Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Bordeaux Cosy B&B qui se situe au 13 Rue Bertrand de Goth, 33800 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon emplacement pour aller visiter Bordeaux à pieds."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ravie d'avoir découvert cette maison d'hôtes pleine de charme. Chambre lumineuse et propre, on voit que le décor est soigné. Etant en période de forte chaleur, le fait d'avoir la clim nous a permis d'être plus à l'aise dans la maison. Le petit déjeuner a lieu dans la véranda face au jardin, autour d'une grande table pour permettre de rencontrer d'autres personnes. C'est assez copieux et à l'image du breakfast à la française. de plus, le parking est un bon atout, on peut laisse sa voiture l'esprit tranquille et prendre le tram pour visiter la ville. je recommande sans hésiter cette maison !"
Posté le 22/08/2012 à 15:45" Très agréable.... "
Posté le 22/07/2016 à 18:41"Chambre d'hôte idéale pour visiter Bordeaux. Proche du centre, parking couvert, jardin avec piscine, bon petit déjeuner, chambres parfaites. Les hôtes sont très sympathiques. Bref, très bon plan."
Posté le 27/08/2016 à 08:32" Hôte très arrangeant, super sympa"
Posté le 20/09/2016 à 06:00"Très propre, confortable et petit déjeuner correct. Le plus: piscine et jardin en été ! Proche tram B, arrêt St Genes."
Posté le 17/11/2016 à 18:05" Endroit magnifique et propre, lit confortable. Famille sympathique."
Posté le 11/01/2017 à 21:05"Gîte de qualité, très bien situé à proximité du tram b, place de parking gratuite et sécurisée. Nous sommes arrivés tard et avons apprécié de pouvoir boire une des tisanes mises a disposition dans la chambre. Hôte tres à l ecoute et disponible. Petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons!"
Posté le 02/03/2017 à 19:50" Famille très agréable, sympathique, tout est très bien organisé. Un vin l'après-midi, au bord de la piscine, était super. "
Posté le 09/04/2017 à 08:43" Lit confortable, salle de bain correcte, beaucoup d'eau chaude. Conciergerie très sympathique. Proche du tramway et accès au centre ville. Plus un parking hors rue. Egalement une épicerie à distance de marche."
Posté le 13/05/2017 à 19:16"Accueil chaleureux, cadre agréable et calme. Petit déjeuner copieux dans la véranda avec vue sur le petit jardin et sa piscine"
Posté le 17/11/2017 à 07:58" Chambres très accueillantes et confortables, emplacement idéal pour les tramways vers Bordeaux centre. Parking couvert. Je l'ai déjà recommandé à des amis."
Posté le 18/11/2017 à 20:44"Dans un quartier calme un très beau cosy B and B. Une très belle chambre avec tout le confort dans des couleurs qui démontrent un très bon goût. Le petit-déjeuner est à la hauteur de la chambre l'accueil est très sympathique bref c'est un endroit que je recommande chaudement ce qui est très rare me concernant. Pour le prix c'est largement en qualité au-dessus de beaucoup d'hôtels."
Posté le 18/12/2017 à 20:10"Excellente adresse. Un accueil chaleureux, une literie très confortable, la chambre avec terrasse est spacieuse et très calme. Un petit déjeuner sous la véranda copieu, un parking à disposition, proche du Tram, un endroit à découvrir."
Posté le 18/02/2018 à 18:07"À notre arrivée, nous avons eu un acceuil professionnel et chaleureux, avec des explications pour l utilisation de la chambre qui est spacieuses, les transports et les lieux à visiter, pour le petit déjeuner nous verrons demain, au vu des commentaires précédents il est copieux, prix justifié de la prestation justifiz"
Posté le 01/03/2018 à 18:11" Brillant!!! Un super 10 ! Calme...des gens très sympathiques...un 10 "
Posté le 28/04/2018 à 11:48" Super hôte. Chambre spacieuse. Faire le ménage. Bon petit déjeuner. A proximité du tram pour rejoindre le centre ville (10min)"
Posté le 07/05/2018 à 17:04" Super B&B. Très bien situé et à quelques pas du centre et de toutes les attractions."
