Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Galzin Philippe qui se situe au Le Merlet, 48220 Pont-de-Montvert-Sud-Mont-Lozère (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le propriétaire est tres accueillant, une vue à couper le souffle. Ses confitures, viandes, jus, potages... vendu sur place sont excellents ! Un grand merci ! Nouvelle visite ce jour en juillet 2020, toujours parfait ! Des produits toujours de qualité."
Posté le 16/02/2017 à 22:31"Une bonne expérience de ferme auberge dans un lieu exceptionnel"
Posté le 05/06/2017 à 16:09"Super ferme auberge situe en pleine nature donant droit a des superbes paysages. Tres bonne nourriture faite maison."
Posté le 24/07/2017 à 21:46"gite exceptionnel , paysages magnifiques , accueil super sympa, repas et petit déjeuner de grande qualité produits bio , a recommander sans modération michel"
Posté le 13/08/2017 à 16:37" Un endroit charmant. Accueil mémorable. Apéritif du soir sur la meule. Philippe et sa famille inégalés ! "
Posté le 21/06/2018 à 16:06"Tres tres bel endrroit perrine et philippe au top .on reviendra sans aucune hesitation"
Posté le 17/08/2018 à 09:31"Si vous voulez vous déconnecté vous êtes à la bonne adresse super accueil, je ne vous parle pas desproduits que l'on vous sert à table que de la production locale je dirai même de la ferme Merci Philippe et à ta fille."
Posté le 04/09/2018 à 15:28"Je le réécris, Philippe est une belle personne. Son site est reposant et très agréable. Son personnel est super sympa et chaleureux. Merci"
Posté le 20/09/2018 à 11:38"Endroit magnifique, personnel accueillant et chaleureux, nourriture excellente... Que dire de plus à d'autres, sinon d'y aller ? Continuez comme ça !"
Posté le 23/09/2018 à 13:43"Un endroit merveilleux, chaleureux. Un lieu de partage, hors du temps où il fait bon vivre... De très belles rencontres. Un grand MERCI à tous"
Posté le 26/10/2018 à 20:33"Juste magnifique...produits de la ferme topissimes !"
Posté le 03/03/2019 à 15:41"Un lieu magique et des hôtes aussi souples qu’attentionnés, dépaysement et ressourcement garantis ! Merci à Perrine et à toute l'équipe !"
Posté le 06/06/2019 à 08:20"Très beau lieu tenu par des personnes très acceuillantes et passionnées"
Posté le 12/07/2019 à 11:35"Accueil super ! Endroit magnifique, de belles rencontres"
Posté le 13/07/2019 à 08:50"Dépaysement assuré!!! Le Merlet est perdu au milieu de la nature. La batisse est magnifique , la vue merveilleuse... L'accueil est chaleureux, la cuisinière ravie nos papilles. Tout est fait maison avec les fruits et légumes ainsi que la viande produits par Philippe... Merci!!"
Posté le 20/07/2019 à 14:00"Nous devions y passer une nuit et nous ne sommes repartis qu'au bout de 4 jours tellement nous étions bien. Une des meilleures adresses d'un séjour en itinérance en Lozère ! Nous recommandons fortement !!!"
Posté le 01/08/2019 à 20:19"Magnifique gîte où l'accueil et la nourriture sont vraiment à la hauteur"
Posté le 29/09/2019 à 16:11"L'accueil l'hébergement et la restauration sont de grandes qualités. Les produits de Philippe ne s'oublient pas"
Posté le 25/10/2019 à 20:34"Lieu exceptionnel avec un accueil et une restauration de belle qualité."
Posté le 05/11/2019 à 08:50"Un très bon séjour au Merlet un cadre magnifique et un accueil au top. Excellente table d'hôte avec des produits de la ferme . Un très bon we ."
Posté le 29/06/2020 à 11:48"Merveilleux lieu de partage dans un cadre solaire où le temps s'est arrêté pour laisser place à la beauté de ce monde 💫 Merci beaucoup à nos hôtes dont leur bienveillance n'est pas une légende ! !"
