La pergola

📌 Esp. des Troubadours, 34330 La Salvetat-sur-Agout

4.1 / 5
(119 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La pergola qui se situe au Esp. des Troubadours, 34330 La Salvetat-sur-Agout (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.61.70.36.67

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Scott.a.
Note de : 3 / 5

"il s'agit ici d'un immeuble pour logement. les parties commune sont très propres. Il s'agit aussi d'un bar."

Posté le 04/04/2018 à 07:05
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Hôtel restaurant au cœur de la salvetat sur Agout, simple, propre, bon accueil et bon service, on recommande pour des vacances"

Posté le 11/06/2018 à 16:40
Avis de : Estelle.b.
Note de : 5 / 5

"Petit séjour sympthatique à la Pergola, personnel accueillant et à l’écoute. nous avons tres bien mangé (viande et frites maison excellent !) et avons apprécié notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir, merci à vous"

Posté le 11/06/2018 à 17:37
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes arréte a ce bar pour boire un verre. Apres 10 min d attente en terrasse, je me rend au bar pour commander. Le patron (par ailleurs deja fortement alcoolisé a 16h) me retorque qu il ne se déplace pas pour deux demis.... finalement il nous apporte nos deux bieres.. mais rouges. Pas du tout ce quon avait demandé. De plus l une d entre elles était a moitié bue. Lorsqu'on fait remarquer que cela ne correspond pas à notre demande il nous repond vulgairement de nous en aller... Incompétence et vulgarité au RDV."

Posté le 16/06/2018 à 17:42
Avis de : lionel.u.
Note de : 5 / 5

"Petit week-end sympathique!!! Hôtel simple mais très agréable et patron très sympa avec de bons tuyaux sur les environs. N’hesitez pas si vous venez dans le coin."

Posté le 17/06/2018 à 08:22
Avis de : Maleka.l.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 23/06/2018 à 15:43
Avis de : Fred.a.
Note de : 1 / 5

"Nous visitons La Salvetat et nous arrêtons au bar la Pergola . Commande : 3 cocas et 1 eau Salvetat. Le garçon nous apporte 3 verres remplis de coca , pas de bouteille ni canette, et un verre d'eau pétillante . Etonnant dans un bar professionnel : je ne pensais même pas que ce soit autorisé de servir au verre , d'autant plus sans en informer le client pour des questions sanitaires principalement . Bref, pas très contents, nous attendons l'addition : 11,5€ !!! 3 euros le verre de coca et 2,50 le verre d'eau . Très cher !!! Je le signale au garçon qui confirme le fait que c'est servi à partir de bouteilles plastiques de 2l ... Quant au prix, il faut voir avec le patron !!! Nous regardons les autres tables, que des verres , aucune bouteille ou canette sur les tables .. Une politique choisie et habituelle semble-t-il . Voilà qui me semble très peu honnête ..."

Posté le 06/08/2018 à 16:44
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance chaleureuse personnel Sympathique"

Posté le 25/08/2018 à 08:17
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Une nuit de passée dans cet établissement. Chambre vieillotte mais fonctionnelle... J'ai dormi comme un bébé, bien mieux que la semaine précédante dans un 3 étoiles à Munich, comme quoi... Petit déjeuner copieux avec croissants, pain frais, jus d'orange, beurre et confiture..... De plus étant conducteur de car, et devant remonter sur Lille en roulage de nuit, mon collègue et moi avons demandé la possibilité de garder nos chambres jusque 16h..... Accordée et ce sans supplément, encore merci monsieur. Si vous vous baladé dans la région je vous conseil cet endroit."

Posté le 28/08/2018 à 18:13
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Patron et serveurs très sympa. Il fait bar, restaurant, hôtel et jeux à gratter. Manque un petit rafraîchissement de la salle à faire."

Posté le 07/09/2018 à 07:45
Avis de : Lehmann.h.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa... un jour sans serveuse il m'a fait quand même un plat avec un bras en écharpe, et en plus c'était bon. A recommander."

Posté le 28/10/2018 à 11:36
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Bon repas, de bonne qualité."