Posté le 08/06/2018 à 21:16"Bon petit déjeuner. Literie tres confortable et des volets pour assombrir totalement les chambres 😊"
Posté le 12/07/2018 à 18:14"Très jolie chambre d'hôte, avec terrasse et piscine. Un peu excentrée du centre touristique mais à proximité de la ligne B du tramway. Possibilité d'avoir un parking à proximité. La chambre comme la salle de bain sont grandes et fonctionnelles."
Posté le 02/08/2018 à 11:52"Lieu agréable, terrasse, belle chambre, literie confortable, douche à l’italienne : tout est impeccable et soigné. Petit déjeuner accueillant et généreux ! Quartier à 30 minutes du centre culturel... d’où une étoile perdue (comment noter le même accueil en centre-ville sinon?) Un endroit très agréable."
Posté le 13/08/2018 à 07:55" Des hôtes très serviables et sympathiques, arrivant tôt le matin, nous avons non seulement pu laisser nos bagages, mais nous avons également reçu de nombreuses informations sur Bordeaux. La chambre était très propre et il y avait un très bon petit déjeuner continental. Nous avons été très satisfaits de notre séjour."
Posté le 22/10/2018 à 09:44"Lieu très agréable, belle terrasse et succulent petit déjeuner"
Posté le 23/11/2018 à 07:10"Calme, propre. Très bon accueil."
Posté le 18/12/2018 à 15:46"Lieu agréables par son calme et la sympathie de l'accueil Chambre propre grande et reposante. Je recommande fortement pour les accro du shopping car 15mn à pied de la rue sainte Catherine ou 5mn en tram 😉"
Posté le 28/12/2018 à 09:49"Je conseil"
Posté le 06/01/2019 à 23:59" Très bonne expérience ! La chambre que nous avions était propre et spacieuse avec de belles vues. Le quartier est très calme (et proche du centre) donc vous pourrez très bien vous reposer. Petit déjeuner super complet et délicieux ! Dispose d'un parking inclus "
Posté le 13/01/2019 à 11:59"Très belle chambre...superbe petit déjeuner et très belle accueil ...près de la ville à quelques minutes ....superbe...aller y les yeux fermés...vraiment chouette...n'hésitez pas ...il y a même un garage ..génial..."
Posté le 21/01/2019 à 18:06"Excellentes prestations ! Je recommande à 100%"
Posté le 20/02/2019 à 06:32" Jolie petite maison avec chambres à louer. La cour est assez grande, il y a aussi une piscine. Le prix n'est pas mal, le centre historique de Bordeaux est proche. "
Posté le 12/03/2019 à 18:39"Sympas et disponibles...."
Posté le 19/03/2019 à 06:11"Séjour du 2 au 4 avril 2019 dans la chambre RDC sur jardin intitulée « chambre tout confort » Le + grande disponibilité et amabilité de la dame Les _ salle de bain rafistolée avec WC dans un réel placard avec porte coulissante largeur 50cm et bien sur sans lumière, du jamais vu !!! Porte de douche qui ne ferme pas cabine de douche avec calcaire jaune colle enfin très vétuste Fauteuil et coussins sales remplis de taches petit dejeuner industriel Parking avec de très grandes difficultés pour se garer Et tout ça pour 170 euros pour 2 nuits !!! Bref a fuir allez voir la concurrence"
Posté le 04/04/2019 à 12:38" Bel endroit BON PARKING ☺"
Posté le 30/04/2019 à 19:12"Super endroit très agréable. Avec un proprio super cool et arrangeant!!!"
