Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison Iputxainia qui se situe au D303, 64220 Ascarat (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux par un couple fort sympathique. Une chambre coquette avec une literie de qualité. Environnement calme. Piscine et Spa à disposition. Un petit déjeuner avec des produits de la ferme préparés par des gens passionnés qui aiment mettre en valeur leur terroir. Un moment gastronomique appréciable. Ils donnent également des conseils sur leur région (ballades - visites - commerçants ). Bref une recommandation particulière pour cette magnifique étape"
Posté le 10/09/2018 à 09:55"Accueil simple et sympathique Chambre superbe, propre. Vue impeccable . Literie de qualité Petit déjeuner simple et efficace Merci beaucoup. Ce fut un bon moment"
Posté le 13/09/2018 à 14:58"Un beau gîte. De belles chambres joliment décorées. Une bonne table. Le tout dans la simplicité. Je vous recommande ce beau lieu au coeur du pays basque."
Posté le 09/04/2019 à 16:25"Table excellente produits du terroir et legers. Hotes d une grande gentillesse aux petits soin. Renovation de belle qualite avec gout. Proprete irreprochable. SPA et piscine appreciables apres les randos."
Posté le 10/08/2019 à 08:35"Très bon accueil, hôtes très gentil, chambre spacieuse et propre et petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cette maison d'hôtes. 😁"
Posté le 26/10/2019 à 07:30"Accueil très chaleureux Après-midi au top au bord de la piscine Repas du soir très bien réalisé Bon , copieux ,et le petit déjeuner super avec des produit maison aussi Nous recommandons cette chambre d hôtes"
Posté le 25/06/2020 à 08:09"Très belle maison d'hôte, avec des hôtes super, très gentils, très disponibles. Très belle chambre, très bonne qualité de nourriture que ce soit pour le petit déjeuner, le picnic du midi, et le repas du soir. Je recommande"
Posté le 05/07/2020 à 08:19"Super lieu de séjour et très jolie, très calme, propriétaire très gentil et aussi le chat adorable,je recommande 🙂"
Posté le 05/04/2021 à 10:34"Allez y les yeux fermés personne très agréable et a l écoute des visiteurs. Chambre propre piscine jacuzzi top Merci de nous avoir permis de passer un agréable moment."
Posté le 09/05/2021 à 13:22"Accueil magnifique...repas maison excellent...bien situé"
Posté le 26/05/2021 à 18:11"Exceptionnel. Hôtes très accueillants et à l'écoute. Très bonne cuisine. Enchantés par ce séjour."
Posté le 01/06/2021 à 14:22"Super lieu, très agréable. Avons très bien dormi. Hôtes très accueillants. Très bon séjour. Je recommande pour un week-end ou un séjour randonnée."
Posté le 27/06/2021 à 09:45"Nous avons passé une semaine merveilleuse du 22/08 au 28/08 à la maison Iputxainia pour une semaine de randonnée en Pays Basque. Le logis est excellent et que dire de la cuisine et des petits déjeuners: succulent. Nos hôtes ont été d'une gentillesse et d'une prévenance extraordinaire. La cerise sur le gâteau fût la semaine de randonnée Respyrénees avec notre guide Stephane. Un magnifique séjour ressourçant à ne pas louper"
Posté le 28/08/2021 à 09:41"accueil chaleureux dans une maison d'hotes avec une bonne hotellerie ,chambre lumineuse ,très calme et des repas dignes d'un bon restaurant, avec des spécialités basques... une semaine de rando avec un super guide ,Frank ,passionné et passionnant merci à vous tous pour cette belle semaine"
Posté le 04/09/2021 à 15:59"Ce n'est pas de l'hôtellerie mais une réception par des amis attentifs.A un de ces jours."
