Chez Céline en campagne

📌 3 Rue sous l'Église, 08430 Mazerny

4.6 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chez Céline en campagne qui se situe au 3 Rue sous l'Église, 08430 Mazerny (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe expérience chez Céline !!"

Téléphone : 06.02.19.31.93

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lefevre.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et très propre"

Posté le 24/09/2021 à 05:40
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, chambre confortable. Propreté rien a dire . Petit déjeuner très bon . Bref je suis conquis. N'hésitez pas à y aller ."

Posté le 09/02/2022 à 08:35
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux chambre d'hôtes super 👌 je recommande"

Posté le 10/03/2022 à 17:54
Avis de : marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et très gentil bisous Thierry et Marcel"

Posté le 16/03/2022 à 08:35
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux. Très calme. Très propre. Petit déjeuner copieux. Ne pas hésiter à y aller."

Posté le 06/06/2022 à 07:21
Avis de : Eddy.a.
Note de : 5 / 5

" Bed and breakfast confortable, chambres très neuves, lits confortables, très propre, l'hôte était très sympathique. Le petit déjeuner aussi très bien. "

Posté le 08/06/2022 à 11:50
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour impeccable chez Céline. Accueil sympathique et chaleureux. Endroit très calme et nuit très reposante avec un petit déjeuner au top. Je recommande et garde l'adresse dans mon agenda 👌"

Posté le 16/06/2022 à 09:08
Avis de : Lolo.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans un petit village au calme, vive la campagne."

Posté le 21/06/2022 à 15:03
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôte très propre, accueil très chaleureux malgré une heure d'arrivée tardive. Nous avions réservé le repas chaud du soir copieux,très bon.... Bref rapport qualité/prix au top 👍"

Posté le 17/07/2022 à 09:33
Avis de : Fleur.e.
Note de : 5 / 5

" Propre, bons lits, bonne douche et un excellent petit déjeuner "

Posté le 19/07/2022 à 09:54
Avis de : Nabil.a.
Note de : 5 / 5

"En déplacement pour le travail avec mon collègue, nous avons passé une semaine formidable chez ce couple d'une sympathie incroyable. Je recommande vivement de vivre quelques jours en leur compagnie, vous ne serez pas déçu. Le cadre est tout aussi convivial, on se sent vraiment comme à la maison . Je ne les remercierais jamais assez pour le service et surtout le confort. C'est vraiment pas cher. A TESTER DE TOUTE URGENCE !!!"

Posté le 05/08/2022 à 05:47
Avis de : Les.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec mon compagnon passer une nuit. Accueille très chaleureux, très gentil ! La chambre et très propre et tout confort, la salle de bain est incroyable :) Le petit déjeuner et top aussi, des produits frais Je vous conseille cette endroit"

Posté le 19/08/2022 à 08:16
Avis de : neeltje.e.
Note de : 5 / 5

" Des gens super sympas, un bel endroit inattendu. J'ai dormi merveilleusement paisiblement. "

Posté le 05/09/2022 à 09:35
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience chez Céline !! Petit déjeuner EXCEPTIONNEL !! Très propre et super accueil !!"

Posté le 23/10/2022 à 20:08
Avis de : Yohan.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil chambre correcte bonne hygiène"

Posté le 12/02/2023 à 15:51
Avis de : Gildas.a.
Note de : 5 / 5

"Réservation à la dernière minute pour le soir même, super accueil. On vous propose même un repas pour le soir, les chambres sont grandes et très propres. Et un super petit déjeuner vous attend au matin. Je recommande sans hésiter"

Posté le 31/05/2023 à 06:27
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Réserver le midi pour le soir , très satisfaite accueil chaleureux , très propre chambre spacieuse, endroit calme et convivial , déjeuner très copieux , rien à redire , nous y retourneront , je recommande vraiment"

Posté le 14/07/2023 à 09:56
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous j ai passé quelques nuitées chez Celine Super accueil super propre rien a redire Acceuil très chaleureux et sympathique Pour les motards possibles de mettre les motos dans la grange à sol bétonné même les can am y sont en sécurité c est vraiment bien Cordialement Olivier"

Posté le 10/09/2023 à 18:48
Avis de : Bas.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé la nuit ici en revenant des vacances d'été dernières. Un homme très sympathique nous a reçus et nous a expliqué où se trouvaient nos chambres et ce que nous voulions pour le petit-déjeuner était soigneusement écrit pour le lendemain matin. Les chambres sont accueillantes et confortables. Vous partagez les toilettes et la salle de bain avec d'autres clients, mais cela ne nous a pas dérangés. Pour le dîner, nous avons pu retourner dans un village où nous avons pris un délicieux repas. Nous avons passé un sommeil merveilleusement paisible. Le lendemain matin, le petit déjeuner était excellent. Délicieusement préparé et préparé avec amour, tout était prêt dans la salle du petit-déjeuner. Proche de la sortie d'autoroute, nous étions donc sur le chemin du retour vers les Pays-Bas en un rien de temps ! "

Posté le 20/09/2023 à 19:31

Entreprises à proximité