Valreley, maison d'hotes eco-friendly avec bain nordique

📌 1103 chemin de la Vie du Loup, 01260 Champagne-en-Valromey

4.9 / 5
(140 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Valreley, maison d'hotes eco-friendly avec bain nordique qui se situe au 1103 chemin de la Vie du Loup, 01260 Champagne-en-Valromey (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Javel cuisine avec beaucoup d’amour !"

Téléphone : 06.41.69.24.91
Site web : valreley.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jo.e.
Note de : 5 / 5

" Accueil très sympathique. J'ai reçu beaucoup d'explications sur la région. La table d'hôtes est fortement recommandée : tout est bio (une grande partie de notre propre jardin) et fait maison ! Les chambres sont belles, les lits de très bonne qualité. "

Posté le 15/07/2017 à 07:56
Avis de : Tony.i.
Note de : 5 / 5

" BnB absolument magnifique. Incroyable nourriture fraîche de la ferme biologique, certaines juste à côté de la propriété et un hôte incroyable. C'est vraiment un bel endroit où séjourner. Nous restons une semaine et c'est trop court ! La chambre est propre et confortable et vous êtes dans la belle campagne française. C'est une opportunité à ne pas manquer. Je suis venu ici pour le travail et j'aurais aimé que ce soit plus de vacances ! C'est ma 3ème année à Valreley et j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. Les autres invités avaient des voitures des années 1920 et parcouraient la campagne en voiture. D'autres années, des cyclistes sont venus. Je suis musicien et je travaille là-haut et j'insiste pour rester à Valreley ! Entre la nourriture, la maison et la campagne cet endroit est magique !"

Posté le 20/07/2017 à 07:06
Avis de : Jolantaenrik.i.
Note de : 5 / 5

" Super B&B, des gens sympas, calme. "

Posté le 23/07/2017 à 21:46
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

" Sur les traces de « La Femme et le TGV » lors de notre arrivée à Seyssel le 4 avril 2018, nous recherchions un hébergement pour une ou deux nuits. Nous avons trouvé les Chambres d'Hôtes Val'Reley à Champagne-en-Valromey. Chambres cosy sous les toits avec lits king size, grande douche, toilettes séparées, salon cosy avec petite cuisine. Petit déjeuner copieux avec des produits exclusivement bio ou régionaux. Parce que cela nous a tellement plu, nous sommes restés huit nuits ! La région de Valromey est magnifique, il y a de nombreuses attractions cachées à découvrir : Cascade de Cerveyrieu, Puits des Tines, Gorges de Thurignin, Pain de Sucre, Source du Groin, le Dragon du boulanger Georges à Lilignod, le Cheval noir d'Ossy et bien d'autres encore. plus. L'hospitalité de Jahel et de sa famille était phénoménale. Après le délicieux dîner, Jahel nous a montré divers jeux de société et de cartes et a éveillé notre joie de jouer. Grâce à son sens de l'organisation, elle nous a même permis de rencontrer Eliane Coudert, qui a joué dans le film « La Femme et le TGV ». Nos vacances à Valromey ont été fantastiques ! "

Posté le 06/05/2018 à 09:50
Avis de : ivan.a.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment un lieu magique où vous êtes reçu avec grâce la maison à un charme fou les repas sont délicieux et fait avec des produits de la région bio la région est.... Je vous laisse la découvrir bref si vous voulez besoin de vous ressourcer c est le lieu idéal les hôte parle anglais français espagnol.... Vous allez passer un séjour que vous n' oublierez pas et si vous désirez ramener des produit locaux vous trouverez votre bonheur bon les amis je vous souhaite un bon séjour"

Posté le 11/05/2018 à 09:58
Avis de : verofeebleue.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ,sympathique La maison est située au calme dans la verdure Nous avons très bien mangé et que des produits bio. Le petit déjeuner est royal. La chambre spacieuse propre et le matelas confortable Si nous retournons dans la région, c est à Val'reley que nous sejournerons"

Posté le 23/06/2018 à 04:03
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. la disponibilité des hôtes et la qualité des prestations et des repas bio."

