Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Terrasse de l'Estuaire qui se situe au 259 Chem. de Bretagne, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La terrasse de l’estuaire est une maison d’hôte exceptionnelle !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne maison d'hôtes avec un accueil au top ! La chambre est très belle avec une vue magique Petit déjeuner copieux et délicieux"
Posté le 19/09/2022 à 09:34"Absolument fantastique!!! Sylvie est charmante accueillante bienveillante Une rénovation de très bon goût Nous y retournerons pour un plus long séjour…. Rapport qualité prix au top"
Posté le 30/09/2022 à 17:45"Une étape superbe! Merci à Sylvie pour son accueil vraiment formidable!! La chambre est très confortable avec une vue extraordinaire Le petit déjeuner à base de produits frais et variés est excellent Tout est fait pour le confort des hotes Merci pour cette belle parenthèse !"
Posté le 07/10/2022 à 11:52"Un court séjour de qualité grâce à Sylvie qui est très attentionnée avec ses hôtes. Nous recommandons sans limite"
Posté le 09/10/2022 à 08:49"La terrasse de l’estuaire est une maison d’hôte exceptionnelle ! L’accueil y est incroyable , brunch de folie, vue sur le port du Havre , la déco des chambre de toute beauté ! Merci pour ce séjour"
Posté le 15/10/2022 à 10:28"Accueil charmant, literie haut de gamme et propriété d’exception. Je recommande !!"
Posté le 16/10/2022 à 14:21"Tout était parfait ! Bonne literie, superbe vue et petit dej incroyable ! On recommande !"
Posté le 16/10/2022 à 14:30"Superbe maison d’hôtes, décorée avec goût et une vue imprenable sur la mer. Située à quelques minutes de Honfleur. La tranquillité y règne. Sylvie sait faire en sorte que l’on se sente comme à la maison. Merci encore pour les délicates intentions lors de notre venue pour notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons à coup sûr"
Posté le 01/11/2022 à 23:19"Séjour de rêve dans un lieu d’exception. Vu mer magnifique. Accueilli par Sylvie, d’une extrême gentillesse et très attentionné avec ces hôtes. Petit déjeuner copieux. Si vous cherchez un endroit où séjourner à proximité de Honfleur tout en étant au calme c’est l’endroit rêvé !"
Posté le 02/11/2022 à 08:52"Magnifique adresse et très belles prestations ! Bravo à Sylvie et son équipe pour l’expérience remarquable dès l’arrivée jusqu’au départ. Verre d’accueil, produits Maison, superbe vue et literie de qualité. Nous reviendrons. Bonne continuation."
Posté le 29/01/2023 à 18:32"Super à touts les points de vue. Chambre très propre, personnel très agréable et vous accueil comme si vous etiez de la famille. Un grand merci à Sylvie qui se plie en quatre et aux petites mains que l'on ne croise pas forcément mais qui contribuent à faire de ce lieu une place très agréable à vivre. Baptiste et florianne"
Posté le 12/02/2023 à 12:38"Maison d'hôtes magnifique avec une vue extraordinaire sur l'estuaire de la Seine. Petit déjeuner fabuleux et accueil d'une grande gentillesse. Situation parfaite pour aller visiter Honfleur et les environs. Je recommande à 200% !"
Posté le 26/02/2023 à 15:22"Superbe lieu décorer avec goût, literie au top, propreté rien à dire. Un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Mais surtout un grand merci à Sylvie qui nous a accueillis avec tellement de gentillesse, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 12/03/2023 à 10:17"Nous venons de passer un super week-end chambre très propre et fonctionnelle. Accueil chaleureux par Sylvie qui est d une gentillesse +++++ Merci à Céline pour son gâteau aux pommes cannelle délicieux. Nous reviendrons sur."
Posté le 19/03/2023 à 18:48"Un lieu magnifique où se reposer. Une belle vue sur l’estuaire de la seine. Les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Ce qui fait tout la différence et qui donne envie de revenir ce sont sans nul doute les délicates attentions de la part de l’hôte. Un véritable amour ! Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 10/04/2023 à 10:01"C'est parfait, rien d'autres à dire."
Posté le 02/06/2023 à 07:13Entreprises à proximité