Posté le 18/05/2019 à 07:56" Très belle chambre d'hôtes"
Posté le 26/05/2019 à 22:48"· Tout était parfait,😎 aussi bien l’acceuil que la chambre et les équipements. Le petit déjeuner parfait 😃sans trop de chichi avec le chef a vos soins et très a l’écoute... Un grand merci et une prochaine fois avec peut-être table d’hôte si vous faite...😉"
Posté le 20/06/2019 à 12:16"Accueil très chaleureux,très bon rapport qualité prix et en plus une superbe piscine"
Posté le 23/06/2019 à 14:13"Bonne situation près de l’ arrêt de tram qui nous conduit en plein centre ville Par contre notre Chambre standard avait une salle de bain qui sentait les égouts c était abominable !! D’autre part, il y a beaucoup trop de chambres c est une usine ! Aucune convivialité, c est du business c’est tout."
Posté le 24/06/2019 à 18:42"Un bel endroit en centre-ville où l'on est toujours bien reçu ; on peut profiter d'une place de parking et d'un petit-déjeuner au top ! La literie est également excellente"
Posté le 29/07/2019 à 16:35"Très bon accueil, propreté +++ et chambre toute mignonne avec terasse"
Posté le 13/08/2019 à 09:56"Bel accueil. Très convivial"
Posté le 23/08/2019 à 13:10"Un havre de paix a quelques stations de tram de l'épicentre de Bordeaux. Nous avons été parfaitement reçus par Stéphane-Jean Pierre ;) Merci beaucoup.. !"
Posté le 27/08/2019 à 20:33"Nous avons passé un agréable séjour. Tout est parfait : accueil, situation, Chambre, petit déjeuner copieux... Une adresse idéale pour visiter Bordeaux !"
Posté le 04/09/2019 à 19:42"Chambre à l'écart au calme et confortable. En tous points conformes à l'annonce."
Posté le 05/09/2019 à 11:25" Wow wow wow l'endroit est impeccablement propre et le service est incomparable, réservé seulement pour une nuit mais pourrait rester plus longtemps avec plaisir, je ne peux que le recommander assez, trajet en tramway facile ou promenade au cœur de Bordeaux, ne donnez pas beaucoup de notes mais cet endroit le mérite pleinement"
Posté le 17/09/2019 à 09:01"Séjour très agréable. Accueil charmant de la part de notre hôte qui a pris le temps de nous donner des indications pour découvrir la ville. La chambre était très confortable,une mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et variés ."
Posté le 21/10/2019 à 20:41"Très belle accueil et chaleureux. La chambre était parfaite. Très bon petit déjeuner il y a beaucoup de choix. Bonne situation géographique pour aller visiter Bordeaux par le tram. Merci à Belen pour ses conseils et sa gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 30/11/2019 à 10:10"Superbe endroit, accueil super sympa. Je conseille vivement !!"
Posté le 11/01/2020 à 09:39"Bon accueil et bien tenu"
Posté le 23/05/2020 à 14:42"Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux et équilibré . Piscine propre et chauffée . Très proche du centre ville grâce au tram qui n'est pas très loin."
Posté le 06/07/2020 à 11:12" Très confortable et chaleureux. Excellent petit déjeuner et hôte très sympathique !! "
Posté le 06/07/2020 à 19:56"Accueil chaleureux, chambre climatisée, petit déjeuner copieux, belle piscine bordée de transats et parking clos. Tram à proximité. Étape idéale pour visiter Bordeaux"
Posté le 24/07/2020 à 07:54"Super accueil, le confort est bien présent et le calme également. Un réel plaisir."
Posté le 26/08/2020 à 10:53"Court séjour mais tout était parfait ! Parking, chambre, petit déjeuner, accueil....merci. nous reviendrons"
Posté le 31/08/2020 à 12:10"Très bonne chambre d'hôte sur Bordeaux. Idéalement située et desservie par les TBM. Équipe agréable. Très bon rapport qualité prix. Le ➕: parking privé et piscine."
Posté le 07/09/2020 à 08:39"Chambre d'hôtes super équipée petit-déjeuner copieux et excellent un accueil au-delà de nos attentes personne sympathique disponible chaleureuse je recommande ce lieux j'y retourne en décembre"
Posté le 18/09/2020 à 16:18"Très bon accueil, cadre magnifique!"
