes, hôtes absolument adorables, service parfait et nous avons même pu prendre les deux dîners dans la belle salle à manger. Christine et son mari nous ont beaucoup gâtés et nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise. Nous ne pouvons que recommander ce château et nous reviendrons. "

Posté le 17/10/2023 à 05:30
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

" Une expérience fabuleuse en séjournant dans cette merveilleuse crique au trésor. Beaucoup d'œuvres d'art et d'antiquités à admirer partout. Nous nous sommes sentis comme chez nous, à l'aise et détendus grâce aux soins personnels des propriétaires et du personnel. "

Posté le 23/10/2023 à 16:44
Avis de : Nibby.o.
Note de : 5 / 5

" Un Château remarquable avec un service exemplaire. Grande chambre confortable, somptueux salon pour se détendre et déguster leur vin et dîner dans un cadre magnifique. Merci à Jean, Christine et Monika qui ont tous été très utiles ! "

Posté le 23/10/2023 à 16:45
Avis de : geraldine.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux séjour au Château de Raissac. Jean et Christine sont d'excellents hôtes. Ils nous ont très bien accueillis. Le château et ses environs sont magnifiques, un endroit parfait pour se détendre. J'ai vraiment apprécié d'être là. Géraldine Foley "

Posté le 24/10/2023 à 06:21

Entreprises à proximité