Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Galants qui se situe au Rte d'Arquian, 58310 Saint-Vérain (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Cher mais vraiment très spécial - cabane dans les arbres très joliment aménagée au milieu de la forêt - le petit déjeuner est servi sur le balcon quand il fait beau "
Posté le 26/05/2017 à 06:15"Belles cabanes dans les arbres."
Posté le 03/06/2017 à 15:59"Cadre exceptionnel, confort et nature au rdv !"
Posté le 11/07/2017 à 17:41"Bonne accueil et lui atypique"
Posté le 31/08/2017 à 02:42"Endroit superbe et romantique"
Posté le 24/02/2018 à 08:56"Une expérience incroyable dans ces petites cabanes apaisantes ! Un vrai retour a la nature ! Parfait pour décompresser et se ressourcer"
Posté le 21/04/2018 à 19:17"Bon acceuil"
Posté le 20/05/2018 à 18:29"Une superbe nuit dans les arbres"
Posté le 30/07/2018 à 13:34"Prix un peu eleve pour la prestation , Acceuil moyen"
Posté le 19/08/2018 à 11:25"Lieu magique, magnifique, apaisant,dépaysant Très beau travail et imagination Cabane permettant d être au sein de la nature et lover dans un magnifique chêne Petit bémol chemin mériterait un léger balisage nocturne Petit déjeuner très bon mais un peu simple au vu du prix de la nuit"
Posté le 28/10/2018 à 09:50"Cabanes confort et un petit dej excellent pour couronner le tout"
Posté le 08/11/2018 à 07:33"Jolis maison de maître."
Posté le 11/12/2018 à 09:05"Absolument magique ! Très bel endroit au calme en pleine forêt. Accueil chaleureux ! Les personnes en quête d'authenticité seront servis !"
Posté le 10/02/2019 à 17:33"4 nids perchés pour se retrouver seul au monde, avec presque tout le confort moderne. Un nid en demisphere de bois, magnifique. Un nid vitré, pour avoir la tête sous les étoiles. Un nid près de l'eau, pour les grandes familles. Le nid penché, très haut dans l'arbre. On a aimé ne pas avoir de vis à vis, la tranquillité, l'originalité des architectures, les lits super conforts, le petit déjeuner copieux apportés dans les nids, les douches modernes dans le corps de ferme. On a moins aimé les toilettes sèches, bien pratique toutefois en pleine nuit, le mal de mer dans la cabane penchée, l'aller retour en soirée vers les douches. Expérience intéressante et originale, à vivre intensément en couple ou avec les enfants."
Posté le 07/04/2019 à 19:24"Accueil et cadre au top !"
Posté le 09/04/2019 à 08:19"J'ai adoré ce petit nid perché ! Un bon accueil, une belle forêt au calme et le ciel à porté de main ! Génial. Pour les commodités : simple et efficace. Le petit déjeuner est juste génial. Tout en poesie"
Posté le 06/06/2019 à 18:25"Magnifique lieu à decouvrir en amoureux"
Posté le 10/07/2019 à 06:06"Lieu très agréable et bon accueil"
Posté le 01/08/2019 à 11:01"Magnifique lieu . Super agréable et nuit magique."
Posté le 17/08/2019 à 11:45"Super accueil cabane très confortable"
Posté le 03/10/2019 à 10:36"Nous avons passé de très bons moments. L'accueil et la prestation sont supers. Bref à refaire 😊"
Posté le 27/10/2019 à 09:14"Cabane nid étoilé au top ! Bien chauffé pour les nuits fraîches. Accès facile. Belle immersion en pleine nature avec le toit et les murs laissant la vue libre. On recommande à 100%."
Posté le 25/11/2019 à 12:16"Si vous aimez passer la nuit dans une cabane en bois perchée dans les arbres au milieux de la forêt, alors c'est le paradis pour vous. La gérant Xavier est une personne aimable, professionnel, sympathique et vaillant A refaire"
Posté le 31/05/2020 à 10:44"Nous avons passé une nuit magnifique dans le Nid sous les étoiles entouré d’arbres majestueux. La cabane est très belle, équipée de toilettes sèches, chauffage et le toit vitré nous donnait l’impression de dormir à la belle étoile. Le propriétaire très discret est un plus. Le prix est peut-être un peu élevé par rapport à une chambre d’hôte plus classique mais tout autant charmante. Toutefois je recommande vivement cette expérience même et peut-être surtout avec des enfants."
