Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Hameau des Damayots qui se situe au lieu dit les Damayots, 03340 Montbeugny (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique havre de paix où l'on est très bien reçus par les gérants."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit magnifique, propriétaires tes chaleureux. Le séjour était reposant, vert et le petit déjeuner était copieux. Je recommande sans hésiter."
Posté le 29/05/2017 à 11:02"Magnifique endroit accueil chaleureux la propriétaire Nadège très agréable bonne table d'hôte"
Posté le 08/08/2017 à 20:44"Les gîtes sont sympathiques, bien aménagés et équipés, au calme. L'environnement est plat comme le reste du département. Possibilité de se garer devant le gîte. Accueil cordial et propriétaires pas envahissants. Dans les petits bémols : la poussière n'est pas parfaite, il manque des rideaux pour éviter le vis à vis ou l'intimité en isolant le gîte dans la nuit, sinon très bien."
Posté le 29/08/2017 à 15:07" Endroit fantastique "
Posté le 24/10/2017 à 05:24"Un havre de paix repos tranquillité, sérénité, assurée. Un très bel accueil convivial. Endroit à recommander et à découvrir !😊"
Posté le 30/01/2018 à 18:10"une nuit sans commune mesure, calme, luxe et volupté dans un endroit magique."
Posté le 29/03/2018 à 20:52"Très beau cadre pour réunion de famille, séminaires ou autres."
Posté le 12/06/2018 à 16:52"Magnifique séjour dans un superbe cadre.Les propriétaires sont super accueillants."
Posté le 26/07/2018 à 19:15"Très beaux gîtes agencés avec beaucoup de goût, spacieux, confortables et très bien équipés. L endroit est superbe et calme. La salle de réception et l espace extérieur sont parfaitement adaptés pour une réception de qualité. Très bon accueil, disponibilité et adaptabilité des propriétaires. Je recommande!"
Posté le 08/08/2018 à 19:47"Très bon accueil de la part de Sophie merci! Lieu vraiment charmant, chambre spacieuse, lit double très confortable, salle de bain aussi, le tout étant neuf et très propre. Le petit déjeuner a lieu dans une salle chaleureuse avec une vue imprenable sur la campagne environnante. Je recommande !"
Posté le 28/10/2018 à 21:02"Trop trop bien Merci"
Posté le 25/11/2018 à 10:25"Le gîte est grand, les chambres sont coquettes, la décoration est soignée. L'environnement est très agréable."
Posté le 08/02/2019 à 09:36"Super accueil. Lieu magnifique et magnifiquement aménagé. Le cadre est reposant. Très bon petit déjeuner. Pour notre prochain séjour dans l'Allier nous reviendrons avec plaisir. Les suites familiales sont à recommander. Merci"
Posté le 26/04/2019 à 16:08"Très beau domaine, cadre reposant. Les suites sont spacieuses et joliment décorés. Nous sommes très satisfaits de notre court séjour."
Posté le 02/06/2019 à 10:48"Propre, grand, calme, pas trop cher. Manque quelques petites choses, mais c'est très bien dans l'ensemble"
Posté le 04/07/2019 à 18:57"Nous avons séjourné aux Damayots à l'occasion de notre mariage. Le domaine est privatisable pour ce genre d'occasion. Super accueil de la part de Nadège qui a été très disponible lors de la préparation. Le domaine, que ce soit les gites, les suites, la salle ou les environs sont magnifiques. Le cadre est super. Je recommande !!"
Posté le 09/07/2019 à 13:31"Le calme total, pas un voisin à perte de vue. Un lieu très agréable, reposant, accueillant. Modernité des chambre, propreté évidente. Un séjour parfait, pour visiter Moulins et parc d'attractions Le Pal"
Posté le 17/07/2019 à 08:18"Très bon accueil, lieu paisible et convivial. Chambre très agréable et lumineuse. Sdb fonctionnelle, propre très bien. Un avre de tranquillité."
Posté le 17/08/2019 à 08:29"Magnifique cadre"
Posté le 16/11/2019 à 11:26"Tranquillité calme accueil très chaleureux et site très nature"
Posté le 18/11/2019 à 17:18"Superbe. Cadre reposant, de l'espace. Logement très moderne et spacieux. Accueil top+++++"
Posté le 12/03/2020 à 07:58"Gîte magnifique ! Cadre fantastique ! Personnel très sympa déjà venue 3 fois dans ce lieu! Je recommande!"
