Asinerie d'Embazac lait d'ânesse bio - Chambres d'Hôte
📌 route de, 32600 L'Isle-Jourdain
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Asinerie d'Embazac lait d'ânesse bio - Chambres d'Hôte qui se situe au route de, 32600 L'Isle-Jourdain (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Visite guidée et goûter à la ferme extra."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des ânes en bonne santé et heureux de vivre... Visite intéressante et très sympa des propriétaires. Boutique à la fin de la visite."
Posté le 01/11/2016 à 15:57"Un accueil toujours chaleureux et des chambres d'hôtes très agréables."
Posté le 06/12/2016 à 16:17"La visite de l'asinerie est un très bon moment avec les enfants."
Posté le 12/02/2017 à 14:31"Nous avons beaucoup apprécié la visite de l'asinerie et des produits en vente proposés"
Posté le 09/04/2017 à 09:22"Lieu très agréable a faire avec les enfants"
Posté le 26/07/2017 à 20:07"Au top je recommande"
Posté le 10/08/2017 à 17:03"Petite exploitation à taille humaine, avec seulement une dizaine d'ânesses. La visite (gratuite) est très bien conduite et est très intéressante. Il y a notamment une démonstration de fabrication de savon au lait d'ânesse. Petite boutique pour acheter des produits à base de lait d'ânesse. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en produits alimentaires à base de lait d'ânesses."
Posté le 16/08/2017 à 16:37"Merci pour l'accueil. Endroit merveilleux pour se déconnecter se reposer se ressourcer."
Posté le 04/11/2017 à 10:02"Super endroit attention au chemin pour y accéder"
Posté le 13/03/2018 à 13:23"Très sympa"
Posté le 24/04/2018 à 10:28"Une sortie avec les enfants de maternelle, pleines de découvertes, visites des ânes, fabrication de savon......."
Posté le 27/04/2018 à 11:17"Lieu perché sur une coline au calme. Accueil agréable et différents produits de lait d'ânesse de qualité. Je n'ai pas encore testé la chambre d'hôte, ce sera sûrement un bon endroit à tester en couple."
Posté le 09/06/2018 à 17:50"Très belle endroit idéal pour petits et grands avec un atelier savon qui attire l'attention des plus petits au plus grands. Merci au propriétaire du domaine de nous avoir fait partager cette passion des ânes"
Posté le 01/07/2018 à 10:01"Endroit superbe et reposant ou les animaux semblent respectés. Les jeunes guides dont tres sympas et disponibles. Petit bémol au niveau de la boutique : la proprietaire aurait pu se montrer plus agreable (mauvaise journée peut être 😉) Je recommande et bravo pour tout ce travail et la beauté des lieux !"
Posté le 02/08/2018 à 12:14"Un accueil chaleureux par des gens passionnés La visite est gratuite Pensez a acheter quelques un de leurs produits pour leur permettre de continuer Les ânons, c'est trop mignon"
Posté le 12/08/2018 à 15:36"Une jolie découverte aux portes de Toulouse. Attention à votre voiture pour monter ... Mieux vaut monter à pied"
Posté le 18/08/2018 à 16:46"Excellent moment ! Je conseille vivement cette visite pour les enfants et la chambre d'hôtes pour les plus grands! 😁"
Posté le 19/08/2018 à 17:59"Magnifique"
Posté le 26/08/2018 à 08:08" Mignon et intéressant. Employés très attentifs et sympathiques "
Posté le 03/09/2018 à 18:41"Nous y sommes allées pour la journée du patrimoine. Très déçues car en fait il s'agit d'un prétexte pour vendre des tas de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet. Les ânes sont parqués dans un petit enclos et dans leurs excréments, certains en sont même couverts. cette journée est prétexte à faire de l'argent, car nous y sommes allées pour un spectacle médiéval qui n'a pas eu lieu ce matin. Du coup les gens doivent attendre l’après-midi et sont donc obligés de manger là-bas, un repas à 13 euros. Lasses d'attendre, nous sommes reparties comme nous sommes venues, par un chemin pierreux, j'espère que mes pneus n'en auront pas souffert."
Posté le 16/09/2018 à 10:35"Médiéval'ânerie dimanche superbe journée. Merci pour l'organisation et les activités gratuites."
Posté le 18/09/2018 à 07:56" Les ânes sont également excellents "
Posté le 18/09/2018 à 16:36"Belle journée champêtre avec des animations pour petits et grands. À refaire !"
Posté le 20/09/2018 à 20:09"Endroit accueillant et ludique pour les enfants. Les gourmands y trouveront leur bonheur"
Posté le 28/09/2018 à 18:01"Endroit agréable, et très intéressant"
Posté le 09/10/2018 à 18:54"Suite a un appel téléphonique , personne très feoidef et peut coopérative , je voulais des informations sur leur métier pour ma formation de réinsertion professionnelle , ne voulant pas me donner d'informations et nayann' pas le temps pour , je suis déçu car cela m'intéresserais vraiment ....."