Posté le 02/08/2020 à 18:16"Ayant réservé une chambre pour 3 nuitées, nous avons été contraints si tôt arrivé de résilier la location, car pas de clefs disponibles pour sécuriser le lieu ( le précédent locataire serait parti en les emportant )..!! Aucune solution correcte ne nous a été faite pour pallier à ce manquement.. si ce n'est de mettre le lit contre la porte lorsque l'on se trouvait à l'intérieur..mais que faire quand on quittait la chambre, accessible à quiconque.??...réponse de la responsable : ma pauvre dame c'est comme ça..! Aucune excuse ne nous a été présentée... Devant ce manque de considération et ce peu de professionnalisme nous avons décidé de quitter les lieux, malgré la problématique d'un nouvel hébergement à trouver à cette heure(17 heures)et en cette période de vacances ( 1er Août). Dommage le site serait attractif, mais l'accueil est rugueux.. un stage de savoir faire leur serait recommandé."
Posté le 03/08/2020 à 20:40"Nous sommes arriver à 4 de martigues,nous avons étaient accueillis comme si nous faisions parti de la famille ,produits maison excellent les propriétaires très gentils ,chambres supers ,repas excellent de qualité, petit-déjeuner au top avec les confitures maison et miel ,un régal une nuit ne suffit pas mais on reviendra ca c est sur ,merci pour tout a très vite,danielle, alain,jean luc ,ghis ,bisous excellente journée"
Posté le 09/09/2020 à 07:58"merci Perrine ,Muriel , Philippe pour votre accueil vous êtes des personnes trés sympatiques , ne changez rien .Tout a été plus que parfait et c'est avec joie que nous reviendrons Je ne manquerai pas de parler de vous avec Daniel quand je le verrai Nous vous disons à bientot"
Posté le 15/10/2020 à 17:21"Accueil chaleureux, paysages magnifiques, repos et détente Merci beaucoup pour tous"
Posté le 21/03/2021 à 09:12"Lieu magique, la nature et l'authenticité. Par dessus de super repas. A découvrir absolument."
Posté le 19/04/2021 à 04:47"Super gîte ! On a été vraiment bien accueilli et on a mangé a notre faim !! Un dodo reposant entre 2 grosses balades a couper le souffle"
Posté le 02/05/2021 à 17:23"Avant notre venue nous avons de très bon échanges via mail et téléphone. Tres bon accueil sur place. Gite propre, bien aménager, très agréable, literie très confortable. Nous avions commandé les repas du soir et du lendemain : produits frais et régionaux de qualité et quantité très satisfaisante. Bref un court séjour mais qui s'est déroulé à la perfection !"
Posté le 03/05/2021 à 21:12"Super adresse,accueil très sympa. Endroit merveilleux"
Posté le 14/05/2021 à 16:59"Magnifique lieu au milieu des genêts ! Accueil très chaleureux et repas délicieux ! Un grand merci à Perrine et Nathalie pour leurs sourires et gentillesse"
Posté le 13/06/2021 à 09:31"Je recommande vivement"
Posté le 13/06/2021 à 17:42"Un cadre et un environnement superbes, un accueil très convivial et tres chaleureux, les repas du soir succulents et une ambiance très sympa...Merci Perrine et Nathalie pour votre gentillesse et votre sens de hospitalite..un e excellente adresse !"
Posté le 26/06/2021 à 20:30"Nous y avons passé qu'une nuit, milieu idyllique et reposant, accueil très chaleureux, le repas avec les hôtes et les rendonneurs étaient très sympathique. Nous le conseillons pour toutes les personnes qui aiment la simplicité."
Posté le 11/07/2021 à 18:14"Un superbe gîte avec des propriétaires au top dans un cadre authentique. De bons souvenirs avec de belles rencontres!! A une prochaine fois avec le fois gras😉😉☺😅😅😅😅😅"
Posté le 25/07/2021 à 14:01"Un petit bout de paradis avec des produits de la ferme excellents"
Posté le 26/07/2021 à 18:07"Parfait, simplement parfait."