Posté le 29/08/2020 à 13:19"Deuxième visite : Chambres très bien sauf celle à côté de la salle de réfectoire très bruyante très tôt car dos à la cuisine ( porte de placard qui claque). Petite déjeuner ultra light déçu par rapport à la première foi. Dernier arriver à l’heure prévu pour le petit déjeuner avec deux enfants juste 4 tranches de pain et pas de surplus car le pain est congelé la boulangerie est à 7 km 😒 et Autant dans la panière pour une table de quatre que pour deux et du coup on nous répond c’est bête je viens de jeter le surplus de la table de à coter (COVID-19) par contre on nous fais passer un gâteau maison de table en table 😯. Pas de chaise haute car celle ci est soit disant moche et ne va pas dans la cadre du réfectoire 😕 donc sortie de celui ci . Nous sommes resté sur notre fin vraiment dommage du coup nous réfléchirons avant de revenir malgré le cadre superbe et la proximité du PAL."
Posté le 07/09/2020 à 20:47"Très beau cadre. Les gîtes sont propre grand et moderne à la fois. Super calme vraiment très bien"
Posté le 21/09/2020 à 05:28"Nous avons séjourné là bas en août 2019 pour 1 nuit. Cadre très agréable. Nous étions en visite au monastère (Abbaye de Sept Font) et avons tenu à dormir à l’extérieur. Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l’occasion. Très bon accueil. Personnel plus qu’agréable. Le petit déjeuner était superbe avec du choix !"
Posté le 27/01/2021 à 20:37"Si vous voulez un endroit calme et propre tout près de moulins et le parc animalier le Pal ici c’est votre prochaine destination ❤️❤️ très conseillée"
Posté le 18/05/2021 à 10:57"Nous y avons passé une très belle nuit étape! Très bon accueil et la chambre était spacieuse et bien aménagée."
Posté le 12/06/2021 à 07:31" Belles chambres, gens sympathiques... un peu de bruit de circulation, sinon bien !"
Posté le 10/05/2022 à 08:18"Un accueil sympathique Une propreté exemplaire Les photos sont à l'identiques du lieu Disponibilités et gentillesse des hôtes On recommande vivement"
Posté le 17/05/2022 à 20:21" Ce lieu a été réalisé avec beaucoup d'amour et de savoir-faire. Accueil très sympathique. Belles chambres avec un excellent lit, belle salle de bain avec baignoire et douche. Nous avons dormi comme des roses ! Il y a un peu de circulation sur la route aux heures de pointe, mais le soir et la nuit, c'est très calme. Un petit-déjeuner est inclus dans le prix. Excellent rapport qualité/prix. Veuillez noter qu'il n'y a pas de magasins ou de restaurants à distance de marche. Vous pouvez utiliser la cuisine bien équipée pour préparer votre propre repas (le micro-ondes est désormais disponible). Un peu plus loin, vous pouvez faire vos courses au sympathique supermarché de quartier de Lusigny."
Posté le 21/05/2022 à 11:03"Très jolie et calme"
Posté le 06/08/2022 à 14:01"Un super accueil, un petit coin de paradis, un dépaysement, avec un calme....chambre et petit déjeuner parfait !"
Posté le 12/08/2022 à 06:43"Très bel accueil de la part de Laure et Dominique, lieu magique."
Posté le 03/11/2022 à 17:49"Des personnes en or ! Je suis étudiant et j'effectuais une traversée de la France en stop, j'approchais la déshydratation et j'ai croisé la route des 2 gérant de ce magnifique gite. On m'as offert des bouteilles et proposer le repas alors que je n'avais que mon simple sourire à offrir !! Les locaux sont magnifiques et bien entretenu ^^ , rénové par leurs soin d'intérieur comme d'extérieur. Un passage que je n'oublierais pas ! Encore merci -Enzo, voyageur de passage- :)"
Posté le 30/04/2023 à 12:12"Cette chambre d'hôte est un havre de paix, le cadre dans la campagne est magnifique! Nous avons eu un accueil très chaleureux, et la chambre était vraiment top, de même que le petit déjeuner dans une pièce magnifique avec vue sur la campagne. Nous recommandons à 100%!"
Posté le 01/07/2023 à 10:03"Tout y est parfait .... Rien à redire"
Posté le 02/07/2023 à 10:30"Belle endroit pour une soirée étape en famille, accueil souriant et sympa en toute simplicité. Petit déjeuner très complet. L'avantage de l'autoroute à moins de 3 min, sans le bruit. Possibilité de jouer au ballon ou à la pétanque, beaucoup d'espace, grand parking, très bien."
Posté le 15/08/2023 à 07:05" propriétaire très sympathique et un endroit agréable "
Posté le 15/08/2023 à 19:51Entreprises à proximité