Posté le 05/10/2020 à 20:32"Bel emplacement, équipe sympathique. Belles chambres."
Posté le 06/10/2020 à 07:01"Bel endroit, charmant avec un accueil très sympathique. Une très bonne adresse à conserver précieusement !"
Posté le 13/10/2020 à 07:00" Je donne 5 car il n'y a pas moyen de donner plus puisqu'ils méritent bien plus !!! Chambre très propre, bien décorée, avec tout ce dont vous avez besoin !! Personnel plus que sympathique, très professionnel et à l'écoute !! Ils ont un parking, même les places sont petites mais mieux que rien !!! Ce n'est pas du tout loin du centre, vous pouvez facilement marcher. Très bons petits déjeuners et ils ont une terrasse et une piscine !!! Un 100 !!! Merci! "
Posté le 15/10/2020 à 20:42"Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Le calme dans la ville. Un parking privatif en plus pour s épargner les tracas de stationnement!"
Posté le 29/10/2020 à 10:28"Mon séjour bien que bref fut un vrai moment de plaisir .L'hôtesse prévenante et discrète malgré, les difficulté des règles COVID adapte à chacun un espace repos agréable.La véranda ainsi que le jardin ensoleillés en centre ville rajoutent une note charme supplémentaire. La chambre ainsi que la literie sont de très bon goût propres et confortables et les petits déjeuners copieux .Une adresse parfaite pour découvrir Bordeaux .Le tramway étant à l’angle de la rue. Le garage quant à lui est un plus indéniable.Je reviendrai sans nul doute."
Posté le 02/12/2020 à 03:37"Un véritable cocon douillet ! Salle de bains splendide, très jolie vue."
Posté le 19/12/2020 à 18:54"Très confortable et agréable"
Posté le 27/12/2020 à 12:22"proximité de l'institut Bergonié et parking payant a la journée disponible"
Posté le 31/12/2020 à 18:54" Excellente trouvaille. Logement confortable et meublé avec goût. Une propreté étincelante. Propriétaire très accueillant. Délicieux petit déjeuner. Parking sécurisé ce qui était important pour nous. Je le recommande sans hésiter et j'y retournerais volontiers."
Posté le 16/01/2021 à 22:45"Super chambre d'hôte, très cosy et bien équipée, petit jardin privatif. Accueil très chaleureux, à recommander sans hésitation."
Posté le 21/04/2021 à 14:22"Super hotesse cadre parfait"
Posté le 23/04/2021 à 21:14" Quel excellent service ! L'accueil, l'aide, le service du (incroyable) petit-déjeuner et les au revoir. Sans oublier qu'il dispose d'un beau jardin et de chambres confortables !"
Posté le 02/05/2021 à 21:35"L'hôte est vraiment très sympathique. Nous avons pu profiter de la piscine! Très bon emplacement pour aller visiter Bordeaux à pieds."
Posté le 09/05/2021 à 11:47"Très bon accueil chambre agréable et propre parking à proximité super pratique très bon rapport qualité prix merci pour votre gentillesse"
Posté le 10/05/2021 à 10:09"Très bon accueil Nous avons pu avancer notre séjour d’une journée Hôtes très sympathiques Chambre très propre Emplacement idéal proche du centre ville avons tout fait à pieds!! Le plus parking et piscine Très bon petit déjeuner et Nous recommandons"
Posté le 22/06/2021 à 08:56"Extra, super accueil, au calme dans plein Bordeaux 👍😉"
Posté le 17/07/2021 à 06:32"Accueil très chaleureux, cadre propre. A recommander"
Posté le 24/08/2021 à 08:55"Un vrai coup de cœur ! Un vrai havre de paix, des chambres agréables et calme. Le petit déjeuner au jardin 😍 Merci aux hôtes pour leurs accueil chaleureux et aux petits soins. Je recommande fortement et reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 29/08/2021 à 11:56"À refaire. Accueillante et super Cosy et confortables"
Posté le 08/09/2021 à 23:10"Détente assurée !! Chambres très propres, petit déjeuner très varié dans un superbe cadre, parking privatif avec accès direct à notre chambre, un rêve !! Situé à 2 pas du centre ville, nous étions ravis et charmés d’être tombés sur ce gîte. Un énorme merci aux hôtes pour leur gentillesse et cette merveilleuse expérience humaine… !"
