Le pavillon du charme

📌 6 Chem. des Plantes, 55170 Cousances-les-Forges

4.7 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le pavillon du charme qui se situe au 6 Chem. des Plantes, 55170 Cousances-les-Forges (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les hôtes sont aux petits soins pour leurs visiteurs"

Téléphone : 03.29.78.52.02

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Super maison d'hôtes avec jardin agréable! Nos hôtes ont de plus été très arrangeants et sympathiques!"

Posté le 04/08/2017 à 15:23
Avis de : Genevieve.e.
Note de : 5 / 5

"Convivialité, symphatique, propreté , petit déjeuner à volonté ,chambre il marque un point pour le frigo moi personnellement j 'ai apprécié et en plus première fois que nous voyons sa et en plus bouteille d ' eau !!! Je recommande ce lieu si vous passez dans le coin ."

Posté le 20/08/2017 à 08:48
Avis de : Alexandra.r.
Note de : 5 / 5

"Première expérience en chambre d'hôtes et loin d'être déçu. Maison, hôtes très chaleureux et conviviale. Petit déjeuner extra, varié et fait maison. À ne pas louper."

Posté le 20/12/2017 à 09:38
Avis de : Les.m.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil chez Christiane et Luc..hôtes d une très grande gentillesse. Et disponibilité .Chambre ultra propre confortable et grande, même la petite est grande ..Très bonne literie..Et que dire du petit déjeuner ? ? Produits maison..pain brioches..quiches..confiture..Oh merci Luc. Un autre bon point Au calme et près de St Dizier. Merci à vous deux pour votre accueil Si notre travail nous fait revenir par chez vous c est avec plaisir que nous vous reverrons"

Posté le 19/04/2018 à 09:34
Avis de : Richard.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe👍 Très bon accueil proprietaires sympas chambre calme et très bien tenue .Table du petit déjeuné bien achalandé Très bonne présentation. Conclusion je recommande cette chambre d'hôtes 👍😆✌"

Posté le 08/06/2018 à 11:54
Avis de : sylvain.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Literie de qualité Petit déjeuner exceptionnel ! Je recommande vivement"

Posté le 18/07/2018 à 17:36
Avis de : André.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe séjour dans la chambre double. Le petit déjeuner est tout simplement un régal. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 18/11/2018 à 15:42
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 10/02/2019 à 20:40
Avis de : Berry.u.
Note de : 4 / 5

" Accueil très sympathique, chambre propre et petit déjeuner copieux. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'endroits où manger dans le village lui-même."

Posté le 30/04/2019 à 09:30
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"merci a Madame et Monsieur pour l accueil Petit déjeuner parfait du tout maison pain et croissants compris fait maison , les confitures aussi lieu très très calme"

Posté le 27/05/2019 à 18:05
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent, relation superbe, très bien accueilli, endroit calme et beau"

Posté le 14/08/2019 à 12:50
Avis de : Jean-Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Chambre d’hôte incontournable dans la région de Saint-Dizier. Accueil très chaleureux des propriétaires. Chambre très agréable et petit déjeuner inoubliable : Pain et viennoiseries réalisés par Monsieur, un boulanger à la retraite, tarte et confitures maison de Madame. Un séjour à très vivement conseiller. Mr et Mme Gateau"

Posté le 15/08/2019 à 07:23
Avis de : Ruth.i.
Note de : 5 / 5

" Quelle belle étape d'une nuit. Sans aucun doute le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu. Les hôtes étaient tout simplement des gens formidables. Monsieur était boulanger et se levait tôt pour préparer des croissants frais, des pains au chocolat, des petits pains, des baguettes et même une tarte aux prunes. Madame a fait une superbe sélection de confitures. Ils ont emballé ce qui restait pour notre voyage de retour. "

Posté le 12/09/2019 à 06:46
Avis de : Andrew.i.
Note de : 5 / 5

" B&B familial très calme. Beau petit déjeuner fait maison. Des hôtes sympathiques. Fortement recommandé "

Posté le 13/09/2019 à 20:36
Avis de : Christelle.R.
Note de : 5 / 5

"Première chambre d hôtes pour nous. La chambre est très bien agencée les parents d un côté et les enfants dans une autre chambre avec un accès dans la notre. Le petit déjeuner royal. Viennoisseries yaourtes confitures faites maison. Et des propriétaires super sympatiques discret mais présent."