Posté le 05/11/2018 à 16:06
Avis de : Amerigo.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil. L'envie de faire plaisir est évidente. Restauration et chambre que nous avons trouvées plus qu'agréable et dans une ambiance chaleureuse."

Posté le 16/11/2018 à 11:27
Avis de : Jean.l.
Note de : 2 / 5

"Café restaurant personnel pas très commerçant."

Posté le 22/12/2018 à 07:51
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Bon repas à la pergola"

Posté le 08/05/2019 à 21:27
Avis de : Marie.n.
Note de : 4 / 5

"Acceuil sympathique endroit bien placé."

Posté le 20/07/2019 à 08:44
Avis de : Pascal.r.
Note de : 3 / 5

"Accueil inégal : patron très sympa et serviable mais mieux vaut avoir à faire à lui....... Chambre correcte (avec super-vue) mais pas très fonctionnelle"

Posté le 03/08/2019 à 13:03
Avis de : Christian.o.
Note de : 2 / 5

"Bon rapport qualité-prix hôtel très très simple .très bonne literie."

Posté le 06/08/2019 à 19:56
Avis de : Stella.o.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est très beau, avec le Lac de la Raviège a seulement 5 minutes du village. Les repas sont très satisfaisants, et la qualité de l'accueil est au rdv. Mais cette discothèque placée en face a littéralement ruiné notre nuit toute entière. On ne peut pas tout rejeter d'un revers de la main, mais un conseil, allez y Hors saison, et en semaine si vous ne voulez pas profiter des sons dance option fêtards éméchés sous la fenêtre"

Posté le 26/08/2019 à 09:14
Avis de : Pascal.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne loterie. Patron sympa et commerçant"

Posté le 26/08/2019 à 19:39
Avis de : astrid.r.
Note de : 5 / 5

" C'est agréable de revenir à La Salvetat après 30 ans, où j'ai pu séjourner régulièrement pendant plus de 20 ans car mes parents y avaient une maison de vacances. Génial que La Pergola soit toujours là. "

Posté le 01/09/2019 à 17:30
Avis de : Nicolas.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil!! Une équipe très agréable une convivialité extraordinaire. Un vrais lieu qui sais recevoir ... On y mange très bien et pour la nuitée très bien aussi, chambre fonctionnelle avec ce qu'il faut... Encore merci à toute l'équipe pour l'accueil"

Posté le 10/11/2019 à 12:31
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"C'etait très bien. En deux mots: simple, efficace. Le plat du jour plus que correct. Le service aimable. Je recommande."

Posté le 20/01/2020 à 16:36
Avis de : Frederic.l.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes arrêtés A la Pergola pour le déjeuner et avons été agréablement surpris par le menu du jour à 13,5 € En entrée salade composée, puis tripes et enfin tarte aux pommes. Excellent rapport qualité prix Accueil sympa"

Posté le 20/01/2020 à 17:04
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, personnel très gentil"

Posté le 24/01/2020 à 11:02
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"On est très bien accueillis dans un bar qui est investis par les gens du coin : bon critère ! Bonne ambiance, bonne musique et patron au top !"

Posté le 23/02/2020 à 02:17
Avis de : Severine.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial cuisine simple mais bonne ."

Posté le 28/02/2020 à 23:33
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Simple ,bon efficace et pas cher !!!!"

Posté le 18/06/2020 à 11:35
Avis de : Hélène.b.
Note de : 5 / 5

"Bon Rapport qualité/ prix, personnel très accueillant. Nous y avons très bien mangé."

Posté le 09/07/2020 à 20:11
Avis de : Yves.o.
Note de : 4 / 5

"Patrons sympas Bonne ambiance"

Posté le 12/07/2020 à 11:42
Avis de : VERONIQUE.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, patron chaleureux, sens du commerce repas simple et copieux."

Posté le 27/07/2020 à 13:40
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"un accueil chaleureux ,un bon repas pour pas cher avec de bon produits"

Posté le 06/08/2020 à 15:57
Avis de : Serge.O.
Note de : 1 / 5

"Soirée précédente convenable, bien reçu par le patron mais tout change. Ce soir complètement minable. Un serveur qui n'a pas envie de servir, seulement envie de se saouler avec ses amis. L'accueil est à revoir quand le patron n'est pas là."