Posté le 12/09/2021 à 18:29" Belle expérience. Prestation parfaite. "
Posté le 26/09/2021 à 15:34"Ça commence très bien 😊"
Posté le 28/09/2021 à 12:21" Bon :-)"
Posté le 03/10/2021 à 19:16" Après avoir surmonté le choc de la maison depuis l'extérieur, l'hôtel est très accueillant. Il pourrait y avoir une douche au lieu d'une baignoire. Le garage est pour les bons conducteurs "
Posté le 27/10/2021 à 14:31"Bonjour Une réservation au dernier moment et vraiment une agréable surprise . Un accueil fort sympathique Chambre grande très propre très bon lit . Un garage fermé sécurisé gratuit. Le petit déjeuner très bien vue sur le jardin très reposant et vraiment soigné. Enfin en plein centre 2 stations de tramway. Si je cherche la bête noire un savon pour les mains et porte papier toilette. Exllent qualité prix A RECOMMANDER +××× Encore merci pour votre accueil 👍👏"
Posté le 29/10/2021 à 17:14" A environ 25 minutes à pied de la place de la bourse, il y a un arrêt de tramway très proche. Garage assez confortable (j'ai vu pire), et nous avons eu une chambre spacieuse et confortable à côté du jardin. Petit déjeuner correct (il faut préciser au préalable ce que l'on souhaite prendre au petit déjeuner, mais c'est bon) et prix raisonnable. Il faut pratiquer le français car l'homme qui nous a servi n'avait aucune idée de l'anglais ou de l'espagnol. Ils sont faciles à localiser via WhatsApp. Belle surprise "
Posté le 14/11/2021 à 20:49"C'est la seconde fois que je loge dans cet établissement. L'accueil est correct, le petit déjeuner copieux, les chambres sont spacieuses, propres et cosy . L'établissement est bien situé : 15 min à pieds de la rue st Catherine. Il dispose d'un parking couvert et privé. Je le recommande"
Posté le 15/11/2021 à 08:04"Super satisfaite très belle surprise la chambre est très confortable et très belle suite parentale merci"
Posté le 30/11/2021 à 05:15" Il est très bien desservi, les propriétaires sont très attentifs, les installations sont très bonnes et le petit-déjeuner aussi. Le seul mais c'est que l'endroit pour le petit-déjeuner est un peu correct en fonction du nombre de convives mais si je retourne à Bordeaux, j'essaierai de revenir ici ! "
Posté le 07/12/2021 à 17:10" Endroit horrible, mauvais, odeur, humidité sans mesures cuites19. "
Posté le 13/12/2021 à 05:33"Très bonne expérience. Nous avons très bien accueillis Par notre hôte"
Posté le 04/01/2022 à 11:36"Un excellent accueil, très bien placé et un superbe petit déjeuner ;). Merci à bientôt. Le parking privé c est vraiment pratique."
Posté le 15/01/2022 à 08:48"Belle chambre, propre. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et bon. Parking compris dans le prix. Très bon rapport qualité/prix à 15mn du centre."
Posté le 16/01/2022 à 12:47"Avis plus que favorable pour cet hébergement accueil parfait propreté irréprochable sans oublier parking sécurisé idéal pour la visite de Bordeaux à pied"
Posté le 09/03/2022 à 14:36"Excellente adresse, bien situé, bon accueil. La spacieuse chambre à l'écart dans le jardin est très lumineuse. les hôtes accueillant et de bons conseils. Mention spéciale pour les œufs brouillés de Stéphane."
