Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ame de la Terre qui se situe au 2 Rue de Dijon, 21490 Ruffey-lès-Echirey (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Expérience incroyable."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merveilleux endroit. Accueil adorable. Petit déjeuné gargantuesque. Vin délicieux. Que dire de plus..."
Posté le 29/12/2013 à 09:43" Excellent endroit pour séjourner près de Dijon. Belles nouvelles chambres, merveilleux petit déjeuner et propriétaires extrêmement hospitaliers "
Posté le 14/08/2016 à 20:42"Très bon accueil, sympathique et professionnel à la fois"
Posté le 06/09/2016 à 08:59"Charme et douceur"
Posté le 16/04/2017 à 13:24"Un lieu vraiment très accueillant, ou l'on ne trouve que de bons produits. Vraiment exceptionnel, l'âme de la terre mérite bien une petite visite pour y faire à chaque fois de nouvelles découvertes gustatives."
Posté le 20/05/2017 à 22:03"Large choix de bière allemande, vins etc..."
Posté le 04/06/2017 à 08:54" C'était vraiment délicieux de rester ici. L'hôtesse est très gentille et attentive à tous nos besoins. La chambre est très propre et a une bonne structure, avec une grande qualité de tout. Le petit déjeuner est incroyable, délicieux avec une bonne variété et de grande qualité ! "
Posté le 22/09/2017 à 20:04" La chambre était propre et très confortable. Notre expérience à Dijon ne serait pas meilleure sans l'aide de la propriétaire, elle était très sympathique et serviable. Le service était parfait !!! "
Posté le 24/09/2017 à 19:02"Endroit très paisible et très bon accueil. Endroit à préserver et à faire connaître."
Posté le 30/09/2017 à 06:40" Cet hôtel est très propre. L'hôte est très gentil. Je veux rester encore. "
Posté le 09/10/2017 à 19:57"Excellent à tous points de vue!!! Nous y reviendrons chaque année!! Véronique et Cécile"
Posté le 10/10/2017 à 11:16"Super dégustation bons vins je reviendrai avec mon mari"
Posté le 05/11/2017 à 12:45"Exceptionnel à tout point de vue. Confort, propreté, petit dej extra,... et nous sommes habitués des chambres d'hôtes!"
Posté le 08/11/2017 à 20:28"Magnifique! Tres belle accueil, des chambres plus que propre neuve moderne je conseille et de plus a proximite tres bon resto le bourgogne a 6km et galerie a faire"
Posté le 06/01/2018 à 08:01"Excellent endroit accueil chaleureux et professionnel de très bons produits"
Posté le 30/01/2018 à 14:16" A ne pas manquer, excellente étape en descendant vers le sud de la France "
Posté le 30/01/2018 à 22:34"Très bonne adresse ! Les hôtes sont accueillant et souriant. La chambre est moderne, très propre, c'est appréciable. Quant au petit déjeuner, il est variés et copieux. Nous avons beaucoup apprécié cette halte et nous recommandons le lieu."
Posté le 11/02/2018 à 09:22"Accueil chaleureux, chambre très propre et bien équipée,petit déjeuner copieux. La propriétaire des lieux est charmante et de bons conseils concernant les itinéraires,visites......bref à recommander"
Posté le 28/03/2018 à 08:28" Fabuleux "
Posté le 25/04/2018 à 21:50"Parfait"
Posté le 22/05/2018 à 08:47"Très bons vins et excellentes bières avec un accueil toujours agréable et de très bon conseils"
Posté le 13/06/2018 à 16:55" Un accueil chaleureux, une chambre agréable, un accompagnement amical en cas de questions, des rafraîchissements gratuits et un excellent petit-déjeuner : que demander de plus ? Super séjour. "
Posté le 21/06/2018 à 07:46"Simone et Philippe sont toujours très accueillant et Philippe de super conseil sur les vins"
Posté le 14/07/2018 à 09:38" Accueil super sympa, chambre très agréable et propre et un excellent petit déjeuner."
Posté le 29/07/2018 à 18:15"Accueil chaleureux"
Posté le 22/09/2018 à 10:12" Belles chambres, accueil sympathique, serviable, bons conseils, délicieux petit déjeuner "
Posté le 04/10/2018 à 06:47" L'hôtesse gère son entreprise avec cœur et âme et selon ses racines avec la gründlichkeit allemande. Vous pouvez toujours la contacter pour obtenir des conseils sur la région. Vous obtenez un petit-déjeuner très copieux. Dans l'après-midi, du café ou du thé gratuits et des gâteaux fraîchement sortis du four sont disponibles. Son mari est marchand de vin. Ici, vous pourrez déguster les meilleurs vins à des prix TRÈS économiques. Une fois par semaine, ils servent un repas régional accompagné d'un vin délicieux. Le reste de la semaine, vous pourrez vous rendre à Dijon, qui est à deux pas, ou ailleurs à proximité. Ruffey-Les-Echirey est un hameau très calme. Vous dormez à proximité d'une gare (également calme), mais rien ne se remarque. La chambre est très soignée et confortable."
