Domaine Mas Terra

📌 Languedoc-Roussillon FR, 15 Av. Léon Blum, 66220 Saint-Paul-de-Fenouillet

5 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Domaine Mas Terra qui se situe au Languedoc-Roussillon FR, 15 Av. Léon Blum, 66220 Saint-Paul-de-Fenouillet (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.20.32.73.13

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : regine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour faire une halte en camping car, font parti de France Passion, leurs vins sont excellents.. Accueil très agréable."

Posté le 17/03/2023 à 10:08
Avis de : Erick.a.
Note de : 5 / 5

"Le top du top"

Posté le 27/04/2023 à 23:31
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait, très propre, charmants, les propriétaires sont très sympas. 👍👍"

Posté le 01/05/2023 à 12:43
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse claire et une terrasse avec vue sur les montagnes environnantes. Un emplacement idéal pour rayonner dans les environs et visiter cette magnifique région. Des propriétaires sympathiques et un passionné de vins qui parle de vigne, de vinification et d’assemblages les yeux fermés. Des vins à découvrir, surprenants, intéressants et hors normes."

Posté le 07/06/2023 à 21:09
Avis de : Priscilla.e.
Note de : 5 / 5

"Il y a un vignoble juste à côté des chambres d'hôtes où on peut déguster du vin, le gérant est vraiment sympathique, le cadre est spacieux, les vins excellents, je recommande."

Posté le 15/07/2023 à 17:34
Avis de : Jean-Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit tout neuf et tres propre. Les propriétaires, qui tiennent également la cave du même nom, sont aux petits soins. Il est possible de demander à déguster les vins du domaine. N’hésitez pas! Thierry est un viticulteur passionné."

Posté le 18/07/2023 à 15:34
Avis de : Line.l.
Note de : 5 / 5

"Un couple d'hôtes adorable. Sandy et Thierry sont tous deux attentionnés, à l'écoute et ont fait en sorte que notre séjour se passe au mieux. La chambre et la cuisine commune sont joliment décorées et fonctionnelles. La dégustation de vin nous en a appris beaucoup sur cette noble activité. Le petit déjeuner est bon et copieux. C'est parfait donc !"

Posté le 21/08/2023 à 08:17

Entreprises à proximité