Posté le 13/08/2021 à 10:20"Super à voir, retour de la vie a la ferme... A très bientôt..."
Posté le 16/08/2021 à 19:59"Très bonne organisation avec carte et suivi journalier. La réservation des gîtes est parfaite. Le choix des hébergements est très hétéroclites mais correspond très bien à un séjour très dépaysant. À recommander"
Posté le 19/08/2021 à 06:14"Nous avons passé un week-end très agréable en famille dans un cadre reposant et agréable. Equipe très sympathique et repas généreux et délicieux ! Je recommande."
Posté le 26/10/2021 à 08:05"Magnifique, agréable ,personne très agréable merci beaucoup pour cette accueil"
Posté le 28/11/2021 à 12:43"Nous avons passé 4 nuits dans un des gîtes du Merlet. Nous avons été chaleureusement accueillis par Nathalie qui nous a desuite mis à l'aise. Nous avions pris la table d'hôte du soir avec petit déjeuner ce que je recommande fortement par la qualité des produits et des repas généreux proposés. Tout y est de l'apéritif au dessert gourmand. La salle à manger est magnifique est chaleureuse l'hiver avec sa majestueuse cheminée et la belle tablée. Perrine est au petit soin pour ses hôtes et d'une gentillesse absolue. Le maître des lieux Philippe veille. Nous avons eu la chance d'assister avec ma fille à la naissance de 2 petits agneaux à la bergerie. La vue est superbe, le cadre nature et calme. De trés belles randonnées à proximité. Je vous recommande au moins 2 ou 3 nuits pour s'imprégner de la sérénité des lieux, de l'ambiance saine, reposante et ressourçante. Seul bémol, notre gite méritait un petit relooking (surtout pour la chambre). Un grand Merci Perrine, Nathalie et Philippe !!! A l'année prochaine"
Posté le 11/12/2021 à 16:48"Un grand merci pour votre accueil dans cette charmante demeure, dans un cadre magnifique ! Vous nous avez régalé le soir de vos produits locaux…. Dépaysement garanti !"
Posté le 22/04/2022 à 13:59"Toujours exceptionnel, l'accueil et tout ce qui fait du Merlet, un moment de pur bonheur. Des rencontres toujours appréciées. Fin avril sous la neige, c'est pas ce qu'on avait prévu."
Posté le 25/04/2022 à 05:03"très joli endroit propriétaire très sympathique qui confectionnent des repas excellents très agréable soirée à refaire"
Posté le 26/04/2022 à 19:38"Lieu agréable et authentique. Une cuisine délicieuse"
Posté le 13/05/2022 à 13:49"Un grand merci pour votre accueil très chaleureux. Un endroit extraordinaire à découvrir. Une halte pour les motards autant que pour les marcheurs. A très bientôt."
Posté le 27/05/2022 à 15:08"Nous sommes venus pour le restaurant, et cela fut une tres belle experience! Tout d'abord l'acceuil hyper sympathique sur la terrasse avec une vue imprenable sur le decor des Cevennes, et puis le repas sur la grande table ou les marcheurs du chemin de Stevenson deviennent vos meilleurs ami.e.s pour une soiree autour d'un repas genereux et delicieux. Pour nous, une soiree parfaite pour finir notre sejour. Je recommande sans aucune hesitation, et nous y reviendrons des que possible. Les plats sont cuisines sur place de facon impeccable; un 5 services qui vaut serieusement le detour."
Posté le 01/06/2022 à 20:21"Pour une nuit le long du chemin de Stevenson (7 Juin). Sur les conseils des propriétaires nous avons suivi la variante GR7 puis GR72 qui passe en partie le long du Tarrn pour parvenir au gîte : la descente en fin de parcours est un peu chahutée, mais aucun regret c'était sublimissime!!! A faire!!! Gîte en pleine nature, vue incroyable, accueil parfait, repas délicieux, petit déjeuner copieux: nous recommandons +++"
Posté le 09/06/2022 à 05:20"Merci pour votre sympathique accueil avec un environnement superbe. Nous nous sentons bien chez vous, votre gentillesse fait chaud au cœur. Vous nous avez régalé avec vos produits locaux et l'ambiance à table nous a permis de finir sur une excellente note notre périple en VTT, même en béquilles ! À l'année prochaine pour continuer notre gtmc !"
