Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Domaine des Parisses qui se situe au 8 Route des Parisses, 03400 Gennetines (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Quelle est la signification de "gourmand" ?"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"nous avons passez une nuit a 4 (2 adultes 2 enfants) et nous en sommes tres satisfait. tres bien reçu petite maison en tres bon etat et tres bien entretenue. nous y reviendrons sans aucune hesitation. je conseil cette adresse a toutes personne qui cherche une nuit (ou plusieures) sur moulin."
Posté le 25/12/2014 à 10:09"Famille très désagréable sauf le grand père...."
Posté le 19/03/2015 à 02:11" C'était une atmosphère très chaleureuse et tous les animaux étaient géniaux, totalement confiants et drôles. "
Posté le 10/09/2016 à 16:48"La piscine était hors d'usage lors de notre séjour et ce depuis quelque temps apparemment. La propriétaire nous réclame de l'argent lors de notre départ alors que tout avait était réglé 4 mois auparavant .proprete très limité et impossible de se restaurer sur place lors de notre séjour ."
Posté le 25/09/2016 à 13:30"En arrivant après avoir roulé plusieurs heures et espérant se détendre un peu nous n'avons pas eu un très bon accueil la piscine est en ruine quand aux animaux que l'on rencontre ce sont plus les chiens que les autres. très déçu avons demandé pour un prendre le repas du soir la réponse fut j ai déjà 4personnes si vous voulez il y a un magasin Leclercq pas loin .ce qui est sur je n'y retournerai plu"
Posté le 03/08/2017 à 11:56"Des annimaux, très très bien propre et petit déjeuner très bien servi super j y suis aller 2 fois et jamais 2 sans 3 😂😂"
Posté le 04/08/2017 à 10:18"Ont vous propose une piscine mes celle ci est détérioré manque au principe de politesse refus de nous servir me repas me soir cela faisait trois repas de trop pas sympathique"
Posté le 06/08/2017 à 15:39"Endroit convivial chaleureux calme on petit déjeuner tres copieux le gîte est propre et fonctionnel"
Posté le 15/08/2017 à 13:27"Bon accueil :Simplicité des lieux, les logements en location ont une bonne superficie, piscine qui était en travaux fin Août devrait être disponible plus tard ou la saison prochaine, superbe barbecue abrité. Espace vert pour jeunes enfants."
Posté le 23/08/2017 à 12:52"Je pense qu'au beaux jours cet endroit doit être très agréable à savoir aussi que les propriétaires sont charmant"
Posté le 20/03/2018 à 20:55"Avril 2017 . Une grande ferme en pleine nature . Des petits cochons rigolos , des chiens, des poules, des vaches . . . Un bon repas du soir ."
Posté le 04/04/2018 à 09:29"Les hôtesses sont très agréables et aux petits soins pour nous . Repas très conviviaux et goûteux. Hébergement sympa et très silencieux. Nous y reviendrons à l occasion."
Posté le 06/07/2018 à 09:34"Accueil moyen.chambre qui mérite une remise à niveau ( wc hs et en plus il le savait) belle piscine. Petit déjeuné très très léger je ne recommand pas"
Posté le 02/09/2018 à 20:26"accueil vraiment très agréable. propriétaires on soins pour ses hotes. très agréable et serviable. repas excellent avec des produits de la ferme. seul bémol, la literie qui est en fin de vie avec ressort du matelas dans le dos et soucis de douche avec la température de l'eau qui passe seul de très froid à bouillante constamment. malgrès ses aléas nous y retournerons car se sont des choses réparables et remédiable. aillant bien discuté avec les propriétaires , je pense qu'ils feront le nécessaire pour remédier à cela, car ils font tout pour notre bien être et prendront ses remarque de façon construtible. bravo à vous car beaucoup de travail. nous reviendrons."