Posté le 07/10/2018 à 16:22"Une très belle maison, très grande propreté, avec une très bonne literie ; la table d’hôtes le mardi et les petits-déjeuners sont très copieux : produits frais et de belles qualités ; des hôtes charmants, toujours de bonne humeur et prêts à vous aider... Les séjours ici donnent toujours l’impression d’être trop courts ! C’est si reposant !"
Posté le 13/10/2018 à 13:57"Accueil, chambre, tout est très bien !"
Posté le 14/10/2018 à 06:06"Accueil agréable, lieu propre, petit déjeuner très bon"
Posté le 14/10/2018 à 07:55"Toujours aussi sympathique et grands choix de bières allemandes"
Posté le 19/10/2018 à 16:55" Le B&B le plus incroyable ! Les hôtes sont accueillants et sympathiques. Les chambres sont complétées selon des spécifications très élevées. avec des robes de chambre, un sèche-cheveux, de l'eau gratuite et une grande télévision. Le petit déjeuner est sensationnel ! "
Posté le 24/10/2018 à 11:28"Super accueil, chambres impeccables et d'une propreté exceptionnelle. Petit déjeuner d'exception 🤗. Nous recommandons ce B&B 👍"
Posté le 02/11/2018 à 12:22"Que dire sur ce lieu que tout est parfait, l'accueil , le sourire, la disponibilité pour les hôtes et le savoir de gérer cet établissement. Merci de partager avec vous vos connaissances ! !!"
Posté le 04/11/2018 à 10:58"Au top parfait"
Posté le 05/01/2019 à 22:16"Je recommande ces chambres d hôte Ils sont tres accueillant."
Posté le 13/01/2019 à 08:00"Exceptionnel ! Literie, propreté, accueil, petit déjeuner... tout est parfait."
Posté le 14/01/2019 à 14:01"Je me rends assez souvent à Âme de la terre pour faire le plein de bières allemandes. Comment résister avec un accueil toujours excellent et un service d'aussi bonne qualité ?"
Posté le 18/01/2019 à 09:46"Superbe maison d'hôtes, chambres confortables, modernes et spacieuses. Accueil des plus chaleureux des propriétaires. Philippe, expert et passionné, propose une très belle sélection de vins et de bières allemandes dans la boutique."
Posté le 16/02/2019 à 17:16"Très belle chambre d'hôtes"
Posté le 07/03/2019 à 11:05"Cadre magnifique chambre splendide des superbes personne"
Posté le 26/03/2019 à 21:51"Simone et Philippe nous accueille comme a la maison....super adresse pour l achat et le conseil de bon vin...de bières et pour un gîte de qualité excellent rapport qualité/prix. Je recommande."
Posté le 07/04/2019 à 18:50" Couple d'hôtes super charmant, attentionné et aux soins parfaits. A proximité immédiate de Dijon, bon point de départ vers de nombreuses belles destinations en Bourgogne. Très propre et joliment meublé, excellent petit déjeuner, excellente cave à vin et excellents conseils de l'hôte, qui est maître sommelier. Nous avons pleinement profité de notre séjour ! "
Posté le 03/05/2019 à 19:43"Très bon accueil. Chambre impeccable et petit déjeuner copieux. Situé dans un village calme."
Posté le 24/05/2019 à 10:19"Très bien !"
Posté le 24/05/2019 à 11:35"Quelle gentillesse!"
Posté le 19/06/2019 à 18:52"Excellente sélection de bonnes bieres allemandes à des prix très intéressants. Les gérants sont également fort sympathiques !"
Posté le 04/07/2019 à 11:01"Pour amateurs de bières allemandes, propriétaires vraiment très sympathiques"
Posté le 11/07/2019 à 06:46"Très sincèrement c est le top à tous les niveaux ! Accueil exceptionnel, décor et prestations idylliques haut de gamme digne d un 5 * et pourtant le tarif est très abordable.. Les propriétaires sont aux petits soins . C est extrêmement propre, tout est bien pensé. Sincèrement je mets un 10/10 amplement mérité. Un grand bravo et merci aux hôtes."
Posté le 15/07/2019 à 16:51"Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique. Très belle bâtisse décorée avec beaucoup de goût, dans un petit village très sympathique. Que dire de notre hôte Simone aux petits soins avec nous et notre bébé. Et le petit déjeuner... Des produits maison et locaux en abondance. Et le tout pour un prix accessible. Bref, un séjour parfait.."
Posté le 30/07/2019 à 17:57" Belle chambre, tout est neuf. Des gens très sympathiques. Super petit déjeuner."
