Villa Orangère

📌 3 Le Pigeon Blanc, 86210 Bonneuil-Matours

4.7 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Villa Orangère qui se situe au 3 Le Pigeon Blanc, 86210 Bonneuil-Matours (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"le repas cuisiné avec beaucoup de produit du potager !"

Téléphone : 05.49.21.57.45

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ced..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et jardin agréable . Nous avons passé une nuit parfaite, au calme. Le repas est fait sur place, équilibré et savoureux avec des produits de qualité. Les hôtes sont très accueillants et connaissent très bien la région et les différents producteurs. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes."

Posté le 28/07/2019 à 12:26
Avis de : Jean-michel.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil. Lieu impeccable"

Posté le 18/09/2019 à 17:01
Avis de : pierre-olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, confortable et cosi, dont l'hôte, excellent cuisinier,, vous fera découvrir sa région et ses produits locaux avec une passion débordante."

Posté le 21/09/2019 à 07:21
Avis de : Elodie.E.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée il y a environ 3 ans, c’était tout simplement exceptionnel, les hôtes sont très sympatiques, la qualité des repas au top (produits du jardin) et le cadre est magnifique ! Je recommande !"

Posté le 13/04/2020 à 12:45
Avis de : ***..
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, reposant. Quant à M. PIERIK, il est très accueillant et prévenant. Sa cuisine est top !! Séjour à recommander sans hésiter."

Posté le 13/08/2020 à 14:05
Avis de : Gilles.L.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable avec un accueil d'une grande qualité et chaleureux. Je recommande vivement."

Posté le 19/08/2020 à 07:34
Avis de : MA.E.
Note de : 5 / 5

"Les hôtes sont très sympa, accueillant, plein de culture. On se sent chez nous. Je vous recommande cette maison"

Posté le 07/03/2021 à 09:57
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

" Très joli petit hôtel avec des hôtes sympathiques et des plats à base d'ingrédients locaux. Les plats étaient un poème, très savoureux de l'entrée au dessert. Je me suis senti très bien accueilli et les hôtes se sont occupés des invités chaleureusement. Je recommanderai cet hôtel et j'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai dans la région. "

Posté le 16/08/2021 à 20:14
Avis de : Kevin...
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un merveilleux séjour ! Les hôtes sont chaleureux et la nourriture est délicieuse. Nous serions heureux de revenir. Nous pouvons volontiers recommander l'hébergement ! "

Posté le 25/08/2021 à 10:41
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette villa. Le repas est excellent et le cadre vraiment reposant. Un très beau jardin dont les propriétaires prennent soin."

Posté le 31/08/2021 à 09:30
Avis de : Marguerite.O.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil ! on y mange bien ! le repas cuisiné avec beaucoup de produit du potager ! chambre très bien tenue"

Posté le 18/09/2021 à 09:57
Avis de : Annie-Claude.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit super, agréable, repas raffiné, petit-déjeuner copieux, hôte très sympathique"

Posté le 28/04/2022 à 09:16
Avis de : penin.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe séjour, magnifique parc reposant. Accueil chaleureux, repas excellents... les propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes... chambre très propre.. je recommande. Allez y sans attendre."

Posté le 19/05/2022 à 07:33
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique au petit soins Que du bonheur...."

Posté le 03/07/2022 à 12:40
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieux chaleureux et convivial"

Posté le 18/08/2022 à 10:23
Avis de : Poupeau.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien était accueilli par Jérôme. La chambre est spacieuse et très propre. Le repas du soir est bien servi et délicieux ainsi que le petit déjeuner."

Posté le 28/11/2022 à 10:22
Avis de : Erick.a.
Note de : 1 / 5

"Par rapport à votre réponse, vous m'aviez donné comme argument que vous ne pouviez répondre pour cause de gros repas d'anniversaire !!!!! D'autre part, j'informerai Smar box , puisque refacturer 45€ en supplément sur un chèque cadea...INCOMPREHENSIF Déçu ! ESCROQUERIE Nous avons envoyé 2 mails, j'ai appelé 3 fois et envoyé un SMS pour réserver en février dans le cadre d'une box. Le propriétaire m'a répondu, enfin par SMS, qu'il regardait. Aucune nouvelle. Nous devons nous débrouiller. Et en plus, iL facture 45€ de plus que le montant du chèque cadeau car....Smart box n'a pas augmenté ses remboursements. UNE ARNAQUE ! Date du séjour : février 2024"

Posté le 19/02/2024 à 15:49
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé deux nuits avec dîners et petit déjeuner dans cet établissement en mars 2024 et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous sommes habitués des gîtes et différentes auberges et nous plaçons cette maison dans nos coups de cœur. En effet l'accueil de Jérôme avec sa bonne humeur et son sourire communicatif fut exceptionnel Cet ancien professionnel de l'hôtellerie (et ça se sent) ne ménage pas ces efforts pour rendre votre séjour agréable et est resté aux petits soins pour nous. Cultivé et ferru d'histoire, d'origine hollandaise, français d'adoption depuis plus de vingt ans, Jérôme a aménagé cette grande maison et réussi une belle décoration délivrant une ambiance reposante. Le tout au milieu d'un superbe jardin bordé d'une petite marre dans un écrin de verdure à 23 minutes du Futuroscope. Nous avons eu une vaste chambre d'une propreté irréprochable tout comme la grande salle d'eau attenante, avec une petite terrasse donnant sur l'arrière avec toujours ce jardin bien aménagé. Nous avons apprécié les petites attentions comme les fleurs fraîches et de quoi se faire des café dans la chambre. Et pour finir par le meilleur, nous avons très bien mangé des plats équilibrés et raffinés de produits frais tout comme les confitures maisons le matin par exemple. Les vins et boissons incluses qui nous ont été servis étaient eux aussi de très bonne qualité. Aucun problème pour le stationnement. Bref nous recommandons."

Posté le 21/03/2024 à 09:30
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée et une nuit dans ce lieu sympathique. Notre hôte a été particulièrement accueillant et agréable. Le dîner était bon, la chambre d une propreté au top et avec des petites attentions telles que des tulipes fraîches et de quoi faire des boissons chaudes .. Merci à vous🩵"

Posté le 26/03/2024 à 14:59
Avis de : Cathy.T.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jérôme pour son accueil, sa gentillesse, sa réactivité. Nous avons passé une nuit à la Villa Orangère. Le dîner, préparé par Jérôme, était succulent. Et le petit déjeuner très copieux. Encore merci. Bonne continuation à vous."

Posté le 28/03/2024 à 11:28

Entreprises à proximité