Posté le 19/04/2022 à 07:04" Nous rentrons chez nous très satisfaits du séjour. Nous avons eu de bonnes et agréables conversations avec Belén, qui est charmante et nous a donné de bonnes recommandations de lieux à visiter et de magasins. L'hôtel est à quelques minutes du centre et très bien relié au tramway. Le petit déjeuner phénoménal, très complet et la salle correcte. Très recommandable "
Posté le 14/05/2022 à 05:52" Un des meilleurs logements que je connaisse. La chambre de rêve. Avec une piscine, un petit déjeuner à 10%. Parking inclus. Et surtout la gentillesse du propriétaire. Nous reviendrons c'est sûr ! "
Posté le 22/05/2022 à 19:28"Personnes très accueillantes, très Jolie chambre, très propre. L’emplacement est très calme. Le petit déjeuner est top, le lieu est très agréable… À proximité du tram … très pratique le parking. En un mot, tout est parfait 😃😃😃"
Posté le 25/05/2022 à 19:22"Très déçue. Un babibel et une vache qui rit en guise de plateau de fromage. Parking non sécurisé véhicule stationné 3 nuit retrouvée abîmée. Indifférence totale je ne recommande pas!!"
Posté le 05/06/2022 à 13:08" Fabuleux B&B juste à l'extérieur du centre-ville, facilement accessible en tramway. Le propriétaire sympathique Stéphane vous accueille et rend votre séjour très agréable. La piscine est un bonus à plus de 30 degrés 😅"
Posté le 04/07/2022 à 21:16" Seulement 20 chambres d'hôtes avec piscine chambres décentes 70 € "
Posté le 09/07/2022 à 08:54" Un endroit ici dans le sud de la France qui fait tomber amoureux "
Posté le 17/07/2022 à 21:16" L’attention de la personne qui nous a reçu aujourd’hui était phénoménale, la salle était phénoménale. l'emplacement à environ 15 minutes du centre. Il y a un arrêt de tramway à 5 minutes et en 4 arrêts vous êtes au centre. Endroit propre et propriétaires très sympathiques. "
Posté le 18/07/2022 à 18:40" Logement sympa, un peu éloigné du centre"
Posté le 26/07/2022 à 06:01" Dame très sympathique qui a de très bons conseils, tant concernant la nourriture que les voyages. Elle fait même la réservation pour vous. Chambres très spacieuses, modernes et très soignées. La piscine est nettoyée tous les matins. Petit déjeuner copieux. "
Posté le 28/07/2022 à 06:16"Très bon accueil dans une maison très bien aménagée. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre très agréable, jardin et piscine à quelques minutes à pieds du cœur de ville 2 séjours à 15 jours d’intervalle: parfait!"
Posté le 21/08/2022 à 08:27"Un week-end détente idéal au bord de la belle piscine de cette maison d'hôtes. Un emplacement idéal à deux pas du tram et à quelques minutes du centre-ville. Une chambre propre, un extérieur agréable, un petit-déjeuner préparer avec soin par l'hôte avec service au bord de la piscine...que demander de plus pour s'extraire le temps d'un week-end de notre train-train ? (Réservez tôt et en direct pour éviter les surcharges des plateformes ;))"
Posté le 22/08/2022 à 09:08" Je me suis senti très détendu et bien accueilli ! Super petit déjeuner ! Le bon endroit pour quelqu'un qui conduit et voyage à 5 heures de Bordeaux !"
Posté le 30/09/2022 à 08:41" Mon ami et moi avons séjourné ici pendant 4 nuits en octobre. Notre chambre était très confortable. L'emplacement du B&B est excellent. Arrêt de tramway juste au coin de la rue qui vous emmène au centre en un rien de temps. Le petit déjeuner au B&B est excellent. Fraîchement préparé chaque matin. C'était délicieux et copieux. Belle piscine à l'arrière. Le diamant de ce b n b était notre merveilleux hôte Béjen. Elle était très gentille et serviable avec des conseils, des réservations de restaurants, etc. Je ne saurais trop recommander un séjour ici !"
Posté le 22/10/2022 à 10:09"Simplement parfait 👏autant notre hôte que l' hébergement. Merci pour tout 👍!!!"