Posté le 02/08/2019 à 06:07" Nous étions absolument ravis ! La maison est moderne et conçue avec amour. Les hôtes étaient très attentionnés et super sympas. Le petit déjeuner était génial, l'attention est portée aux produits biologiques et à la durabilité ! Merci encore et bonne chance à la famille Eichhorn "
Posté le 24/08/2019 à 10:46"Nous avons passé un agréable week end. Excellent accueil, gâteau et café en arrivant. Repas ainsi que petit déjeuner très variés et délicieux. Propriétaires très à l'écoute, conviviale. Chambres d'hôtes très propre. Nous recommandons vivement . Mme Maniez et la famille Legrain"
Posté le 26/08/2019 à 16:42" Que vous soyez de passage ou exploriez la région dijonnaise, nous vous recommandons vivement les hébergements de la famille Meyroux-Kriechbaum : De la communication avant notre arrivée à la réception en passant par le dîner et le petit-déjeuner vraiment merveilleux, nous nous sommes sentis un peu chez nous. Bien sûr, cela ne nous a pas fait de mal que Mme Meyroux-Kriechbaum soit d'origine allemande :) ! La chambre et la maison sont en très bon état, modernes et bien entretenues, il y a une grande sélection de vins et de bières, des hôtes formidables... bref : allez-y, vous ne le regretterez pas ;). Il y a des places de parking directement devant le logement, de superbes lits, un endroit calme et, en semaine, le dîner recommandé avec du délicieux fromage, du salami, du pain - et en abondance. Pour vous dire au revoir, nous avons fait quelques emplettes dans la grande boutique de vin, dans notre cas du vin français, mais même en tant qu'Allemand vous découvrirez une ou deux spécialités de bière allemande que vous ne connaissez peut-être pas encore. Bref, voir ci-dessus, nous le recommandons vivement et sommes très heureux que de bons amis nous aient indiqué cette perle près de Dijon ! Merci :) "
Posté le 29/08/2019 à 17:45" Endroit très doux, propre, poli et confortable. "
Posté le 30/08/2019 à 08:12"Je recommande aux amateurs de bière"
Posté le 13/09/2019 à 11:16"Amabilité..choix"
Posté le 08/10/2019 à 17:12"Accueil parfait, excellentes suggestions de vins, belles découvertes de bières."
Posté le 26/10/2019 à 06:32"Lieu tres interessant,accueil fort sympathique et tres beau choix de belles bouteilles a des prix raisonnables. A recommander."
Posté le 04/11/2019 à 04:49"Une chambre d hote tres agréable.... Aux petits soins très propres et humain...."
Posté le 28/11/2019 à 05:40"Étape parfaite ! Accueil au petits soins, chambres et literies des plus confortables, grande propreté, silence absolu, petit-déjeuner déjeuner fait maison gargantuesque, ..... que du bonheur. Bravo et bonne continuation"
Posté le 22/12/2019 à 07:26"super endroit patrons au Top Qualité au RDV"
Posté le 07/01/2020 à 20:30"Un accueil toujours agréable de simone et philippe. Un très grand choix de vins et les conseils du maître des lieux toujours au top, adresse incontournable pour le lieu et la qualité"
Posté le 27/05/2020 à 14:42"troisième séjour et toujours le prix d'excellence dans tous les domaines, accueil, propreté, services, culinaires et dégustation d'excellents vins du caviste. Rapport qualité prix digne de ce nom. Vous pouvez y aller en toute confiance, vous ne regretterez pas."
Posté le 20/06/2020 à 10:17"Super"
Posté le 11/07/2020 à 18:29"Parfait en tous points."
Posté le 27/07/2020 à 09:06" Haut "
Posté le 08/08/2020 à 06:37" Des gens très sympas, des chambres propres et un bon petit déjeuner, le tout très soigné"
Posté le 08/08/2020 à 06:38"Parfait : chambre, petit-déjeuner, accueil et le petit plus : le goûter compris dans le prix 👍"
Posté le 01/09/2020 à 07:15" Hôte et hôtesse super sympathiques, avec de belles chambres propres et une cuisine délicieuse (et du vin !). Aussi un petit-déjeuner super copieux ! C'était merveilleux de se détendre pendant une nuit en voyage."
Posté le 10/09/2020 à 10:43"Les propriétaires sont aux petits soins dès l'arrivée. Le cadre est ravissant, en campagne, et juste à quelques kilomètres de Dijon. Les chambres spacieuses et magnifiques, d'une propreté impeccable. Mention spéciale au buffet du petit-déjeuner qui est juste gargantuesque."
Posté le 27/09/2020 à 20:42"Très bon service, qualité et accueil"
Posté le 15/11/2020 à 10:57"La dame est très accueillante et donne de bons conseils.... À recommander"
Posté le 22/12/2020 à 15:15"Pour les amoureux de bon vin vous pouvez y aller les yeux fermés Philippe saura toujours vous conseiller parmi sa (large !) selection de vins"
Posté le 09/01/2021 à 19:07"Excellent acceuil. Très très propre. On reviendra avec grand plaisir"
Posté le 24/01/2021 à 12:05"Très bien"
Posté le 23/05/2021 à 09:40"Couple en déplacement régulièrement pas du genre à mettre des avis et toujours à la recherche de coin sympa,et la,je recommande.chambre grande et impécable,accueil plus qu au top,dugustation de biére allemande délicieuse..nous n avons pas encore dormi ni gouté au petit déjeuné mais nous avons hate et nous sommes déja convaincu de cet endroit si calme et agréable."
