LE CLOS DES LYS - chambres d'hötes avec jacuzzi
📌 13 Rue de l'Église, 77710 Treuzy-Levelay
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes LE CLOS DES LYS - chambres d'hötes avec jacuzzi qui se situe au 13 Rue de l'Église, 77710 Treuzy-Levelay (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un accueil très chaleureux du propriétaire. Les travaux de cette ancienne ferme en ont fait un lieu très agréable proche de Nemours. Notre chambre était très grande et propre avec une décoration et un design soignés. Le plus c'est le superbe jacuzzi privatif avec spots lumineux de différentes couleurs. La grande terrasse avec son salon de jardin nous a permis de nous relaxer au calme. Nous avons pu aller visiter la ville de Fontainebleau et son magnifique château qui a vu passer de nombreux rois. Merci pour les petites attentions Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 02/09/2023 à 15:10"Très belle découverte ! Situé dans un corps de ferme totalement rénové, notre chambre était spacieuse, très joliment décoré avec une terrasse donnant sur les champs et surtout avec un petit plus : le jacuzzi. Très bon accueil de notre hôte et adresse parfaite pour se ressourcer au calme le temps d’un week-end."
Posté le 03/09/2023 à 08:56"Superbe endroit à la campagne pour se ressourcer proche de Fontainebleau. Belle chambre avec jacuzzi, très propre et spacieuse dans un corps de ferme rénové. Très bon accueil de Frédéric. Je recommande cet endroit et y reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 03/09/2023 à 10:35"Petite évasion à deux pour une coupure bien méritée. Très reposant et calme."
Posté le 07/09/2023 à 16:04"Halte improvisée, bel accueil du propriétaire malgré l heure tardive, magnifique chambre avec jaccuzi dans très belle bâtisse, terrasse avec vue apaisante sur la campagne, le top ! Nous recommandons vivement cet établissement"
Posté le 08/09/2023 à 17:59"Excellente nuit passée au clos des lys. Endroit calme, paisible idéal pour se détendre. Les chambres sont magnifiques et très propres. Le jacuzzi est un vrai plus. Le propriétaire est très accueillant et bienveillant. Je recommande mille fois pour un moment de détente en couple."
Posté le 24/09/2023 à 18:33"Expérience a refaire très agréable pour le prix"
Posté le 17/10/2023 à 23:38"Lieu calme , nous étions les seuls dans l'établissement. Chambre très spacieuse et bonne literie. Jaccuzi top Mini bar à disposition"
Posté le 02/11/2023 à 11:45"Belle expérience dans ce havre de paix, Jaccuzzi parfait à température à notre arrivée chambres hyper spacieuse.. Une certaine idée du confort et du luxe.. Dans un charmant coin de campagne. Pas mal d'activité culturelles autour.."
Posté le 14/01/2024 à 09:43"Récupération des clef faciles avec boîtes à clefs. Chambre agréable. Parking dans la cour."
Posté le 20/01/2024 à 08:47"Expérience très sympathique dans ce lieu très calme. Idéal pour une nuit tranquille. La literie est particulièrement confortable et l'hôte disponible et accueillant."
Posté le 21/01/2024 à 17:28"Une chambre très grande, avec Jacuzzi, propre avec toutes les commodités! De très belles prestations au calme, royal pour se reposer après une dure journée de travail ;)"
Posté le 29/01/2024 à 19:40"Endroit au calme pour passer un bon moment de détente dans une chambre magnifique avec une déco super agréable, propre, grande et le plus le jacuzzi 👌👍A refaire avec grand plaisir et à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas de plus des prix plus que raisonnables."
Posté le 30/01/2024 à 15:52"Chambre Oslo très spacieuse, le jacuzzi a température a notre arrivée, la propreté au top ,les équipements de même...rien a dire à part ... dépêchez-vous de réserver"
Posté le 13/02/2024 à 15:55"Les avis nous avait convaincus, nous sommes repartis bredouilles... Ce n'est pas à mon habitude de mettre des évaluations négatives, mais il me semble qu'il est nécessaire de partager notre expérience. Nous avions réservé la chambre Miami (je précise car c'est peut-être la seule chambre ayant ces soucis), nous sommes arrivés à l'heure d'arrivée, personne sur place, pas grave, tout est prévu pour une arrivée autonome, c'est sympa et très simple! Par contre, nous n'avons vu personne de notre arrivée à notre départ, et nous avons trouvé cela un peu froid pour une chambre d'hôtes :/ À notre arrivée dans la chambre, très ravis de la décoration, très jolie et chambre bien aménagée, c'est vraiment beau et grand! Cependant, régnait une odeur d'humidité et de renfermé TRÈS prononcée, sûrement car il s'agit d'un ancien corps de ferme, et qu'en plus le jacuzzi est dans la chambre, donc chaleur et humidité ne sont pas forcément de bon facteurs. Cependant, pourquoi ne pas aérer en amont et laisser ouvert jusqu'à l'arrivée des clients? Installer un diffuseur d'odeur? Car en effet, l'odeur s'estompe au fur et à mesure, mais elle n'en demeure pas moins désagréable en entrant... Nous sommes venus avec notre chiot, donc souvent sorti sur la terrasse (qui doit être très agréable en été), j'ai donc remarqué, assez surprise, de belles tâches d'humidité (moisissures??) autour des portes-fenêtres... S'en suit la découverte des même tâches sur le livret d'accueil, ainsi que sur le marche pied donnant accès au jacuzzi, et l'échelle pour déposer ses serviettes (que des éléments ayant sûrement eu de nombreux contacts avec l'eau, qui ont donc fini par subir l'humidité et des tâches noires ont du apparaître) J'ai joints quelques photos à mon avis ci-présent. Pour la porte-fenêtre à la limite, je me doute que ce n'est pas votre volonté de laisser cela ainsi, cependant, la face du livret d'accueil peut, j'imagine, facilement et rapidement être remplacée par une qui n'est pas taché de moisissures. Les meubles pourraient être protégés avec un produit adéquat qui viendrait empêcher l'humidité de s'incruster?... Peut-être qu'en mettant un absorbeur d'humidité, une ventilation, demander aux clients d'ouvrir les fenêtres avant leur départ, aiderait à éviter ce souci d'humidité très présent... Pas grave du tout, mais il faut aussi sûrement revoir le joint en bas de la vitre de douche, après la douche une flaque se forme en venant du joint, ça peut sûrement se réparer rapidement ;) hormis tout cela, nous avons aimé le cadre, très joli, mais ce souci d'humidité vient vraiment entraver le séjour, c'est dommage, car les avis sont très positifs, donc je ne sais pas si c'est car nous avons prit la mauvaise chambre..."
Posté le 17/02/2024 à 20:45"Une belle surprise. Nous recommandons cet endroit. Magnifique lieu rénové avec goût. Parking pour la clientèle, arrivé autonome avec des instructions très clair pour le bon déroulement de la nuitée. Nous reviendrons😊idéal pour une belle soirée en amoureux. (jaccuzi propre et à bonne température des notre arrivée 👍, mini frigo, cafetière, une très bonne literie, tv.....) Tres bonne prestation en terme de qualité /prix. Lieu très propre 👍 Foncez😉 Chambre PRAGUE"
Posté le 25/02/2024 à 11:51"Nous avons passés une nuit agréable dans la suite Prague. La décoration était très jolie, la chambre propre, la literie super et le jacuzzi était vraiment au top. J'ai juste trouvé cela dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer les hôtes, que se soit au moment de l'arrivée ou au moment du départ. Néanmoins, je recommande fortement cet endroit !"
Posté le 25/02/2024 à 20:10Entreprises à proximité