La Carderie

📌 La Carderie, 12470 Saint-Chély-d'Aubrac

4.7 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Carderie qui se situe au La Carderie, 12470 Saint-Chély-d'Aubrac (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un accueil adorable de Patricia qui est une cuisinière extraordinaire."

Téléphone : 05.65.44.12.96

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Damon.u.
Note de : 4 / 5

"Juste à l'écart du village, sur le Chemin et au bord de la petite rivière, une maison fort agréable, bien que l'extérieur n'ait rien de spécial, des chambres authentiques à l'ancienne sans luxe spéciale mais agréables et personnalisées ( parquet ancien dans son jus) avec vue sur la rivière, des hôtes qui vous reçoivent, un apéro maison pris dans le jardin au combien agréable après une bonne marche et pour entamer la soirée. A quelques pas sous le pont, on peut se tremper les pieds dans l'eau et se rafraîchir. La salade composée délicieuse en entrée - il faisait très chaud- et le petit déjeuner avec yaourts et confitures maison à l'heure du pèlerin si nécessaire. On n'en demandait pas tant. Ce fut une halte délicieuse dans tous les sens du terme et la plus ressourçante. Une halte au combien agréable pour les pèlerins du Chemin! J'y retournerai bien..."

Posté le 08/07/2015 à 18:49
Avis de : Anne-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, cuisine délicieuse, le tout dans un cadre raffiné."

Posté le 22/08/2017 à 19:15
Avis de : noel.a.
Note de : 3 / 5

"Avis très mitigé. Les propriétaires sont sympas et le repas du soir correct et fait maison. Mais les petites chambres sont dans leur jus, plancher bois vermoulu. WC et salle de bains communs à toutes les chambres (c'est une chambre d'hôtes et non un gîte). On ne vous propose même pas un petit coup à boire en arrivant après 7 heures de marche contrairement à beaucoup d'autres établissements. Le petit déjeuner avec un yaourt maison mais du pain pas frais et lorsqu'on demande une petit jus d'orange, on vous répond qu'il n'y en a pas ou alors c'est 2 euros en plus. De plus le prix payé ne correspond pas au tarif affiché sur le site de tourisme aveyron. Affiché 60 euros pour 2 (chambre et petit déjeuner) soit 30 euros par personne plus le repas. Nous avons payé 53,50 euros. Un peu excessif à 23,50 euros le repas. Bref nous ne conseillons pas."

Posté le 20/10/2017 à 11:39
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes acceuillants, gentils, et plein d'humour Une maison au bord de la rivière La cuisine avec les fruits et legumes de leur jardin est délicieuse"

Posté le 30/04/2018 à 16:20
Avis de : Marie-Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 24/11/2018 à 00:24
Avis de : Francis.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis. Nos hôtes aux petits soins et très bonne table. Bien dans l'esprit pèlerin."

Posté le 30/05/2019 à 02:04
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Hôtes très sympathiques et accueillants ! Jardin très agréable et chambre confortable ! Cuisine avec des produits du jardin, que demander de mieux ?"

Posté le 02/06/2019 à 18:04
Avis de : thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Super chambre d'hôtes. On est super bien reçu. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse. On y dort très bien bercé par la rivière toute proche. Le dîner et le petit déjeuner sont vraiment très bon à base de produits du jardin et de confitures maison."

Posté le 04/06/2019 à 16:19
Avis de : Charlotte.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas excellent, les hôtes sont aux petits soins ! Parfait pour les pèlerins. Merci !"

Posté le 12/08/2020 à 08:20
Avis de : Loren.y.
Note de : 5 / 5

"Patricia et Michel nous ont accueillis a grand renfort de gentillesse, délicieux dîner et lits très confortables, le bruit de la rivière en bonus. Nous sommes repartis nourris et reposés, avec pour seul regret de ne pas rester plus longtemps !"

Posté le 19/08/2020 à 09:30
Avis de : Staes.r.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très chaleureux et les repas, copieux et délicieux, sont réalisés avec les légumes du potager. J'ai pu y laisser ma voiture durant mes étapes sur la GR 65. Que demander de plus ! J'ai pu compter sur eux pour me trouver un hébergement lors de mon retour prématuré dans leur village, car ils étaient complets. Encore merci pour tout !"

Posté le 11/09/2020 à 07:10
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est excellent, le dîner encore plus ! J'ai passé une très bonne soirée et une bonne nuit réparatrice. Je suis ravie d'être venue. Si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter ! Merci pour tout"

Posté le 21/05/2021 à 15:07
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Restez pour y manger. Elle adore cuisiner et ça se voie"

Posté le 06/06/2021 à 20:16
Avis de : genevieve.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, jolie chambre rose, excellent petit plats. Lieu chaleureux. Adresse à retenir absolument"

Posté le 23/06/2021 à 19:52
Avis de : Georgy.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux et agréable au repos avec une hôte très attentionnée."

