Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison Saint-Charles qui se situe au 310 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Une bonne base pour visiter Paris. Chambres et service très simples mais propres. Bons prix. Pratique, à proximité des arrêts de métro et de bus. "
Posté le 08/12/2014 à 21:55"Les chambres étaient très sommaires mais pour le prix c'était super Très bon petit déjeuner compris dans le prix Super calme L'accueil est arrêté le temps de gros travaux de réhabilitation J'y retournerai volontiers quand les nouveaux locaux seront ouverts"
Posté le 18/08/2019 à 07:39"J ai de bons souvenirs"
Posté le 04/11/2021 à 12:02"Lieu historique rénové avec soin, beaux volumes , jardin agréable, équipe accueillante et souriante. Espace de coworking agréable, fonctionnel, moderne et à pris doux"
Posté le 09/03/2022 à 15:11"Bonne maison, calme et bien décorée..."
Posté le 17/09/2022 à 11:13"Lieu aux valeurs humanistes"
Posté le 26/10/2022 à 05:44"Excellent rapport qualité prix Calme et accueil de qualité Cadre très agréable pres de la station de métro convention"
Posté le 07/11/2022 à 13:19"Très bon accueil Chambres exceptionnelles ! Tranquillité, sécurité, propreté, confort. 15 chambres d’hôtes avec petit déjeuner… Réservation obligatoire."
Posté le 24/11/2022 à 08:19"Un cadre Grenoble et un très bon rapport qualité prix."
Posté le 01/12/2022 à 20:35"Nous étions 5 couples d'amis les 11 et 12 novembre, plus que ravis de l'accueil et de l'environnement de la Maison Saint-Charles. Déco soignée, au calme malgré la rue passante. Petit déjeuner copieux. Un grand merci !"
Posté le 05/12/2022 à 14:43"Après un premier séjour en novembre 2022 tout à fait satisfaisant, nous profitons de notre présence sur le lieu pour réserver deux chambres pour deux nuitées fin février, début mars. Malheureusement, nous tombons sur une personne à l'accueil, qui ne comprend pas notre demande et nous nous retrouvons avec une seule nuitée réservée ! Galère pour trouver un hébergement pas cher... Bref, notre journée au Salon de l'Agriculture complètement gâchée ! Il est vrai que nous aurions dû vérifier notre réservation, mais nous n'avons pas pour habitude de vérifier le travail de personnes qui sont censées faire le leur correctement. Cela nous servira de leçon !"
Posté le 03/03/2023 à 09:10"Excellent hébergement, le personnel et tout le monde dans le complexe super sympathiques ! Super réseau, très bien entretenu et rénovations récentes, et petit déjeuner bien."
Posté le 27/03/2023 à 09:27"Quelle superbe découverte que ce lieu rare dont la conception repose sur un équilibre parfait entre les divers modes d’occupation, la répartition des lieux et les couleurs employées pour la décoration .Cliente de l’hôtel pour une nuit, j’ai apprécié tout cela en un condensé revigorant …avec mention spéciale pour la qualité de la literie . Mille mercis d’avoir pensé et voulu un tel lieu dont notre société manque ."
Posté le 05/04/2023 à 16:10"Mon Dieu que de changement. C'était un internat en pierre de taille avec un immense jardin en plein Paris et tout a été cassé. La chapelle est restée... Que sont devenues les soeurs ? Que de souvenirs...😢"
Posté le 22/04/2023 à 14:59" Excellent prix pour l'emplacement ! Chambres propres, plus grandes que la moyenne, nous avons réservé une chambre pour 3 personnes pour 2 adultes et 2 jeunes enfants et c'était largement suffisant pour nous. Très calme, je n'ai entendu aucun bruit provenant de l'intérieur de l'hôtel lors de notre visite de 5 jours. Et le bâtiment dans son ensemble est très joli. Maintenant, le meilleur, c'est le personnel ! Ils étaient très gentils et serviables, la chambre était nettoyée tous les jours (et ils faisaient le lit), et le petit déjeuner était inclus dans le prix, ce qui était une très bonne surprise. Il y a de fortes chances que nous choisissions le même endroit lors de notre prochaine visite à Paris. "
Posté le 02/05/2023 à 09:42" Excellent point de départ pour mon voyage solo à Paris. Sécuritaire, simple, confortable, proche du métro, nourriture à quelques pas. Parfait pour mon budget. Je le recommanderais certainement à mes amis et j'y retournerais encore ! "
Posté le 31/05/2023 à 05:51"Très bel endroit : chambre chapelle lieux communs Personnel disponible et serviable. Accès facile et horaires d'ouverture très arrangeant. Une expérience bien agréable."
