Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Casa Cessenon qui se situe au 29 Rue de l'Hospice, 34460 Cessenon-sur-Orb (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le repas « argentin » était délicieux et les vins… super."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très conviviale avec des hôtes très chaleureux. Maison très bien décorée et chambres agréables. Je vous le recommande fortement!! Rapport qualité prix +++"
Posté le 06/07/2019 à 15:07"Accueil plus que sympathique et chaleureux Endroit très agréable a recommander"
Posté le 07/07/2019 à 19:35"Séjour en famille de 5. Les 3 enfants étaient dans une chambre et les 2 parents dans la chambre juste à côté. Les chambres sont confortables, bien décorées et authentiques. Accueil très chaleureux de l'hôte et petit déjeuner convivial. La ville est charmante et la région aussi. Baignade agréable dans la rivière. Nous vous le recommandons!"
Posté le 27/07/2019 à 20:42"Très conviviale et très bien accueillis dans un cadre sympathique comme les propriétaires a recommandé"
Posté le 20/08/2019 à 09:08" Excellente atmosphère et ambiance dans une ville mignonne et tranquille. Des tarifs avantageux pour des chambres propres avec un superbe design intérieur. "
Posté le 22/08/2019 à 13:55"Merveilleux accueil de Caroline et Ignacio. Vous vous sentirez à l'aise dès que vous aurez franchi la porte de leur maison, magnifiquement décorée et aménagée. Vous êtes dans le centre du village et avez accès à toutes les commodités. Enfin, Cessenon est situé dans le Haut Languedoc et trouverez diverses activités à faire dans la région. Il y en a pour tous les goûts, amateurs de vins, vous êtes au cœur de l'appellation Saint Chinian, à quelques minutes de plusieurs coins de baignades, de nombreuses randonnées sont balisées dans la région, les villes de Béziers et Montpellier sont rapidement accessibles, les plages, etc."
Posté le 04/09/2019 à 10:33"Notre coup de coeur ❤!! Merci Douce Caroline pour votre si charmant et chaleureux accueil. Tout était parfait. Nous avons tout apprécié : une grande chambre décorée avec goût, la propreté irréprochable, la situation de la maison en centre village, le stationnement aisé, le petit-déjeuner gourmand, votre disponibilité et nos discussions. Merci infiniment."
Posté le 06/10/2019 à 18:14"Très bon accueil, belle chambre, zéro défaut !"
Posté le 27/10/2019 à 10:33"Une étape incontournable à tous ceux qui veulent s'offrir une parenthèse au cœur de l’Hérault & sa nature. Caroline & Ignacio m'ont réservé un accueil des plus chaleureux dans une maison d'hôte aussi agréable que confortable."
Posté le 17/11/2019 à 14:28" Hôtel décoré avec goût, hôtes merveilleux ! "
Posté le 20/11/2019 à 18:55" Nous avons séjourné à la Casa Cessenon pendant 5 jours avec mon mari, ce fut une expérience merveilleuse ! L'hôtel est magnifique et très propre, la chambre très confortable avec une salle de bain privée et un très bon petit déjeuner. Les propriétaires très polis et sympathiques !!! Merci Caroline et Juan ! "
Posté le 27/12/2019 à 12:12"Accueil, chambre, petit déjeuner au top"
Posté le 03/08/2020 à 07:55"Un petit week end Une petite nuit au top accueil de très grand sourire une tres jol bâtisse tout le charme à l ancienne des chambres spacieuse on nous aménager une puce pour qu on puisse manger le soir nuit calme un pur bonheur et le matin un petit de jeu e de rêve vraiment magique topissime on y reviendra avec plaisir des gens très prevenant qui on plqir à très bien recevoir a très bientôt merci à vous on rentre au bassin d arcachon plus que satisfait"
Posté le 30/01/2021 à 13:15"Nous sommes venus en couple et avons passés 3 nuits à la Casa de Cessenon, 3 nuits au top, une chambre très spacieuse, propre et très agréable. Un petit déjeuner complet et un accueil très chaleureux et une hôte très arrangeante !! Nous avons passé un très bon séjour, Merci et on y reviendra avec grand plaisir :)"
Posté le 12/02/2021 à 09:14"Très bien bien accueilli parfait"
Posté le 16/07/2021 à 07:48"Impeccable. Accueil chaleureux et chambre très agréable."
Posté le 07/08/2021 à 20:45"Nous sommes trois couples dont moi même en fauteuil roulant et nous avons passé deux jours de détente à la casa Cessenon. L’accueil était très chaleureux et notre hôte très sympathique et prévenante. L’ accès à la maison est facilité par une rampe et la chambre au rez de chaussée est vaste et confortable. Elle dispose d’une salle d’eau petite mais fonctionnelle avec une douche à l’italienne. Je recommande vivement"
Posté le 30/08/2021 à 15:51"Jeune couple très accueillant, dans maison très confortable. Séjour parfait !"