Posté le 18/07/2020 à 07:25
Avis de : Éloïse..
Note de : 2 / 5

"Séjour professionnel, refus de départ deux jours avant la date hors les propriétaires étaient prévenus. Nous avons du payer la totalité de la réservation avant notre depart. Propriétaires axés fortement sur l argent Malgré le fait que nous venions pour le travail. Dommage pour ce gite qui perd des clients grâce à ce coup de maître !"

Posté le 18/07/2020 à 11:50
Avis de : Mimi.a.
Note de : 4 / 5

"On à passé un bon petit séjour belle découverte belle chambre endroit très calme les propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner merveilleux des bons produits fait par eux-mêmes"

Posté le 23/07/2020 à 13:02
Avis de : Mayeux.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux chambre bien agencer literie confortable Hôtes sympathiques et à l écoute S eveillerl e matin avec l odeur des viennoiseries que Mr est en train de préparer est tout simplement génial sans oublier les confitures maison de Mme qui subliment le petit dejeuner Je re ommande"

Posté le 24/07/2020 à 19:39
Avis de : Bredelle.e.
Note de : 5 / 5

"Passé un long séjour avec 2 hotes très sympathique serviable , toujours la nous répondre à nos besoin Les chambres sont irréprochables et silencieuses. Que dire du petit déjeuner : délicieux très copieux et surtout fait maison . Merci encore pour cette agréable séjour . Bonne continuation"

Posté le 01/12/2020 à 05:19
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre, attentionnés, prévenants, chambre impeccable, tout confort, très beau jardin, et un petit déjeuner très copieux et fait maison. Quoi demander de plus..... Je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir. Encore merci pour ce séjour Céline et(Rolande)."

Posté le 25/05/2021 à 17:54
Avis de : Hicham.l.
Note de : 5 / 5

"Tres genereux tres belle endroits ces personnes sont très gentils Chambre propre et confort"

Posté le 26/11/2021 à 07:18
Avis de : Yvette.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et des gens très charmant."

Posté le 13/12/2021 à 09:09
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Couple de retraités adorables et attentionnés La chambre est suffisamment grande et propre, le lit très confortable, salle d'eau et WC propres Petit déjeuner parfait, pain et viennoiseries faits par Mr qui est boulanger retraité et la confiture et yaourt faits par Mme. Bref on se sent comme chez nos grands-parents!"

Posté le 10/02/2022 à 07:35
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"j'avais réservé pour le 18 décembre 2021, pour raison personnelle j'ai annuler ma réservation plus d'un mois a l'avance par mail j'ai appelé et laissé un message sur répondeur et aucune nouvelle de leur part et toujours pas rembourser aucun professionnalisme ne recommande pas"

Posté le 22/02/2022 à 10:28
Avis de : Christiane.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil,monsieur était dans son jardin donc petite discution sur le potager Il nous a ensuite conduit dans une jolie chambre ,ensuite il nous a indiqué un restaurant Dans lequel nous avons passer une merveilleuse soirée Nous avons dormi dans le calme,le petit déjeuné est très bon et copieux, nous avons parler de différentes choses,ce que l on attend d'une chambre d'hôtes ,de toute façon il y aura toujours Des mécontents ,nous y retourneront dés que possible👍💥"

Posté le 29/03/2022 à 22:07
Avis de : Jan.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit calme, belles chambres, hôtes sympas. Mais le point fort est le petit-déjeuner. Viennoiseries, confitures, yaourts, le tout fait maison. Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais pris en France ! Cela seul mériterait de revenir. Recommandation absolue. "

Posté le 24/08/2022 à 01:07
Avis de : Martine.R.
Note de : 5 / 5

"Super bon séjour. Propriétaires très avenants et serviables. Petit dejeuner au super top avec tout fait maison. Notre passage fût bref mais nous en garderons un très bon souvenir. Merci à vous deux. A recommander sans hésitation et sans modération."

Posté le 19/12/2022 à 15:58
Avis de : Erwin.a.
Note de : 4 / 5

" Quel B&B démodé. Merveilleux lit et petit déjeuner. Très joli couple."

Posté le 13/08/2023 à 18:43
Avis de : Jean-Jacques.y.
Note de : 5 / 5

"Jean-Jacques et Charlotte Ayache Logement très propre et confortable. Nous nous y arrêtons chaque fois que nous nous rendons dans la région. Accueil chaleureux et sympathique.Petit déjeuner copieux, le tout fait maison. Environnement fort calme. Nous y reviendrons à coup sûr !"

Posté le 21/09/2023 à 07:37
Avis de : Alain.R.
Note de : 5 / 5

"Chambres confortables et propres. Les hôtes sont aux petits soins pour leurs visiteurs"

Posté le 03/02/2024 à 20:13

Entreprises à proximité