Posté le 07/11/2018 à 22:24"Un lieu hors du temps pour le plaisir des enfants."
Posté le 23/12/2018 à 14:02"Enchantement des parents et des enfants. Un super bravo à toute l'équipe pour ce travail"
Posté le 04/01/2019 à 17:07" Parfait parfait. Très en colère, M. João Frances et Mme Benesita "
Posté le 26/01/2019 à 00:14"Venez à l'Asinerie d'Embazac, les chambres d'hôtes sont magiques !! Souvenirs inoubliables."
Posté le 28/01/2019 à 16:38"Super produits ! Des savons naturels faits à base de lait d'ânesse frais : un vrai régal pour avoir une peau toute douce !"
Posté le 12/03/2019 à 19:50"Accueil très froid... Site fermé et marqué ouvert sur internet.. Seule la boutique est vraiment ouverte... L'effet télé peut être ?!"
Posté le 23/03/2019 à 14:50"Aujourd'hui nous avons encore fait une super visite avec mes filles. Le propriétaire explique avec passion son métier et répond aux questions posées. On fait le tour du propriétaire, on rencontre plein d'animaux les enfants sont ravis. On peut participer à la traite et on voit la confection des savons. Ce n'est pas la première fois que nous venons et c'est toujours très sympa. J'ai acheté du savon et de la lotion que j'ai pu tester ce soir et c'est un plaisir! Nous avons aussi la pâte à tartiner et c'est une tuerie ! (Je ne devrais pas le dire car il n'y en aura plus pour moi !). En tout cas merci aux propriétaires et je leur souhaite une bonne continuation."
Posté le 27/03/2019 à 20:14"Visite très intéressante et agréable Très bon accueil"
Posté le 19/05/2019 à 17:58"Le lieu est très agréable entouré par la nature, les ânes accecibles à tous et dociles, Jean François et les filles sont formidables et chaleureux, je vous recommande vivement cette visite."
Posté le 18/06/2019 à 12:59"Accueil décevant, hôtesse peu avenante, propos désobligeants . Les mouches plus accueillantes que l’hôtesse Arrivés sous la canicule en vélo, pas de boissons fraîches à l’arrivée ! Spa non fonctionnel Présence absente : repas froid , petit déjeuner à préparer et vaisselle à faire Nous ne reviendrons pas Un groupe de cyclistes mécontents"
Posté le 30/06/2019 à 08:14"endroit magnifique , les ânes sont au paradis tout simplement !!! Visite de la ferme très instructive avec le propriétaire qui est très accueillant , fabrication de savon artisanal ainsi que plusieurs produits dérivé au lait d ânesse . Une super après-midi de passée si vous aimez la nature et les ânes foncez !!!"
Posté le 04/07/2019 à 19:27"Les personnes qui s occupent des années sont des passionnées... Ils sont bien traités et très acceuillamt..."
Posté le 10/07/2019 à 14:04"Visite très agréable et intérressante, adaptée aux enfants. Les ânesses et ânons se laissent caresser sans problèmes. Dégustation du lait après la traite. A faire! En plus c gratuit!"
Posté le 11/07/2019 à 16:28"Magnifique endroit, des produits de très bonnes qualités, je recommande vivement"
Posté le 14/07/2019 à 21:15"Très bons produits."
Posté le 22/07/2019 à 10:07"Vous y apprendrez de belles choses sur les ânes. Les animaux sont respectés, Les proprietaires des passionnés."
Posté le 24/07/2019 à 14:45"Merci pour la visite !"
Posté le 24/07/2019 à 16:08"Pouvez vous me dire si un enfant de 2ans peux venir si il y a des chose adapter pour lui. Merci d'avance"
Posté le 06/08/2019 à 08:43"Très bonne visite."
Posté le 07/08/2019 à 16:13"Très bonne expérience.a faire....Propriétaire très sympathique..."
Posté le 07/08/2019 à 17:58"Tres bonne visite et surtout très interessante et enrichissante. Ils s adaptent au public et sont ludique. Tres bien expliqué et donne envie d en savoir plus sur le lait d anesse. J ai adoré"
Posté le 11/08/2019 à 16:18"Visite très intéressante"
Posté le 11/08/2019 à 21:29"Visite très intéressante par un propriétaire très captivant. A faire avec petits et grands !!"
Posté le 14/08/2019 à 14:49"Très sympa et très instructif"
Posté le 15/08/2019 à 16:13"Séjour extra : 2 jours en chambres d'hôte. Cadre très agréable. Petit-déjeuner parfait (croissants chauds, très bon pain & confitures, fruits, jus d'orange et café/thé servis généreusement). Et en prime, il y a un Jacuzzi. Accueil et échanges forts sympathiques avec le couple propriétaire et les stagiaires. La visite guidée de l'après-midi est à conseiller : très pédagogique, on apprend plein de choses et on repart moins bête ;-) . Localisation parfaite pour visiter l'est du Gers, la Lomagne, ... Merci beaucoup."
