Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Résidence Patrice Bruppacher qui se situe au 28 Rue Jean Macé, 68980 Beblenheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil Prestation de qualité Tarifs raisonnables Je recommande"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent accueil, propreté, charme du lieu. Carrément emballée. Génial"
Posté le 29/07/2017 à 14:41" Charmant, authentique, pittoresque et accueillant"
Posté le 01/08/2017 à 13:58" Lieu alsacien très agréable et caractéristique. Ne pas trouver une bouteille d'eau bon marché dans votre chambre à votre arrivée et un kit savon-shampooing dans la salle de bain vous oblige à vous débrouiller pour les acheter dès votre arrivée, après vous être rendu à l'hôtel et avoir déchargé vos bagages. Les radiateurs tièdes en hiver ne sont pas du plus grand confort. Même si cela n'a pas d'importance pour moi, je précise que la télévision (à tube cathodique de 14 pouces) dispose de moins d'une dizaine de chaînes gratuites. Le reste est crypté. La connexion Wi-Fi est disponible uniquement dans la salle de jeux et non dans la chambre. Nous sommes restés 2 nuits et personne n'a réparé notre chambre après la première nuit. "
Posté le 04/12/2017 à 18:17" Logement parfait pour visiter l'Alsace. Il dispose d'un parking privé. Le Wi-Fi est absent dans les appartements. "
Posté le 16/12/2017 à 10:27"parce que je vis ici 😆"
Posté le 19/05/2018 à 11:07" Nous avons vraiment apprécié notre séjour de trois jours dans cet endroit merveilleux. Le bâtiment est magnifique, la piscine, le sauna, la cour avec des coins salons étaient parfaits pour se détendre. Le petit déjeuner avec un très bon fromage et de la viande était excellent."
Posté le 03/06/2018 à 15:58" Très belles chambres, maison et cour vraiment joliment décorées et équipées. Des hôtes sympas. J'adorerais revenir... "
Posté le 19/08/2018 à 18:33" Tout est bon. Piscine, petit déjeuner, appartement. Il y avait quatre personnes, petite-fille, fille et épouse, qui louaient deux appartements. "
Posté le 20/08/2018 à 07:20" Endroit et propriétaire très charmants. Belle piscine avec eau salée. Environnement agréable. La climatisation est un grand avantage. Super petit déjeuner."
Posté le 21/08/2018 à 16:46"Des vins de qualité et Bio. Un accueil extraordinaire. Et un partage sans égal des viticulteurs pour leur métier (leur passion)."
Posté le 27/09/2018 à 04:36" Nous, épouse, fille et petite-fille, avons passé quelques jours ici en mai 2018. Nous avons loué deux appartements. Pour la petite-fille, la piscine était ce qu'il y avait de mieux. Nous avons également réservé le petit-déjeuner. Je peux le recommander à tout le monde. Nous reviendrons certainement. "
Posté le 26/11/2018 à 10:07"Magique magnifique super sympa je recommande fortement merci"
Posté le 16/12/2018 à 12:59"Séjour de 8 nuits. Accueil au top. Familial et chaleureux. Appartement très bien équipé et très propre. Très très calme ! Les petits déjeuners sont excellents. L'emplacement est idéal pour découvrir les plus beaux villages d'Alsace, et en période de Noël c'est féerique ! Bref... Excellente adresse tenue de très belle manière."
Posté le 07/01/2019 à 17:49"Magnifique, calme, sympa, propre."
Posté le 31/10/2019 à 15:53"Accueil très sympatique👍,préparation de la residence pour les fêtes de NOËL sincerement cela donne envie de participer à la decoration😉 Le gite eglantine génial,côté cocooning 👍👍👍👍👍 Une très belle découverte Apres ce weekend au top, la décoration est waouh,difficile le retour en 🇧🇪 pas envie de qutter le gite, tellement on se sent comme à la maison😉😉😉 Merci merci aux hôtes super sympa, c'est certain on reviendra quelque soit la saison😉"
Posté le 22/11/2019 à 21:58"Accueil très chaleureux des propriétaires, résidence au top. Un endroit qui mérite le détour. En période de Noël, la décoration est magnifique. L'appartement que nous avons loué est superbe et donne envie d'y rester. A quand ma prochaine réservation???"
Posté le 25/11/2019 à 12:27"Un lieu magnifique calme et accueillant"
Posté le 13/12/2019 à 09:32"Bonne adresse pour se reposer dans le style alsacien très bonne accueil"
Posté le 13/12/2019 à 21:46"Gîte dans un cadre typiquement alsacien. Endroit calme. Accueil chaleureux et hôtes très sympathiques."
Posté le 06/07/2020 à 08:34"On y a passé un week-end très bel endroit au calme avec tout ce qu'il faut pas trop lui et propriétaire très sympa"
Posté le 02/08/2020 à 12:19" Bel endroit!"