Posté le 15/07/2021 à 08:35
Avis de : George.h.
Note de : 5 / 5

" Madame Henry vient de Belgique et gère son petit B&B de manière exemplaire et avec dévouement. La maison est très calme au bord de la rivière près du pont des pèlerins et la nuit on n'entend que le bruit apaisant de l'eau. Les 3 chambres sont joliment meublées dans le meilleur style maison de campagne, tout est propre et la salle de bain et les toilettes se trouvent juste en face du couloir. Le petit déjeuner avec confiture maison et bon café était un poème. Merci beaucoup! Recommandation claire ! "

Posté le 22/07/2021 à 05:41
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Lieu très charmant , propriétaire très gentille"

Posté le 05/08/2021 à 11:19
Avis de : genevieve.o.
Note de : 2 / 5

"Chambres très correctes Repas moyen Par contre serviabilité laisse à désirer ( omelette refusée en payant pourtant. Et petite lessive payante pour une 1/2 pension à 57 € par personne, le plus cher sur notre chemin, ailleurs la lessive était gratuite)"

Posté le 17/09/2021 à 18:48
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et repas excellent, les chambres sont confortables."

Posté le 24/09/2021 à 13:13
Avis de : CAB...
Note de : 4 / 5

"de passage la nuit du 14/09 avec mon amie Malika j'ai trouvé le souper et le petit déjeuner excellent ! il y a de l'originalité et un investissement de la propriétaire à commencer par le dressage de la table. Félicitation ! un seul bémol le lit de camp en dépannage n'est pas idéal on se lève avec un mal de dos !"

Posté le 27/09/2021 à 11:38
Avis de : Smee.n.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de vous rencontrer et de bénéficier de votre accueil, de votre savoir faire en cuisine et de vos chats..... Un grand merci. Anne et Anita"

Posté le 31/10/2021 à 15:40
Avis de : A.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne étape à la Carderie! Joli jardin, calme absolu avec le bruit du ruisseau la nuit, excellent dîner et petit-déjeuner préparé par notre hôtesse, très investie. Lit double un peu étroit si vous n'êtes pas en couple, à préciser."

Posté le 16/06/2022 à 09:24
Avis de : rené.e.
Note de : 5 / 5

"Patricia nous a très bien accueillis. Site admirable. Vue sur la rivière. Chambre cosy.diner délicieux avec produits de son jardin. A recommander"

Posté le 04/07/2022 à 21:15
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil adorable de Patricia qui est une cuisinière extraordinaire. La vue sur la rivière est sublime. Une étape très agréable de notre Compostelle."

Posté le 08/08/2022 à 08:15
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"joli gîte en bord de rivière très accueillant, très propre, aménagé avec goût. L'accueil est chaleureux et le repas excellent avec des produits du jardin. On s'y sent bien."

Posté le 28/08/2022 à 09:00
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le délicieux repas et petit-déjeuner. Accueil familial et chaleureux, et nuit bercée par le chant du ruisseau."

Posté le 23/09/2022 à 08:54
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux lieu de séjour lors de votre voyage sur le GR65. Patricia a créé une atmosphère détendue et conviviale et nous a servi de généreuses quantités de plats délicieux. Les chambres sont confortables et la maison d'hôtes se trouve dans un endroit magnifique et paisible."

Posté le 24/12/2022 à 12:49
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo Patricia, vous assurez! Accueil, repas, petit déjeuner, lit confortable : top."

Posté le 04/05/2023 à 08:29
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et très bon accueil. De plus bien situé, a la sortie du village a proximité du départ de l étape du lendemain sur le chemin de Saint Guilhem ou Saint Jacques."

Posté le 18/05/2023 à 05:18
Avis de : André.R.
Note de : 5 / 5

"Super accueil A recommander Petit déjeuner somptueux"

Posté le 19/06/2023 à 16:12
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable , dans un bel endroit qui est d'ailleurs bien situé , oû nous avons très bien mangé et un petit déjeuner succulent et varié"

Posté le 28/07/2023 à 16:12
Avis de : Cecile.E.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôtes et accueil très agréables. Et l'emplacement au bord de l'eau reposant. Le diner fait maison avec les produits du jardin est délicieux et généreux tout comme le petit déj. Merci Patricia pour ce belle pause!"

Posté le 18/09/2023 à 07:33
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil chez Patricia, très sympathique avec superbe repas et petit déjeuner au top Je recommande vivement"

Posté le 06/10/2023 à 12:03
Avis de : Odile.r.
Note de : 5 / 5

"En 2013 nous avions déjà fait halte à la :Carderie. Cette année nous y avons de nouveau fait une pause. La propriétaire est toujours aussi gentille, sa cuisine excellente et la maison douillette. Peut-être aurons-nous l'occasion d'y revenir !"

Posté le 21/10/2023 à 17:09

Entreprises à proximité