Posté le 13/08/2020 à 21:25
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"La pause cappuccino du dimanche matin. Accueil sympa."

Posté le 08/09/2020 à 20:07
Avis de : Maleka.l.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 11/09/2020 à 18:18
Avis de : Amélie.N.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Personnel agréable, service rapide et terrasse idéalement située."

Posté le 22/09/2020 à 18:18
Avis de : Juan.u.
Note de : 1 / 5

"après avoir reservé sur Hotels.com, en arrivant l'hôtel était fermé.. le responsable nous informe qu'il avait déjà communiqué cette situation.. mais impossible de nous faire rembourser !! Ne réservez pas sur internet"

Posté le 09/07/2021 à 07:50
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa, et un patron au top ainsi que son personnel."

Posté le 20/07/2021 à 17:54
Avis de : Angélique.o.
Note de : 5 / 5

"Le karting affiliai au restaurant est très agréable et de bonne convivialité je recommande vivement ;)"

Posté le 11/08/2021 à 20:11
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Excellente 👍"

Posté le 15/08/2021 à 09:21
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Un endroit pas sympathique, sauf par le serveur qui fait ce qu'il peut, a éviter pour manger s'est vraiment médiocre ."

Posté le 03/10/2021 à 12:13
Avis de : Carole..
Note de : 2 / 5

"Sympas mais à éviter les samedis et vendredis soirs (ils sont face à une boîte de nuit, qui est particulièrement audible…!)"

Posté le 10/07/2022 à 12:00
Avis de : Emilie.a.
Note de : 2 / 5

"Pas de café a partir de 21h🤔, le thé est passé limite😮‍💨. La limonade non pétillante 😳et pour le cendrier proposé je l'attends encore."

Posté le 20/08/2022 à 19:23
Avis de : Chat..
Note de : 5 / 5

"Établissement avec changement de propriétaire. Super accueil de Corinne ; on se sent comme à la maison. Situé au centre du village. Merci encore et à très bientôt"

Posté le 23/08/2022 à 08:53
Avis de : Cri.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Bonne cuisine à un prix très raisonnable (14,90 pour plat + dessert) Bonne adresse qui mérite le détour Nous y reviendrons bientôt"

Posté le 12/07/2023 à 15:31
Avis de : Xavier.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix assiettes équilibrées avec légumes, ce qui devient rare de nous jours Vraiment bien"

Posté le 13/07/2023 à 15:18
Avis de : Anwoon..
Note de : 5 / 5

"Cuisine parfaite, barman agréable et cuisinier professionnel"

Posté le 14/07/2023 à 11:27
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait, personne agréable des bon repas 👍😁"

Posté le 14/07/2023 à 12:34
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Un patron en or, un chef cuisinier digne de ce nom, une serveuse geniale, et des mets du terroir incroyable et frais, a des prix plus que resonnable, je vous conseil vivement les yeux fermés 👍"

Posté le 14/07/2023 à 12:37
Avis de : Marie-christine.a.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez de l'accueil, des produits du terroir, un environnement de rêve ? Bienvenue venu à la Pergola cuisine à la commande produits de saison un chef en cuisine amoureux de ces produits, un patron accueillant, gentil, attentif, et une serveuse aux petits soins. Que du bonheur !!!!!"

Posté le 14/07/2023 à 12:39
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très chaleureux et le personnel est venu régulièrement nous demander si cela nous convenait. Nos plats étaient très bons, le service rapide et efficace. Nous recommandons sans restrictions ce restaurant"

Posté le 17/07/2023 à 09:05
Avis de : Yann.R.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et variée, je recommande les pizzas le soir"

Posté le 17/07/2023 à 16:36
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Accueil chaleureux Formules du midi à prix très raisonnables et excellente cuisine !!!"

Posté le 18/07/2023 à 16:57
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"cuisine simple avec de bon produit rapport qualité quantité prix rien a dire et les pizza le soir sont terrible"

Posté le 27/07/2023 à 15:24
Avis de : Christelle.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience Personnel ultra accueillant et sympathique Risotto aux saint Jacques ultra délicieux"

Posté le 28/07/2023 à 12:38
Avis de : sta.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Patron sympa."