Posté le 01/09/2020 à 00:00"Accueil au top. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner exceptionnel. Lieu magnifique avec salle de jeux pour les enfants. Super bien décoré. On reviendra"
Posté le 04/10/2020 à 16:40"Réservation de dernière minute pour un séjour entre amis en février et vraiment pas déçus ! Jolie décoration dans l'appartement pâturages comme dans les parties communes. Les propriétaires ont pensé à tout et sont très disponibles ! Le seul petit bémol est le manque de plats pour aller au four, mais je suis sûre que si l on avait demandé, on nous aurait dépanné ! L'espace wellness et fitness avec sauna et quelques machines de sport est top ! Et en plus, plein de belles choses à voir dans le coin, Ribeauvillé, Riquewihr, Bergheim.. des jolis villages alsaciens ! La cave de Ribeauvillé vaut le détour."
Posté le 03/03/2021 à 20:52" Super ambiance originale. Confortable et propre. Personnel très sympathique et serviable. Propriété bien entretenue : TOP. Bon point de départ pour des excursions. Merci aux hôtes, nous serions ravis de revenir. MISÉRICORDE "
Posté le 30/06/2021 à 21:16"Très tre bien. Gentillesse et accueil très sympathique. Le lieu est très propre et l'installation est super. Je recommande vraiment"
Posté le 01/07/2021 à 16:08"Excellent accueil Prestation de qualité Tarifs raisonnables Je recommande"
Posté le 05/10/2021 à 11:04"La direction tout comme le personnel sont aux petits soins pour les résidents"
Posté le 12/10/2021 à 10:15" Appartement confortable, charmant, propre et bien équipé. Bonne climatisation avec chauffage puissant qui maintient tout l'appartement à la température de confort souhaitée. Le personnel est attentif et sympathique. Les horaires d'ouverture de la réception pour l'enregistrement et le départ sont très limités (2 heures par jour) mais sur demande, ils font de leur mieux pour s'adapter à l'horaire demandé par le client. L'emplacement est assez bon, il y a un restaurant et plusieurs établissements vinicoles à proximité et si vous souhaitez visiter d'autres villes, il est également proche de la sortie de Beblenheim. Pour 5 € la nuit, vous pouvez disposer d'un parking privé bien qu'il ne soit pas couvert. Nous étions à l'aise et avons apprécié notre séjour. "
Posté le 09/12/2021 à 11:42"Lorsque vous pénétrez dans cette charmante demeure, de suite, vous serez charmé par l'endroit... La magnifique décoration, l'odeur des boiseries et l'accueil des Propriétaires, vous mettront immédiatement en confiance !! Vous vous y sentirez comme chez Vous !! Et que dire des chambres atypiques (très belles et d'une propreté irréprochable...) où tout y est, pour passer un merveilleux séjour !! La Magie de Noël 🎄 🎅 à opéré pour mes Amis Niçois, qui y ont séjourné !! Encore un grand MERCI à Brenda pour avoir été au petits soins pour Eux ainsi que pour toute la gentillesse de son Equipe 👏👏 !!"
Posté le 29/12/2021 à 12:50" Notre chambre était la Seppala au 2ème étage, sans ascenseur. Ma mère de 85 ans devait monter et descendre ces escaliers raides et étroits 2 à 3 fois par jour. La chambre était correcte, les lits étaient très confortables. Malheureusement, notre chambre n'a jamais été nettoyée au cours des 3 nuits et nous n'avons reçu que des serviettes et du papier toilette parce que nous nous sommes plaints. Le petit déjeuner ne valait pas la peine d'être mentionné non plus. Il n'y avait qu'1 croissant par personne et 1 baquette, du café non comestible, du Nutella, du beurre et un peu de confiture. Donc pas de jambon, de fromage, de Bircher muesli ou de fruits. Le patron était également très antipathique et ne nous a jamais accueillis. L'entrée du parking était également très étroite. Nous n'avons reçu aucune information sur les excursions, etc. "
Posté le 20/04/2022 à 12:26" Nous avons spontanément séjourné ici pendant deux nuits. Tout s'est très bien passé de la réservation à l'enregistrement. Notre chambre était très belle, super douche. Même avec la climatisation. Il y avait un réfrigérateur dans le couloir. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons été traités très gentiment et avons même reçu des suggestions d'excursions. Notre petit déjeuner était délicieux et suffisant. Nous avons même pu commander le petit-déjeuner à l'extérieur. Nous reviendrons certainement☺️☀️ "
Posté le 27/05/2022 à 08:33"Gîte à découvrir absolument"
Posté le 30/05/2022 à 09:11"Décoration et ambiance incroyable, accueil très agréable et arrangeant, localisation très sympathique dans un petit village calme, et chambres en elles-mêmes très bien aménagées, je recommande fortement !"
