Les Aires de la Carline
📌 Caussignac Route de l'Aven Armand, 48210 Mas-Saint-Chély
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Aires de la Carline qui se situe au Caussignac Route de l'Aven Armand, 48210 Mas-Saint-Chély (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et plein d'oiseaux dans le jardin pour nous réveiller le matin."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Grande maison d'hôtes sur le plateau. Propriétaires merveilleux, accueillants et hospitaliers. Le dîner a été servi dans une ambiance chaleureuse où les invités de la maison se sont assis autour de la table et ont apprécié la nourriture copieuse préparée par le propriétaire. Une belle expérience que j'espère répéter encore. Recommandé. "
Posté le 29/08/2016 à 06:20"Une chambre et une table d'hôtes de qualité au calme sur les hauteurs du fausse."
Posté le 23/02/2018 à 22:21"Nous avons été extrêmement bien accueillis dans ce gîte. Nos hôtesses étaient aux petits soins. Nous y avons très bien mangé et le petit déjeuner était à la fois délicieux (un grand bravo pour les très nombreuses confitures maison tout simplement divines) et copieux. N'hésitez pas à vous y rendre !"
Posté le 08/06/2018 à 05:39" C'est rare d'être accueilli aussi chaleureusement. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avec notre fils de 10 ans en mai 2018 dans le cadre de notre balade à dos d'âne dans les Gorges du Tarn et à travers le Causse Méjean. Rarement nous avons été accueillis avec autant d’hospitalité. Le petit-déjeuner, le panier-repas et le dîner étaient excellents. Tous les souhaits ont été exaucés... même le Leerdamer de mon fils. S'il était possible de mettre 6 étoiles, je le ferais :-) "
Posté le 04/07/2018 à 14:19"Très bien accueilli simplement parfait"
Posté le 12/10/2018 à 18:48"Très calme cuisine traditionnelle"
Posté le 26/05/2019 à 17:21"Très joli chambre d hotes"
Posté le 28/05/2019 à 09:56"Accueil excellent et hôtes charmants !"
Posté le 22/07/2019 à 16:44"Je me ss régalée. Le couple propriétaire est sympa. Le cadre est juste magnifique. La cuisine est familiale et de région préparé par la maîtresse des lieux. Ils y a des ânes avec lesquels des balades sont possibles. Pour les amateurs de rando, vous êtes au bon endroit. Le lieu offre plusieurs départ aux niveaux de chacun."
Posté le 19/08/2020 à 07:46"Très bon accueil. Perdu dans la nature, le calme absolu. Repas correct. Chambre vieillotte, a besoin de plus qu'un rafraissement. Pris des boissons élevées."
Posté le 17/09/2020 à 19:46"Nous étions les premiers, mon compagnon et moi, à être reçus par Didier et Pascale, après le déconfinement. Que de bonheurs partagés. Un service exceptionnel avec des prestations très raffinées. L'art de recevoir. Jolie table, douceurs. Nous avons été accueillis avec un goûter dès notre arrivée et tout le reste a suivi. Repas du soir et petit déjeuner servis avec du fait maison et des produits locaux. Un rapport qualité prix rare. On sent chez nos hôtes le vrai plaisir de faire plaisir. Dans la douceur d'un air de piano, nous avions du mal à repartir pour notre randonnée. L'envie de rester encore un peu dans ce petit cocon... Nous recommandons. Carole et Hervé."
Posté le 09/05/2021 à 12:37"Très bonne étape sur notre périple dans les caisses. Accueil très sympathique, produits locaux au dîner et au petit déjeuner. Merci"
Posté le 15/07/2021 à 06:55"Cadre impressionnant, merci à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse. Le petit plus table d'hôtes, partagée qui permet de faire de creer du lien. La cuisine est délicieuse !"
Posté le 26/07/2021 à 21:30"Excellent accueil, repas succulent et calme absolu pour récupérer !"
Posté le 04/08/2021 à 07:07"Belle rencontre...une super table d'hôtes...merci encore pour l'accueil"
Posté le 24/10/2021 à 08:34"Un séjour au top! Didier et Guillaume nous ont concocté une semaine super sympathique. Apéritif avec ses toasts offerts tous les soirs en discutant tous ensemble. Des petits plats mijotés et des desserts réalisés par Didier qui est un cuisinier hors pair,le tout avec des produits locaux. Cerise sur le gâteau :soirée musicale car papa et son fils sont guitaristes et avons passé la soirée à chanter. Très belle demeure lozerienne en cours de modernisation avec chambres et un gîte cocooning sur le Causse Mejean au milieu des brebis et de nulle part. Nous vous invitons à les rencontrer,vous ne serez pas déçus. Arlette et Yves vousmilieucocooning.coch"
Posté le 03/04/2022 à 08:37"Salle de bain et chambre auraient besoin d'un bon rafraîchissement, ainsi qu'un peu de ménage. Pas de TV et pas de wifi. Médiocre."
