Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Crot Foulot qui se situe au Au Crot Foulot, 71240 Jugy (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Trois passages au Crot Foulot et trois fois 5 étoiles (2011/2012/2013) les propriétaires Belges ont élégamment arrangé les chambres vastes et confortables. la table est digne d'un restaurant 1 étoile avec en plus la convivialité de la table d'hôtes qui permet de faire de sympathiques connaissances. Méfiez vous toutefois de la bière belge ( très forte) que vous offrent les aimables propriétaires des lieux,car la montée des escaliers vers la chambre devient alors plus difficile !"
Posté le 28/08/2013 à 07:27"Accueil tres agréable, chambre joli. Le jardin énorme invite de se reposer. Le diner d'une classe hors catégorie! Au moins une étoile Michelin. Bravo Jan et Annie. salutations Tom et Alie Kok"
Posté le 02/06/2014 à 15:02" Un endroit charmant dans une belle région, une cuisine très savoureuse et deux personnes sympathiques qui les servent font tout leur possible pour vous plaire par leur chaleur et leur serviabilité. "
Posté le 10/08/2014 à 11:05" Emplacement idéal, très hospitalier, belle chambre et nourriture fantastique, bref, un gagnant. 1 nuit c'est trop court, au moins 2 nuits et préférez en fait plus longtemps. "
Posté le 01/06/2015 à 08:22" Séjour vraiment merveilleux. Les propriétaires sont charmants et multilingues. La conversation avec eux et avec les autres invités était incroyable, même si nous, les anglophones, étions la minorité. La nourriture était délicieuse et une grande attention a été portée à chaque détail. J'y retournerais certainement! "
Posté le 19/07/2015 à 19:13" Je profite juste ! Annie et Jan vous gâteront avec le petit-déjeuner le plus délicieux et un menu à 3 plats... à tomber par terre. Et un délicieux verre de vin... Que demander de plus ? Et puis dormir dans une des belles chambres 😘 "
Posté le 10/03/2016 à 20:02" Des chambres calmes et douillettes et surtout de bons lits. Bonne nourriture et gens très sympas Annie et Jan "
Posté le 31/07/2017 à 07:03" Très bon B&B. hôte et hôtesse très sympathiques. Très bon lit et nourriture délicieuse. Jan est un très bon cuisinier et c'était fantastique. "
Posté le 18/09/2017 à 20:17"Hors catégorie! Le top."
Posté le 25/01/2018 à 16:23"Le poumon de Jugy un très bon lieu de campagne en Saône et Loire ! 😊"
Posté le 07/04/2018 à 17:02" Chambres modernes spacieuses, propres et confortables dans un cadre rural charmant et calme avec un accès pratique à l'autoroute. Les hôtes Annie et Jan gèrent les lieux de manière professionnelle et très efficace. Le petit-déjeuner et le dîner sont de la plus haute qualité. Vous allez vous régaler à l'heure du dîner : avec 4 plats alléchants, la cuisine de Jan est soignée et sophistiquée mais pas trop formelle. La sélection de vins locaux est également de premier ordre. Au petit-déjeuner, savourez la variété des fabuleuses confitures maison d'Annie ainsi que des pains, viandes, fromages, yaourts et bien plus encore. Si vous avez de la chance et que c'est la saison des cerises, vous pourrez également cueillir et déguster de merveilleux fruits frais de leur jardin. "
Posté le 19/06/2018 à 02:22"Super..."
Posté le 30/06/2018 à 11:40"Propriétaire très sympathiques, lieux sympa et reposant, belle chambres , le plus une piscine."
Posté le 24/07/2018 à 07:12" Après un accueil chaleureux, nous avons passé une nuit fantastique et un dîner indescriptible. "
Posté le 01/09/2018 à 18:37" Endroit fantastique où séjourner avec une nourriture exceptionnellement bonne. "
Posté le 13/05/2019 à 16:19" Très sympathique, bel endroit, joliment rénové et puis le repas, Jan est un chef au top, l'hôtesse s'occupe du reste, un petit déjeuner à tomber par terre le matin. Fortement recommandé pour une escale, nous y retournerons certainement, merci "
Posté le 30/06/2019 à 20:04"Excellent établissement. Très belle harmonie entre maison de carractère et comptemporanéité. Cette batisse complètement rénovée dégage un charme certain. Les chambres sont spatieuses, les salles de bains sont modernes et la literie de qualité. Le petit déjeuner en terrasse ( s'il vous plait) est copieux et très bien préparé. Qui plus est les propriétaires sont aussi charmants que leur demeure et vous réserveront un accueil chaleureux et authentique. Bravo !"
Posté le 22/07/2019 à 12:46"Très bien"
Posté le 06/08/2019 à 14:07" Belles chambres propres avec un bon petit déjeuner dans un quartier calme près de la route du soleil. Recommandé. "
Posté le 11/08/2019 à 08:11"Exceptionnel, accueil chaleureux, chambre très confortable, propreté maximum. Adresse incontournable."
Posté le 30/08/2020 à 08:59" Très belle propriété bien entretenue. La propriétaire n'accepte pas plus d'invités qu'elle ne peut en gérer seule, ce qui permet d'obtenir un excellent service. La propriété est à vendre (juillet 2021). "
Posté le 14/07/2021 à 12:49Entreprises à proximité