Posté le 12/09/2021 à 17:50"Iputxainia frôle la perception, tout comme les circuits proposés. Merci à toute la famille"
Posté le 18/09/2021 à 18:09"Superbe semaine de randonnée en groupe au sein de ce hâvre de paix, à deux pas du joli village de St Jean Pied de Port. Accueil chaleureux de toute l'équipe, chambres spacieuses et douillettes, repas maison délicieux et variés, sans parler des desserts à tomber de Josiane. Bref un grand merci , continuez comme ça !"
Posté le 21/10/2021 à 09:55"Le top du top super gastronomie, accueil familial . Il faut y passer pour apprécier la beauté du lieu, on peut randonner tout autour."
Posté le 14/06/2022 à 08:16"Accueil parfait et fort sympathique... repas copieux, délicieux et variés..."
Posté le 24/06/2022 à 06:33"Réservation de dernière minute samedi matin Super accueil chaleureux et familial, Chambre super clean, emplacement calme avec vu sur la piscine Le petit déj sur une grande tablée avec produit du terroir, rien à redire super moment Bonne continuation à vous Jonathan//Anne"
Posté le 10/07/2022 à 21:54"chambre et repas parfait pour la randonnée"
Posté le 30/08/2022 à 08:47"Accueil chaleureux, bonne cuisine, chambre impeccable, sejour au top"
Posté le 10/09/2022 à 16:14"Semaine pluvieuse, voir pourrie, dans un cadre chaleureux, confortable, avec des restaurateurs et accompagnateur a notre écoute, adorables, une cuisine digne d'un 4 étoiles, vraiment une super semaine, a recommander vivement. Rien a redire, le luxe dans le luxe. pour nous, 3noms a retenir, Jean, Josiane, Fabien ( notre accompagnateur ) Les MIMIS GENAND."
Posté le 14/10/2022 à 08:28"Bonjour Chloé, Gaëtan, Lucie & Mathieu, Nous avons passé ma fille et moi un excellent séjour-randonnée du 18 au 24 septembre en Pyrénées Catalanes avec Respyrenees. L'hébergement au Planhotel était très confortable , les repas de qualité ainsi que les copieux pique-niques préparés par le traiteur. J'ai bien apprécié de pouvoir me relaxer dans la piscine, de belle taille, après les randonnées . Quant aux randonnées, elles étaient super, variées, quelquefois physiques ( 2,5 souliers), dans un cadre merveilleux avec une météo idéale. Merci à Cyrille pour sa grande connaissance de la région, qui nous a fait sortir des sentiers battus, et pour sa gentillesse et son souci permanent de notre satisfaction. Le groupe (4 personnes) était très sympa et homogène. Bref une réussite à tous points de vue qui donne envie de retourner dans les Pyrénées. Bien cordialement Claire et Claude Teulière"
Posté le 25/10/2022 à 21:37" Hôtel familial B&B à Ascarat, à côté de Saint-Jean-de-Pied-de-Port (15 minutes à pied). Excellente option si vous voyagez à vélo. Soins de la famille. "
Posté le 24/06/2023 à 06:00"Une première expérience de randonnée en pays basque nord pour nous. Une auberge au dessus de toute attente. Une belle entreprise familiale tenue avec soin par des gens attentionnés. Nous recommandons sans hésiter. Salutations du Québec!"
Posté le 15/11/2023 à 12:06"Nous avons passé une excellente semaine en juin 2023 avec Jean au fourneau ( José à Vélo) à qui nous avons servi de testeurs pour ses nouvelles recettes . Je me suis inspirée de son parmentier de canard ( acheté chez Arnabar à Osses ) pour Noël accompagné d'un vin de la cave Irouléguy.. Une tuerie. Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour passer un excellent moment venez découvrir le pays basque lors d'un séjour à la maison Iputxainia..."
Posté le 26/12/2023 à 23:06"Un excellent séjour à Iputxainia, les chambres sont modernes et tout confort. Proche de Saint Jean, on retrouve aussi Biarritz et la côte Basque dans l'autre direction à moins d'une heure. Merci et adio"
Posté le 12/02/2024 à 11:28Entreprises à proximité