Posté le 04/06/2022 à 16:52"Nous étions un groupe de 10 randonneurs et nous avons passé jeudi 16 mai 2022, une nuit en demi-pension complète dans cet établissement, après une journée harassante sou la canicule. La qualité de ce gite est exceptionnelle. Tout a été refait à neuf. Tout est propre, impeccable. L'accueil du patron et de son fils est très chaleureux. Et cerise sur la gâteau, on y mange divinement bien avec une cuisine de qualité et avec des produits locaux, apéro et vin compris!!. Quant au prix, il est vraiment très correct. L'ensemble du groupe a été unanime: c'est une sacrée bonne adresse dans la Causse Méjean, pour des randonneurs fatigués ou non et affamés!! A recommander sans réserve."
Posté le 20/06/2022 à 19:24"Très bon accueil, bâtiment agréable, table d'hôte excellente. Emplacement central pour rayonner dans les environs. Presque les 5 étoiles. Encore quelques petits réglages et ce sera parfait. Bravo au propriétaire et son fils qui se sont lancés dans l'aventure depuis peu."
Posté le 30/06/2022 à 08:07"Chambres très confortables, linge de toilette moelleux (très apprécié par les randonneurs) et repas délicieux, avec des produits locaux. Amis randonneurs, n'hésitez pas !"
Posté le 14/07/2022 à 14:40" Accueil très sympathique, chambres bien entretenues. Le dîner était un plat régional et bien préparé. Dormir était un grand soulagement après la randonnée grâce au calme et à la vue sur un ciel étoilé fantastique !👍👍👍 "
Posté le 16/07/2022 à 19:34" Un endroit calme et paisible. Des gens très bons et toujours prêts à aider. Didie et Guillaume deux personnes adorables. "
Posté le 21/07/2022 à 15:12"Calme et grand confort : nous avons vraiment apprécié notre passage aux Aires de la Carline et y reviendrions volontiers !"
Posté le 26/07/2022 à 13:53"Merci pour l'accueil dans cette chambre d'hôte parfaitement située pour visiter en moto. Chambre et petit-déjeuner parfaits."
Posté le 14/08/2022 à 18:55" Des gens très sympathiques. Endroit très intéressant. Quelques chats adorables. Site avec un immense potentiel ! La nourriture est vraiment faite maison et avec quelques légumes produits sur place. Des améliorations sont possibles, notamment au niveau des équipements. Merci! "
Posté le 13/09/2022 à 05:37"Nous avions réservé 2 chambres pour participer au trail de la cité des pierres. Très bon accueil, les chambres sont impeccables. La table d’hôte est excellente. Le propriétaire a même adapté le repas ainsi que le petit-déjeuner pour convenir à notre régime avan course avec des produits locaux. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Merci beaucoup pour l’accueil. Nous recommandons fortement !"
Posté le 20/03/2023 à 12:46"Excellente localisation pour rayonner dans cette superbe région ! Merci à nos hôtes pour leur accueil... et la qualité des dîners (essentiellement composés de produits locaux). Et que de belles rencontres autour de la table d'hôtes..."
Posté le 12/05/2023 à 13:54"Notre petit groupe de marcheurs (5 adultes et 3 adolescents) a bien apprécié à l'unanimité notre séjour pendant ce beau week-end de Pentecôte.Le lieu est accueillant,fleuri et le cuisinier (qui est aussi le maitre de maison) serein et bien inspiré (dixit Numa qui a 13 ans!) ;Tal(13 ans aussi) a choisi ces mots pour qualifier et résumer la maison d'hôtes: bon accueil,confort des chambres et bonne table! Nous, les grands, nous rajouterions que Monsieur Vasseur s'est montré très disponible pour nous conseiller (et récupérer avec gentillesse toutes nos glaciaires!) qu'il fait en effet une bonne cuisine avec des produits du terroir(que nous connaissions et avons reconnus pour certains!)...+ l'apéritif offert ,et autre bonne idée bien sympathique ,les tables réunissant les autres vacanciers ,sans oublier les chambres grandes,fonctionnelles et propres. Et plein d'oiseaux dans le jardin pour nous réveiller le matin. Tout bien!!"
Posté le 06/06/2023 à 16:27"Chambre très spacieuse, propre, agréable"
Posté le 06/08/2023 à 09:16"Comme à la maison. Emplacement parfait pour visiter le causse mejean avec les bons conseils des hôtes. Ce qui ne gâche rien, de bons plats avec produits locaux."
Posté le 28/11/2023 à 10:36"Un endroit idéal pour se couper du monde. Accueil chaleureux, des menus extra composés de produits régionaux et la formule picnic pour les randonnées. Encore merci."
Posté le 08/02/2024 à 08:09"Je recommande vivement cet établissement pour toutes les personnes qui souhaitent découvrir le Causse Méjean, les Gorges du Tarn et la Lozère, car Didier, le patron aura à cœur de vous accueillir dans un esprit familial et chaleureux."
Posté le 01/03/2024 à 19:22Entreprises à proximité