Posté le 03/06/2021 à 18:45"Très bon accueil. Hote très gentille et disponible. Les chambres sont grandes et chaleureuses. Literie confortable et le petit petit-déjeuner extrêmement généreux. Nous recommandons ++++++"
Posté le 20/06/2021 à 07:46"Nous étions en famille pour les 75 ans de mon beau-père. L'accueil était chaleureux et les lieux sont fantastiques. Tout est flambant neuf, très fonctionnel et propre. Nous avons eu droit également à un petit déjeuner extraordinaire. Vraiment une adresse à retenir."
Posté le 20/06/2021 à 18:22"Simplement le meilleur!!!! Super choix, accueil incroyable, Philippe et Simone sont tellement gentils, voyage gustatif et historique...Je recommande tellement ce magnifique endroit."
Posté le 28/06/2021 à 09:28"Très agréable et toujours de bon conseils"
Posté le 04/07/2021 à 16:01" Parfait "
Posté le 18/07/2021 à 15:58"Un couple charmant qui vous accueille avec professionnalisme et bienveillance une adresse à garder dans son petit carnet..."
Posté le 16/08/2021 à 11:22" Nous avons passé un excellent séjour, contact très sympathique. Tout a été pensé, il faut vraiment vivre cela. Ce qui est vraiment frappant, c'est à quel point c'est propre ! Petit-déjeuner frais et changeant super savoureux avec des pâtisseries faites maison. Bonne desserte de Dijon en tramway, très facile. Nous reviendrons certainement !"
Posté le 18/08/2021 à 16:52"Bière excellente !"
Posté le 18/09/2021 à 16:01"L’accueil, la disponibilité et la gentillesse de Simone, Philippe Meyroux -et de leurs enfants- nous font revenir depuis déjà près de 5 années dans cet endroit où l’on peut déconnecter l’espace d’un WE, profiter d’un (copieux) petit déjeuner de qualité, de chambres très confortables et surtout de disposer d’un très grand choix de vins/bières avec des conseils toujours au top. Cette adresse est sans hésiter un lieu incontournable pour le lieu et le rapport qualité/prix."
Posté le 21/09/2021 à 08:45" Super!! La chambre, le petit-déjeuner, l'environnement, les sympathiques propriétaires, le salon avec bar/réfrigérateur ouvert (de courtoisie), etc. Ce B&B est parmi les meilleurs que vous puissiez trouver... N'importe où ! "
Posté le 27/09/2021 à 16:56" Un endroit très agréable, confortable et propre, proche de Dijon, mais dans un petit village calme. Excellent service, chambres très confortables. Ils ont une cave à vin et vendent d'excellents vins. "
Posté le 03/10/2021 à 12:29" Jusqu'à présent, nous n'y avons passé la nuit que « de passage ». Les belles chambres très propres et le service incroyablement amical et personnalisé de Simone et Philipp Meyroux-Kriechbaum nous ont toujours séduits et enthousiasmés. Nous avons maintenant passé 5 jours de courtes vacances ici. Nous avons vraiment, vraiment apprécié encore une fois 😁👍🏼, la famille Meyroux-Kriechbaum sont des hôtes de cœur et d'âme, c'est un véritable honneur et vaut au moins 5 🏅 étoiles ! Nous serons heureux de revenir. "
Posté le 15/10/2021 à 20:27"Un accueil au top, un lieu magnifique et calme. Un petit-déjeuner juste incroyable ! De vrais conseils pour découvrir les alentours ! Nous avons pu aller à la Source de la Seine, prendre de petites routes qui nous ont bcp plu, découvrir l'Abbaye de Fontenay, visiter la fabrication des bonbons mythiques Anis de Flavigny... Nous avons également bénéficié de conseils pour acheter du vin et de la bière. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, nous sommes enchantés !!!"
Posté le 11/11/2021 à 17:49"Tout était parfait.. Simone et son mari sont charmants, très accueillants et serviables.... Un excellent petit déjeuner , des chambres sobres , grandes et décorées avec soin.. Accès au centre de Dijon très facile avec le tram en se garant au parking du zénith .."
Posté le 13/11/2021 à 08:32" En un mot « génial ». Accueil presque non français avec des bougies allumées dans des lanternes à la porte. Belle chambre spacieuse et propre. Planche de fromages/charcuteries à tomber par terre. Petit-déjeuner fantastique avec beaucoup de délicieux fruits frais, des fromages français frais et des gâteaux fraîchement sortis du four. On dit : À bientôt !!"
