Metris Gaëlle chambres studios gites B&B

📌 2 Fbg Louis Boulanger, 70500 Corre

4.5 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Metris Gaëlle chambres studios gites B&B qui se situe au 2 Fbg Louis Boulanger, 70500 Corre (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.88.33.46.89

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Noëlla.e.
Note de : 1 / 5

"Pas bien passé, bruits dans la toiture la nuit, vieillot, cher, et hôtesse pas disponible."

Posté le 23/06/2019 à 14:50
Avis de : sandra.o.
Note de : 5 / 5

"On été bien accueilli a la chambre d hôtes madame Gaëlle disponible a l écoute merci beaucoup on a passe un excellent séjour chez vous en ce mois de juillet"

Posté le 12/07/2019 à 10:44
Avis de : Paul.n.
Note de : 3 / 5

" Dommage. Nous recherchions un B&B attractif pour nous et notre chien pour un séjour de 3 nuits et avons choisi les gîtes Gaelle Metis. Notre chambre était spacieuse, propre et avec salle de bains privative, et les gîtes étaient faciles à trouver avec beaucoup de places de parking. Mais.. - les gîtes sont situés juste en face d'une usine (moulin) en activité qui est toujours opérationnelle même à 23h00 - le contact au front a été difficile. Nos questions par email sont restées sans réponse et Gaelle nous a seulement informé de l'heure à laquelle nous prévoyions d'arriver une demi-heure avant notre arrivée effective. - le petit déjeuner (7€pp) a été salissant 3 fois (à moitié couvert, désencombrement/pas de désencombrement, etc.) - le 3ème matin nous avons dû attendre 45 minutes pour que Gaëlle apparaisse (elle devait quand même faire les courses). Finalement, d'autres invités sont entrés dans la cuisine pour nous offrir à tous du café. Ma femme et moi avons eu un B&B à Amsterdam pendant deux ans et nous pouvons en prendre une raclée, mais c'était à la limite pour nous. Super endroit pour passer 1 nuit mais pas pour se détendre ou rester plus longtemps. Et n’en attendez pas trop ; il semble que l'hôtesse ait son attention sur d'autres sujets. "

Posté le 17/08/2020 à 12:39
Avis de : Reiad.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 10/09/2020 à 05:07
Avis de : Kim.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent et calme "

Posté le 21/09/2020 à 19:30
Avis de : martine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Gîte sympa avec vue sur les poules et les vaches. Super quand on veut faire un break et se reposer. Je le recommande."

Posté le 28/12/2020 à 15:25
Avis de : emmanuelle.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé une nuit deux chambre pour quatre. On nous a dit que l on serait a côté de la maison de maître. Arrivée la elle nous dit qu il faut passer par le labo et nous retrouvons a dormir au dessus d un ancien labo dans un état plutôt douteux. Les chambres sentais l humidité et le renfermé. Le papier peint déchirer les murs remplis d humidité... Nous sommes vraiment déçu de notre séjour La seul chose bien est le petit déjeuner qu elle nous a fait prendre dans son gîte a 200m de l endroit ou nous avons dormie."

Posté le 02/07/2021 à 11:19
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne donne pas souvent mon avis mais là c était vraiment excellent. Personne gentil et accueillante . Rapport qualité prix parfait , chambre propre , fonctionnel et épurée . Je recommande vivement pour tous"

Posté le 23/07/2021 à 09:38
Avis de : Gabriella.r.
Note de : 5 / 5

" De belles grandes chambres. Nombreuses possibilités pour s'installer à l'extérieur de la pièce. Beaucoup de coins cosy à la ferme. Simple et très convivial. "

Posté le 14/08/2021 à 18:19
Avis de : valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Beau studio bien équipé. Belle salle de bains. Chambre au calme avec vue sur la nature. abris pour nos vélos ! Bon petit déjeuner!"

Posté le 19/08/2021 à 08:35
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon gîte Accueille et disponibilité très bien"

Posté le 15/11/2021 à 08:57
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit Je conseille"

Posté le 04/04/2022 à 17:14
Avis de : jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueille la gérante toujours souriante et très attentionné . Gîte très bien équiper et très soigné."

Posté le 19/04/2022 à 05:53
Avis de : Annick.u.
Note de : 2 / 5

"Chambre avec kitchenette spacieuse et confortable et literie et linge de lit bien usé à changer...... Route à proximité donc pas si calme qu'attendu"

Posté le 19/05/2022 à 16:15
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Gîte impeccable au calme. Très bien accueilli. Et de bonne gaufre. 🤗"

Posté le 20/05/2022 à 16:07
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Chambres décorées avec goût et très confortables. Propreté irréprochable."

