Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'Hôtes de l'Église qui se situe au 15 Rue Général Koenig, 50480 Sainte-Mère-Église (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Hôtes très sympathiques, chambres très propres et très bien situées."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est très sympa, et situé en plein centre ville. Très propre ! La qualité du lieu n'est pas à remettre en question !! Un petit manque d'ustensiles de cuisine (couteaux à viande) mais rien de méchant. Ce lieu dispose d'un cadre très charmant, et mignon. Et profite de tout les commerçants ! Nous recommandons ce nid d'amour !!!"
Posté le 19/06/2016 à 20:19" Excellent traitement et emplacement central. "
Posté le 17/10/2016 à 20:37" Nous ne sommes restés qu'une nuit de passage mais nous avions un très grand appartement familial qui était très confortable. Le propriétaire était extrêmement sympathique et serviable. Il y a tellement de choses à voir et à faire dans la région que nous espérons nous arrêter plus longtemps une autre fois. Nous avons également eu un fabuleux repas en ville. "
Posté le 05/08/2017 à 22:12"Cher pour la qualité de la chambre, oreillers pas confortable, odeur de canalisation dans les toilettes et salle de bain. Articles de toilette limités."
Posté le 15/08/2017 à 14:52" Exemple "
Posté le 22/09/2017 à 05:50"Chambres très bien tout est niquel rien a dire"
Posté le 05/11/2017 à 22:25"Hote sympathique et souriant. Chambres simples mais confortables. Espace petit dejeuner au top 👌 Vraiment pas deçus de notre choix d'hebergement."
Posté le 25/04/2018 à 06:16"Vous pouvez y aller les yeux fermés !! Accueil nickel, chambre propre et bien agencée !! Petit déjeuner copieux. Tout cela pour un prix abordable."
Posté le 11/05/2018 à 19:52"Très très bien , bon accueil, chambre nickel"
Posté le 17/06/2018 à 09:19"Super sympa très bien mangé à recommander"
Posté le 18/06/2018 à 19:04" Très bon B&B, situé au centre de la petite ville de Saint Mère Eglisé, à côté de l'église où le parachutiste américain John Steele s'est accroché au clocher pendant plusieurs heures dans la nuit du 6 juin 1944 lors de la bataille de Normandie. Sainte Mère Eglisé fut la première ville libérée par les Américains lors du débarquement. A quelques dizaines de mètres du B&B, le restaurant dédié au parachutiste américain John Steele, qui nous a été recommandé par le gérant du B&B, mérite une visite. Nous avons séjourné dans une chambre mansardée spacieuse et depuis le Velux, on pouvait voir l'église des parachutistes. De l'autre côté de la place se trouve le musée dédié aux 101e parachutistes et à environ 10/15 minutes se trouve Utah Beach. "
Posté le 10/07/2018 à 22:30" Nous avons été surpris par le prix bon marché. Il y a ici un niveau de service de très haute qualité, convivial et accueillant. L'emplacement central est génial. Les chambres étaient très grandes, très propres et bien meublées. La salle de bain était impeccablement propre avec une belle et grande douche à l'italienne. Il y a un parking hors rue à l'arrière de la propriété. La gestion des endroits recommandés pour manger localement. 10 étoiles sur 5 ! "
Posté le 14/07/2018 à 19:42" L'emplacement idéal surplombant l'église et la place de Sanite-Mère-Eglise et l'hospitalité offerte par Dimitri ont donné une expérience fantastique. De plus, le parking privé et les courtes distances vers tous les points chauds historiques pertinents et la gamme de prix conviviale font de ce lieu un rapport qualité-prix 5 étoiles à mon avis ! "
Posté le 19/07/2018 à 09:07" Excellent sur tout et le propriétaire Dimitri est très serviable et il parle un peu italien. "
Posté le 13/08/2018 à 18:45"De très belles prestations. Très calme et on plonge dans l'âme de Sainte Mère Église. Au centre de ce magnifique village. Je vous le recommande pour un week-end dans la si belle Manche. Accueil au top et toujours avec le sourire 👍💕"
Posté le 16/09/2018 à 07:39" Malheureusement, j'ai eu de très mauvaises expériences avec ce logement. Suite à un malentendu, nous avons réservé cet hébergement 2 heures avant la dernière heure d'enregistrement. Toutes les tentatives pour expliquer au propriétaire très hostile qu'on ne peut pas conduire d'Allemagne à la Normandie en deux heures ont échoué. La demande de s'enregistrer un peu plus tard a également été amèrement rejetée. La seule suggestion du propriétaire était d'annuler la réservation... au prix fort, bien sûr. Fort de mes expériences avec ce propriétaire gourmand, je ne peux que conseiller à chacun de chercher un autre logement. "