Posté le 16/06/2022 à 09:38"C'est un endroit que j'aurai voulu garder pour moi, tellement on se sent bien. Les 2 personnes qui travaillent pour le merlet sont charmantes, attentionnée et soucieuse de votre bien être. Le repas était extraordinaire avec des produits du cru. Allez y les yeux fermés."
Posté le 20/06/2022 à 18:03"Un coin de paradis où nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse, la convivialité de la table d'hôtes et la cuisine maison. Merci à Perrine et son équipe."
Posté le 01/07/2022 à 17:50"Nous avons passé une semaine au paradis ! Le gîte du moulin etait parfait pour les personnes qui aiment la simplicité. Nous avons apprécié les produits locaux proposés par Périne et Philippe. Le repas à la table d'hôtes a été apprécié tant pour l'accueil que pour la qualité des mets. Et puis la salle ou est servit le repas est juste superbe. Merci Claude et Fabienne"
Posté le 06/08/2022 à 08:17"Canon! Super accueil, excellent dîner! Un grand merci!"
Posté le 10/08/2022 à 14:40"Merveilleux séjour. Le lieu est très agréable et Perrine et sa collègue sont adorables et très professionnelles. Un régal pour les papilles grâce aux légumes et préparations de Perrine. C'est un coin à visiter, à connaître. Merci pour ce beau moment de partage."
Posté le 23/08/2022 à 15:42"Félicitations Philippe et Perrine pour tout le travail que vous avez réalisé au Merlet, bâtiments et bien sûr le potager d'exception. Merci pour votre accueil simple et joyeux. Table d'hôtes super et l ambiance des repas est, elle aussi, un régal. On reviendra avec bonheur dès que l occasion se présentera."
Posté le 07/09/2022 à 11:21"Très bon moment passé. Nourriture très bonne et très copieuse. Personnel super sympa. Magnifique lieu"
Posté le 09/09/2022 à 08:55"Un gîte plein de charme en vieilles pierres avec une vue exceptionnelle sur les Cévennes. Un véritable auditorium pour écouter le brame du cerf. Très bon accueil, excellente cuisine familiale où tout est compris et servi généreusement. Chambres très joliment arangées, je vous laisse découvrir le reste 😉"
Posté le 09/10/2022 à 12:31"Un retour aux sources grandiose. Un accueil des plus chaleureux. Niveau repas .....un pur régal avec produits du jardin et une très bonne ambiance à table, et qu'elle table. Merci pour ce bon moment"
Posté le 11/10/2022 à 16:20"Superbe séjour, lieu incontournable!"
Posté le 23/10/2022 à 08:29"L’accueil très chaleureux de nos hôtes, la chambre cocooning, le repas tres bon , copieux et varié. Le site est vraiment merveilleux avec vue imprenable sur les Cévennes ."
Posté le 10/04/2023 à 15:11"Merveilleux endroit avec un accueil exceptionnel. Nous reviendrons !"
Posté le 21/04/2023 à 08:34"Excellent accueil. Séjour très agréable."
Posté le 04/05/2023 à 08:51"Lieu, panorama et ambiance de rêve"
Posté le 08/05/2023 à 09:36"Très bon accueil, la nourriture est excellente et le point de vue est magnifique !"
Posté le 17/05/2023 à 11:11"Magnifique Gîte authentique cévenol. Très bon accueil. Philippe et sa fille vous font apprécier leurs spécialités. Accessible à pied, à vélo, en voiture... plein de rando sur le plateau et la naissance du Tarn..."