Posté le 23/11/2021 à 17:50"Un lieu où vous serez accueilli fort sympathiquement, avec de très bons conseils sur vos achats. Je recommande !"
Posté le 26/11/2021 à 06:05"Super accueil, très belle chambre, propre, petit déjeuner royal. Que dire de plus, c'est parfait. Je recommande !"
Posté le 13/12/2021 à 07:14"Ro-yal! Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres et très bien équipées. Couchage en 180 avec matelas et couette de qualité. Petit-déjeuner exceptionnel avec tout ce dont vous avez besoin ou envie. La maîtresse de maison est à votre entière disposition. N'hésitez plus ..."
Posté le 30/12/2021 à 13:50"C'est un endroit très calme et agréable. Le petit-déjeuner est excellent, tout comme le reste.👍"
Posté le 02/02/2022 à 08:32"Ils sont très agréables 🤩 et de bon conseil dans le domaine du vin 👍"
Posté le 12/02/2022 à 20:01"Très bonne adresse. Accueil chaleureux et très sympathique. La chambre est très propre. A 10minutes du centre ville de Dijon."
Posté le 30/03/2022 à 12:45" C'était parfait. Belle chambre, excellent dîner et petit-déjeuner et surtout des gens très sympas. Nous aimerions revenir. "
Posté le 25/04/2022 à 07:40" Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit pour faire une halte sur la route vers le sud de la France. C'était une très belle et grande salle, le petit déjeuner était copieux, l'atmosphère était familière, l'accueil était très chaleureux. Nous reviendrons certainement et resterons certainement plus longtemps !!! "
Posté le 15/05/2022 à 19:44"Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Petit déjeuner au top avec fruits frais et pâtisserie maison. Accueil chaleureux et hôtes sympathiques et arrangeants. Je recommande vivement hâtes d'être au prochain séjour"
Posté le 17/05/2022 à 09:02"Très bien accueilli par la patronne souriante pour venir chercher des bières allemandes nous reviendrons"
Posté le 29/05/2022 à 18:56" Absolument génial. Super accueil, avec une hôtesse et un hôte parlant couramment anglais et allemand. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner parfait avec gâteau fait maison, beaucoup de fromage français et des fruits frais."
Posté le 04/06/2022 à 06:16"Fantastique !"
Posté le 12/06/2022 à 18:45" Très bel accueil ! Super chambre avec une belle salle de bain ! Le soir, nous avons dégusté un fantastique plateau de fromages avec de la salade fraîchement cueillie, du pain et du vin blanc ! Un excellent petit déjeuner le matin, des gâteaux, du café, du thé et des fruits disponibles l'après-midi ! Nous recommandons! Nous avons garé notre voiture sur le grand parking central et gratuit et avons pris le tram directement jusqu'au centre de Dijon. Le tram circule toutes les 10 minutes et le trajet dure environ 10 minutes. De cette façon, vous pouvez rejoindre le centre-ville, qui vaut le détour, sans stress, pour environ 6,00 € pour 2 personnes. Un billet aller-retour!! "
Posté le 13/06/2022 à 13:58" Hôte très sympathique, petit déjeuner sympa, chambres grandes et endroit calme, parking facilement disponible, Dijon accessible en 5min en voiture puis en tram "
Posté le 21/06/2022 à 15:01" Merveilleux... service parfait... ne pourrait pas être meilleur... tous les accompagnements. Merci!!! Paradis sur terre....."
Posté le 18/07/2022 à 11:42" B&B très confortable. Hôtesse et hôte très sympathiques ! Boutique de vins et bières allemandes. Petit déjeuner délicieux et copieux."
Posté le 25/07/2022 à 17:45"Une maison d'hôtes exceptionnelle ! L'accueil est charmant, les chambres très confortables et toujours impeccables. On s y régale et on a envie d'y revenir le plus vite possible tellement on s y sent bien! Bravo !"
Posté le 07/08/2022 à 10:19"Chambres d’hôtes exceptionnelles: déco, confort, petit déjeuner ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Gentillesse de Simone et son mari Famille Titeux Merci beaucoup !!"
Posté le 08/08/2022 à 08:16" Les chambres étaient bien aménagées, le petit déjeuner et le service étaient merveilleux. J'y retournerais sans hésiter ! "
Posté le 14/08/2022 à 08:21" Chambre d'hôtes absolument fantastique, je ne saurais trop le recommander. Chambres très confortables et impeccables et l'hôte est le plus serviable et sympathique que j'ai connu. Elle prépare un délicieux petit-déjeuner et organise des taxis pour nous. "
Posté le 21/08/2022 à 16:24" Malheureusement, en raison des circonstances, nous sommes arrivés en retard le soir de notre arrivée. Nous avons reçu un accueil chaleureux avec des rafraîchissements. La chambre, le petit déjeuner fantastique et l'hospitalité sont sublimes. S'il y avait 6 étoiles à donner, ils les auraient obtenues de nous."
