Maison d'hôtes en Beaujolais

📌 624 route des Ardillats, 69430 Les Ardillats

4.7 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison d'hôtes en Beaujolais qui se situe au 624 route des Ardillats, 69430 Les Ardillats (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.04.80.20

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueille, un rapport qualité prix très satisfaisant. Mon séjour a été court une nuit mais je retournerai avec plaisir Même les confitures à la tomate et gingembre au petit déjeuner étaient bonnes merci pour tout et à bientôt sans doute"

Posté le 14/11/2016 à 15:27
Avis de : Vincent.u.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour une nuit en amoureux avant de reprendre la route. Petit déj ok sans plus."

Posté le 17/03/2017 à 17:41
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique 👍"

Posté le 16/07/2017 à 06:08
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement à recommander,accueil des plus chaleureux par les propriétaires,chambre très confortable et propre,la cuisine avec produits du jardin est préparée par ces mêmes propriétaires est digne des bons restaurants,c est parfait et les tarifs très raisonnables Pour clôturer le site est splendide"

Posté le 11/08/2017 à 18:09
Avis de : poco.o.
Note de : 5 / 5

" Deux hôtes chaleureux dans une ancienne ferme reconvertie. Il y a de la bonne cuisine française le soir et un petit-déjeuner typiquement français le matin. Vous pouvez toujours obtenir de l'eau fraîche, claire et froide de la fontaine pétillante sur place avec carafe. Sans oublier le vin du Beaujoulais avec lequel vous pourrez terminer la soirée. Les invités de Belgique, des Pays-Bas, d'Allemagne et de France communiquent si nécessaire avec leurs mains et leurs pieds pendant le dîner. "

Posté le 25/08/2017 à 17:28
Avis de : HENRI.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne à quelle"

Posté le 29/09/2017 à 05:38
Avis de : Nadine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et repas excellent"

Posté le 22/10/2017 à 08:17
Avis de : chantal.c.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôte magnifique avec une superbe vue, la table d'hôte est goûteuse avec de bons légumes cultivés dans le jardin. Adresse à retenir"

Posté le 18/08/2018 à 16:28
Avis de : Sidale.s.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique chambres spacieuses tres propres avec jolie sdb. La maitresse de maison est chaleuseure accueillante et attentionnee. Je recommande"

Posté le 26/08/2018 à 12:35
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre, calme,et hôte très agréable parfait à recommander"

Posté le 03/09/2018 à 16:14
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique où séjourner, bonne nourriture et compagnie. "

Posté le 06/09/2018 à 05:46
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans ce gite calme et reposant - la nature est toute proche ! - recommandé !"

Posté le 09/09/2018 à 10:21
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chambres simples mais très propres, au milieu de la campagne endroit parfait pour se reposer et partir en randonnée. Bonne expérience à renouveler.."

Posté le 16/09/2018 à 17:17
Avis de : dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et patrons trop sympas"

Posté le 22/09/2018 à 05:54
Avis de : Edith.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant et chaleureux, belle chambre confortable"

Posté le 13/10/2018 à 13:12
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience très spacieux et très propre salle de douche par contre trop petite"

Posté le 18/11/2018 à 07:02
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Étape chaleureuse. Beaucoup de gentillesse"

Posté le 22/05/2019 à 10:26
Avis de : christian.o.
Note de : 5 / 5

"avons passé 2 nuits acceuil super , chambre spacieuse et de bon gout , les propriétaires sont très sympathiques et la table est excellente , merci a ce couple très a l'écoute a recommandé vivement."