Posté le 12/06/2022 à 10:31"👏🏻👏🏻👏🏻🥰🥰🥰"
Posté le 27/06/2022 à 10:22" Une oasis de paix, un délicieux petit-déjeuner dans une ambiance chaleureuse. Piscine avec transats et jeux pour se détendre. "
Posté le 02/09/2022 à 18:59" Ensemble imaginatif d'appartements de vacances et de chambres doubles répartis dans plusieurs bâtiments historiques disposés autour d'une cour intérieure. Il y a même une piscine dans le jardin ! Des petits déjeuners simples mais bons peuvent être pris dans les coins salons extérieurs ou dans la salle à manger s'il pleut. Personnel très sympathique. Nous avions une toute nouvelle chambre double de style champêtre avec du bois de pin, des lits confortables, spacieux, très cosy avec un coin salon devant la maison. Le seul point critique concerne le WiFi, parfois bon et parfois inexistant. "
Posté le 08/09/2022 à 05:29"Très bien situé. Un cadre mis en valeur. Des hôtes aux petits soins. Petit déjeuner top."
Posté le 19/11/2022 à 19:01" Très particulier surtout pour Noël, période dans laquelle nous sommes restés. Contrairement à une critique faite par d'autres, le chauffage fonctionne parfaitement, il vous suffit de l'ajuster selon vos besoins, le wifi fonctionne et est rapide, l'environnement est agréable et vous pouvez vivre l'histoire parmi les étagères et les objets disséminés dans la structure. Nous avons dormi dans la chambre mansardée, à l'extérieur des chambres il y a un petit salon, la salle du petit déjeuner est magnifique. Pour une somme modique, vous pouvez vous garer à l'intérieur. A noter qu'ils ne réparent pas le lit pour vous, vous le retrouvez tel que vous l'avez laissé le matin. Je comprends si vous louez un appartement mais lors de la nuitée, la chambre doit être prise en compte et non négligée. "
Posté le 09/12/2022 à 12:02" Accueil très chaleureux, tout était très bien, je reviendrais à tout moment "
Posté le 31/12/2022 à 13:55"Un endroit véritablement cosy, un petit déjeuner copieux avec des spécialités locales ! Brenda et Émeline sont aux petits soins ! Nous reviendrons !"
Posté le 08/05/2023 à 09:06" Le logement dispose d'un très joli jardin avec piscine, transats, table de ping-pong et pétanque. Notre appartement était également très joliment décoré et confortable. Malheureusement, le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, mais le propriétaire s'en est occupé. Dans la cour, il y avait des sièges pour le petit-déjeuner et de nombreuses antiquités collectionnées. C'était dommage que le personnel et les propriétaires soient très pointilleux sur tout. Nous avons dû payer un supplément de 30€ à notre arrivée car nous sommes arrivés après 18h. Cependant, nous l'avions même informé au préalable par e-mail. Selon le personnel, elle n'a pas reçu d'e-mail. Aucune perspicacité n’a été montrée, même lorsque nous leur avons montré le message. Au lieu de cela, on nous a d'abord dit ce qu'il nous restait à payer au lieu de vraiment nous accueillir en tant qu'invités. Pendant notre séjour, le personnel nous a signalé à plusieurs reprises des petites choses, comme par exemple que la porte du salon devait toujours être fermée, etc. Il y avait une pièce où il y avait du thé et du café, mais le personnel nous regardait d'un œil critique à chaque fois que nous prenions un café. Celui-ci n'était pas rempli même lorsqu'il était vide. "
Posté le 10/06/2023 à 21:17" Nous y avons passé trois belles journées. Nous avons vraiment apprécié l'accueil super sympa, le petit déjeuner excellent, la belle chambre et la grande piscine dans le jardin. "
Posté le 20/06/2023 à 12:45" Bel appartement "
Posté le 05/10/2023 à 06:04"Belle piscine chauffée, grand parking privé, belle salle de fitness avec sauna et petit déjeuner avec des produits locaux et de saison qui varient tous les jours. Parking sécurisé pour les vélos et borne de recharge pour les véhicules électriques. Tip top"
Posté le 01/11/2023 à 20:40"Gite calme et propre. Par contre la literie est vraiment à changer quand on sent les lattes à travers le matelas. Petit déjeuner très standard avec un matin sans thé, sans vienoiserie... Rapport qualité prix très mauvais. Regardez les avis des touristes et non des local guide et finalement vous verrez qu'il faut aller voir ailleurs."
Posté le 17/12/2023 à 10:23"Joli emplacement mais chambre et petit dejeuner tres standard Nos amis avaient un matelas tres tres fin dans leur gite. Viennoiseries un jour et pas le lendemain. Rapport qualite prix tres moyen"
Posté le 17/12/2023 à 10:29"Chouette endroit et central pour visite les villages aux alentours. Facile d'accès. Accueil sympa, chambre et appartement cosy et super fonctionnel. Salle de bains clean. Ne pas hésitez !"
Posté le 18/12/2023 à 08:25"Bonjour, Nous espérions séjourner dans cet établissement mais le manque de sérieux de la personne qui s'occupe des réservations en exigeant du client qu'il verse un acompte sans lui envoyer de contrat finalisant la location nous a obligé à annuler notre venue. Depuis près de 4 mois nous attendons le remboursement de cet acompte et la personne Brenda refuse de répondre au téléphone. C'est une honte."
Posté le 04/01/2024 à 15:19Entreprises à proximité