NESME Sébastien - Domaine Aux 4 Temps

📌 , 69910 Villié-Morgon

4.4 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes NESME Sébastien - Domaine Aux 4 Temps qui se situe au , 69910 Villié-Morgon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.60.11.01.97

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : joel.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil, petit déjeuner comme on aime trouvé dans les chambres d'hôtes. Un jeune couple visiblement passionné parcequ'ils font. À recommander sans réserve"

Posté le 04/09/2016 à 18:45
Avis de : Dominique.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à Céline et Sébastien pour leur accueil toujours aussi sympa. Chambres très confortables et décorées avec goût. Petit déjeuner pris à l'extérieur, au top, tout y est. À bientôt"

Posté le 14/07/2018 à 17:16
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise. Nous sommes venus a l'occasion d'un mariage et nous sommes ravis. Accueil irréprochable. Céline a été disponible et très sympathique. Les chambres sont parfaites : très propres et bien équipées. Le petit déjeuner était aussi parfait: pain, brioche et confiture maison. Merci encore a Céline et peut être a bientôt !"

Posté le 26/11/2018 à 18:04
Avis de : Gerald.H.
Note de : 2 / 5

"Morgon cuvée tradition 2016 a oublié , impossible a boire, à éviter. Je pense que l’on peut mieux faire dans ce domaine"

Posté le 21/01/2020 à 11:33
Avis de : mc.v.
Note de : 5 / 5

"Merci Céline et Sébastien pour votre accueil apprécié par notre troupe d'espagnols en vadrouille. Tout était très sympathique,l'environnement, le petit déjeuner en extérieur, la dégustation, les histoires concernant le domaine. Nous reviendrons si vous le voulez bien. Votre gentillesse et votre disponibilité sont à souligner."

Posté le 29/07/2021 à 05:40
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Bonjour Vu qu'il est impossible de vous contacter via l'adresse mail sur vos étiquettes: J'ai fait l'acquisition d'une bouteille de votre beaujolais nouveau un peu par hasard. Je lis votre étiquette et me dit pourquoi pas, ces gens ont du mérite, agriculture biologique, etc. Bouteille mise à température, ouverte 1 h avant dégustation, pas d'odeur, bon on verra bien. La dégustation arrive et...catastrophe. A 50 ans je n'ai pas souvenir d'avoir bu un vin si insipide De l'eau à peine parfumée avec un arrière goût de terre que mes convives ont confirmé. J'attendais leurs réactions et les grimaces apparurent. J'ai du respect envers votre travail et votre orientation, mais de grâce, arrêtez tout, sans méchanceté aucune. Y avait vous vraiment goûté? Un beaujolais nouveau n'est qu'un vin médiocre dans sa globalité, pur marketing, mais là quand même. Heureusement j'avais une seconde bouteille, moins chère je précise qui a pu sauver le repas, pas exceptionnelle mais buvable. Cordialement REPONSE 6 mois après...j'insiste c'était bien une piquette, désolé."

Posté le 28/11/2021 à 14:32
Avis de : manu.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une visite du vignoble et des caves avec les explications d'une passionnée, une dégustation de vins bien vinifiés et très agréables. Côté chambres, une excellente literie et une décoration avec beaucoup de goût. Lors d'un prochain passage dans la région, nous reviendrons sans hésitation. Merci Céline. Et vifs succès pour la suite..."

Posté le 08/04/2022 à 06:17
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Un séjour fort agréable, grâce aux attentions de Sébastien qui nous a fait partagé sa passion de la viticulture en nous faisant déguster le fruit de son travail. Vive le Beaujolais et vive le Morgon avec modération bien sur!!!"

Posté le 24/06/2022 à 17:07
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un séjour très agréable, Céline est une personne charmante . Le petit déjeuner était très bon et le gite propre et sympathique"

Posté le 12/07/2022 à 10:51
Avis de : sandrinec2803..
Note de : 5 / 5

"L'accueil, les chambres, le confort , le petit déjeuner , nous avons apprécié la bienveillance et gentillesse de Céline et la passion de Sébastien pour son métier et son partage . Merci à vous deux. Une belle rencontre . Prenez soin de vous."

Posté le 06/08/2022 à 10:11
Avis de : Gwénaël.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil pour une après midi dégustation passionnante orchestrée par un passionné ! Merci Sébastien pour la présentation de ton domaine, et la dégustation des meilleurs de tes nectars !"

Posté le 13/08/2022 à 17:20
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Chambres parfaites Nous étions 4 et nous avons super bien dormi . Literie au top et hôte particulièrement sympathique et agréable ! Excellente adresse, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ! Merci à Mme NESME pour votre chaleureux accueil !"

Posté le 18/02/2023 à 12:17

Entreprises à proximité