Posté le 17/08/2019 à 11:10"Très intéressant on apprend beaucoup de mode de vie des ânes qui sont très attachant"
Posté le 17/08/2019 à 18:17"Une superbe visite, un lieu magnifique et de beaux produits !"
Posté le 24/08/2019 à 16:11"Visite très bien documentée les petits-enfants ont adoré."
Posté le 28/08/2019 à 15:50"Belle visite, très intéressant, produit au lait d'ânesse bio"
Posté le 28/08/2019 à 16:02"Très bon concepte très agréable, on a été enchanté, et conquis ! Surtout par les bébé dont la jumelles noir 😍 Le petit déjeuner très copieux juste le lait manqué un peu ! Juste bémol les toile d'araignée bcp trop nombreuse et les araignée dans la salle de bain ! Mais très belle endroit et des personnes très sympathique ! Très bien dormi bonne literie manque d'ouverture dans les chambres, trop chaud Un velluxe serait parfait pour plus de ventilation ! Idem pour la salle de bain ! C'est juste des petite chose peut être à améliorer 😊"
Posté le 01/09/2019 à 11:10"Nous avons aimé la façon du propriétaire de nous parler de ces ânes et répondre à nos questions"
Posté le 03/09/2019 à 17:05"Après une visite de l'écurie et la présentation de l'asinerie et des ânes, ânesses et ânons vient le moment de la traite et pour les enfants le verre de lait. Une démonstration de fabrication du savon termine la visite avant de savourer une glace. Bel endroit et accueil très sympathique."
Posté le 08/09/2019 à 16:20"Très belle visite"
Posté le 16/10/2019 à 14:58"Bon, c'est pas notre jour de chance...c'est fermé pour cause de repos...c'est une très bonne raison, nous reppaserons un autre jour. Néanmoins la rencontre avec les ânes à été super sympathique. Les petits étaient très curieux et donc très proche...une très belle journée."
Posté le 19/10/2019 à 23:37"J'y ai passé un très bon moment au calme loin du béton avec des personnes passionnées"
Posté le 01/11/2019 à 19:39"Visite de l'asinerie et une nuit en chambre d'hôte nous étions ' et se fût un super moment hyper agréable a conseiller par contre dommage le chemin d'accès qui est un vrai désastre de quoi laisser le moteur de votre voiture par terre la réfection me paraît indispensable , mais nous reviendrons quand même mais à dos d'âne merci à vous tous."
Posté le 08/11/2019 à 16:26"Super visite avec mes loulous, cadre de réve et gratuit! Le chocol'ane est une vrai tuerie, à refaire trés vite."
Posté le 16/01/2020 à 15:58"Parfait pour un petit séjour entre amoureux"
Posté le 21/02/2020 à 14:13"Très bon accueil, cadre très sympathique, nous avons passés un agréable moment entouré de ses animaux et encadré par leur propriétaires"
Posté le 10/06/2020 à 15:10"Très sympa en famille, un très bon acceuil et explication durant la visite par le patron des lieux, une dégustation de lait d'ânesse et des produits à vendre de bonne qualité."
Posté le 21/06/2020 à 16:40"Coucou les jeunes ! ça me fait plaisir de vous faire ce petit courrier, bien que vivant bien trop loin pour les visites ; mais je me souviens des nombreux moments passés chez vous et de votre accueil toujours joyeux et passionné. je vous envoie toutes mes pensées amicales de la Bretagne et continuerai à faire des commandes de vos supers produits. Soyez assurés de mon amical souvenir ! Marie, l'ex-prof de dessin"
Posté le 13/07/2020 à 14:13"Très bonne visite, et bonne bière !"
Posté le 14/07/2020 à 09:26"Une bulle d'oxygène dans le gers :-) Tout en convivialité, partons à la découverte des ânes... Bel échange, découverte des produits faits-maison... MERCI pour votre accueil chaleureux! A faire, à refaire, à re-refaire;-) Longue vie à l'asinerie d'Embazac."
Posté le 16/07/2020 à 11:50"Super visite"
Posté le 23/07/2020 à 15:07"Visite très intéressante pour les enfants comme pour les adultes, nous avons appris des choses et n'hésitez pas a goûter les glaces au lait d'ânesse...."
Posté le 25/07/2020 à 09:28"Superbe visite et un super guide très à l'écoute des visiteurs. Les glaces un régal d'après mes enfants. Je conseille très fortement."
Posté le 25/07/2020 à 15:42"Produits bios, explications de l'élevage des ânes, très bien"
Posté le 26/07/2020 à 13:15"Un bel endroit avec de belles gens, et de bons produits"
Posté le 26/07/2020 à 16:42"Très bon accueil des propriétaires dans un lieu magnifique et apaisant idéal pour se ressourcer nous avons passé un agréable moment entouré d ânes visite très intéressante nous avons appris beaucoup de choses le propriétaire ainsi que la stagiaire expliquent avec beaucoup de passion la vie des ânes nous avons passé une nuit en chambre d hôtes très agréable de plus nous avons eu droit le soir à un concert de rock (bravo les musiciens) mon mari et moi même nous avons été charmés par cet endroit. Nous reviendrons avec plaisir adresse à recommander merci beaucoup"
Posté le 31/07/2020 à 12:41"Un endroit fort sympa, présenté par de vrai passionné. les produits gustatifs sont a découvrir sans aucun doute. une jolie boutique vous permettra quelques souvenirs ou idees cadeaux."