Posté le 05/09/2022 à 19:09" Des quartiers merveilleux. Très joliment rénové. Pièces lumineuses. Tout a été pensé : Par exemple, du parfum dans le placard, de l'eau, également pour l'excursion d'une journée, des gâteaux et des boissons pour vous accueillir. Petit déjeuner fabuleux. Hôtesse extrêmement gentille (allemande). De là, de nombreuses possibilités d'excursions s'offrent à vous. À Dijon 4 km. "
Posté le 09/09/2022 à 08:29" Nous avons passé un séjour très agréable ici. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dormi et mangé ici à merveille. Nous pouvons vous recommander le dîner et le petit-déjeuner."
Posté le 09/09/2022 à 09:05" Depuis plusieurs années, nous séjournons ici encore et encore lorsque nous sommes en route vers le sud de la France ou que nous en revenons chez nous. Les chambres, le dîner et le petit-déjeuner sont excellents. Les hôtes sont plus que sympathiques et arrangeants, et le prix est très modéré. Nous reviendrons certainement! À la prochaine! "
Posté le 05/10/2022 à 17:01"Hôtes très accueillante Chambre spacieuse propre Petit déjeuner copieux pains frais fruits frais... Gateau fait maison Je recommande cet endroit"
Posté le 18/10/2022 à 16:10"Excellent/ accueil/ propreté / gentillesse/ générosité/ emplacement/ ambiance/ petit-déjeuner/ tout est à la perfection/ merci"
Posté le 11/11/2022 à 09:21"Une merveilleuse expérience que nous referons chaque année, l'accueil, la chambre, la qualité de la cuisine, tout est parfait. Le meilleur en terme de qualité/prix et d'accueil"
Posté le 19/11/2022 à 13:29" Emplacement à deux pas de Dijon, accueil chaleureux, hygiène vraiment propre, chambres, lit merveilleux, service informations et boutique de vins, petit déjeuner plus que copieux et dîner délicieux après un long trajet en voiture. Tout est génial. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner 3 fois et nous reviendrons ! Cordialement, Gerrit et Jolanda"
Posté le 22/11/2022 à 15:01"Dans chambre d'hôtes...il y a forcement la chambre. Propreté impeccable, literie au top version xxl, amenagement bien étudié...mais il y a surtout les hôtes. Que dire de ce couple formé dans la grande hôtellerie! Sens de l'acceuil, gentillesse, grande attention aux détails, conseil qui font de chaque passage un moment particulier! Cerise sur le gateau, un petit déjeuner de reve (fruits frais decoupe, fromages et charcuterie top qualité, gateaux maison....) et une boutique/cave avec de superbes references! Un incontournable de tout passage pres de Dijon !"
Posté le 14/01/2023 à 10:18"Expérience incroyable. Un accueil fabuleux ✨ par Simone et son mari Philippe, qui sont adorables. La maison est chaleureuse, la décoration sobre, moderne et élégante. La chambre familiale est super confortable, et très propre. Le petit déjeuner compris est juste dingue (gâteaux maison, fruits frais, salé, sucré, etc...🥧☕🧈🥐). Nous avons passé un séjour incroyable. La proximité immédiate de Dijon et les conseils avisés des propriétaires nous ont permis de découvrir les environs en connaissant les meilleurs adresses. En bref: une maison confortable et des hôtes adorables, un endroit à faire connaître ! Le petit +: la boutique dans laquelle le propriétaire sommelier de métier vous conseille au mieux pour choisir de bons vins 🍷à ramener en souvenir! Nous reviendrons certainement !! Merci Simone et Philippe ♥️"
Posté le 27/01/2023 à 10:41"Séjour au top, de l'accueil à la literie en passant par le petit-déjeuner très complet ! Nous n'hésitons pas à nous y arrêter pour nos escales et repartir avec quelques vivres achetés à la boutique. Un grand merci à Simone et la famille pour ce bel accueil. Continuez ainsi !"
Posté le 13/02/2023 à 19:49"SI JE POUVAIS JE DONNERAIS 10ETOILES TOUT EST FORMIDADLE"
Posté le 12/03/2023 à 08:02" Une hospitalité incroyable! La résidence est cosy et située dans un beau village proche de Dijon. Les installations sont très propres et confortables. On voit que le lieu est géré avec soin. Nous avons été très bien accueillis et traités avec gentillesse tout au long de notre séjour. Le gérant est très gentil et nous a donné des conseils sur les restaurants et la route des vignobles. Petit déjeuner exceptionnel ! "
Posté le 19/03/2023 à 19:32"PARFAIT ! Nous avons choisi cette chambre d’hôtes pour passer une nuit après un concert au Zénith de Dijon. Bien moins cher qu'un hôtel à Dijon, à 10 minutes du Zénith, au calme parfait, et en plus réduction du fait que nous étions passé au Zenith ! Excellente surprise que cette chambre d’hôte, vraiment très au calme à 2 pas de la ville de Dijon. Accueil on ne peut plus chaleureux des propriétaires, qui sont par ailleurs très simples. Chambre parfaite, que ce soit la propreté, la surface etc etc .. Petit déjeuner absolument exceptionnel vu le nombre de plats proposés ! Il y en a pour tous les gouts : sucrés, salés, gateau et confiture maison, fruits secs : impressionnant le choix proposés ! Et pour les personnes qui restent la journée : les gâteaux sont à disposition toute la journée si on a un petit creux .. Nous n'avons dormi qu'une nuit, mais pour le lendemain midi, nous avons pu avoir un sandwich fait maison ! Nos bouteilles d'eau ont été mise au frais pour la nuit. Au prochain concert à Dijon : nous y retournerons !!! N'hésitez pas, c'est une excellente adresse .."