Posté le 02/08/2023 à 11:44
Avis de : Délia.z.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant vraiment excellent ! Rien à redire. Délicieux !"

Posté le 03/08/2023 à 20:19
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Un repas entre amis un soir de semaine. Au menu des pizzas excellentes, un tiramisu pour le dessert. Tout est frais et fait maison, et ça se voit ! Merci au chef et à toute l'équipe pour ce régal, une adresse à ne pas manquer!"

Posté le 05/08/2023 à 16:32
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes en vacances et ravis d’avoir manger de bonnes pizzas avec des produits de qualité locaux et une pâte délicieuse. J’ai été bien conseillé sur le choix du vin (local). L’accueil est chaleureux. Le tarif est vraiment raisonnable. Nous retournerons le midi pour essayer la brasserie."

Posté le 09/08/2023 à 06:50
Avis de : Hoinville.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe au top Pizza très bonne et bien garnie nous avons très bien mangé Un accueil au top l endroit est très sympa Je recommande"

Posté le 17/08/2023 à 04:45
Avis de : Brigitte.B.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte sur la route des motards L’accueil est chaleureux , tous les plats et desserts sont faits maison, délicieux et copieux Je recommande fortement"

Posté le 01/09/2023 à 10:58
Avis de : Frederique.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Ambiance sympathique. On y mange bien. Je recommande absolument 👍👍👍"

Posté le 05/09/2023 à 20:17
Avis de : Helga.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été très impressionnés par le menu du jour lors de notre tour à vélo, très excellent, avec des ingrédients frais. Le service était exceptionnellement sympathique et arrangeant. Nous souhaitons bonne chance à l’opérateur. au revoir "

Posté le 12/09/2023 à 17:54
Avis de : John.m.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fabuleuse Personnel sympathique "

Posté le 23/09/2023 à 10:22
Avis de : Renaud.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en famille, pour un apéro d'avant match avec repas rapide pizza, on n'a pas été déçu ! Accueil chaleureux, à l'écoute, disponible et très professionnel ! Je recommande d'y faire un tour. 😉 Nous avons profité de la partie bar et restaurant."

Posté le 28/09/2023 à 18:54
Avis de : jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le patron super sympa, le cuisinier professionnel. Nous avons pris à midi le menu du jour qui était très bon et copieux et le soir pizza excellente et bien garnie. Je recommande 👍"

Posté le 01/10/2023 à 18:52
Avis de : Karim.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié les plats soignés et copieux, produits frais et saveurs au rdv!! Un régal 👏"

Posté le 29/10/2023 à 12:57
Avis de : Rider12.f.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par l’accueil, la qualité des chambres,et surtout le prix 82€ chambre + repas du soir très simple! avec juste un café que nous avons dû réclamer le matin sans même un sourire bonjour le commerce Nous sommes tombés hors saisons je crois Nous sommes 2 voyageurs à moto 😉✌️ Sur la route Du TÊT"

Posté le 18/11/2023 à 07:55
Avis de : Chérif.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux frais accueil chaleureux sympathique dommage qu’on sois loin pour y revenir souvent 😉"

Posté le 21/11/2023 à 11:47
Avis de : Lincey.d.
Note de : 5 / 5

"Tout était bon de l’entrée au dessert Sa fesais longtemps que j’avais pas remangé des très bon cèpes 😍😍😍😍 Je recommande 1000X Ainsi que l’accueil très chaleureux 🥰 Et le personnel aimable sa fait plaisir que un cuisinier connais sont métiers Et je recommande ++++ le tiramisu"

Posté le 21/11/2023 à 11:52
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"TRES BON ACCUEIL TRES BON REPAS CUISINE ITALIENNE BON RAPPORT QUALITE PRIX SERVICE EXCEPTIONNEL"

Posté le 03/01/2024 à 22:02
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, cuisine de qualité maison. Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce restaurant. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 21/01/2024 à 15:58

Entreprises à proximité