Posté le 23/06/2023 à 20:52"Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel, les personnes qui y travaillent sont tous souriant et très agréables. Les chambres et le service petit déjeuner étaient impeccables. Notre séjour sur Paris en a été encore plus agréable grâce à vous. Un grand merci et nous espérons revenir très bientôt. ☺️"
Posté le 27/08/2023 à 15:38"Moments vraiment très agréables. Personnel très sympathique et avenant. Chambres propres et très jolies. Petit déjeuner bien garni et dans la bonne humeur. Je recommande ce lieux."
Posté le 30/08/2023 à 15:22"Cette établissement fait preuve d'une mentalité déplorable et d'aucun professionnalisme. Je les ai contactés par téléphone pour faire une réservation de séjour avec le bon VACAF. Il n'y a que cet établissement qui accepte les bons VAcaf sur Paris et leur leitmotiv n'est-il pas, soit disant, la solidarité. Au téléphone, on m'indique qu'il y a de la disponibilité pour les dates que je souhaite, et qu'il peut faire la réservation immédiatement. Puis, quand je lui indique que j'utilise mon bon VACAF que j'ai conservé uniquement pour ce petit séjour à Paris avec mon enfant, on m'indique alors que je dois faire ma demande par mail, c'est la procédure. Je m'exécute immédiatement. Sans réponse de leur part au bout de 6 jours !!! Je renvoie un mail pour demander confirmation. Et là bien entendu qu'il n'y a pas de disponibilité sur mes dates 😤. Comme par hasard. Si vous faites en sorte de ne pas accueillir les personnes qui ne peuvent s'offrir quelques jours de vacances que grâce à cette aide, ne vous targuez pas d'être un hôtel solidaire ! Minable !"
Posté le 15/09/2023 à 15:37"Très bel endroit paisible. Accueil parfait, chambre propre et agréable. Personnel au top, je recommande !"
Posté le 28/09/2023 à 19:40"Venu deux jours en séjour professionnel, le rapport qualité prix de l'hôtel est exceptionnel à cet emplacement de Paris. Le personnel est souriant, et si le buffet du petit déjeuner ne paye pas de mine, les produits sont de qualité. Excellente litterie dans les chambres, rénovées et bien entretenues. Les communs sont situés dans un bâtiment d'une grande beauté, prenez le temps de jeter un oeil à la chapelle, une vraie surprise de tomber sur elle en plein Paris !"
Posté le 04/10/2023 à 07:53"Lieu intéressant, salle de formation un peu petite mais Sympa."
Posté le 09/11/2023 à 09:14"Un très bon rapport qualité/ prix . Un très bon accueil et de belles prestations"
Posté le 09/12/2023 à 15:49"-Très belles chambres -Accueil très sympathique - Emplacement -Rapport qualité prix. Je suis venu une première fois en famille et le moment a été superbe , le rapport qualité prix sur Paris est vraiment excellent avec le petit déjeuner. J'ai voulu revenir une seconde fois et j'ai eu malheureusement un évènement imprevu le jour même. La personne contactée par téléphone a tout de suite compris la situation et a fait preuve d'une grande délicatesse."
Posté le 15/12/2023 à 08:07"Magnifique endroit et personnel convivial et chaleureux je recommande vivement cet hôtel."
Posté le 26/12/2023 à 10:18"Accueil chaleureux dans un habitat original par son choix de rencontres entre des personnes d'origines et de préoccupations très différentes Bravo !"
Posté le 02/02/2024 à 15:40Entreprises à proximité