Posté le 24/03/2023 à 21:14" Hébergement absolument merveilleux! Petit déjeuner excellent, chambre très propre et lit confortable Le propriétaire est également disponible pour des conseils et est très courtois et sympathique. Donc absolument recommandé. Astuce : réservez la chambre directement via le site internet "
Posté le 03/05/2023 à 06:36" Excellent séjour à l'Ame de la Terre. Les chambres sont super propres et confortables. L'emplacement est à 10 minutes en voiture du centre de Dijon et est très pratique si vous l'utilisez comme base pour voyager dans la région bourguignonne. Le petit déjeuner était très complet et délicieux. L'hôte était extrêmement serviable, fournissant des conseils sur la région, les emplacements de stationnement et bien plus encore. Si je devais retourner à Dijon, j'y retournerais certainement. "
Posté le 11/05/2023 à 15:35" Proche de Dijon, hôte et hôtesse très hospitaliers. Top petit déjeuner où rien ne vous manque."
Posté le 19/05/2023 à 15:22" Tous les commentaires sur ce B&B sont vrais ! J'ai séjourné dans cet établissement hier soir et ce fut un séjour agréable. La propriétaire est une hôtesse de bout en bout, elle parle bien anglais et nous nous sommes sentis les bienvenus. La chambre était spacieuse, très propre et il y avait même des peignoirs prêts. Le petit déjeuner était excellent ! Après le petit-déjeuner, nous avons acheté des produits locaux dans la boutique de l'hébergement, fortement recommandé. Si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerions avec plaisir. Merci!"
Posté le 30/05/2023 à 07:42"A une dizaine de minutes de Dijon, ce fut une escale parfaite. De belles chambres, un petit déjeuner SUPER copieux de produits maisons. On y est manifestement très gâtés. Qui plus est, un choix exceptionnel de très bons vins dans la boutique ! Grand merci."
Posté le 05/06/2023 à 13:47" Des hôtes super sympas et engagés. L'un des points forts - le fantastique petit-déjeuner "
Posté le 12/06/2023 à 19:35"Très jolie chambre, très bon petit-déjeuner, hôte vraiment très accueillante et bienveillante. Tout est très propre. Café, thé et encas à disposition. Superbe séjour vraiment."
Posté le 27/06/2023 à 06:00"La meilleure chambre d'hôtes de France !"
Posté le 05/07/2023 à 12:06" Parfait! Vaut au moins 6 étoiles !"
Posté le 21/07/2023 à 14:48"Venu faire un escale avant de retourner en Belgique, nous n’aurions pas pu trouver mieux. L’accueil est chaleureux, comme le logement. La chambre est spacieuse, propre et de bon goût. Le petit dej’ est royale. Nous reviendrons très certainement si nous devons repasser par là !"
Posté le 29/07/2023 à 20:56" Hôte et hôtesse sympathiques. Chambres soignées. Très bon petit déjeuner. Bon vin. Environnement calme."
Posté le 05/08/2023 à 20:17" Petit hôtel proche de Dijon idéal pour visiter la ville ou s'arrêter si vous êtes en voyage vers d'autres endroits. Situé dans un village très calme, le goût pour la décoration très chaleureuse vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner était spectaculaire, avec des produits faits maison et très variés. Nous y sommes allés en famille et ils ont une chaise haute, cependant il y a un parc pour enfants à côté de la maison. Le service est très sympathique et avec de bonnes recommandations à faire. Sélection de thés, fruits à disposition. Ils ont un magasin de vin et de bière. Nous reviendrons certainement si nous le pouvons. "
Posté le 08/08/2023 à 11:48" Très bel endroit!! Et c'est bien que vous ayez une attitude durable et locale."