Posté le 06/09/2018 à 19:28"Très bonne accueil, convivial et très agréable. Le gîte est très propre, spacieux. Le repas du soir était fait maison et produit local et concernant le petit déjeuner il est copieux et fait avec des produit maison. Idéal pour la tranquillité et ceux qui ont des enfants (jeux et animaux de la ferme) Merci beaucoup"
Posté le 18/09/2018 à 15:32"Une patronne accueuillante ,un endroit paisible ou il fait de se reposer ...je recommande cette endroit"
Posté le 01/10/2018 à 05:18"Très bien, bon repas, très bon accueil, gîte douillet. Correspond bien à des gens qui aiment la nature, les animaux et le calme."
Posté le 18/11/2018 à 18:58"Petite pause sympa dans un endroit au calme. Nous et les enfants avons apprécié la visite de la ferme avant de reprendre la route. Merci aux propriétaires."
Posté le 04/01/2019 à 10:50"Très calme en cette saison. Accueil très sympa. L'escalier est un peu raide pour les personnes ayant des difficultés motrices mais la propriétaire vous proposera un autre logement si vous lui en faite part. Le petit déjeuner était des plus corrects. Bon rapport qualité prix"
Posté le 12/01/2019 à 00:07"Très bon accueil, très bonne et abondante cuisine."
Posté le 05/02/2019 à 11:58"Point positif : je cherche encore... Point négatif : déco du 18eme siècle, matelas aussi qui date aussi du 18eme..., gîte perdu au milieu de nul part et dans une ferme au bordel indescriptible, Propreté douteuse... Nous étions 5, le petit dormait par terre sur une chauffeuse. Nous sommes arrivés à 18h après 5h de route, nous avons préféré reprendre le volant... (pas eu le temps de tester la literie, désolé !) Perso les photos ne sont pas sont conforme a la notice wonderbox...."
Posté le 17/02/2019 à 10:15"Bon rapport qualité prix.. Accueil agréable. Idéal pour déconnexion.."
Posté le 20/02/2019 à 07:42"Bon accueil, chambre vieillotte"
Posté le 02/03/2019 à 19:38"Bel acceuil et d 'une gentillesse incroyable de la proprio .calme et nature et animaux,on y dort bien paisible chambre sympathique et on y mange bien . Belle découverte et on y fait des belles rencontres .Merci pour tout!!!! (de suisse)et la région est magnifique si vous aimez la nature ."
Posté le 10/03/2019 à 18:33"Séjour au top. Retour aux sources...une ferme vivante et active. Accueil et repas très chaleureux. Je recommande avec les enfants !"
Posté le 11/03/2019 à 11:46"Un petit coin de paradis !"
Posté le 12/03/2019 à 22:56"Très sympathique endroit, ambiance chaleureuse. Très bon séjour. À refaire."
Posté le 16/03/2019 à 09:55"Très bien"
Posté le 10/04/2019 à 20:02"Très bien personnes très sympas , logement que nous avons eu très bien."
Posté le 14/05/2019 à 17:09"Bonne chambre d hôte"
Posté le 23/05/2019 à 17:10"Très bon accueil .. endroit calme et reposant .. je recommande"
Posté le 16/06/2019 à 08:53"Très aceuillant et le personnel est très généreux. Amies des animaux vous êtes servis 2 gentil chiens vous accueilleront ainsi que six chats qui se baladeront un peu partout)."
Posté le 23/06/2019 à 10:35" propriétaire sympathique, belle place de village, ferme, piscine pour animaux, conçu pour les familles avec enfants mais aussi pour les voyages d'affaires "
Posté le 26/06/2019 à 19:30"Acceuil ok Mais surprise au moment de payer demande plus ce qui etais prevue alors que nous payons en especes bien sur... Attention reserve qu avec un contrat"
Posté le 15/07/2019 à 14:26"Très beau gîte en pleine campagne et très bien reçu."