Posté le 06/07/2018 à 04:47
Avis de : Wim.a.
Note de : 5 / 5

" Nous y avons déjà séjourné une fois en 2017, et lors de notre deuxième séjour, à l'été 2018, nous avons été encore plus charmés par ce petit paradis. La famille Heili est des hôtes parfaits. Ils apportent réconfort, bonne nourriture, plaisir et humour. Hautement recommandé! "

Posté le 10/07/2018 à 10:10
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Le Valromey est une région à découvrir, et redécouvrir ! et les hôtes de Valreley vont vous la faire aimer !"

Posté le 16/07/2018 à 08:38
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle bouffée d'oxygène (et de fraîcheur) dans un très beau coin du Bugey. Un accueil au top, dîner et petits déjeuners délicieux, un lit bien confortable et plein de conseils judicieux sur les coins à visiter. Un sans faute! A refaire"

Posté le 07/08/2018 à 06:09
Avis de : Jean-luc.o.
Note de : 5 / 5

"Cette maison d'hôtes est très agréable. L'accueil est chaleureux, on se sent en famille. Les chambres sont jolies et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent, tout est bio. La maison est bien située pour visiter la région. Un guide est fourni et même un GPS. A découvrir."

Posté le 18/08/2018 à 16:45
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour dans une ambiance familiale très agréable! bonne cuisine, tout bio! chambres impeccables, idéal avec les enfants car chambre séparée dans la suite Myrtilles. Nous y retournerons avec plaisir!"

Posté le 04/09/2018 à 13:01
Avis de : Donovan.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et l'hôte vraiment chaleureuse"

Posté le 07/09/2018 à 05:12
Avis de : Gaëlle.U.
Note de : 5 / 5

"Weekend dépaysant à 1h30 de Lyon, nous avons passé un très bon moment chez Jahel et Joe. La chambre est très confortable, la cuisine à disposition un petit plus bien appréciable avec un bébé et la table d'hôtes, un agréable moment de convivialité et de découverte culinaire. Repas excellent cuisiné avec de bons produits ! Les environs permettent de belles balades nature."

Posté le 14/10/2018 à 09:51
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, chambre d'hôte reposante, petit déjeuner complet, du terroir et convivial et surtout des hôtes accueillants, serviables... merci a eux"

Posté le 07/01/2019 à 16:00
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"tres belle chambre d hotes et lieu magnifique a champagne en valromay"

Posté le 23/01/2019 à 12:34
Avis de : Caroline.t.
Note de : 5 / 5

" Absolument bel endroit où séjourner. Chambres agréables et calmes, grande hospitalité et le petit déjeuner vaut le prix de tout le séjour."

Posté le 05/03/2019 à 14:30
Avis de : genevieve.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et confort impeccable ! Et quelle belle région..."

Posté le 19/03/2019 à 12:28
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés sans réserver et l acceuil à été très chaleureux. La chambre et le cadre sympathique, calme et agréable. Petit dej copieux et à volonté, un régal des yeux et des papilles. Merci à vous pour ce partage, de votre gentillesse et bienveillance. Nous reviendrons avec gd plaisir. Et je recommande vivement ce petit coin de paix."

Posté le 10/04/2019 à 08:18
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour découvrir une région magnifique"

Posté le 18/04/2019 à 07:43
Avis de : claudia.O.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur..."

Posté le 22/04/2019 à 17:26
Avis de : Bernard.N.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit."

Posté le 22/05/2019 à 22:04
Avis de : Famille.a.
Note de : 5 / 5

"Un gite très beau, tout doux et confortable. Un petit déjeuner gargantuesque. Des hôtes attentifs qui ont rassemblé toutes les infos sur la région et proposent même un GPS pour trouver facilement les trésors naturels à proximité ! Que du bonheur !"