Posté le 16/09/2018 à 12:30"Très agréable"
Posté le 17/09/2018 à 12:54" L'avis que nous avons publié sur le site Web contenait un certain nombre de points critiques tels que la maison étant vétuste, un entretien en retard et un lit trop petit. Nous avons également eu beaucoup de choses positives à signaler. Nous avons été sérieusement insultés par le gérant par email. Nous n'étions pas au courant ni informés de la taxe locale due (9 euros) que nous avons payée immédiatement après notification. La preuve de cela a été immédiatement envoyée par courrier électronique. Puis, 3 semaines plus tard, nous recevons un email du site sur lequel nous avons réservé, indiquant que nous avons violé les conditions de l'hébergement en raison du non-paiement de ces taxes. Le monsieur ne peut clairement pas gérer les commentaires et éprouve du ressentiment. Les avis sur cet endroit ne peuvent pas être pris au sérieux car tous les avis légèrement négatifs sont supprimés. Sainte mère Eglise est un endroit fantastique, mais d'autres hébergements peuvent être recommandés pour votre séjour. "
Posté le 29/10/2018 à 00:02"Merci merci!"
Posté le 14/04/2019 à 16:11"Ce n'est pas une chambre d'hôtes. C'est un hôtel dans une maison, très bien placé"
Posté le 31/05/2019 à 17:13" Bon : l'emplacement. Je ne reviendrais pas. Peut entendre les invités dans la pièce voisine parler, ronfler, etc. Lit inconfortable. La douche n'avait pas d'eau chaude. Le petit-déjeuner est accompagné d'un escadron de grosses mouches dans la salle à manger. Le stationnement est ridicule. Les clients empilent les voitures dans la zone fermée et vous devez porter vos bagages par-dessus votre tête pour entrer. Besoin de sortir ? Espérons que votre voiture ne soit pas enterrée par des invités arrivés après vous. C'était mieux que de camper dans la voiture. "
Posté le 08/06/2019 à 13:12"Bon accueil de la part du patron malgré notre arrivée tardive mon fils et moi. Chambre confortable pour une nuit de passage . Petit dej copieux et de bonne qualité. Je me demande si ce n'est pas l'ancienne maison du pharmacien qui fut l'un des 1ers habitants du village a aider les paras U.S à l'aube du 6 juin 44..."
Posté le 08/07/2019 à 03:47"Que dire ? La chambre est magnifique.et propre. Vue sur la place et l'église. Le personnel est souriant et disponible. Le petit déjeuner est copieux. Un séjour inoubliable"
Posté le 07/09/2019 à 14:31" Excellente structure, belles pièces, chambre et salle de bain impeccables. Madame Brigitte super accueillante et gentille. Recommandé, également pour son excellent emplacement à côté de l'église du parachutiste. "
Posté le 13/09/2019 à 10:17" Malheureusement, nous avons été déçus du logement. Ce n'était pas propre à 100 % et la chambre sentait un peu le moisi. Nous sommes partis tôt. "
Posté le 01/10/2019 à 08:45"Très propre confortable très abordable"
Posté le 07/09/2020 à 03:54"Très bien.. tranquille, chaleureux et voiture en sécurité"
Posté le 21/10/2020 à 12:02"Courte mais paisible nuit dans cette chambre d’hôtes mais qui fait gîtes aussi. Les propriétaires, un couple charmant, bien veillant, aux petits soins. Joliment décoré, bonne literie et emplacement idéal."
Posté le 14/07/2021 à 18:20"Très bon rapport qualité prix et accueil très sympa"
Posté le 12/08/2021 à 08:29"Très bonne prestation accueil chaleureux de très bonne adresse de restaurant Manque juste une banquette dans l appartement"
Posté le 27/08/2021 à 06:16"Accueil exceptionnel, les nouveaux propriétaires sont d'une grande gentillesse. Chambres très propres, spacieuses, idéalement situées, petit déjeuner servi à table de bonne qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 21/10/2021 à 07:34" Très beau gîte, accueil sympathique "
Posté le 24/10/2021 à 12:09"Magnifique endroit. Les chambres sont belles et propres Accueil chaleureux, personnes gentilles et accueillantes Endroit à visiter absolument Famille Robert et Rivière"
Posté le 13/11/2021 à 08:08"Très belle établissement....reçu agréablement par le propriétaire..Très propre...à recommander....J y retournerais..."