Posté le 27/05/2023 à 11:18"Un club de randonnée ravi de ces 2 nuits passées dans ce lieu + qu'agreable et calme . Accueil et services impeccables .petit déjeuner et dîner copieux . Produits extra . Merci pour tout"
Posté le 04/06/2023 à 12:12"Que dire ? ….Tout , absolument TOUT était parfait .L’accueil et la gentillesse de Perrine , la beauté du lieu , les chambres magnifiques avec une belle décoration sans aucune faute de goût , la table d’hôte:c’était un repas tellement convivial , chaleureux et avec des plats cuisinés à base de produits locaux et vraiment délicieux .Nous étions un petit groupe de 7 personnes (chemin de Stevenson), et nous avons tous fortement apprécié ce lieu enchanteur même Choupette (ma chienne)semblait conquise. La petite flambée dans la cheminée au moment de l’apéritif , c’était royal .Le problème , on a envie de rester et de profiter encore de cette gentillesse …Merci"
Posté le 30/06/2023 à 09:43"Le spot de la ferme du Merlet est incroyable! vue imprenable, accueil chaleureux, chambres de belle taille (literie impeccable), grandes tablées très conviviales autour des produits de la ferme pour le dîner, et bienveillance de Perrine! Possibilité de baignade à 15 min de marche ( chemin escarpé) dans une très belle vasque naturelle du Tarn !"
Posté le 19/08/2023 à 20:09"On se sent bien à la ferme du Merlet, l'accueil est chaleureux et amical. Les dîners et petits déjeuners en table d'hôtes sont généreux, frais et maison. Les apéros sur la terrasse naturelle, avec une vue superbe sur la vallée, sont comme un moment suspendu. Nous y avons passé 6 nuits et rayonné à la journée pour des randonnées, baignades, balades. Merci et bravo à Perrine et toute l'équipe! de la part de Fabien et Marie."
Posté le 22/08/2023 à 14:18"Fantastique"
Posté le 22/08/2023 à 16:08"Un grand coup de chapeau a Philippe et Perrine pour la rénovation. Vous en prenez plein la vue en arrivant avec un panorama et un environnement à couper le souffle. Nathalie nous a réservé un accueil chaleureux, notre chambre magnifique avec son décor montagnard. Le repas savoureux concocté par Perrine et Nathalie avec des produits du jardin et fait maison (même la charcuterie et les merguez). Nous recommandons a 100%"
Posté le 13/09/2023 à 20:36"Tout est génial chez Philippe ! Je recommande"
Posté le 12/10/2023 à 18:50"Très bel endroit, bon accueil. Le beau temps n'était pas au rdv. Nous sommes arrivés pendant la semaine du goût et nous avons eu droit à un excellent repas. Merci beaucoup."
Posté le 20/10/2023 à 13:59"La ferme est autentique de l.apperitif offerte au dessert nous avons etait tres satisfait un acceuil tres chaleureux les hotes sont agreable sympatique que ca fait du bien de rencontrer des gens qui aime leur metier tout particulierement merci Nathalie un plaisir de rencontre je vous conseille fortement cette endroit"
Posté le 30/10/2023 à 19:33"Nous avons réservé un espace privatif pour pouvoir et avons mangé dans une magnifique pièce avec une énorme cheminée. Apéritifs, amuses bouche, entrée, plats, fromages et dessert + café tout était fait maison et excellent. Très bon rapport qualité prix. J'aurais aimé un café expresso machine plutôt que le café filtre à la fin du repas mais pour le reste très très bien. Vue panoramique imprenable sur la vallée, magnifique. Nous avons pu observer le vol de plusieurs rapaces, magique. Les tarifs étaient contenus vu la qualité et la qualité des plats. Est également proposé des produits locaux. Nous avons acheté plusieurs produits : terrine à l'ail des ours, grotillons et miel de montage. Nous avons goûté, très bon également. Bref je vous recommande ce merveilleux endroit."
Posté le 03/12/2023 à 18:26"Sublime endroit"
Posté le 11/12/2023 à 20:43Entreprises à proximité