Posté le 17/07/2019 à 19:01
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Jahel et son mari nous ont réservé un SUPER accueil !! Ils sont adaptes a notre heure d’arrivée. La chambre Myrtille mise a disposition était très bien préparée, le lit parapluie installe douillettement pour notre garçon. Les repas, petits-déjeuners y compris étaient très bons, réalisés avec des produits de qualité. Le lieu était agréable et reposant. Nous avons bien échangé et Jahel nous a conseille a merveille sur les visites possibles dans les environs et les sites naturels incontournables. Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons avec grand Plaisir."

Posté le 25/07/2019 à 20:26
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Un weekend tres tres sympathique où règne un grand calme . L accueil n est qu un sourire et nous ne parlerons pas des repas ou nous avons redécouvert ce que veut dire nature. Un moment inoubliable Un grand merci pour tout et à bientot Les Amilcaristes Yamila et Guillaume"

Posté le 28/07/2019 à 15:12
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"Séjour fabuleux Cadre et environnement idyllique pour de belles promenades. Que dire de la maison d’hôtes ? Juste fabuleuse. Décorée avec beaucoup de goût où chaque détail a son importance et son histoire. Des chambres chaleureuses et très confortables (sans oublier côté cuisine !) où l’on aimerait prolonger nos journées et notre séjour. Côté gourmandise ? Un plaisir pour les papilles ! Pour débuter une bonne journée, un petit-déjeuner exceptionnel, somptueusement préparé et présenté avec produits bio, de terroir ou faits maison. Nous avons goûté également à la table d’hôte, digne d’un très bon restaurant, copieux et découverte de nouvelles saveurs ... secrets du jardin de la petite tribu de Jahel. Mais l’essentiel ... un accueil très chaleureux de toute la famille. Des conseils de promenades et découvertes culturelles, gourmandes ou autres, soigneusement répertoriés dans un cahier avec prêt d’un gps qui nous ont bien été utiles. Nous connaissons maintenant le chemin … Merci pour tout."

Posté le 06/08/2019 à 06:19
Avis de : Annick.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette maison d’hôte familiale . Proche de la nature,il y règne une atmosphère de bien être ,de savoir vivre. Repas entièrement faits maison,à partir de produits locaux et bio. Bons conseils pour les visites locales. Garage prévu pour motos ou vélos avec kit de réparation si besoin. Nous avons apprécié notre soirée ludique autour des jeux en bois et le jeu de mine avec les cartes. Un grand Merci,de la part des motards."

Posté le 20/08/2019 à 09:27
Avis de : Pascale.I.
Note de : 5 / 5

"Vous y trouverez plus que ce que vous êtes venus chercher ! Séjour à refaire : hôtes charmants, chambres belles naturelles et saines, table d'hôtes yummy 100% bio et environs de charme à visiter dans une région superbe. Bref ALLEZ-Y :-)"

Posté le 22/08/2019 à 15:22
Avis de : AR377.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique, accueil parfait, petit dejeûner à tomber. Merci Yaelle pour ce beau séjour et les conseils sur la région."

Posté le 02/09/2019 à 10:02
Avis de : STEPHANE.A.
Note de : 5 / 5

"Une région, un terroir, des plats maisons, une famille: le cocktail parfait pour se dépayser, découvrir, partager. Que vous soyez de passage, ou même voisins régionaux comme nous, Val'Reley est l'endroit idéal pour passer une nuit, un weekend, voire plus. Ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons pour faire du tourisme, ou pour boire un jus d'ortie."

Posté le 03/09/2019 à 19:22
Avis de : carole5433.o.
Note de : 5 / 5

"Tellement agréable et reposant. Plein de petites attention et vraiment beaucoup de choses à faire dans les alentours. Un retour nous sera nécessaire. Merci à notre hôte."

Posté le 23/09/2019 à 21:12
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"super adresse, super accueil, et petit déjeuner bio au top"

Posté le 27/09/2019 à 15:00
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"L’accueil qui nous a été réservé par les membres de cette famille est tout simplement génial. nous avons été très bien accueilli, le fils nous a très bien expliqué les richesses de cette belle région qui sont à découvrir, les chambres sont joliment décorées et les repas bios maisons sont originaux et très bons. La soirée autour de jeux de société a très joliment clôturé la soirée! Merci pour tout!"

