Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes terre de jor qui se situe au La Terre Pointue, Castel Girou, 24290 Saint-Léon-sur-Vézère (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine végétarienne est excellente."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent endrois où y séjourner, nourriture excellente et sans viande, personnel très sympathique, lits très confortable. Je recommande fortement!"
Posté le 11/06/2017 à 19:55"Venez sans réfléchir, un endroit super où on y mange très bien, les propriétaires sont très gentils et aimables, super literie pour dormir comme un bébé. Je recommande."
Posté le 03/11/2017 à 21:15"Un lieu chaleureux où se ressourcer. Pamella et Boris nous y accueillent avec beaucoup d amitié et de générosité. Des stages d une grande qualité et des repas bios et végétariens absolument succulents."
Posté le 26/02/2018 à 17:58"Gentillesse de l accueil, architecture incroyable,nourriture exceptionnelle, jardin divin:je re-signe des deux mains."
Posté le 24/06/2018 à 14:05"Boris et sa compagne sont très accuillants, ils font le maximum pour que votre agréable et confortable. La cuisine est vraiment excellente et on sort de table rassasié."
Posté le 19/10/2018 à 19:47"Lieu incomparable à découvrir..."
Posté le 25/10/2018 à 08:36"Très bel endroit et bon accueil"
Posté le 05/12/2018 à 12:26"Superbe lieu, tellement ressourçant ! La cuisine est absolument délicieuse et les hôtes sont des personnes magnifiques. Un de mes lieux préféré"
Posté le 20/01/2019 à 13:36"Un accueil et une disponibilité particulièrement agréable de la part des 2 hôtes, Pamela et Boris."
Posté le 28/01/2019 à 11:04"Belle énergie dans ce doux lieu à l'accueil chaleureux et joyeux, la cuisine créative et généreuse, la campagne apaisante"
Posté le 07/03/2019 à 17:59"Accueil très sympa, chambre propre et repas de qualité"
Posté le 05/05/2019 à 12:12"Un super lieu pour animer des formations. Je recommande vivement."
Posté le 20/09/2019 à 11:12"Lieux très agréables, repas excellents et grande convivialité. Équipe extra."
Posté le 18/11/2019 à 09:20"Joli cadre, de très bon repas, chambre propres"
Posté le 23/11/2019 à 18:38"Accueil parfait et cuisine vegetarienne excellente et joliment presentee Chambre spacieuse et literie confortable."
Posté le 25/11/2019 à 09:11"Excellent souvenir. Des hôtes remarquables notamment Boris 😉"
Posté le 17/01/2020 à 15:47"Chaleureux, on s'y sent bien. Très bonne cuisine végétarienne (et copieuse !). Pamela et Boris sont deux personnes attentionnées, et sont entourés d'une équipe dévouée et bienveillante. Notre expérience est une réussite, nous reviendrons."
Posté le 14/08/2020 à 15:19"Nous sommes venus à deux pour dîner : nous avons été très bien accueillis, le repas (végétarien) était très bon et copieux et le cadre est reposant !"
Posté le 22/08/2020 à 10:13"Un endroit convivial, une cuisine excellente dans une végétation magnifique et apaisante... Pamela et Boris de belles personnes. Un grand merci à eux"
Posté le 19/10/2020 à 05:45"Un cadre exceptionnel doté d'une formidable énergie, un accueil chaleureux, mention spéciale pour la cuisine, originale, savoureuse et gourmande. 🧡"
Posté le 02/05/2021 à 15:49"Merci pour tous ces succulents menus, une richesse en saveurs, goûts, idées, couleurs... Un très bon accueil et une gentillesse de coeur."
Posté le 05/07/2021 à 17:43"Accueil sympathique. Produits frais et bio. Très bien cuisinés. Chambres à rafraîchir"
Posté le 19/07/2021 à 15:55"Bien accueillie, bonne literie (super matelas), repas bons & variés"
Posté le 09/08/2021 à 20:51"Trop trop sympa agréable accueil tout niclel!!"
Posté le 16/09/2021 à 12:46"Très bien pour repos, stage, une très bonne cuisine végétarienne. J'aurais rajoutée deux étoiles si le sourire de la patronne était là. Dommage de ce croiser plusieurs fois dans la journée sur une semaine sans un bonjour."
Posté le 28/10/2021 à 07:43"Un lieu où le corps, peu rencontrer la paix de l'âme !"
Posté le 30/10/2021 à 05:50"L'accueil de Pamela et joris est top. Les chambres avec la literie sont excellents. La nourriture exceptionnelle. J'adore y donner mes stages"
Posté le 13/02/2022 à 22:48"C'est un lieu ressourçant ! Nous avons été reçu avec tellement de gentillesse et de bienveillance ! La cuisine végétarienne est excellente. Merci beaucoup à nos hôtes"
Posté le 03/05/2022 à 08:34"Magnifique lieu en pleine nature, accueil plus sur chaleureux"
Posté le 01/08/2022 à 06:29"Excellente table végétarienne dans un lieu très reposant. J’y suis allé à 5 reprises et les hôtes sont juste extraordinaires. Je recommande fortement !"
Posté le 08/08/2022 à 15:54"Excellente adresse. J'y suis allé pour un stage, l'organisation était au top, ainsi que la nourriture et chambre. À améliorer l'aération dans la chambre pour éviter l'humidité. Endroit au calme dans la verdure. Je recommande même pour venir s'y poser, s'y déposer."
Posté le 20/08/2022 à 20:11"Endroit avec une très belle énergie, l'acceuil est top chaleureux humain, et la nourriture est vraiment excellente 100% végétarienne mais excellente les chambres sont convenables lit très confortable et le petit plus le petit prince et aventurier Leo merci 💯👍"
Posté le 07/02/2023 à 20:17"A voir, jolie point de vue sur la Vézère"
Posté le 14/02/2023 à 10:48Entreprises à proximité