Posté le 21/06/2020 à 11:55"Super moment en amoureux, très bonne accueil du propriétaire disponible et discret , cabane trop mignonne ( ne pas avoir peur des insectes qui s’invitent dans la cabane 😂) petit dej au top"
Posté le 26/06/2020 à 18:44"Jolie cabane très sympathique au milieux la forêt (le nid sous les étoiles). Les douches privatives mériteraient d’être bien mieux nettoyées (Nombreuses toiles d’araignées et insectes divers) Propriétaire discret, petits déjeuners de produits locaux très agréables."
Posté le 12/08/2020 à 15:35"La cabane vitrée est magnifique et le concept de ces nids est génial mais peut être qu’un meilleur nettoyage du plafond de la cabane éviterait de se trouver nez à nez avec de grosses araignées. Sinon le cadre est magique et prendre son petit dej en pleine forêt est très agréable. Les parties communes sont propres et pratiques."
Posté le 20/09/2020 à 18:07"Un lieu exceptionnel, au coeur de la nature ! Une cabane en excellent état, confortable et propre. Déco et petit déjeuner faits avec goût !! Sanitaires impeccables et spacieux. Un grand merci à notre hôte pour ce très beau concept ! On recommande +++"
Posté le 10/10/2020 à 15:21"Excellent accueil du proprietaire et de ses deux chiens... Logis tres confortable et tres au calme...bonne odeur de bois...et la grande terrasse est une invitation a la rêverie...la sensation de dormir litteralement sous la canope est une impression formidable.. Le petit dej. laisse un beau souvenir... avec un pain succulent, servi encore tiede (à tomber) delicieux jus de pomme et confiture..et puis les bols et les thermos sont tres chic... Vraiment à refaire et donc à recommander"
Posté le 23/10/2020 à 19:24"On a eu le nid sous les étoiles. Je ne le recommande pas, c’était VRAIMENT trop bruyant, on n’a pas dormi de toute la nuit à cause du frottement des câbles qui tiennent la cabane. La vue est belle et le petit dej assez bon sinon, mais le gérant n’est pas accueillant, ça ne donne pas envie de retourner. Puis, le rapport qualité-prix est cher."
Posté le 28/10/2020 à 18:50"Endroit très sympa, la chambre où nous étions était très joli. Le gérant est très discret ce qui est bien lorsque que l'on est en amoureux pour un week-end"
Posté le 27/06/2021 à 06:34" Waouh Waouh Waouh! Incroyablement beau. Nous avions le nid sous les étoiles. Si calme et magnifiquement conçu. J'ai dormi à 6m de hauteur, comme sur un nuage. Les 4 cabanes dans les arbres sont si éloignées les unes des autres que vous êtes complètement seul avec la nature. Le petit déjeuner a été livré avec amour à la maison dans un panier. Délicieux! Le pain : indescriptible. J'adorerais rester plus longtemps. Merci pour ce morceau de pure nature. Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable "
Posté le 23/07/2021 à 08:31"a 9 minutes sur Google Bien mais accueil désastreux ! Bien dommage, nous ne recommandons pas ! Nous étions venus pour nos 2o de mariage et avons été très mal reçu ! Le monsieur est hautain, absolument pas chaleureux, et ses premiers mots on était désobligeant quand au fait que nous n avions pas trouvé du premier coup le domaine …nous avons eu l Impression de l agacer et l ennuyer ! Sinon la cabane est jolie, bien décorée, et en faisant l abstraction de l’accueil nous y avons passé une belle soirée …néanmoins je ne recommande pas car l accueil et la sympathie font tout autant partie de la qualité de ce genre d endroit …. Nous avons fait d autres cabanes bien plus accueillante et tout aussi jolie ! Pour finir sur une note positive nous avons apprécié le petit déjeuner ."
Posté le 22/08/2021 à 08:26"Xavier est accueillant, charmant, agréable, et ses cabanes sont extraordinaires! La déco m'a beaucoup surpris, Xavier est un véritable artiste."
Posté le 29/04/2022 à 11:06"Le concept est bien mais l'hygiène zéros , dormir avec les arraignées non merci . Le ménage à pas était fait le matin ( toile d'araignée partout etc...) . Les toilettes étais sales et la douche privatif pas nikel non plus (des cheveux partout ). Déçus . Le petit déjeuner sur la terrasse en revanche très bien ."
Posté le 12/07/2022 à 12:52"Une expérience inoubliable. Une cabane extraordinaire le nid dans les étoiles. Je recommande vraiment. Même si le prix rebute un peu ça vaut le coup."