Posté le 29/10/2019 à 20:33
Avis de : Benedicte.r.
Note de : 5 / 5

"Au cœur de cette trés belle région du Valromey, tout pres de sites naturels magnifiques et peu connus (lac du bourget, abbaye de Haute Combe, Arvieres et Grand Colombier, Plateau de retord...), la maison d’hotes de Valreley est l’endroit ideal pour se baser et rayonner. Jahel nous regale de ses petits plats 100% bio, a base d’ingredients locaux et de saison. Nous avons aussi beaucoup apprécié le confort cozy des chambres."

Posté le 26/12/2019 à 04:20
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit magnifique avec un petit déjeuner de haute qualité avec des produits maison, bio. Une belle rencontre avec des jeux pour agrémenter le petit déjeuner. Merci!"

Posté le 12/01/2020 à 21:32
Avis de : KA.R.
Note de : 5 / 5

"Maison extrêmement agréable. Très bon accueil. Literie et propreté impeccable. Petit déjeuner gargantuesque. Je recommande à mille pour cent."

Posté le 18/02/2020 à 18:10
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"De supers hôtes, une super région et des chambres magnifiques. Un très bon moment passé avec des repas comme en famille et un super petit dej à ne pas rater. Je recommande vivement. Laissez-vous guider et profitez."

Posté le 11/03/2020 à 20:29
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"en un mot ... PARFAIT ! c'est beau, c'est bon, c'est BIO ! des tonnes de jolies choses à voir, de gens passionnants à rencontrer ! Jahel et Jo sont charmants, Jahel est une guide hors paire et Jo excelle au BBQ ! ça joue chez les Heili !! je recommande à 100%"

Posté le 21/07/2020 à 15:24
Avis de : jesus.i.
Note de : 5 / 5

" Tout a dépassé nos attentes : du superbe petit-déjeuner et du dîner remplis de produits bio, aux jeux en bois intelligemment fabriqués à la main pour divertir les invités après le dîner, à l'endroit idéal pour profiter de la nature et bien sûr à la vaste connaissance de la région et de ce qui s'y passe. là, de la part des hôtes, tout a rendu cette expérience inoubliable. Hautement recommandé!"

Posté le 22/07/2020 à 19:12
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Séjour formidable au sein d'une famille chaleureuse et bienveillante."

Posté le 03/08/2020 à 11:33
Avis de : G.E.
Note de : 5 / 5

"Agréable séjour avec des hôtes aux petits soins , petit déjeuner local bio ,jolie chambre"

Posté le 28/08/2020 à 16:52
Avis de : Danny.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjà été les invités de Jahel et Joe à quatre reprises, emplacement idéal et idem hôtesse et hôte. "

Posté le 02/09/2020 à 09:51
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, cuisine gourmande, petit-déjeuner copieux, chambres propres et cadre atypique, bref c'était parfait ! Encore merci, on reviendra vite !"

Posté le 20/09/2020 à 16:13
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour ! Accueil super et beaucoup d'idées pour découvrir la région. Le petit déjeuner du matin est excellent ! Un grand merci et à bientôt. Sophie & Jean"

Posté le 14/02/2021 à 16:51
Avis de : Aude.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très conviviale et superbe accueil par toute la famille. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner très bon et copieux. Bref, un séjour éco-responsable au top! On reviendra pour découvrir tous les sites recommandés par Yahel. On recommande vivement! Aude et Patrick"

Posté le 23/02/2021 à 19:01
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jahel et à Géo Trouvetou pour l’excellente soirée, nuit et matinée passées ensemble. Nous nous sommes régalés des merveilleux plats et produits cuisinés de main de Chef, avons magnifiquement bien dormis, la visite du potager et de la grange valent le coup d’œil. Merci pour ces chouettes échanges chaleureux. A très vite, parole de Bretons."