Posté le 11/06/2019 à 10:07
Avis de : Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Chambre correcte salle de bain correcte mais sans plus, très sobre, d'autant plus que les propriétaires sont assez hautain surtout Monsieur; table d'hôte médiocre pas de possibilité d'avoir d'autres plats que ce qui est proposé; obligé de prendre l'apéro et le vin de compris dans le repas si on aime pas tant pis pour nous pas de possibilité de négocier; se force un peu pour la conversation ce qui est très désagréable sentiment de ne pas être bien reçu nous y retournerons jamais"

Posté le 30/06/2019 à 11:20
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil! David, je te félicite pour ta qualité de réception. Le cadre est top! La cuisine maison est comme le reste niveau ligue des champions 😉. N’hésitez pas...vous pouvez réserver sans risque. Cordialement David DS"

Posté le 02/07/2019 à 18:03
Avis de : Ludivine.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à David pour son accueil et sa gentillesse. Chambre propre et literie confortable. La table d'hôte est d'un bon rapport qualité prix ! Je recommande"

Posté le 02/07/2019 à 19:05
Avis de : Marcel.a.
Note de : 5 / 5

" B&B exceptionnellement attrayant et magnifiquement situé au calme dans une ancienne ferme restaurée. C'est à environ 20 minutes de l'autoroute, mais vous ne le regretterez pas. Pour un prix très raisonnable vous dormez dans une chambre très spacieuse sous les poutres et surtout vous pourrez déguster de délicieux plats. David est un excellent cuisinier. Pour une somme modique, vous recevrez un menu de haute qualité à base de produits locaux (et de votre propre potager). Le plateau de fromages est fantastique. Recommandé!"

Posté le 14/08/2019 à 14:09
Avis de : Hiram.b.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit, calme, reposant, un espace pour des événements comme ce mariage indien "

Posté le 16/08/2019 à 09:11
Avis de : Josee.e.
Note de : 5 / 5

"Ce sont deux belles personnes qui savent bien recevoir."

Posté le 03/09/2019 à 16:52
Avis de : Pascale-Alexandra.e.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire ! belle étape pour un ou plusieurs jours !"

Posté le 02/10/2019 à 13:03
Avis de : Gwendal.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil merveilleux, et chambre très confortable, je recommande"

Posté le 03/11/2019 à 19:15
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Super endroit. Bravo"

Posté le 05/12/2020 à 07:35
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"très bon acceuil des propriétaires , chambre spacieuse, repas délicieux avec les produits du jardin, cadre calme et agréable rien de plus à ajouter à bientôt avec un pot de miel si je passe dans le secteur"

Posté le 26/03/2021 à 18:55
Avis de : Marilene.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil. Je recommande vivement pour un week-end au calme. Le repas était un sans faute!!!! Un vrai régal ! !!! La chambre très propre."

Posté le 06/06/2021 à 09:31
Avis de : jacques..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa par un couple passionné. Très belle maison, beaux volumes, environnement splendide et calme. Pour une étape ou le point de départs pour des randonnées magnifiques."

Posté le 12/07/2021 à 07:04
Avis de : Marianne.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil et chambres très chaleureux"

Posté le 12/07/2021 à 19:27
Avis de : P.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et nourriture au top, merci à tous les deux. Merveilleux endroit"

Posté le 31/07/2021 à 15:48
Avis de : coulon.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit accueil sympathique Dîner parfait"

Posté le 01/09/2021 à 08:04
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à notre sortie des 12 Pot’Agés du 3-4-5 Septembre 2021. Merci à David et Annouck pour l’ensemble de leur œuvre : - Très bon accueil dans un cadre magnifique, - Hébergement, petit déjeuner et repas excellents. Et dans une bonne ambiance, nous avons décerné une spéciale « Etoile Trip-Advisor » pour la ciboulette servie avec le fromage blanc. Adresse à retenir."

Posté le 05/09/2021 à 20:36
Avis de : MARTINE.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux Tres joliment décoré et d'une propreté exemplaire . Chambre spacieuse . Cela vaut le déplacement."

