Clerc Jean-Paul

📌 456 rue du mont, 71310 Serley

4.8 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Clerc Jean-Paul qui se situe au 456 rue du mont, 71310 Serley (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.80.02.03.20

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Calme et propreté exemplaires Je recommande sans réserve"

Posté le 09/02/2023 à 19:56
Avis de : Kala.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour chez Jean-Paul, très accueillant, dans une chambre et une maison très agréables à la campagne, avec jardin et arbres. Un séjour à recommander!"

Posté le 26/02/2023 à 15:16
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Séjour en avril très accueillant belle maison entouré de son magnifique jardin belle chambre avec salle de bain et petit déjeuner très copieux nous recommendons ce lieu très calme chez Jean paul"

Posté le 15/04/2023 à 07:34
Avis de : Véronique.h.
Note de : 4 / 5

"Chambre d'hôte propre et au calme. Salle de bain propre et moderne. Hôte sympathique et avenant. Je recommande 👍"

Posté le 22/04/2023 à 12:37
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente situation au calme en pleine nature. Un hôte sympathique et avenant. Un petit déjeuner parfait. Bref, une étape idéale entre la Méditerranée et le Nord (ou inversement)."

Posté le 06/05/2023 à 16:17
Avis de : Eddy.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un agréable moment dans cet endroit calme. Tout est simple et c'est ce que j'ai aimé. Merci"

Posté le 10/05/2023 à 19:36
Avis de : Teipo.Z.
Note de : 5 / 5

"Agréable maison et beau jardin bien fleuri en campagne, on s'y sent comme chez nous!"

Posté le 28/05/2023 à 09:15
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement C’est un coin très calme et agréable les chambre son spacieuse et propre De plus les propriétaires sont très gentils et accueillants"

Posté le 13/06/2023 à 09:01
Avis de : Angèle.H.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes très sympathique et accueillant, au service des gens. Niveau propreté, rien à redire, lit confortable ! Le lieu est très calme, on peut se garer facilement même avec un gros fourgon et petit chat très sociable 😊 Merci"

Posté le 13/06/2023 à 09:39
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 23/06/2023 à 17:09
Avis de : Marie-Paule.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme, dans la nature, chambre agréable. Les hôtes sont bien présents et discrets en même temps. J'ai demandé des informations touristiques, qui m'ont été très utiles et intéressantes. et en plus le miel de leurs ruches est délicieux. Je ne suis restée qu'une nuit mais c'est une bonne adresse pour un passage rapide ou de plusieurs jours."

Posté le 06/07/2023 à 09:32
Avis de : jacqueline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel, chambre spacieuse, cadre calme et fleuri (un vrai régal pour les yeux) : très agréable séjour !"

Posté le 14/08/2023 à 10:13
Avis de : Raïco.e.
Note de : 3 / 5

"Nous y avons passé 1 nuit en transit pendant notre road trip moto. tres bon accueil. Les prestations sont en rapport avec le prix. Tout est correct. Le lit de 140 était trop petit pour nous. La sdb tres bien. Le cadre est très nature. Ruches et végétations. Goûtez leur miel !! Petit dej en sus. Basic. Pas de garage ni abri pour la moto mais endroit safe."

Posté le 10/09/2023 à 16:40
Avis de : Roger.O.
Note de : 5 / 5

"Super Endroit. De notre arrivée à notre départ tout était parfait.Accueil très chaleureux et convivial . Propreté impeccable. Très bon petit déjeuner avec en prime le miel local de l,apiculteur Jean Paul.Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons vivement cette location. Roger et Jacqueline"

Posté le 14/09/2023 à 16:25
Avis de : christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs accueil de notre hôte encore merci de votre hospitalité et des petits extra en plus . Très recommandé"

Posté le 16/01/2024 à 17:20
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme. Tres bon accueil. Proprietaire tres gentil, disponible."

Posté le 16/01/2024 à 18:58
Avis de : jean-louis.R.
Note de : 4 / 5

"Si vous aimez la nature et la tranquillité je vous conseille cette maison d hôte."

Posté le 30/03/2024 à 17:05

Entreprises à proximité