Posté le 16/06/2021 à 20:37
Avis de : VMC.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique région, d'une incroyable richesse, découverte grâce aux conseils avisés de nos chaleureux hôtes et leur géniale appli Valreley GPS-guide de tourisme personnalisé qui nous a guidés de cascades dans leurs écrins de nature en observatoire et parcours aventures pour ados réjouis, de délices de pains d'un autre temps en savonneries artisanales toutes en douceur. Une suite Myrtille qui vous donne envie de rester au moins 1 mois, pour laquelle je coche toutes les cases de qualité et d'esthétique qu'on cherche pour un séjour prendre soin de soi, et surtout surtout, Une table d'hôte absolument mémorable, tant par le petit déjeuner exceptionnel (qui vaut le voyage à lui tout seul, je vous assure !!!) et la cuisine aux herbes sauvages (vos papilles connaissent-elles le coquelicot ou l'aspérule odorante ? magnifiques) que par la convivialité des jeux collaboratifs en bois et de l'assortiment à l'avenant des eaux de vie de plantes locales pour prolonger le moment. Ce week-end-cadeau donne envie de laisser des commentaires dithyrambiques sur le web, et de recommencer bientôt : Merci !!!"

Posté le 01/08/2021 à 11:09
Avis de : PILLOUX.E.
Note de : 5 / 5

"Une très belle chambre d'hôte dans un environnement magnifique. un paradis pour les randonneurs ! Des hôtes qui connaissent bien la région et partagent leur amour de la nature et des produits bio. une belle découverte !"

Posté le 23/08/2021 à 16:17
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique et très calme. Séjour d'un week-end. Accueil très chaleureux, petit déjeuner avec d'excellents produits dont les confitures maison. A découvrir."

Posté le 13/09/2021 à 21:46
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment imprévu. Chambre très confortable, petit déjeuner exquis et complet , nous reviendrons c'est sûr."

Posté le 30/10/2021 à 19:35
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"séjour agréable dans un endroit cosy et chaleureux , chambre spacieuse et décorée avec goût style champêtre . L’ hôtesse très accueillante et reste aux petits soins , nous conseille pour les sites à visiter dans la région.. pour finir sur un ( petit) déjeuner très copieux et délicieux …. A conseiller , les clermontois….."

Posté le 09/11/2021 à 13:58
Avis de : christian.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une belle chambre tout en matériaux naturels, vaste, lumineuse et très propre. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises quand nous arrivons au diner Notre hôtesse est passionnée de cuisine avec des produits naturels et locaux. Quels mélanges savoureux, inédits, un régal ! Un couple aux petits soins pour leurs hôtes, joyeux, attentionnés, intéressants et des conseils précieux pour visiter cette belle région méconnue. Que demander de plus !"

Posté le 30/11/2021 à 21:12
Avis de : Cannelle..
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Famille très sympathique. Calme et propreté. Bonne literie. Petit déjeuner remarquable et bio. Yahel prend le temps de nous expliquer la beauté de la région. Nous reviendrons ! Joël et Marie Madeleine"

Posté le 15/03/2022 à 08:05
Avis de : TENOR.I.
Note de : 5 / 5

"Quel séjour ! Pour un ténor c’est l’idéal . Le calme, la chaleur et l’accueil formidable par Jahel . Merci encore et à bientôt pour de nouveaux concerts dans la région 💚"

Posté le 20/03/2022 à 06:48
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"un passage furtif dans ce si bel endroit que nous réserve l'ain. avec un accueil chaleureux, au petit soin! recommande cette endroit ++"

Posté le 25/03/2022 à 13:30
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon w.end à la maison d'hôte, endroit calme et paisible, hôte à l'écoute et repas délicieux avec la découverte de nouvelles saveurs. A recommander sans hésitation."

Posté le 24/05/2022 à 08:01
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe Table d'hôte : l'accueil, le cadre, les repas, les chambres... et les surprises !"

Posté le 17/06/2022 à 18:18
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, un trés beau lieu, propre, accueillant, cocoon."

Posté le 29/06/2022 à 17:25
Avis de : Tony.i.
Note de : 5 / 5

" Je suis resté avec elle 4 fois maintenant. C'est beau. Les meilleurs petits déjeuners et dîners et juste l'endroit parfait ! Je reviens sans cesse !"