Posté le 10/09/2021 à 07:46
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Avons passé une nuit, chambre très propre, ferme magnifique et très bien rénovée Le dîner est copieux, ainsi que le petit déjeuner Très bon écoute des propriétaires pour donner leur avis sur les visites Je conseille vivement"

Posté le 11/09/2021 à 09:18
Avis de : Maurane.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné pour deux nuit à 19personnes à la Ferme berger en beaujolais. L'accueil y a été parfait, les propriétaires sont souriants et à l'écoute. Je recommande!"

Posté le 18/11/2021 à 14:54
Avis de : Giorgio.u.
Note de : 5 / 5

" Une splendide demeure au milieu du Pays des Vins... et splendide est un euphémisme. Possibilité de dîner dans un salon spacieux et confortable. Chambre d'hôtel 5 étoiles. Le tout à un prix phénoménal, petit déjeuner compris. "

Posté le 30/06/2022 à 18:47
Avis de : Bernadette.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle étape pour se détendre où nous avons apprécié l'accueil d'Annouck et David. La chambre Ananas était parfaite. Nous avons pris le repas du soir et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, fait avec des produits frais, du jardin. Et le petit déjeuner était complet et copieux."

Posté le 21/07/2022 à 12:44
Avis de : L'Oran.E.
Note de : 5 / 5

"Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais écrit d'avis sur cet établissement (depuis le week end de l'ascension 2021), voilà c'est fait. Nous avons passé un très bon moment, 2 nuits et de repas. Rien à dire, une très belle propriétés bien situé. En plus un beau garage pour les motos"

Posté le 23/08/2022 à 06:33
Avis de : Mi..
Note de : 5 / 5

"ÉTABLISSEMENT DE QUALITÉ ET REPAS très bon 2ème passages"

Posté le 27/08/2022 à 11:46
Avis de : P2000..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce gîte avec David et sa femme qui sont d’une grande gentillesse. L’endroit est magnifique, calme et reposant. Le repas du soir, fait maison nous a beaucoup plu."

Posté le 27/04/2023 à 19:22
Avis de : CaTHierry..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un weekend dans ce paisible endroit à l'occasion de notre mariage, accompagnés de nos enfants et petits enfants, tout ce petit monde a été ravi. Annouk et David ont été aux petits soins. Un grand merci pour avoir compléter ce séjour particulier, pour nous, avec votre bonne humeur, vos sourires et votre bienveillance. Cathy et Thierry"

Posté le 04/05/2023 à 07:47
Avis de : Sylviane.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil super, belle chambre mais sans chauffage avec 15 degrés dehors pas chaud pour prendre la douche. Et les repas très très light."

Posté le 27/05/2023 à 11:34
Avis de : georges.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe Annouk et David très sympathique"

Posté le 25/07/2023 à 19:01
Avis de : Josiane.h.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait"

Posté le 12/08/2023 à 16:51
Avis de : Vilius.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est tout simplement génial"

Posté le 28/08/2023 à 14:09
Avis de : Clothilde.e.
Note de : 5 / 5

"Bien équipé, ce gîte a tout ce qu'il faut pour passer un beau séjour. Les propriétaires sont très accueillants et l'endroit calme et charmant. Nombreuses randonnées à faire autour."

Posté le 01/09/2023 à 19:44
Avis de : Pia.-.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est juste magique !!! Pour une halte cycliste dans la région, c'est vraiment l'idéal. Le gîte est sublime, la nourriture maison (et même souvent du jardin) délicieuse et les hôtes sont adorables. Merci de m'avoir accueillie avec mon petit vélo et de lui avoir permis de dormir en sécurité ☺️"

Posté le 02/09/2023 à 15:01
Avis de : Pierre.E.
Note de : 4 / 5

"Un excellent accueil de la propriétaire. Une bâtisse de caractère très bien entretenu. Venu il y’a plus de 10 ans ( changement de propriétaire depuis) mais toujours aussi cosy. Une belle halte dans le beaujolais !! Pierre et Patricia"

Posté le 04/10/2023 à 14:09

Entreprises à proximité