Posté le 22/07/2022 à 11:05"Le festival d.avignion magnifique à voire et à revoir une fois par ans au mois de juillet il faut réservé un ans à l.avance pour trouver un lieu pour dormir ."
Posté le 30/07/2022 à 05:41"Cadre magique. Nous étions dans le lit sous les étoiles. Une vue panoramique en immersion dans la forêt, véritablement féerique. Nous avons apprécié le petit déjeuner (en particulier le pain divinement bon). Le système de toilettes sèches dans la cabane est très bien (pas d’odeurs). Accueil cordial. Gros bémol, nous avons été choqués du manque propreté (tâches au sol très visibles - de la cire de précédents locataires ? - d’innombrables toiles d’araignées - qui ne datent pas d’hier - et un élevage de poussières et de feuilles mortes sous le lit, surtout ne faites rien tomber dessous !). A 160€ la nuit, on aurait attendu quand même la propreté de la chambre. Je suis loin d’être une maniaque du ménage mais là c’était de l’abus quand même. Attention, déconseillé aux personnes qui ont peur des petites bêtes (araignées de compétition, une quinzaine de papillons de nuit sortis) mais ça je comprends, on est dans une cabane en pleine forêt c’est normal !"
Posté le 31/07/2022 à 12:41"tres acceuillant proprietraire discret les petits enfants ont appréciés le petit dejeuner les bocaux delicieux pris avec du bon pain bien situé pas apport a Guedelon le nid sphére super merci a refaire"
Posté le 07/08/2022 à 15:51"Endroit calme et cabane charmante ( nid sous les étoiles) Accueil limite et aucunes attention particulière pour ses hôtes. Ménage inexistant ! Toiles d’araignées , vitres sales pour une vue panoramique c’est très dommage! Salle de douche qui laisse à désirer également niveau propreté ! Point positif : le p’tit déjeuner"
Posté le 24/08/2022 à 14:49"Très bien pour s'évader"
Posté le 25/11/2022 à 17:23"Très belle cabane perchée au calme je recommande fortement"
Posté le 12/02/2023 à 15:01"Endroit très agréable, le calme absolu C est parfait"
Posté le 03/05/2023 à 10:09"Nous avions réservé la cabane nid sur l’eau. Cabane au bord de la Foret donc petit regret de ne pas être au sein de la forêt. Cabane avec très grande terrasse et l’électricité (une première en cabane). Nous avons la visite de beaucoup d’insectes durant la nuit sûrement dû à la chaleur. Comme d’autre le notifie petit déjeuner sympathique avec pain frais et jus de pomme local très appréciable"
Posté le 14/06/2023 à 05:12"Une très belle expérience la tête dans les étoiles 🌟. Un coin bucolique au milieu des arbres idéal pour célébrer nos 10 ans. Mention particulière pour le pain du petit déjeuner absolument excellent. Merci ! Attention, arachnophobe s'abstenir."
Posté le 13/07/2023 à 10:06"Cadre très agréable au milieu de la forêt. Chaque cabane est isolée des autres. Un espace commun pour faire à manger est proposé. L'espace douche est bien pensé avec une douche par cabane. Petit-déjeuner délicieux et apporté sur la terrasse de la cabane en toute discrétion. Hôte sympathique et discret. Belle expérience avec les enfants qui ont adoré dormir en mezzanine."
Posté le 18/08/2023 à 15:39"Nous étions dans le nid sphère. Très jolie vue, seuls au monde, nid très cosy et propre. Petite terrasse très sympa. Propriétaire accueillant."
Posté le 19/08/2023 à 13:33"Une nuit magique au coeur de la forêt, dans une cabane incroyable qui combine à la fois le confort et l'aventure de dormir perchés dans les arbres 😊 le lit est confortable,il y a des toilettes sèches, l'électricité, du chauffage, des fenêtres et une porte ... Le design de la sphère est bluffant. Bon accueil. Les espaces communs sont chouettes et pratiques (cuisine partagée et salles de bain privatives) Le prix est élevé mais on a adoré l'expérience ☺️Petit bémol néanmoins sur l'hygiène."
Posté le 31/08/2023 à 21:08"Nuit plutôt agréable à un certain prix … Les points faible : Ménage pas fait depuis un certain moment, La douche pas attenante au logement , L’humidité 80% dans la chambre à l’arrivée, Accueil léger , Les points positifs : Un milieu naturel appréciable, Literie bonne (même si très humide en se mettant dedans ) Pour conclure, Le logement est plus approprié en été ."
Posté le 17/12/2023 à 14:03Entreprises à proximité