Posté le 22/07/2022 à 13:20
Avis de : Jo.y.
Note de : 5 / 5

"L'accueil a été très chaleureux et le dîner en famille très savoureux. Une vraie table d'hôtes ! !"

Posté le 03/08/2022 à 18:02
Avis de : Cédric.R.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et très bien mangé, après une grosse journée de vélo, c'est top !"

Posté le 17/08/2022 à 07:24
Avis de : K.o.
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable, les hôtes sont super attentionnés avec mention spéciale pour les lits étant grand c'était excellent et toutes les possibilités d'activités (jeux etc)"

Posté le 28/08/2022 à 15:08
Avis de : Patricia.t.
Note de : 5 / 5

"Etablissement comportant des prestations de très grande qualité (environnement, accueil, prestations offertes). Chambre très confortable, petit déjeuner copieux avec des produits de proximité et de qualité. Chambres d'hôte que je recommande vivement"

Posté le 20/01/2023 à 16:23
Avis de : Cédric.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience chez Jahel qui est accueillante et renseigne sur tous les bons plans de la région."

Posté le 07/02/2023 à 11:27
Avis de : Nikolai.a.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux tout petit hôtel avec une hôtesse merveilleuse qui préfère une nourriture saine et un esprit sain. Tout est confortable et beau. La nourriture proposée est savoureuse et saine, composée principalement de produits de notre propre jardin. "

Posté le 14/03/2023 à 09:54
Avis de : Claire.O.
Note de : 5 / 5

"Être reçus par une fée, dans un lieu de poésie et de beauté, quel réconfort pour l'âme et les corps. Le Valrelay de Jahel c'est expérience à renouveler absolument !"

Posté le 11/04/2023 à 19:56
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique hebergement tout bois. Calme et repos au coin du feu. Petits déjeuners au top, bio et local. La meilleure adresse en Valroey !!"

Posté le 23/04/2023 à 13:24
Avis de : Berta.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%! Jahel est au petit soin et donne de supers conseils pour les balades, les restaurants et les bons produits locaux. Meilleur petit déjeuner avec de bons produits locaux et/ou maison. Très beaux paysages, pleins de promenades à faire tout proche avec belle rivières et cascades!"

Posté le 04/05/2023 à 12:27
Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Valreley, une maison d'hôtes hors pair au coeur d'une nature magique ! Nous venons de passer un séjour exceptionnel chez Jahel et son mari qui sont des hôtes d'une gentillesse sans limite et plein de bons conseils. L'emplacement est idéal pour rayonner dans les alentours. Vous pouvez même sélectionner vos coups de coeur sur leur application Android développée par leur soin et les repérer sur votre téléphone au gré de votre itinéraire. Valreley c'est aussi une cuisine saine pleine de nouvelles saveurs, des produits bio issus du jardin ou locaux dont l'origine est systématiquement tracée. Mention spéciale au petit déjeuner qui allie beauté et gourmandise sans risquer le coup de fatigue 2h plus tard quand vous attaquerez la dernière montée vers le sommet du Grand Colombier. Enfin, les chambres sont de vrais cocons de douceur et de confort, nuit reposante garantie après une belle soirée jeux. Amoureux de la nature et du terroir, laissez vous aller sans retenue à Valreley découvrir ce lieu et ses hôtes incroyables."

Posté le 10/05/2023 à 12:43
Avis de : Steffy..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, et beaucoup de soin apporté (confort, repas, …)… on peut le dire : exceptionnel :) Nous avons grandement apprécié la halte durant notre périple à vélo. Des hôtes aux petits soins."

Posté le 22/05/2023 à 18:36
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Autant de qualités ça vous donne presque des complexes ! Plus sérieusement le séjour fut extra. L'accueil et le contact, l'histoire et la géographie, le gîte en lui-même, et que dire des délices de la nature que Jahel sait si bien cueillir et cuisiner ! Nous étions en itinérance à vélo et l'endroit est un nid à belles virées."

