LA CAGE AUX OISEAUX -LA LANDE DE GOULT

📌 , 61320 La Lande-de-Goult

4.8 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes LA CAGE AUX OISEAUX -LA LANDE DE GOULT qui se situe au , 61320 La Lande-de-Goult (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil parfait, cuisine excellente avec de bon produits bio de la région."

Téléphone : 06.86.80.61.84

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Gabriel.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cet endroit très bien aménagé. Corinne nous a chouchouté durant nos trois jours passé à la cage aux oiseaux. Barbequeue à la cheminée le premier soir, petit déjeuner avec viennoiseries et pain frais. Prestation 5 étoiles +++"

Posté le 11/10/2017 à 08:48
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Super gite avec un accueil très sympa à recommander si vous voyagez dans l'orne . En plus , si vous êtes amateur de céramiques, coco vous montrera ses créations très originales ."

Posté le 18/10/2017 à 13:02
Avis de : DAVID.H.
Note de : 5 / 5

"un agréable séjour ou nous avons passé 2 nuits , la déco est magnifique,la chambre super propre et très bien équipée. un grand merci à vous pour votre accueil et ces moments d'échanges lors des petits déjeuners copieux,délicieux et fait maison . Nous reviendrons avec grand plaisir. Karine et David"

Posté le 21/11/2017 à 21:16
Avis de : santoss.a.
Note de : 4 / 5

" Très calme, idéal pour les vacances "

Posté le 24/05/2018 à 07:42
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Deux visites à un an d'intervalle dans deux chambres différentes de la cage aux oiseaux et jamais déçus. Tout a été pensé avec goût. Corine veut que ses clients se sentent comme chez eux voire mieux. Assurément, nous reviendrons dans cette belle région où nous avons désormais trouvé un lieu où on pourrait s'éterniser . Mention très bien +++ pour la roulotte!"

Posté le 10/09/2018 à 21:32
Avis de : baudouin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit week end équivalent à une semaine de vacances. Les plus: jacuzzi, sauna et fauteuils massants( d ailleurs une fois que vous les aurez essayés .. difficile de ne pas continuer ou essayer une nouvelle fonction de massage) JE RECOMMANDE VIVEMENT. Les propriétaires des lieux sont des gens charmants ."

Posté le 08/03/2019 à 19:46
Avis de : Raja.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce super week-end Les filles et nous même avons adoré Merci pour votre gentillesse et pour le super moment de détente qui nous a fait un bien fou Le petit déjeuner etait pantagruelique et vos crêpes et yaourts maison trop bon Il est clair qu'il faudrait le refaire très vite Une adresse à surtout garder et à conseiller"

Posté le 31/03/2019 à 08:20
Avis de : maud.a.
Note de : 4 / 5

"Petit week-end à la fin de l automne très agréable... dans une chambre atypique, vraiment exceptionnelle ! Amoureux de l originalité vous ne serez pas déçus ! Le jacuzzi par 4* sur la petite terrasse perso est au top ! Les hôtes sont bio et très impliqués. Tarifs convenables. Je recommande !"

Posté le 07/04/2019 à 09:38
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique , ideal pour un dépaysement total Super accueil de COrinne et LAurent Tout est décoré avec goût, ambiance tres chaleureuse Petit dejeuner au top A recommander aux amateurs de lieux insolites Nous reviendrons!!"

Posté le 14/04/2019 à 20:49
Avis de : Emilie.u.
Note de : 4 / 5

"Propriétaire très accueillants, lieu reposant, literie au top"

Posté le 16/06/2019 à 09:08
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique, maison en pierre et granit. Idéal pour les randonneurs (départ directement du gîte), pour les amateurs de Dame Nature, pour les amateurs de vieilles pierres et aussi historique (passage de la 2eme DB). L'accueil est super agréable, la dame est d'une très grande gentillesse et prête à vous donner toutes les infos sur la région (visites, circuits de rando et bien d'autres que je vous laisserai découvrir. Le tout dans le calme. Un charmant petit jardin champêtre complète ce lieu de tranquillité. Les chambres sont spacieuses et propres. On est à l'aise très rapidement. Endroit qui m'a plu et dont je me ferai un plaisir d'y retourné. De plus, cette personne est céramiste sculpteur, un plaisir pour les yeux et pourquoi pas une idée cadeau !!!"

Posté le 07/07/2019 à 12:23
Avis de : Anne-Gaëlle.t.
Note de : 5 / 5

"La cabane de Leo est un cocon avec jacuzzi, nichée dans un jardin féérique peuplé des magnifiques créations de l'hotesse. L'accueil est chaleureux et vraiment sympathique. Nous y reviendrons sûrement."

Posté le 21/08/2019 à 19:17
Avis de : Liliana.u.
Note de : 5 / 5

"Un havre de paix. J'ai adoré !"

Posté le 06/09/2019 à 18:14
Avis de : Titi.e.
Note de : 5 / 5

"Un week-end dans la cabane de Léo nous a suffit pour en vouloir y rester 3 jours de plus au moins ! (Malheureusement ce ne fût pas le cas). La propriétaire est adorable, le petit déjeuner le lendemain est au top, la cabane est le coin cosy le plus parfait. Ne parlons pas du jacuzzi mis à disposition qui a le don de vous détendre en 5 minutes. Des petits plus importants : Barbecue, coin cosy suspendu, hamac et bien d'autres choses ! On a hâte des surprises à venir !"