Posté le 31/07/2020 à 14:49"Super visite guidée le 15 juillet dernier, les filles ont apprécié de pouvoir caresser les ânes. Glaces délicieuses et savons supers."
Posté le 07/08/2020 à 08:00"Très bonne visite, homme très agréable et répondant très bien aux questions des enfants petits comme grands. Compter une heure de visite (gratuite). Les glaces au lait d'anesse sont appréciées en fin de parcours. Tarif un peu élevé sur les produits mais comme la visite est gratuite et les produits de qualité, c'est vite vu."
Posté le 09/08/2020 à 18:50"Un lieu ludique, instructif et agréable. Les explications sont très bien dispensés par une personne qui sait transmettre sa passion"
Posté le 13/08/2020 à 15:31"Belle visite très bien expliquée autour des ânes"
Posté le 13/08/2020 à 21:16"J ai adoré ce lieu paisible pour passer un bon après midi. De plus dégustation de lait d 'ânesse en espérant que notre jeunesse dure 😇😇😇"
Posté le 16/08/2020 à 15:17"Visite très ludique et très bien commenté Très bon produit cosmétique Et le choco'ane et la glace un vrai délice"
Posté le 18/08/2020 à 20:56"A visiter !"
Posté le 19/08/2020 à 13:54"Très bon accueil et riche en informations sur les ânes."
Posté le 19/08/2020 à 15:13"Lieu très sympa et petite visite en famille très agréable. La guide était très sympa mais les explications un peu longues pour les plus petits. Les glaces étaient super bonnes et l'accueil très chaleureux, nous recommandons !!"
Posté le 19/08/2020 à 17:10"Très bien super pour adulte et enfant"
Posté le 20/08/2020 à 11:53"Une superbe visite guidée par le propriétaire. Ce personnage a une énorme connaissance de ses bêtes dans beaucoup de domaines, scientifique, historique, religion, autres cultures, ethnologie... Ce fut un réel plaisir de l'entendre. Ses ânes sont d'un grande tendresse et l'on sens une réelle complicité entre le maître et ses ânes. La visite est gratuite, mais je trouve qu'il est normal de participer lorsque l'on peut. La ferme vend sa production sous forme cosmétiques ou alimentaire."
Posté le 22/08/2020 à 16:16"Superbe accueil, explications nombreuse et simplifiée, a refaire"
Posté le 30/08/2020 à 18:13"magnifique endroit tenue par Bénédicte et Jean François, deux personnes extra !! des produits de super qualité à base de lait d'ânesse, je vous recommande chaudement."
Posté le 19/09/2020 à 20:35"Superbe halte pour pèlerins sur le chemin de Compostelle . Situé sur le parcours historique en passant par la forêt de Bouconne ... un peu à l’écart du Gr ..Les propriétaires peuvent venir chercher si l’étape semble longue . Rencontre riche. Décor créatif et harmonieux . Grand silence propice pour le repos . Étape à recommander ! Françoise et Elisabeth"
Posté le 01/10/2020 à 16:27"Visite sympathique, parfait pour les enfants."
Posté le 07/10/2020 à 12:49"Personnes agréable ils fabriquent de bon produits"
Posté le 05/11/2020 à 14:03"Merci pour la commande que nous venons de recevoir. Bien cordialement. Michèle Vergez"
Posté le 02/12/2020 à 13:16"Endroit très agréable et calme, accueil chaleureux, les gens sont super sympas et arrangeants je recommande sans hésitation !"
Posté le 12/12/2020 à 11:56"Très bon produits, bcp de conseils et personne très gentille."
Posté le 15/12/2020 à 07:07"A visiter absolument !"
Posté le 10/01/2021 à 17:23"Top visite très intéressante, un goûter au top ! Merci."
Posté le 21/02/2021 à 17:01"Commande passé sur internet.. reçu rapidement, très bien emballé.. ça sent très bon.. large choix de savons et de lait.. j'aurais du commander le petit âne.. il ne manque que ça..jolie mot accompagné de ma commande.. merci cest adorable"
Posté le 27/02/2021 à 12:03"Vu a la télé et je suis contente de voir qu il y a des produits au lait d ânesses"
Posté le 03/03/2021 à 22:20"Hôtes charmants. Toujours accueillants. Jolie ferme où nous avons plaisir de nous rendre en famille de temps en temps. Les enfants adorent: plein d'animaux à caresser. Les gourmands sont comblés avec de bons petits goûters aux délicieux ingrédients de la ferme. Les grands passent un bon moment au grand air et toujours dans le bon esprit. Les produits de soin sont de grande qualité: j'utilise fidelement depuis des années...mais aussi pour mon mari ou ma fille de 5 ans. Je recommande ++ !"