Posté le 25/10/2022 à 18:12" Un hébergement extraordinaire à Bordeaux. Très belles chambres, vous avez tout ce dont vous avez besoin et c'est extrêmement propre. Le propriétaire est très gentil et se fera un plaisir de vous aider avec des recommandations sur les lieux à visiter, les restaurants, etc. Il se trouve également à 4 minutes à pied de la station de tramway la plus proche, qui vous emmènera au magnifique centre de Bordeaux en 10 minutes environ. Si vous arrivez en voiture, le stationnement est gratuit dans un garage sécurisé, à 10 mètres de la porte du B&B. Ce fut un séjour très agréable et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite !"
Posté le 03/11/2022 à 14:09" correct "
Posté le 10/12/2022 à 20:09"Pas mal du tout, jolies chambres avec décorées avec goût . Petit déjeuner complet dommage pour le pain et croissant industriel. Personnel sympa"
Posté le 03/02/2023 à 20:54"3eme séjours toujours autant agréable ! Hôte unique, bienveillante, sympathique. Les chambres sont très bien tenu par l'ensemble du personnel. Petit déjeuner sucré/salé très copieux... C'est un réel plaisir, lors de notre passage a Bordeaux. Sandrine et Cyril"
Posté le 14/02/2023 à 15:04" Chambres bien situées, très propres et bien décorées👌 "
Posté le 12/03/2023 à 07:36" Si je retourne à Bordeaux, je reviendrai certainement dans cet endroit. L'emplacement est bon, à 20 minutes à pied du centre ville. Mais cela vaut la peine de séjourner dans cet endroit pour les chambres, les installations et surtout pour Belen. Il parle parfaitement espagnol et vous aide en vous donnant toutes les informations nécessaires à votre séjour dans la ville. Nous nous souviendrons toujours des discussions avec elle. Jusqu'à un autre Bethléem. "
Posté le 23/03/2023 à 17:57" Merci beaucoup Belén pour la façon dont vous nous avez traités, vous nous avez fait sentir comme chez vous, vous êtes un délice et si nous retournons à Bordeaux ce sera pour rester dans votre logement…. "
Posté le 23/03/2023 à 21:04" Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de séjourner à l'hôtel à cause d'un enfant malade, mais nous pouvons dire que l'hôte était très compréhensif et soucieux du service. Malgré une erreur dans le système de réservation, nos problèmes ont été traités rapidement et de manière satisfaisante. Exactement comme on peut s'y attendre. Nous lui donnerons à nouveau une chance la prochaine fois."
Posté le 20/05/2023 à 10:50" Bel endroit - propriétaire très relaxante et incroyablement sympathique. La piscine est magnifique par temps chaud et les lits sont très confortables. Ajoutez à cela le délicieux petit-déjeuner - et cet endroit est gagnant. Fortement recommandé."
Posté le 28/05/2023 à 19:42"Une nuit dans ce lieu charmant, nous avons choisi la suite du bout de la cour...une merveille ! On oublie qu'on est en ville! Et l'hôte est d'une gentillesse incroyable. Merci"
Posté le 07/06/2023 à 14:45" Belle petite chambre d'hôtes bien située. Nous avions la chambre au fond du jardin et c'était exceptionnel. Arrêt de tramway non loin pour un accès très facile au centre de Bordeaux. J'y retournerais très certainement x"
Posté le 04/07/2023 à 14:38" Le meilleur choix que nous aurions pu faire ! Super accueil, propriétaire super accueillant, chambre très agréable et confortable, belle piscine et petit déjeuner très savoureux. Je le recommande vraiment à tout le monde!"
Posté le 06/08/2023 à 18:20" Super expérience dans l'ensemble, le monsieur nous a accueillis à notre arrivée et a été très gentil pendant tout le séjour, rien n'était trop leur demander. Très accueillant 10/10."