Posté le 22/05/2023 à 18:46
Avis de : Marie-claude.e.
Note de : 5 / 5

"Chambre très confortable et accueillante. La baignoire en hévéa est superbe. Un lieu incontournable pour une halte en Valromey, avec une hôtesse tellement agréable. Bravo sans hésitation !"

Posté le 08/06/2023 à 16:26
Avis de : Liesbeth.r.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, dans une belle région. Un endroit où Jahel et Jo prennent soin de vous, avec une cuisine délicieuse, de bons petits déjeuners, des vélos et toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin ! Hautement recommandé!"

Posté le 10/08/2023 à 11:37
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur....5 sur 5. C est une adresse que je conserve précieusement. Yahel est juste une personne exceptionnelle."

Posté le 13/08/2023 à 18:11
Avis de : Norbert.t.
Note de : 5 / 5

" La maison et le concept se démarquent positivement des autres destinations de vacances. La chaleur, l'hospitalité et l'engagement sont exemplaires et plaisent au client. Beaucoup de choses, du shampoing aux ingrédients du petit-déjeuner, sont faites maison et de qualité biologique. Il y a une offre pour un très bon dîner. Le patron donne également de bons conseils en allemand pour les excursions et la visite de destinations intéressantes dans la région. Dans l'ensemble, fortement recommandé. "

Posté le 20/08/2023 à 11:12
Avis de : PELLETIER.O.
Note de : 5 / 5

"Qu'elle belle découverte !.... Des hôtes charmants, une maison très agréable avec un bel extérieur, la partie chambre d'hôte est très sympa avec des matériaux nobles.... Et que dire de la cuisine 100% bio et locale... Nous avons savouré chaque plats jusqu'à ne plus en pouvoir.... Et il est de même pour le petit déjeuner salé et sucré !..... Une hôte amoureuse des bonnes choses et de la région...... Encore merci pour cette belle soirée et d'avoir permis à 3 cyclistes de partir tôt en adaptant l'horaire du petit déj '.... Un adresse à retenir !"

Posté le 22/08/2023 à 14:37
Avis de : Briac.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil digne de rois! Soignés aux petits oignons, Jahel vous fait découvrir des nouvelles saveurs dans une très belle maison au calme. Idéal pour vous reposer dans la campagne!"

Posté le 09/09/2023 à 08:25
Avis de : Igor.a.
Note de : 5 / 5

" Fantastique nuitée au Valreley B&B le week-end dernier ! Cuisine maison étonnante, entièrement bio, propriétaires très serviables et hospitaliers. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous pendant toute la visite. Si vous avez la chance de visiter, profitez-en 🌞 !"

Posté le 02/10/2023 à 06:20
Avis de : bascouert.l.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait. Merci beaucoup pour votre patience pour notre arrivée tardive. Pour vos idées de restaurants et plus. Pour votre accueil, et vos petits déjeuners sont fantastiques."

Posté le 18/11/2023 à 20:04
Avis de : Isabelle.U.
Note de : 5 / 5

"Halte idéale pour profiter de la belle nature du Bugey !"

Posté le 02/01/2024 à 10:20
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Wahou! Très bon accueil et très belle chambre, aménagée avec goût. Petit déjeuner très copieux : du local et du fait maison, un régal! Hôtes disponibles et aux petits soins. Je recommande vivement. Nous reviendrons!! Merci Jahel & Joseph ! à bientôt !"

Posté le 03/01/2024 à 17:12
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Bravo à Jahel et à sa maison d'hôte si apaisante, qui nous ont offert 24 heures de ressourcement intense pour attaquer 2024 en pleine forme. Tout est fait maison, bio, rempli d'amour. Et le bain chaud sur la terrasse, alors que les températures sont négatives tout autour, c'est juste magique. Merci pour ce moment exceptionnel !"