Posté le 17/03/2021 à 08:43"Très bon accueil. Je recommande vivement"
Posté le 28/04/2021 à 19:00"Si vous recherchez le calme c'est le bon endroit. Les propriétaires vous accueil avec le sourire."
Posté le 02/05/2021 à 06:08"Lieu très ludique, une visite est proposée ainsi qu'un goûté. On peut y caresser des ânes/ânesses. Tout est expliqué. Je recommande !"
Posté le 03/05/2021 à 05:41"Vous recherchez du calme et de la sérénité ? Alors rendez vous à l'asinerie d'Embazac. Bénédicte et Jean François sauront vous accueillir en toute simplicité et vous vous sentirez comme chez vous. Le domaine est magnifique, très bien entretenu et superbement décoré. Vous pouvez vous promener dans le domaine et aller à la rencontre des animaux.... Je reviendrai avec mon épouse et mes filles afin de leur faire découvrir ce lieu magique.... Merci à Bénédicte et Jean-François pour cet agréable séjour...."
Posté le 25/05/2021 à 06:57"Super aprèm a lasinerie avec ma fille de 3 ans et des amis. Super produits."
Posté le 06/06/2021 à 16:58"Très sympa et ludique,je m'attendais juste à un plus grand parc."
Posté le 21/06/2021 à 18:56"Super moment en famille, en pleine nature et entourés d'animaux. Les propriétaires sont adorables et ont le goût de transmettre leur savoir, leur passion. Visite guidée et goûter à la ferme extra. Super boutique où tout donne envie... A faire et à refaire, pour le plaisir des petits, comme des grands !!"
Posté le 27/06/2021 à 16:06"Visite et accueil très agréable."
Posté le 10/07/2021 à 20:29"Magnifique"
Posté le 16/07/2021 à 16:18"Une visite très instructive, des ânesses magnifiques sur un domaine très bien entretenu et bucolique, venez visiter l'asinerie d'Embazac!"
Posté le 17/07/2021 à 15:08"Un endroit superbe Un accueil chaleureux et une visite réalisée par un passionné... Je recommande"
Posté le 29/07/2021 à 17:01"Belle balade, produits à base de lait d'ânesses excellent, site reposant, très bon accueil, belle découverte pour petits et grands👍👍"
Posté le 30/07/2021 à 20:39"Personnes agréable et cadre sympathique"
Posté le 31/07/2021 à 15:29"Nous avons apprécié la visite Le lait d ânesse est délicieux Petite balade charmante et agréable Notre fille a adoré la proximité avec les ânes Au top!"
Posté le 01/08/2021 à 20:10"Un lieu avec une jolie vue un monsieur passionnéetpassionnant...à ne pas faire si possible le week-end car il y a trop de monde."
Posté le 07/08/2021 à 16:59"Après avoir longtemps acheté leurs savons en magasin, nous avons fini par aller visiter les ânesses à la ferme. Très bon accueil et visite instructive. Les ânesses et leur petits sont très doux et se laissent câliner. Nous avons même goûté du lait juste après la traite. A faire en famille!"
Posté le 12/08/2021 à 09:06"Bonjour faut il le pass sanitaire pour visiter l'asinerie ?"
Posté le 18/08/2021 à 09:23"Merci pour cette merveilleuse après midi avec toutes ces explications. Nous avons appris beaucoup de choses. Notre petite fille ne voulait plus partir tellement c'était bien. Le goûter sympa et la boutique aussi. On reviendra c'est sûr. A bientôt"
Posté le 18/08/2021 à 15:42"Belle visite personnes très sympas"
Posté le 18/08/2021 à 20:58"Après midi découverte dans votre ferme. Nous nous sommes régalés à tout point de vue. Merci pour votre accueil et a bientôt."
Posté le 19/08/2021 à 11:57"À voir…"
Posté le 19/08/2021 à 14:59"Bon produits cosmétiques. Permet de passer un moment agréable en compagnie des ânes. Visite guidée."
Posté le 28/08/2021 à 06:50"Visite de l'Asinerie pendant nos vacances en août réalisée par des gens passionnés par leur travail et leurs animaux. Un moment de découverte très sympa dans une ambiance calme et charmante au milieu des vallons en bordure du Gers. Allez faire cette visite et vous comprendrez qu'il faut soutenir et développer l'élevage d'ânesses, au delà de leur sérénité née, elles peuvent nous apporter un vrai bien être intérieur. Nous repasserons dès que nous serons installés définitivement à Toulouse. A bientôt."
Posté le 19/09/2021 à 17:30"Sur place,lieu sur une colline dominant une merveilleuse vue. Accueil chaleureux, visite guidée par le propriétaire passionné, parfait pour les petits enfants et grands, points goûté magnifique, dégustation,, points boutique.A revenir avec des amis ....."
