AU JARDIN FLEURI CHAMBRES D HOTES

📌 2 La Mottaiserie, 50220 Céaux

4.7 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes AU JARDIN FLEURI CHAMBRES D HOTES qui se situe au 2 La Mottaiserie, 50220 Céaux (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.33.70.97.29

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ester.a.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire très gentil nous a fait sentir comme chez nous ! Le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité "

Posté le 16/08/2017 à 23:17
Avis de : Waldemar.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique jardin. "

Posté le 03/06/2018 à 19:34
Avis de : Mimmo.i.
Note de : 5 / 5

" Suggestif, accueillant et calme. Excellent petit déjeuner. La gentillesse et l'hospitalité font apprécier encore plus le lieu. Merci Normandie ! "

Posté le 24/08/2018 à 21:28
Avis de : WILL.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne aceuil et chaleureuse merci à pour tout je vous embrasse"

Posté le 13/07/2019 à 11:05
Avis de : Angel.u.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour se reposer pendant votre voyage. C'est comme se retrouver à la maison "

Posté le 26/08/2019 à 09:18
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

" L'hôte était merveilleux, parlait peu anglais, l'endroit était propre et offrait un bon petit déjeuner. J'y retournerais sans hésiter."

Posté le 06/06/2020 à 18:55
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Hôte Charmant et endroit très calme, tout proche du Mont St Michel. Déjeuner copieux et bon."

Posté le 31/07/2020 à 09:56
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Très belles chambres d'hôtel, propre, stacieux, lit confortable, personne gentille et accueillante. Petit déj varié avec du fait maison. Bref j'ai été ravis, je le conseil."

Posté le 10/07/2021 à 22:13
Avis de : Tony.u.
Note de : 5 / 5

"Chambre très bien merci pour le petit déjeuner fait maison. Un client très satisfait si on repasse par la on s'est ou s'arrêter"

Posté le 12/08/2021 à 08:49

Entreprises à proximité