Posté le 08/01/2024 à 22:11
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"J'avais gardé un très bon souvenir de mon séjour de 2019... et je n'ai pas été déçu ! Nous étions comme à la maison au niveau de la qualité de l'accueil, comme dans un restaurant gastronomique pour les repas (mais avec des quantité en version XXL) et comme dans un autre coin du monde au niveau des paysages découverts. Je pourrais encore vous parler du bain nordique, des produits bio et presque tous fait maison, du professionnalisme de Jahel et du plaisir d'avoir déconnecté pendant 2 jours et 2 nuits... mais le mieux est de vous faire votre propre impression !"

Posté le 10/01/2024 à 22:35
Avis de : Romain.h.
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable. Large choix pour le petit-déjeuner suivi d'un bain nordique en famille."

Posté le 12/02/2024 à 11:45
Avis de : Ludivine.v.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique weekend à Valreley, l'endroit est reposant, les chambres chaleureuses et très confortables. De belles soirées détente dans le bain nordique, une fois les enfants couchés :) Un bon moment de partage avec nos hôtes, passionnés,tellement investis et attentionnés! Des repas bio et du terroir, tout est fait maison! Le tout dans une très belle vallée,peu connue et pourtant...Nous avons encore plein de choses à y découvrir,alors nous reviendrons c'est certain ! Un grand merci pour votre accueil !"

Posté le 21/02/2024 à 21:07
Avis de : Marko.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable week-end en amoureux, accueil et service au top, plat maison, bio et circuit court. Promouvant les producteurs locaux ainsi que les sites naturels époustouflants et variés, nos hôtes étaient au petit soin, à l'écoute et d'une hospitalité toute particulière :) Le bain nordique devient un détail devant les conversations et humour de nos hôtes, sans parler des petits déjeuners généreux et éclectiques, bref à refaire on a adoré !"

Posté le 25/02/2024 à 22:12
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Une très très bonne surprise ! Les hôtes sont adorables et poussent à fond la démarche du BIO et locale. Beaucoup de choses faites maison (savons, oeufs, confitures, etc.). Les chambres sont mignones et on a très bien mangé. Nous sommes allés voir la traite à la ferme à coté, les enfants étaient très content. On peut partir en balade à pied depuis le gîte et il y a des balades très sympa le long des rivières et dans la fôret. Nous reviendrons en été !"

Posté le 26/02/2024 à 11:03
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Encore merci Jahel pour le séjour chez vous ; relaxation, ressourcement et cocooning sont à l'honneur chez vous. Nous avons eu l'impression d'être parti toute une semaine alors que nous sommes restés une nuit. Nous avons été enchantés par le bain nordique et le repas concocté par vos soins, une belle expérience à vivre ! Le petit déjeuner est somptueux. Nous reviendrons, c'est certain. À très bientôt !"

Posté le 01/03/2024 à 08:57
Avis de : Tiziana.o.
Note de : 4 / 5

"Mon mari et moi avons décidé pour un moment à deux de nous déconnecté complétement en allant faire un petit séjour sur Valreley à la maison d'hôte eco-friendly et ce fut un régal !! Jahel a été superbe avec nous ainsi que son mari Jo. Nous avons pu profiter du belle balade a Vélo et voir de magnifiques cascades 🤩. Nous avons pu nous relaxer dans le bain nordique et manger un bon repas le soir tout fait par Jahel. Ce fut incroyable encore Merci."

Posté le 01/04/2024 à 08:30
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Un super agréable séjour, très bon accueil, cadre champêtre, au calme, des hôtes au top, convivialité, chaleur, partage. Il y a tellement de bonnes choses à dire, à faire, à profiter et à …manger ! Nous avons été chouchouté ! Alimentation au plus près des producteurs, local et bio. Jahel prépare avec passion des petits déjeuners et repas copieux. On part pour la journée avec un ventre bien rempli. Le soir, bain nordique et ce qui va avec (apéritif - kéfir - toasts, bougies, lumières) ainsi qu'un poële à bois préparé par Jo. Jahel partage avec les visiteurs tellement de choses que l'on n'arrive pas à tout retenir. Pour toutes ces raisons, il faut revenir !! C'est sûr, je reviendrai."

Posté le 01/04/2024 à 09:12

Entreprises à proximité