Posté le 16/11/2021 à 09:02"Belle chambre spacieuse, bonne literie, salle de bain correcte, linge de bain et draps propres. Petits déjeuners copieux, sauf confiture, (varier les parfums). Gérants sympathiques, à l'écoute et attentif. Nous recommandons"
Posté le 28/02/2022 à 12:50"Hôtes très sympathiques, chambres très propres et très bien situées. Petit déjeuner bien garni. Je recommande sans hésiter. 👍👍👍"
Posté le 30/05/2022 à 18:41" Quel endroit génial, c'est aussi agréable d'aller au bar américain "
Posté le 01/06/2022 à 21:10"Super séjour , super agréable la chambre très correct sanitaire nickel petit déjeuner copieux , a renouvelé pour visiter la région ."
Posté le 07/06/2022 à 15:37" Quelle expérience de dormir à côté de la place et du clocher de Sainte-Mère-Église. La sonnerie des cloches de l'église qui me réveillait rendait ce moment encore plus spécial. Hôtesse très sympathique et hébergement agréable. "
Posté le 27/06/2022 à 15:34" Excellent accueil, excellent emplacement, personnel très accueillant. Vous devez être calme à cet endroit car il est clairaudient et aucune nourriture à l'intérieur n'est autorisée. Nous avons quand même beaucoup aimé. "
Posté le 04/08/2022 à 19:33" Le service est très sympathique et la nourriture est également impressionnante "
Posté le 18/09/2022 à 14:18"Chaudière en panne que le propriétaire nous dit après paiement Mai eau chaude. bizarre 16 degré dans la salle à manger Nous avons gardé notre manteau pour déjeuner Aucune proposition de chauffage apoin (Vu le prix de énergie) Un cas typique avoir argent dû beurre et le sourire de la fermière Et votre voiture sur la place en face Aucune protection"
Posté le 07/10/2022 à 17:51"Très bien, propre,calme,service parfait, à recommander à proximité d'un site emblématique."
Posté le 27/10/2022 à 11:46" Séjour d'une nuit très agréable ! Endroit abordable et charmant - belles chambres, propriétaires incroyablement serviables, petit déjeuner léger et agréable. Et c'est juste en face de l'église et à un pâté de maisons du musée aéroporté ! J'y retournerais sans hésiter. "
Posté le 27/04/2023 à 20:14"Chambre spacieuse et propre. Literie parfaite Très bon emplacement et l'accueil est parfait"
Posté le 04/05/2023 à 14:34" Nous avons été déçus par notre chambre, l'installation de chauffage ne fonctionnait pas du tout, la salle de bain sentait vraiment mauvais, les draps et les serviettes étaient vieux et usés... "
Posté le 01/06/2023 à 07:35"Personne très sympathique, chambre propre et spacieuse, petit déjeuné copieux, situé dans le centre du village, à recommander Merci pour votre accueil"
Posté le 11/06/2023 à 13:14" Bel hôtel familial au centre de la ville. Grande cour fermée à l'arrière de la propriété. Porte-vélos pour vélos tout sécurisé. Petit-déjeuner continental pré-établi le matin, ce qui était agréable. De plus, le propriétaire a été très utile en téléphonant pour les réservations de restaurant, ce qui a été très apprécié. "
Posté le 26/06/2023 à 09:36"Photos mensongères sur les chambres pour le gite Chauffage inexistant volontairement démonté dans toutes les pieces Inadmissibles pourtant le prix n est pas réactualisé comme appartement non chauffé Sommier en fer défectueux Qui couine à chaque mouvement Sommeil perturbé"
Posté le 20/08/2023 à 09:54" Le meilleur, bien situé au centre et tout le reste à distance de marche. "
Posté le 22/09/2023 à 14:39"Chambre et salle d'eaux glacial , chauffage en panne sans aucune solution d'appoint (a si une couverture en plus) le règlement impose de quitter la chambre a 9h30 , le petit déjeuner et nulle , fuyez si vous le pouvez cette adresse"
Posté le 31/10/2023 à 08:25"Notre studio était très bien aménagé. Il y a tout ce qu'il faut dans un espace restreint. On se sent comme à la maison. L'endroit est parfait en pleine ville mais très calme. Très bon confort et rapport qualité prix. Les hôtes sont accueillants."
Posté le 12/11/2023 à 08:59Entreprises à proximité