Posté le 27/10/2021 à 19:01"Super visite , des propriétaires passionnés. Les enfants étaient ravis"
Posté le 28/10/2021 à 07:56"J'ai amené un groupe de personnes sur ce lieu en tant que chauffeur de bus et je suis tombé sur le charme. On devrait y retourner mes enfants ma femme et moi. Je recommande vivement...👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽"
Posté le 06/11/2021 à 14:31"Une première fois pour nous aujourd'hui et nous avons passé un agréable moment. Joli découverte pour cet endroit à la vue magnifique, les propriétaires sont très agréables et passionnés. Nous avons même eu droit à la venue du père noël 🎅"
Posté le 19/12/2021 à 17:50"Une visite formidable auprès d'un hôte passionné et très pédagogue. Malgré un temps pourri, les propriétaires ont su ensoleiller notre journée. A l'asinerie d'Embazac même les ânes sont adorables. Le gouté était top, à un prix tout à fait correct. Nous serons donc obligés de revenir, par meilleur temps, pour apprécier le paysage et les glaces, et faire découvrir ce merveilleux endroit à nos amis et leurs enfants."
Posté le 03/03/2022 à 18:10"lieu visiter il y a 2 ans. très bon accueil et visite. Depuis j'achète régulièrement les produits sur internet. Je recommande"
Posté le 11/03/2022 à 09:24"Passionnant, j'ai appris beaucoup de choses, accueil parfait."
Posté le 28/04/2022 à 17:03"Des propriétaires très sympas, passionnés et passionnants. Nous avons appris beaucoup de choses sur les ânes lors de cette visite commentée. Nous recommandons fortement."
Posté le 01/05/2022 à 15:50"Une belle découverte et après midi que nous avons passé. Un superbe accueil, pleins d'explications sur les Ânes et Anesses raconter par le propriétaire passionné. Merci"
Posté le 12/06/2022 à 15:56"Un accueil chaleureux ! Des gens prêts à déroger de leur planning parce que mon épouse pensais que les visites de l'asinerie étaient aussi le samedi. Un éleveur fin pédagogue, ouvert à toutes formes de questions. Et la chance d'avoir vu un ânon de 15 jours :-) Sans oublier les produits pour madame et pour monsieur (la Kanesse tient bien sa place !) Joëlle et Yannick"
Posté le 21/06/2022 à 13:43"Accueil et site chaleureux, très adapté pour les enfants (même jeunes), bel endroit."
Posté le 23/06/2022 à 17:45"Un accueil très chaleureux, les patrons sont accueillant et mettent facilement à l'aise. Le cadre est très bien, au milieu des ânesse et de la nature. Vraiment reposant après une journée de marche. Et il ne fait pas avoir peur du bruit des ânes, pour nous en tout cas ils n'en ont pas fait durant la nuit ! Les lits et les pièces sont propres, les repas excellent, vraiment rien à redire. Le patron nous a même gentiment raccompagné à lisle jourdain le matin !"
Posté le 06/07/2022 à 15:19"Je recommande accueil chaleureux et cadre agréable"
Posté le 23/07/2022 à 16:21"Petite visite agréable et intéressante"
Posté le 24/07/2022 à 15:42"Belle découverte !"
Posté le 26/07/2022 à 16:18"Ce lieu est sympathique beaux animaux et bon produits"
Posté le 31/07/2022 à 06:33"Très bel endroit où on peut venir en famille à l'ombre des arbres pour y voir des ânes et leurs petits. Très bon accueil dans la boutique, on a passé un bon après-midi."
Posté le 31/07/2022 à 16:46"Le propriétaire est sympa, explique bien, beaucoup de respect des animaux. Beaucoup d'animaux. Petit bémol les stagiaires ont l'impression que les touristes les énervent, la propriétaire aimabilite très moyenne."
Posté le 06/08/2022 à 15:49"Visite guidée agréable et instructive menée par le propriétaire. Il a pris le temps de répondre à toutes les questions avec patience et bienveillance. Visite adaptée même pour des jeunes enfants (3 ans). Goûter apprécié des grands comme des petits. La boutique est un peu petite quand tous les participants à la visite veulent y entrer en même temps. Il faut être patients (ou rester un peu plus longtemps à l'espace goûter)."
Posté le 10/08/2022 à 12:00"Un super moment avec les enfants pour en apprendre un peu plus sur les ânes. Un goûter délicieux je crois qu'on a presque tout goûté 😊 Et des produits cosmétiques que nous avons hâte de tester ! Bref une super après midi ! Je recommande vivement !"
Posté le 11/08/2022 à 16:16"Ferme authentique où nous pouvons voir les animaux, les toucher, caresser. Seul bémol, trop de monde pour la visite. Goûter sympathique, dommage que les biscuits n'aient pas plus de goût. Petite boutique joli avec un peu de choix. Explications sur l'activité d'asinerie et sur les ânes en général très intéressantes."
