Turmeau Yves

📌 2 D205, 53160 Saint-Thomas-de-Courceriers

4.9 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Turmeau Yves qui se situe au 2 D205, 53160 Saint-Thomas-de-Courceriers (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.43.37.02.68

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

" Un beau gîte familial dans la campagne française avec beaucoup de choses à voir et à faire sur place, dont trois lacs de pêche et de nombreux animaux à nourrir. Avec des hôtes attentifs et sympathiques et également une magnifique cabane dans les arbres, le plus récent ajout à l'hébergement. "

Posté le 07/08/2017 à 18:39
Avis de : Berndette.i.
Note de : 5 / 5

"Gîte à la hauteur de son propriétaire , très bien , toutes les commodités , dépaysement total"

Posté le 22/08/2018 à 06:42
Avis de : Christelle.A.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes chaleureux et bienveillant, que ce soit la chambre ou la cabane, j'ai adoré chacun de mes séjours (3 à ce jour, d'autres à venir). Petits - déjeuners très très très copieux et de très bonne qualité ( des produits maison et locaux )"

Posté le 30/08/2018 à 12:28
Avis de : JR..
Note de : 5 / 5

"superbe endroit, plein de charme et de tranquilité"

Posté le 28/09/2018 à 19:08
Avis de : Candice.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle propriété, lieu au calme. Très bon accueil et de bons conseils. Week-end très agréable !"

Posté le 08/06/2019 à 23:06
Avis de : Jacques..
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 22/08/2019 à 14:14
Avis de : jan.a.
Note de : 5 / 5

" Super satisfait de l'accueil et de l'hospitalité. Fortement recommandé. "

Posté le 22/07/2020 à 22:00
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Repas et déjeuner excellent et en effet très copieux ! Nous reviendrons Caroline et Antoine"

Posté le 28/07/2020 à 12:23
Avis de : Héloïse.r.
Note de : 5 / 5

"Week-end plus que sympathique. Accueil chaleureux. Chambre confortable et propre. Maison reposante avec son jolie jardin, ballades à faire autour et la piscine un vrai plus pour les enfants. On a profité d'un délicieux repas maison et d'un petit déjeuner copieux. Ravi de cet accueil, un couple sympathique et généreux."

Posté le 22/08/2020 à 07:06

Entreprises à proximité