Posté le 14/09/2019 à 09:06
Avis de : cyrille.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte, nous avons été très très bien accueilli par se charmant couple. Maison décoré avec beaucoup de goût et le repas un véritable régal avec des produits frais des producteurs locaux.. Nous y retournerons sans hésiter."

Posté le 14/10/2019 à 20:42
Avis de : Abel..
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce lieu lors d'une de nos sorties moto et ce fut un pur plaisir. Tout a été parfait durant ce week-end : l'accueil des hôtes, une déco à ne plus savoir où poser les yeux, la propriété des chambres sans oublier les repas et petits petits-déjeuners de Corinne qui est d'un dévouement naturel. Que du bonheur, nous avons hâte d'y retourner pour goûter au plaisir du bain nordique !!!"

Posté le 16/10/2019 à 16:11
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, merci beaucoup !! Petit déjeuner parfait !!"

Posté le 24/09/2020 à 09:06
Avis de : Delphine.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est superbe et géré par ses personnes sympathiques. Le spa finlandais un délice. Le logement top. Superbe week-end entre amies"

Posté le 02/10/2020 à 17:41
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment très relaxant. Nous sommes super bien accueilli. Le repas et le petit déjeuner au top cuisiné avec des produits locaux. Très bonne adresse. A refaire 😀😀"

Posté le 25/10/2020 à 11:18
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans la chambre larguez les amarres( déco soignée et très confortable) repas et petit déjeuner parfait . Nous reviendrons essayer le bain nordique."

Posté le 07/03/2021 à 18:22
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable ! cuisine saine locale et bio"

Posté le 23/05/2021 à 16:17
Avis de : G..u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un séjour très agréable dans un lieu atypique, calme et très reposant. Accueil parfait, cuisine excellente avec de bon produits bio de la région. Nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 23/05/2021 à 17:06
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne nuit pour notre anniversaire de mariage. La nuit insolite nous a permis de nous détendre et le repas bio de nous régaler. Merci à vous pour votre gentillesse."

Posté le 12/06/2021 à 08:59
Avis de : Ambre.g.
Note de : 5 / 5

"Séjour du 25 Juin 2021 Comment décrire ce lieu empli de sérénité? Il n'y a qu'une chose à dire: Il faut le découvrir par soi même, Vous recherchez la paix? Le calme? La sérénité? Le retour sur soi? Un lieu de méditation? Je vous conseil donc la cabane de Léo Lieu atypique, une petite cabane pleine d'amour avec son sauna et son bain nordique, vos voisins seront les oiseaux Une artiste chaleureuse, entière, douce, une personne comme on en fait plus, un merveilleux accueil, de supers conseils sur les produits régionaux et sur la région. Un petit déj très copieux avec des produits locaux et bio (du vrai bio pas une appellation bio), Pour comprendre il faut le vivre, Amoureux de la nature et du calme ambiant vous tomberez amoureux de cet endroit, Mille merci Ambre Agalias"

Posté le 28/06/2021 à 07:20
Avis de : Gregorieff.a.
Note de : 5 / 5

"Chambres très sympa et originales"

Posté le 29/07/2021 à 16:21
Avis de : Chr..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans la cabane de Corinne. Un havre de paix qui permet de se ressourcer. Nous avons pris l’option bain nordique, un bain chaud en soirée avec un ciel étoilé, magnifique ! Merci beaucoup. Fodee et Celia"

Posté le 16/08/2021 à 11:07
Avis de : Fabienne.O.
Note de : 5 / 5

"Week-end de rêve dans ce lieu insolite tout près de chez nous. Une décoration raffinée où chaque objet nous raconte une histoire . Le temps s'arrête, on fait une pause et l'on profite pleinement...sans oublier l'accueil chaleureux et bienveillant de Coco et Lolo. Un grand merci!"

Posté le 22/08/2021 à 11:38
Avis de : Alexis.n.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur de faire une pause nature à la cage aux oiseaux. Nous sommes venus en couple pour souffler un peu, se reposer et il faut dire que nous avons été comblés par les attentions et la sympathie des propriétaires. On reviendra avec plaisir et on recommande !"

Posté le 30/08/2021 à 20:22
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 17 personnes. Tout était parfait 👌. L'endroit calme et reposant, est composé de plusieurs gîtes tous très chaleureux, et paisibles, à l'image des propriétaires Coco et Laurent. Laurent a préparé des grillades au feu de bois dans le magnifique bar en ferronnerie, pièce de vie commune, où l'on peut prolonger les soirées en musique et danser. Coco, artiste en céramique, prépare également les bons desserts. J'ai également beaucoup apprécié le petit déjeuner, le sauna, le jacuzzi et surtout le bain nordique à l'eau de source chauffée au feu de bois. Endroit parfait pour se ressourcer. Encore bravo à Coco et Laurent pour leur hospitalité et leur convivialité."

Posté le 28/11/2021 à 19:38
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Au TOP. La propriétaire, Corinne, au TOP aussi. Souriante et intéressante. Elle nous fait découvrir son métier avec bcp de passion. Bel endroit où la tranquillité est au rendez vous. Si vous dînez vous dégusterez les produits du terroir... Les équipements jacuzzi, sauna etc ..un vrai plaisir Nous retournerons sans hésitation."

Posté le 21/06/2022 à 06:23
Avis de : sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Havre de paix en pleine nature!"

Posté le 25/07/2023 à 07:27

Entreprises à proximité