Posté le 19/08/2023 à 08:10"A 5 minutes de Dijon en voiture, très bon accueil chambres très confortables dignes d un grand hôtel, repas du soir sur commande délicieux. Et en plus de très bons conseils. Une très belle découverte"
Posté le 24/08/2023 à 07:40"De passage en Bourgogne, nous avons découvert ce havre de paix. Simone est très accueillante, elle se montre disponible et dans l'échange. Le petit déjeuner est délicieux avec de bons produits frais. Tout simplement merci Simone pour votre accueil ! Vous nous avons permis de terminer nos vacances paisiblement. Nous reviendrons avec plaisir ! Charlotte et Vincent"
Posté le 24/08/2023 à 15:45" C'est probablement le meilleur B&B où nous ayons séjourné. "
Posté le 08/09/2023 à 07:44" Super réception. Excellente chambre et salle de bains spacieuses et propres. Petit déjeuner délicieux et copieux. Plateau de fromages et viandes le soir à 13 €. Ça vaut tout simplement un gros 5*"
Posté le 18/09/2023 à 18:39"Tout était parfait 👍 Quand au petit déjeuner, c’était extra et délicieux 💕"
Posté le 24/09/2023 à 16:23"Belle endroit, accueil chaleureux memme sous la pluie et la bière est excellente"
Posté le 28/09/2023 à 03:07" Le logement ne laisse rien à désirer. Chambre 1A, très propre, germanophone, hôtesse super sympathique, petit-déjeuner 1A, sélection de boissons au-dessus de la moyenne, vin de première classe. Très approprié également pour passer la nuit, car il n'est pas loin de l'autoroute A31, mais reste très calme dans un village idyllique. Il y a des commerces à environ 4 km (E. Leclerc). "
Posté le 03/10/2023 à 17:42" Un petit-déjeuner hors du commun, beaucoup de produits faits maison, équilibrés, riches, sains ; les nombreux types de fromages sont sensationnels ; Mme Kriechbaum cuisine et pâtisse avec brio ; Les propriétaires sont des hôtes exceptionnels : très désireux de réaliser tous les souhaits sans le service habituel (professionnel, souvent malhonnête) "
Posté le 13/10/2023 à 08:56"Hôtes très sympathiques, chambres très propres, tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Mise à disposition d'encas et boissons. Situé dans un village calme au plus proche de Dijon."
Posté le 14/10/2023 à 14:39"Je n'ai testé que la boutique de produits locaux. Leurs bières sont très bonnes et très bon marché."
Posté le 06/11/2023 à 19:48" J'y ai passé une nuit, je recommande vivement ! La chambre était propre et buggée. Le petit déjeuner gratuit offert était très bon ! J'ai aussi aimé la bouteille de vin recommandée par le propriétaire. La propriétaire parlait bien anglais et essayait de nous accueillir au mieux. Si je reviens dans cette région, je resterai ici. "
Posté le 10/11/2023 à 11:56"Super accueil ! Le service, les chambres sont au top !!"
Posté le 10/11/2023 à 20:04"Très jolie découverte, belle adresse. Merci pour votre accueil chaleureux. Je recommande vivement ce lieu calme , agréable, sympathique."
Posté le 12/11/2023 à 09:48"Très bonne expérience, de la chambre au petit déjeuner en passant par l'accueil, les hôtes et le le lieux.. À refaire !!"
Posté le 03/12/2023 à 13:51"Une chambre d’hôte géniale gérée par des personnes au grand cœur !"
Posté le 04/12/2023 à 18:04" Vous pourrez dormir paisiblement dans ce boutique-hôtel familial aux portes de Dijon. Des chambres grandes et modernes, un excellent petit-déjeuner buffet et des prix très raisonnables : j'ai l'impression d'y être chez moi ! "
Posté le 26/12/2023 à 10:52"2e visite, toujours excellent accueil, toujours si beau, toujours une chambre impeccable et toujours Simone, dévouée qui nous gate avec pleins d'attention... Petit en-cas en arrivant, petit déj gargantuesque.... Bravo on va revenir on pas trouvé mieux !!!! Merci beaucoup"
Posté le 29/12/2023 à 11:21" Fini! Accueil professionnel très sympathique ! Nourriture savoureuse, propriétaires serviables. Chambres belles, spacieuses et propres!"
Posté le 10/02/2024 à 07:09" Où on écrit hospitalier avec une majuscule ! L'accueil a été chaleureux, en français, anglais, allemand comme vous le souhaitez. Le café et le gâteau étaient prêts. La chambre du rez-de-chaussée était pour moi facilement accessible et adaptée à un fauteuil roulant manuel. Le dîner pré-réservé est un délicieux repas fait maison. Le petit déjeuner était très copieux, on nous a dit au revoir avec la même gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis. Nous promettons de revenir certainement."
Posté le 07/03/2024 à 16:06"Une superbe trouvaille ! Accueil irréprochable, literie et propreté impeccable. Petit déjeuner maison de grande qualité. Merci pour le séjour."
Posté le 30/03/2024 à 08:27"Allez-y les yeux fermés! Du calme, un accueil chaleureux, chambres spacieuses, de très bons produits. Merci pour votre douceur et votre souci du détail et votre merveilleux petit dejeuner. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 01/04/2024 à 10:08Entreprises à proximité