Posté le 28/09/2021 à 21:16"Très chouette adresse!nous avons été accueillis d une manière très sympathique et prévenante dans une jolie maison vigneronne, la cuisine est bonne et le prix très raisonnable. Nous gardons l'adresse pour le printemps !"
Posté le 21/11/2021 à 14:46"Bonne accueil Chambre grande, propre et repas très sympa"
Posté le 07/12/2021 à 13:18"Super accueil et bonne ambiance. Je recommande !"
Posté le 17/03/2022 à 09:22"Acceuil parfait, chambre impeccable, Caroline et Ignacio sont trés sympa et à l'écoute, nous reviendrons ! Richard et Babeth"
Posté le 13/04/2022 à 16:03"Très belle chambre confortable et Caroline est très accueillante je recommande vivement un stop a casa Cessenon"
Posté le 18/04/2022 à 07:30"Au top. Literie hyper confortable. Rapport qualité prix excellent. Un super accueil on se sent comme chez soi. Je recommande la table d'hôtes. Merci"
Posté le 18/04/2022 à 08:28"Accueil sympa, lits très confortable petit déjeuner copieux je reviendrai 😄"
Posté le 18/04/2022 à 13:07"Un bon week-end de Pâques dans un endroit sympathique et convivial"
Posté le 18/04/2022 à 13:15"Chambres agréables, nous avons pu stationner nos vélos dans le garage. Hôtes soucieux du bien être de leurs clients en toute simplicité. Merci Caroline et Ignacio !"
Posté le 18/04/2022 à 13:25"Très bel établissement la chambre est très bien conçue et belle. Terrasse privée accolée à la chambre. Tres bon accueil par la propriétaire."
Posté le 22/05/2022 à 20:01"La chambre pour 3 était très grande. Salle de bain spacieuse. Repas et petit dej très bien. Nous avons apprécié la joie et la bon humeur des hôtes."
Posté le 28/05/2022 à 18:10"Agréable soirée et propriétaires très chaleureux et d’une gentillesse immense."
Posté le 02/07/2022 à 19:40"Un accueil chaleureux et endroit très joli ! Propreté, service, conseils, bonne humeur… sont les atouts des propriétaires 🤗 3 journée très agréables passées et nous reviendrons un jour !"
Posté le 03/07/2022 à 16:39"Très agréable séjour, repas excellent, accueil chaleureux très sympathique…je reviendrai lors d’un prochain passage… merci pour l’ambiance familiale…"
Posté le 02/03/2023 à 19:46"Accueil, confort, générosité, convivialité, partage, richesse des échanges, gentillesse, tout cela le temps d'un bon repas, d'une nuitée et d'un petit déjeuner. Une belle rencontre, merci Carole et Ignacio. Nous vous souhaitons bon courage et bonne chance pour votre prochain projet. Si nous avons l'occasion de repasser dans la région nous reviendrons vous voir avec plaisir. Anne et Thierry"
Posté le 15/04/2023 à 15:46"Nous avons passé un excellent séjour. Nous hôtes ont été chaleureux, attentionnés et discrets. Chambres confortables, meublées avec goût. Petit déjeuner copieux et varié."
Posté le 10/05/2023 à 18:55"Un belle endroit où ont ai bien reçu"
Posté le 27/05/2023 à 10:24"À découvrir absolument si vous passez par Cessenon! Merci à Caroline et Ignacio pour votre accueil chaleureux. Une belle chambre aménagée avec goût, à la propreté irréprochable, dans une rue calme, un petit déjeuner en terrasse copieux avec Caroline aux petits soins pour nous... Sans parler du délicieux repas pris lui aussi en terrasse avec Caroline et Ignacio qui nous ont fait voyager par la parole et les saveurs en Argentine, en Inde... Surtout ne changez rien et encore merci pour votre accueil 🙏. Estelle et Michel"
Posté le 04/06/2023 à 13:12"Tout simplement génial, authentique ! Belle découverte. Super accueil, chambre charmante d une propreté impeccable avec une literie au top, petit déjeuner en terrasse copieux et varié. Merci à Caroline et Igniacio pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux. A bientôt. Fabienne & Fabrice de Narbonne plage."
