Au Manoir

📌 10 Rue du Château, 54550 Sexey-aux-Forges

5 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Au Manoir qui se situe au 10 Rue du Château, 54550 Sexey-aux-Forges (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le "château " est un endroit très agréable et convivial."

Téléphone : 06.30.15.34.75

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit hors du temps, une décoration raffinée et des propriétaires très accueillants"

Posté le 15/12/2017 à 19:50
Avis de : ikaktys.g.
Note de : 5 / 5

" Comme un conte de fées "

Posté le 13/04/2018 à 11:24
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Faut il vraiment donner un avis sur ce manoir au risque de mieux le faire connaitre ? Un lieu hors du temps, une suite familiale de 100 m2 (70 euros pour 2 personnes !), chambres avec cheminée , des proprietaires charmants, que dire de plus ? Si vous avez l occasion de venir à Nancy, une halte au manoir vous ravira."

Posté le 30/07/2018 à 19:03
Avis de : Monique..
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle fois, nous avons fait étape Au Manoir. Hôtes toujours aussi accueillants ! Toujours aussi agréable d'y dormir : espace maximum, calme et confort assurés... Petit déjeuner somptueux à l'image du reste... Merci encore pour votre générosité et à une autre fois ! Les Champenois"

Posté le 02/10/2018 à 10:59
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Un manoir sublime où il fait bon vivre, un accueil chaleureux. Une ambiance hors du temps, quoi de mieux pour passer un bon séjour"

Posté le 22/11/2018 à 12:12
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et propriétaires plus qu'accueillants. On y séjourne avec un très grand plaisir."

Posté le 05/12/2018 à 19:06
Avis de : Gérard.R.
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable dans ce magnifique manoir du XVIè, qui allie à la perfection le confort et l'authenticité. Petit déjeuner gourmand à base de produits maison. Un vrai plaisir de partager ce moment avec Nicole et Jean François, les très accueillants propriétaires. Gérard et Véronique."

Posté le 10/03/2019 à 16:36
Avis de : beatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des propriétaires des lieux.Cadre reposant dans ce magnifique manoir du 16 ème siècle restauré avec goût et le confort d'aujourd'hui. Rapport qualité /prix exceptionnel. Sans oublier le succulent petit- déjeuner en compagnie de nos charmants hôtes. ., Je suis sure que nous reviendrons"

Posté le 23/06/2019 à 18:04
Avis de : mary.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux par les propriétaires avec qui on a pu bien échanger. Le cadre est extraordinaire aussi bien à l intérieur qu à l extérieur. Nous reviendrons"

Posté le 15/09/2019 à 13:45
Avis de : Marc.�.
Note de : 5 / 5

"Superbement restauré avec un subtil mélange moderne ancien. Accueil chaleureux."

Posté le 21/09/2019 à 14:12
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

" Chambres fantastiques dans un vieux château, réception très hospitalière, délicieux petit déjeuner avec nos propres produits. Conversation agréable. Haut. "

Posté le 03/10/2019 à 05:47
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Le château est un endroit très agréable et convivial. Les propriétaires s'en occupent très bien et sont vraiment très gentils."

Posté le 03/09/2023 à 21:21
Avis de : Mague.o.
Note de : 5 / 5

"Visite lors de la journée du patrimoine. Explications détaillées de la demeure par les propriétaires. Super"

Posté le 01/10/2023 à 22:57

Entreprises à proximité