Posté le 26/07/2019 à 20:46"Un endroit reposant, confortable et hyper propre. Des hôtes charmants. Un petit-déjeuner appétissant et très agréable bref une adresse à retenir"
Posté le 16/09/2019 à 15:46"Accueil très chaleureux, la chambre est très calme, les 2 chiens sont adorables😊 le petit déjeuner copieux"
Posté le 20/09/2019 à 10:09" Paisible mais modeste, à la campagne "
Posté le 04/10/2019 à 10:52"Au calme très reposant. Superbe."
Posté le 14/11/2019 à 13:49"Personne très accueillante et très gentille. Très propre. Endroit charmant. Je recommande sans soucis. Merci aux hôtes pour tous."
Posté le 14/11/2019 à 13:53"Accueillis par 2 gros chiens super gentils! Nous sommes en pleine campagne au calme ! Endroit bucolique et reposant ! Les hôtes sont charmants et le petit dejeuner gourmand! La chambre propre et fonctionnelle ! Excellente étape !"
Posté le 15/11/2019 à 12:32"Très bon accueil gens très aimable un super moment merci beaucoup"
Posté le 16/11/2019 à 07:59"Toujours très bien accueillie par deux charmantes personnes Un gâteau juste exceptionnel Et un accompagnement pour le footing du matin avec le gentil chien de garde!!"
Posté le 28/11/2019 à 18:09"Accueil chaleureux et confortable."
Posté le 24/12/2019 à 10:08"J'ai adorer le lieu et la propriétaire des lieux est très sympa 🌼🌺🌸"
Posté le 13/07/2020 à 07:28"les animaux de la ferme ne sont plus, la piscine n'est pas accueillante. l'hôte est sympathique mais le lieu a bout de souffle... nous avons été bien accueillis avec les enfants mais avons été très déçus... dommage."
Posté le 29/07/2020 à 08:16" Site nature, calme et agréable. Ils sont sympathiques et gentils. Bon petit déjeuner. Côté négatif : la route d'accès est en très mauvais état et l'eau de la piscine est trouble. Planches lâches avec une sensation de détachement, il faut les entretenir car elles sont abîmées. "
Posté le 12/08/2020 à 07:43"Très bien reçu et au calme"
Posté le 18/08/2020 à 11:24"Exeptionnel"
Posté le 19/08/2020 à 14:53"Tout est à l'abandon dommage pour ce domaine qui est très très grand"
Posté le 26/08/2020 à 07:09" Mignon avec une ambiance de bien-être. Absolument bon marché Propriétaire très sympathique "
Posté le 14/09/2020 à 09:54"Accueil très chaleureux, cadre bucolique. Au calme pour bien se reposer. Repas et petit-déjeuner très corrects. Juste literie et chambre à remettre un petit coup de remise à neuf."
Posté le 22/10/2020 à 10:56"Très bon accueil. Endroit reposant."
Posté le 25/05/2021 à 11:17"Super sympa...très bon séjour"
Posté le 12/07/2021 à 14:56"Domaine vieilissant donne l'impression de ne pas être entretenu. Piscine sale en plein mois de juillet impossible de s'y baigner . Ne pas mettre piscine sur le site c'est lomite mensongé Tout autour de la piscine que des mauvaises herbes Ne parlons pas des chambres aucun confort. Pas meme 2 tables de nuits. Pas de table pour un coin repas La lumiere éclaire à peine. Pas de volets n'y rideaux occultants.Gite à eviter.si vous etes sur Moulins allez à Besson super endroit"
Posté le 17/07/2021 à 20:45"Très bel accueil séjour parfait en pleine campagne à refaire"
Posté le 26/03/2022 à 12:19"Très bon accueil,endroit reposant et chaleureux"
Posté le 08/07/2022 à 08:31"Cadre agréable et au calme acceuil sympathique chambre atypique mais très agréable et originale"
Posté le 07/08/2022 à 19:52"Hébergement très moyen. Salle de bain très petite. Hôtesse sympathique. Dîner gourmand ! Quelle est la signification de gourmand ? Petit déjeuner plus que simple. Grande déception."
Posté le 16/09/2022 à 11:40Entreprises à proximité