Posté le 04/06/2023 à 13:28" Super B&B avec un excellent service et une excellente hospitalité. Toute la famille se souviendra du petit-déjeuner comme du meilleur de tout le voyage. Couple d'hôtes vraiment sympa ! Recommande fortement. "
Posté le 30/06/2023 à 18:17"Très bonne accueil, mieux qu'un hôtel, merci"
Posté le 20/07/2023 à 20:30" Chambres d'hôtes exceptionnelles près de Roquebrun. Petit endroit, belles chambres, un patio confortable et avant tout les hôtes les plus sympathiques créant une atmosphère fantastique. Nous recommandons chaleureusement cet endroit et nous reviendrons certainement. Activités à proximité : canoë, dégustation de vins, randonnées, VTT. "
Posté le 26/07/2023 à 09:12" Fantastique et un endroit magnifique. L'hospitalité est incroyable, le petit déjeuner est vraiment délicieux. Il y a un patio agréable et confortable, où vous pouvez vous asseoir et vous détendre et apporter vos propres boissons et collations. Il y a plusieurs restaurants dans la petite ville, où vous pourrez déguster un repas à un prix abordable. Si vous souhaitez faire du canoë à Roquebrun, l'emplacement est parfait. Vous pourrez vous baigner dans une rivière à proximité, accessible à pied. Dégustation de vins juste à côté de la rue. Nous avons certainement apprécié notre séjour et nous reviendrons. "
Posté le 26/07/2023 à 13:16"Rien à dire au top du top 👌👌comme à la maison ça fait du bien après une bonne journée de travail 😉"
Posté le 28/07/2023 à 20:38" B&B très authentique avec la plus belle décoration des chambres et de la cour. Un délicieux petit-déjeuner et un dîner pourraient être organisés. Des hôtes très arrangeants. Nous reviendrons certainement dans ce petit bijou. Le cadre et la nature sont magnifiques et accueillants. "
Posté le 31/07/2023 à 13:31"Nous avons aimé la gentillesse des propriétaires. Une maison confortable et reposante, les petits déjeuner. Les ballades, visites, rivière et des commerces à côté. La charme de l'arrière pays avec les plages pas loin."
Posté le 05/08/2023 à 07:34"Si vous passez par Cessenon, surtout arrêtez vous chez Caroline et Ignacio, les propriétaires d'une jolie maison vigneronne au coeur du village, magnifiquement décorée et aménagée, située dans une rue calme..Vous serez accueillis par la gentillesse, la chaleur et le sourire des propriétaires...Le petit déjeuner copieux et varié, sans oublier la spécialité de Caroline les œufs brouillés est servi dans le patio très agréable..La chambre est spacieuse, décorée avec goût et d'une propreté impeccable avec une très bonne literie..Le charme de l'arrière pays, avec balades en vélo, rivière avec plage, les commerces à côté, visites abbayes et châteaux aux alentours et Vias plage au Top !! Surtout ne changer rien et Merci pour votre Acceuil .. on reviendra !!"
Posté le 24/08/2023 à 18:56"Un accueil irréprochable, le sourire tous les matins, petit déjeuner très copieux, des conseils de visite, rien à reprocher. Nous avons hâtes de découvrir le restaurant lors d'un prochain séjour"
Posté le 30/08/2023 à 13:09"Un très bel endroit tenu par un couple très sympa et à l’écoute. Petit déjeuner, dîner au top. Merci pour ces bons moments."
Posté le 06/09/2023 à 16:33"Caroline et Ignacio toujours aussi accueillants . Belles chambres bien équipées. Cuisine savoureuse. Je recommande."
Posté le 14/09/2023 à 18:52"Très belle maison au calme avec une jolie petite terrasse au plein cœur du village"
Posté le 15/09/2023 à 18:38"En déplacement pro dans la région, nous avions trouvé ce gîte a la dernière minute, nous avions été accueillis chaleureusement. Merci beaucoup de votre accueil."
Posté le 16/09/2023 à 14:55"La chambre Mourvèdre est aussi belle que sur les photos. L’accueil est très agréable. La maison est située en cœur de village. Supérette à proximité. Des randonnées et des villages à découvrir. Les paysage sont magnifiques, c’est boisé, il y a des vignes et des domaines viticoles avec des vins excellents. Le repas était délicieux. Merci Caroline et Ignazio pour nous avoir fait découvrir votre belle région."
Posté le 18/09/2023 à 12:36" Un bel endroit Les propriétaires sont excellents Super super recommandé Si vous avez l'intention d'être dans la région, n'hésitez pas à rester. "
Posté le 12/11/2023 à 08:26"Cela vaut bien + que 5 étoiles !! mon séjour s’est super bien passé, tout est impeccable, les gérants sont adorables, chaleureux mais une mention spéciale pour les repas, une tuerie !!! Je recommande à toutes les personnes qui passent dans le coin de venir chez eux ! Muchas Gracias ☺️"
Posté le 06/02/2024 à 20:06Entreprises à proximité