Ferme d'Angomesnil

📌 Ham. de Angomesnil, 50380 Saint-Aubin-des-Préaux

4.7 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ferme d'Angomesnil qui se situe au Ham. de Angomesnil, 50380 Saint-Aubin-des-Préaux (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.52.48.09.43

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christina.e.
Note de : 4 / 5

"Super lieu magnifique des personnes accueillantes le 😊 et de tres bon legumes je recommandes"

Posté le 01/11/2021 à 10:49
Avis de : Olivier.H.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec des personnes sympathique. Je recommande !"

Posté le 20/05/2022 à 06:12
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable séjour à la ferme de Angomesnil dans la chambre nid d'amour, très confortable, spacieuse et reposante. Un accueil chaleureux et convivial, des petits déjeuner copieux et gourmands, de succulents gâteaux maison. Je recommande cette belle maison d'hôtes."

Posté le 11/08/2023 à 13:36
Avis de : Denis.a.
Note de : 3 / 5

"Je préférais quand il y avait le contact humain maintenant c'est un distributeur"

Posté le 18/08/2023 à 15:09
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont charmants et font des fruits et légumes sur place.... faut en profiter👍"

Posté le 20/08/2023 à 06:23
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Super viande, un régal Top votre distributeur de fruits, légumes"

Posté le 27/08/2023 à 06:49
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Allez y pour les légumes et la viandes"

Posté le 23/09/2023 à 14:57
Avis de : mk.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit authentique ,agréable et chaleureux"

Posté le 27/09/2023 à 17:59
Avis de : dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de passer un très agréable séjour. Le site est magnifique, les chambres très confortables, le petit déjeuner excellent, Frédéric et Sandra sont adorables, nous reviendrons avec grand plaisir. Allez y les yeux fermés Dominique et Jean Jacques"

Posté le 01/01/2024 à 09:07

Entreprises à proximité