Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chez Séverine & Edward qui se situe au 2bis Grande Rue, 89310 Sainte-Vertu (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons été dans la suite qui était parfaite pour nous."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bel emplacement pour le transit. Malheureusement, il n'y a rien à faire dans le village. "
Posté le 03/08/2017 à 08:48" Une belle maison ancienne avec de grandes pièces aérées, un grand escalier et le lit le plus confortable dans lequel nous avons dormi au cours de nos voyages ! Le village est la véritable France rustique à son meilleur. Parfait si vous appréciez la campagne et les nombreuses balades. Superbe petit déjeuner aussi !"
Posté le 03/05/2018 à 15:06" C'est un endroit charmant magnifiquement géré. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Un copieux petit-déjeuner servi par des hôtes merveilleux ajoute au séjour. Je le recommanderais certainement."
Posté le 03/05/2018 à 15:06"C'est super !"
Posté le 16/02/2019 à 11:58"Juste parfait ! Le cadre bucolique, la chambre avec vue, des hôtes disponibles mais pas envahissants...parfait pour un we en amoureux"
Posté le 30/05/2019 à 05:22"- Un cadre magnifique. - Une chambre spacieuse avec la vitre qui vous offre un beau lever de soleil - Severine et Edward sont très chaleureux et attachants."
Posté le 20/07/2019 à 12:10"Merci pour ce moment très agréable passe chez vous en famille. Une chambre spacieuse propre et un petit déjeuner délicieux. On recommande vivement.... très bonne continuation"
Posté le 19/10/2019 à 12:08" Super petit endroit, grande chambre pour nous (les parents) et chambre séparée pour les enfants. Bien rangé, propre et vraiment confortable avec un excellent service sympathique d'Edward. Nous reviendrons l'année prochaine lors de notre voyage annuel dans le sud de la France !"
Posté le 23/12/2019 à 13:27" Très belle salle, bonne nourriture à proximité, gentils Belges, Flamands. "
Posté le 10/07/2020 à 17:39"Un B&B un peu cher"
Posté le 13/07/2020 à 19:39"Accueil chaleureux dans une superbe chambre d'hôtes, spacieuse et confortable, au sein d'un charmant petit village, calme et champêtre. Excellent petit déjeuner, produits maison et bio. Merci à nos hôtes pour cette étape de qualité à un prix raisonnable."
Posté le 16/07/2020 à 14:23"Severine et edward sont des hôtes très accueillant. Nous avons très agréablement été surprise par le confort de la lliterie et le charme de la chambre spacieuse. Le petit-déjeuner fût royal! Un vrai régale! Merci pour ce moment. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes."
Posté le 09/09/2020 à 07:17"Chambre superbe, accueil chaleureux et petit dej sympa. Jolies balades à faire à côté et des hôtes charmants. Propreté impeccable"
Posté le 25/10/2020 à 07:42"Très chouette étape chez Severine et Edward. La suite familiale est parfaite avec des enfants. Les enfants étaient enchantés par le trampoline, les jeux et les chats. Délicieux dîner et petit-déjeuners."
Posté le 22/02/2021 à 08:46"Très bon séjour en compagnie des propriétaires très agréables. Diner maison tres appétissant Petit déjeuner biot très copieux Une super copine pour mon fils Chambre parentale très spacieuse. Bonne continuation. Mme Telliez"
Posté le 14/05/2021 à 21:28"Chambres agréables, literie soignée. Et que dire du petit déjeuner ... Fait maison ou bio, délicieux ! Dès que j'ai l'occasion, je reviens ! (Déjà venu deux fois)"
Posté le 30/08/2021 à 19:19"Une table de petit déjeuner dressée en extérieur sous un soleil radieux .Et une visite de la galerie Merci pour ces jolis moments"
Posté le 15/09/2021 à 20:24" Super endroit pour passer la nuit "
Posté le 09/10/2021 à 11:38" Emplacement fantastique avec une famille accueillante et chaleureuse. L'endroit idéal pour venir en famille passer une période de déconnexion à la campagne. Merci pour tout. "
Posté le 12/02/2022 à 04:51"Belle chambre très claire on s'y sent bien petit déjeuner au top merci accueil chaleureux."
Posté le 04/04/2022 à 08:38"Gîte à l'abandon pas entretenu désespoir extérieur tout comme intérieur sur la couverture des poils(d'animal) petit déjeuner soi-disant copieux petit déjeuner décevant trop cher pour le peu de prestation"
Posté le 31/12/2022 à 22:15"Très bonne expérience dans cette chambre d'hôte. Les hôtes sont très accueillants, arrangeants pour l'heure d'arrivée et l'accès à la chambre. La chambre dans laquelle nous avons dormi est spacieuse, lumineuse grâce à une grande baie vitrée sans vis à vis et dispose de tous les équipements nécessaires. Nous avons très bien dormi, au calme. Le petit déjeuner était très bon, avec des produits de qualité."
Posté le 30/04/2023 à 09:00"Accueil chaleureux, chambre confortable, petit complet et très bon. La vue depuis la chambre est assez unique"
Posté le 01/05/2023 à 10:57"Très très bel accueil de Séverine et Edward : ils nous font nous sentir comme a la maison! Nous avons la suite famille qui est pratiquement un appartement, très bien décorée, très bien équipée, c'est beau, c'est chaleureux !! Beaucoup de jeux pour les enfants. Le petit déjeuner est copieux et bon, tout est impeccable! On est un peu au milieu de nul part, et c'est ce que vous venir chercher! Noyer et Chablis a moins d'un quart d'heure, nous garderons un très très bon souvenir de cette étape, Encore MERCI !!"
Posté le 21/07/2023 à 13:26"Séjour en famille des plus reposants. Nous avons été dans la suite qui était parfaite pour nous. Dommage que les chauffages étaient électriques mais pour ma part je me suis sentie au chaud. Le petit déjeuner était vraiment copieux et bon. Le lieu est super sympa. Des chats sont présents, la nature est au rdv. Faites des recherches pour des restaurants, le restau le plus proche étant fermé pour une durée indéterminée. Le logement était propre et les lits douillets. Merci a vous"
Posté le 19/02/2024 à 14:43Entreprises à proximité