Posté le 12/06/2022 à 13:52
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

" Emplacement idéal ! Gestionnaire sympathique et chambre (studio) soignée avec cuisine complète et belle grande salle de bain. Le plaisir de l'activité de l'hôtesse est évident et les bons soins sont prodigués de manière naturelle et agréable. Un cadre magnifique, un bon lit, de bonnes installations sanitaires et un petit déjeuner bon et varié. Un excellent parking pour une voiture et un cadre magnifique complètent le tableau. J'étais de passage, mais c'est définitivement sur ma liste de rester encore et un peu plus longtemps. Je n'ai pas vu d'ascenseur et les chambres sont au premier étage. Les personnes ayant des difficultés à marcher ou avec une poussette voudront peut-être d'abord se renseigner pour savoir si elles peuvent facilement accéder aux chambres. De plus, je ne peux que recommander cette option ! "

Posté le 25/06/2022 à 07:57
Avis de : Ilona.r.
Note de : 5 / 5

" Chambre d'hôtes super sympa. Chambres spacieuses avec cuisine et grande salle de bain. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Délicieux petit déjeuner. Dans les environs, vous trouverez un certain nombre de restaurants pour dîner. Et une visite à la rivière en vaut la peine. "

Posté le 09/07/2022 à 08:23
Avis de : sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux grâce à la pétillante Gaëlle"

Posté le 09/08/2022 à 21:10
Avis de : Gerald.U.
Note de : 5 / 5

"Chambre spacieuse et propre. Une belle salle de bain et une cuisine équipée. Petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire sur le gîtes. La patronne est très gentil et discute bien avec vous. Je recommande"

Posté le 31/08/2022 à 12:33
Avis de : ANNICK.U.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été accueilli par Gaëlle Personne charmante et dynamique De plus nous avons bénéficié d'un surclassement un appartement chauffé à souhait par un bon feu de bois à la place d'une chambre C'était très sympa et nous avons passé un agréable moment Les petits petits-déjeuners étaient simples croissants et pain avec confiture maison Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons cet endroit"

Posté le 07/11/2022 à 11:20
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien et calme"

Posté le 03/03/2023 à 17:58
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau séjour avec mon amoureux,accueil de Gaëlle au top très professionnel ,accueil familial on se sent comme dans de la famille Chambre spacieuse et propre au petit soin pour sa clientèle Je recommande vivement on déconnecte totalement"

Posté le 08/04/2023 à 10:36
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit propriétaire hyper sympa Chambre bien équipée petit déjeuner excellent"

Posté le 28/04/2023 à 09:32
Avis de : florence.i.
Note de : 5 / 5

"2e séjour chez Gaëlle Metris toujours aussi satisfaisant. Bon accueil, de belles et grandes chambres bien équipées et très au calme, plateau repas et petit déjeuner excellents. C est devenu ma nouvelle adresse lors de mes déplacements!"

Posté le 26/05/2023 à 12:09
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Gaëlle de nous avoir reçu dans sa chambre d hôtes et de nous avoir fait découvrir les fleurs d acacias version crêpe. Un délice ! Accueil au top ! Stop parfait pour ceux qui empruntent la Voie Bleue en vélo."

Posté le 28/05/2023 à 19:43
Avis de : Samuel.e.
Note de : 4 / 5

"Une dame à rencontrer avec un tempérament et une simplicité qui caractérise le lieu. Une gentillesse et serviabilité exceptionnelle."

Posté le 18/07/2023 à 18:38
Avis de : Ernesto..
Note de : 5 / 5

" Recommandé si vous voyagez en voiture de l'Europe du Nord vers l'Italie"

Posté le 29/07/2023 à 11:58
Avis de : Jean-pierre..
Note de : 5 / 5

"Juste un peu déçu par la proximité du moulin d'en face qui a une soufflerie et un matelas trop mou sinon rencontré des gens très simpa"

Posté le 25/08/2023 à 18:43
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"L endroit et magnifique, tout était parfait le cadre également la fenêtre de chambre donnait sur un pré avec vache et mouton qu'elle jolie décors au reveile. La gérante de ce lieu et très accueillante. Réservé s en hesiter."

Posté le 13/09/2023 à 08:11
Avis de : Adam.w.
Note de : 5 / 5

"super"

Posté le 28/12/2023 à 18:44
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Gaelle vous accueille avec sa gentillesse et sa disponibilité. Des petits déjeuner ou il ne manque rien . Parfait pour une halte vélo puisque la voie bleue passe à proximité."

Posté le 04/03/2024 à 19:50

Entreprises à proximité