Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Au Manoir qui se situe au 10 Rue du Château, 54550 Sexey-aux-Forges (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le "château " est un endroit très agréable et convivial."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un endroit hors du temps, une décoration raffinée et des propriétaires très accueillants"
Posté le 15/12/2017 à 19:50" Comme un conte de fées "
Posté le 13/04/2018 à 11:24"Faut il vraiment donner un avis sur ce manoir au risque de mieux le faire connaitre ? Un lieu hors du temps, une suite familiale de 100 m2 (70 euros pour 2 personnes !), chambres avec cheminée , des proprietaires charmants, que dire de plus ? Si vous avez l occasion de venir à Nancy, une halte au manoir vous ravira."
Posté le 30/07/2018 à 19:03"Une nouvelle fois, nous avons fait étape Au Manoir. Hôtes toujours aussi accueillants ! Toujours aussi agréable d'y dormir : espace maximum, calme et confort assurés... Petit déjeuner somptueux à l'image du reste... Merci encore pour votre générosité et à une autre fois ! Les Champenois"
Posté le 02/10/2018 à 10:59"Un manoir sublime où il fait bon vivre, un accueil chaleureux. Une ambiance hors du temps, quoi de mieux pour passer un bon séjour"
Posté le 22/11/2018 à 12:12"Lieu chaleureux et propriétaires plus qu'accueillants. On y séjourne avec un très grand plaisir."
Posté le 05/12/2018 à 19:06"Séjour très agréable dans ce magnifique manoir du XVIè, qui allie à la perfection le confort et l'authenticité. Petit déjeuner gourmand à base de produits maison. Un vrai plaisir de partager ce moment avec Nicole et Jean François, les très accueillants propriétaires. Gérard et Véronique."
Posté le 10/03/2019 à 16:36"Très bon accueil des propriétaires des lieux.Cadre reposant dans ce magnifique manoir du 16 ème siècle restauré avec goût et le confort d'aujourd'hui. Rapport qualité /prix exceptionnel. Sans oublier le succulent petit- déjeuner en compagnie de nos charmants hôtes. ., Je suis sure que nous reviendrons"
Posté le 23/06/2019 à 18:04"Accueil très chaleureux par les propriétaires avec qui on a pu bien échanger. Le cadre est extraordinaire aussi bien à l intérieur qu à l extérieur. Nous reviendrons"
Posté le 15/09/2019 à 13:45"Superbement restauré avec un subtil mélange moderne ancien. Accueil chaleureux."
Posté le 21/09/2019 à 14:12" Chambres fantastiques dans un vieux château, réception très hospitalière, délicieux petit déjeuner avec nos propres produits. Conversation agréable. Haut. "
Posté le 03/10/2019 à 05:47"Le château est un endroit très agréable et convivial. Les propriétaires s'en occupent très bien et sont vraiment très gentils."
Posté le 03/09/2023 à 21:21"Visite lors de la journée du patrimoine. Explications détaillées de la demeure par les propriétaires. Super"
Posté le 01/10/2023 à 22:57Entreprises à proximité