Posté le 17/08/2022 à 15:28"Endroit très sympathique.Visite gratuite. Prix des glaces un peu trop chères . Très bon accueil et explications lors de la visite ."
Posté le 17/08/2022 à 18:01"Un super moment, aussi bien pour les grands que les petits. On apprend pleins de choses, on peut caresser les ânes, assister à la traite. Puis déguster un goûter 100% maison."
Posté le 18/08/2022 à 15:29"Un lieu très agreable, très propre et avec une jolie vue Le propriétaire est sympa, explique bien, beaucoup de respect des animaux Un monsieur passionné et passionnant. Par contre, un accueil un peu décevant de la part de la propriétaire qui a du mal à sourire. On a un peu l'impression qu'on la dérange. Les employés sont très agréables. Le goûter un peu cher à mon goût. Nous avons passé un bon moment en compagnie de nos amis les ânes. Je conseille ce lieu pour passer une bonne après-midi."
Posté le 20/08/2022 à 15:56"J'ai depuis petite une passion pour les ânes je ne saurais expliquer pourquoi en attendant durant la visite cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur les ânes 🙏"
Posté le 28/08/2022 à 21:25"Super accueil, site très agréable, les propriétaires des lieux sont très sympathiques et les produits sont excellents."
Posté le 30/08/2022 à 09:10"Sympathique , accueil agréable . Les produits sont excellents bien qu'un peu chers, j'y retournerai et recommande."
Posté le 01/09/2022 à 10:13"Un très bon moment"
Posté le 03/09/2022 à 11:13"Magnifique domaine l'accueil est chaleureux ! La boutique propose des produits de très bonne qualité ! Venez dans le Gers un petit coin de paradis"
Posté le 07/09/2022 à 16:52"C est très intéressant j'ai appris beaucoup de choses sur les ânes, je n'aurais jamais imaginé"
Posté le 11/09/2022 à 14:00"Superbe moment Endroit à découvrir en famille On reviendra voir le père Noël 😉"
Posté le 18/09/2022 à 15:58"Tres bon accueil, les gerants sont sympathiques et passionnés. Les discussions etaient fascinante et enrichissante. Les anes étaient adorables et facile d'approche. Les débordement de caresses sont fort apprécié. Tres bonne dégustation et de qualité. Un eveil au produit issus des anes plus qu'apprécier"
Posté le 22/09/2022 à 13:14"Excellent pour une ballade en famille"
Posté le 01/10/2022 à 11:11"Visite sur rendez-vous très appréciable deux heures environ goûter 20€ pour quatre"
Posté le 15/10/2022 à 16:01"Superbe expérience en famille , très beau cadre et propriétaire très sympas. Je recommande 😊"
Posté le 23/10/2022 à 16:42"Seconde visite en 2ans et toujours aussi passionnant d’écouter le propriétaire parler de ses ânes. Endroit à découvrir dans hésitation, parfait pour les petits et les grands ! Établissement chaleureux et goûter au top ! Le savon exfoliant est aussi une belle découverte. Merci pour l’accueil."
Posté le 31/10/2022 à 10:19"Passion et gentillesse ! Merci pour votre accueil !"
Posté le 03/11/2022 à 19:51"Lieu très sympa. Nous avons réservé la visite guidée sur le site internet. C’était très simple à faire. Nous avons été très bien accueilli. La personne qui nous a fait la visite était très gentille, on sentait quelqu’un de très passionné. Nous avons appris bcp de choses sur ces animaux. C’est très chouette et à faire avec les enfants!"
Posté le 04/11/2022 à 16:31"Belle découverte grâce à un concours ! Nous avons passé 2 nuits dans une chambre d'hôtes et c'était très sympa. La chambre était encore plus jolie que sur les photos et nous n'avons manqué de rien, si ce n'est une serviette de toilette (et les serviettes de bain ne sont vraiment pas bien grandes). Le cadre est très sympa, nous avons petit-déjeuné face aux ânes (petit-déjeuner assez simple, nous aurions aimé pouvoir goûter la pâte à tartiner faite avec le lait d'ânesse). Nous avons pu profiter du jacuzzi le premier soir (seuls, car l'autre chambre n'était pas louée!), c'était très sympa. Nous avons participé à la visite et avons appris plein de choses sur les ânes (c'est intéressant à tout âge !). Les glaces au lait d'ânesse sont bonnes (un genre de mix entre sorbet et glace). Bref, un bon séjour au calme, merci ! ;-)"
Posté le 08/11/2022 à 14:50"Très bonne visite. Nous avons appris plein de choses. Les anesses sont très calmes. La pâte à tartiner au lait d'ânesse est un régal !"
Posté le 12/11/2022 à 22:07"SUPER"
Posté le 26/12/2022 à 16:51"Le propriétaire est passionnant et passionné, quel plaisir de l'écouter parler de ses ânesses et ses ânes , nous étions 27 admirateurs et prêts à revenir. N'hésitez pas c'est passionnant"
Posté le 25/03/2023 à 19:31"On a passé un super après-midi. Le goûter a été très bon. On a beaucoup apprécié la visite guidée. On reviendra avec plaisir. Merci beaucoup."