Posté le 06/08/2023 à 18:30"Lieu qui porte très bien son nom! Bel endroit au cœur de Bordeaux, caché de tous, mais qui révèle un lieu agréable et très bien géré. Bel accueil de notre hôte Stéphane qui nous a mis immédiatement à l'aise avec les lieux et qui est très arrangeant. Nous avions opté pour le studio à l'écart qui est juste superbe, bien aménagé et très propre. L'emplacement est idéal pour se rendre au centre de Bordeaux, avec un gros plus: un parking privé avec accès direct depuis le studio. Un très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons sans hésitation !"
Posté le 13/08/2023 à 11:33" B&B hautement recommandé. La personne qui le gère est charmante et fera tout son possible pour passer un agréable séjour. Très bon emplacement, avec l'arrêt de tramway à 5 minutes. Et il y a un parking. "
Posté le 15/08/2023 à 12:11" Notre hôte au Cosy B&B est exceptionnel. La chambre est de taille généreuse, elle est bien aménagée (y compris un tire-bouchon ✅), la piscine arrière avec chaises longues a été une très bonne surprise. Tramway pour le centre-ville à seulement 5 minutes à pied."
Posté le 26/09/2023 à 08:32" Je le recommande vivement, fantastique à quelques pas du tramway menant au centre"
Posté le 27/09/2023 à 09:22" Merveilleuse hôtesse pleine de sourires. Chambres très jolies et propres. Super petit déjeuner"
Posté le 30/10/2023 à 13:59" Nous avons séjourné du 13 au 16 décembre, dans la chambre qui fait partie de l'hôtel La Cabaña, nous avons adoré, elle est très spacieuse et la salle de bain aussi. Belén le propriétaire est charmant, le petit déjeuner est exquis, un grand avantage d'avoir un parking. L'emplacement de l'hôtel est très bon, à quelques mètres vous avez l'arrêt de tramway, la ligne rouge la cité del Vin vous emmène au centre si vous descendez à l'arrêt Coquines. Belén parle espagnol et vous aide pour tout. Comme je l’ai déjà dit, c’est tout à fait juste et recommandé à 100 %. Nous reviendrons à coup sûr. "
Posté le 23/12/2023 à 18:36" Stefan est un gars très gentil et attentionné et l'endroit est très bien situé, en tram on peut rejoindre le centre en 10 minutes environ, même si le tram de Bordeaux est étouffant. J'y suis allé en hiver et la chambre dans laquelle ils nous ont mis était une vieille remise aménagée, bien équipée mais mal isolée, dans laquelle il faisait terriblement froid. Pour l'été, oui, pour l'hiver, je ne deviendrai même pas fou. Et le jour de notre arrivée, la vitre de la voiture d'un autre invité a été brisée dans le garage et ils ont été cambriolés. "
Posté le 25/12/2023 à 08:03" Chambre très intéressante, la situation n'est pas complètement centrale, mais elle est proche du centre, même à pied "
Posté le 31/12/2023 à 21:36"Très bien situé et calme à quelque minutes du centre de Bordeaux par le tramway."
Posté le 24/01/2024 à 11:39"Parfait rien d autre à dire parfait. Propre complète clim wc séparé sdb nickelle Le prix je reste surpris chambre garage petit déjeuner 82€30 Cerise sur le gâteau A pied 15 mn jusqu'à la place de la victoire ou le tram à,100 mètres Merci"
Posté le 25/01/2024 à 17:59"La propriétaire est très accueillant sympas elle existe super bien la chambre est propre ainsi que toilette et douche y a pas un bruit petit dej dans la véranda lit confortable je vous le conseil les yeux fermé"
Posté le 16/02/2024 à 21:51"Parfait pour passer un bon moment Idéalement situé. A recommander."
Posté le 13/03/2024 à 13:50" Hôte très sympathique et gentil. Points à améliorer : confort. Les oreillers devraient être plus confortables et ergonomiques. Il n'y avait pas de savon pour les mains dans le lavabo. Les serviettes de bain n'étaient pas non plus suffisantes. "
Posté le 28/03/2024 à 14:48Entreprises à proximité