Posté le 30/04/2023 à 18:37"Une visite très intéressante, très bien animé par l'anier. Nous avons eu la chance de voir un tout bébé anons. De très bon produit à base de lait d'ânesse."
Posté le 07/05/2023 à 20:21"Visite très intéressante. A faire. Les produits sont de très bonne qualité."
Posté le 03/06/2023 à 08:05"Sortie scolaire de ma fille effectué la bas. Un bon moment de rigolade et un bel échange avec les personnes qui gèrent la structure. Conduire la carriole restera en mémoire 😊"
Posté le 06/07/2023 à 05:06"Je n'ai testé que la visite de l'asinerie avec le propriétaire, et franchement cela vaut le coup. C'est gratuit, et on vous explique tout sur l'âne. On trouve réponse à toutes nos questions, les anons sont adorables, on peut les caresser et après une démonstration de traite on peut goûter au lait d'ânesse. Ensuite libre à vous de prendre le goûter sur place ou de passer à la boutique prendre quelques produits bios de qualité."
Posté le 10/07/2023 à 20:49"Très bon moments, bonnes explications et découvertes avec l'ânier. Très bon produits de la ferme. Nous vous conseillons fortement cette visite en famille."
Posté le 17/07/2023 à 08:01"Le site n’est pas assez clair quant aux horaires. Le goûter : 16h30/17h30 , visite guidée 15h ensuite est proposée la visite en autonomie . Grosse déception après 1h de route d’être recalée car la visite en autonomie ne se fait qu’à partir de 16h 😵💫 2h aller / retour pour rien quel dommage !"
Posté le 23/07/2023 à 15:42"Cadre très agréable et authentique. Beaucoup trop de monde lors des visites (+ de 40 personnes) pour des enclos beaucoup trop petits. Explications du propriétaire très approximatives voir contradictoires. La cadence de la visite est beaucoup trop longue pour des enfants de moins de 5 ans. Les produits sont de qualités bien qu'un peu cher. La propriétaire est d'une amabilité digne d'une porte de prison, manque d'empathie vis à vis du visiteur. Son amabilité est à la hauteur de l'indifférence vis à vis des clients. Ps: léger doute de l'incapacité de payer en CB au bar mais possible dans le magasin à 3 metres .... Ps n°2: nous n'avons pas rencontré ce type de problème à la ferme du Hitton."
Posté le 25/07/2023 à 18:54"Visite avec mon petit garçon de 2 ans qui a pu traire l’ânesse ! C’était génial ! Et un très bon goûter pour finir la visite ! Cadre magnifique, je recommande !"
Posté le 27/07/2023 à 19:01"Lieu agréable et accueil parfait. Nous avons apprécié la visite et ressenti la passion des éleveurs. Les produits sont de qualité. L'ensemble est très bien entretenu. Les petits et les grands ont beaucoup apprécié, je recommande!"
Posté le 06/08/2023 à 10:17"Une très belle après midi auprès des ânes, ânesses et ânons ! Le monsieur est passionné, il transmet ses connaissances avec la même passion. On peut caresser les ânes, goûter au lait fraîchement collecté, manger un bon goûter. À voir !"
Posté le 09/08/2023 à 17:30"Visite super intéressante, je recommande vivement. Les enfants ont aussi adoré . Bravo pour le travail"
Posté le 13/08/2023 à 17:57"Nous y sommes allés pour la visite découverte des ânes, très bons échanges avec le propriétaire des lieux qui explique le fonctionnement de l' asinerie avec passion, endroit bucolique où est proposé un goûter avec les produits de la ferme, les enfants et nous-mêmes avons adoré ."
Posté le 15/08/2023 à 16:32"Super moment à l'asinerie avec un beau panorama sur la région. À vrai dire j'ai découvert le nom d'asinerie😁. Ce monsieur est passionné et ces explications sont naturelles. La traite des annesses pour les enfants au top avec dégustation. Néanmoins, votre femme n'est pas très courtoise dans l'ensemble. Bonne continuation."
Posté le 20/08/2023 à 15:19"La visite est agréable, bien facilitée par notre guide. Je recommande fortement pour les enfants et pour les amoureux de la nature. Faire le détour !"
Posté le 23/08/2023 à 14:53"Sympa et passionnés!"
Posté le 24/09/2023 à 20:07"Super weekend à l'asinerie d'embazac. Les produits sont excellents tout comme l'accueil !"
Posté le 30/10/2023 à 20:47"Super visite, très intéressante et instructive. Un accueil très sympathique Merci"
Posté le 02/11/2023 à 16:23"Cadre magnifique, un moment suspendu dans le temps, je reviendrai !"
Posté le 23/11/2023 à 15:34"Site magnifique. Propriétaires charmants et à l'écoute. Produits de qualité. Excellente prestation 🥰"
Posté le 07/01/2024 à 10:42Entreprises à proximité