Chambres d'hôtes de la Fontaine

📌 36 Rue de la Fontaine, 77560 Beauchery-Saint-Martin

4.8 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'hôtes de la Fontaine qui se situe au 36 Rue de la Fontaine, 77560 Beauchery-Saint-Martin (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plusieurs variétés de Confiture fait maison."

Téléphone : 06.85.67.95.22

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Robert.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau gîte. Les chambres sont impeccables et lumineuses le séjour est très fonctionnel. Et les propriétaires sympa."

Posté le 24/03/2019 à 07:21
Avis de : Annie.i.
Note de : 5 / 5

" Accueil chaleureux, chambre agréable, endroit calme avec beau jardin "

Posté le 20/04/2019 à 08:14
Avis de : Nadege.a.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôtes agréable. Hôte sympathique également. Le repas du soir était partagé avec les hôtes et d'autres visiteurs de la région, un super moment convivial ! Tout comme le repas qui était délicieux. Le petit déjeuner était fabuleux, découverte de différents pains ( hummm) un délice. Parfait du début à la fin je recommande si vous faites une escale à Provins."

Posté le 22/04/2019 à 08:26
Avis de : Oya.a.
Note de : 5 / 5

"Au calme, idéal pour se ressourcer. Très propre, sent le neuf. Jolie déco. Hôte gentil et accueillant. Petit déjeuner varié. Beau jardin."

Posté le 28/05/2019 à 17:25
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé le gite pour un séjour de 3 nuits à 11 (6 adultes, 5 enfants). Les chambres sont très spacieuses, propres, confortables et joliment décorés. Le jardin est magnifique. L'accueil d'Anne-Marie et Alain très chaleureux avec des délicates attentions et une vraie bienveillance, notamment avec les enfants. Nous avons fait un dîner sur place préparé par nos hôtes. Quelle magnifique soirée. Ce gîte, idéalement placé à quelques minutes en voiture de Provins est un vrai havre de paix. Nous le recommandons sans réserve."

Posté le 03/06/2019 à 09:35
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Jardin sublime, hôtes exquis."

Posté le 19/06/2019 à 05:02
Avis de : Judith.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique jardin chambre lumineuse et petit déjeuner abondant et maison (yaourt et confiture ) Merci à Anne Marie pour son accueil et sa disponibilité"

Posté le 02/07/2019 à 09:35
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très sympas discrets et se sont fait des chambres d'hôtes calmes au milieu de la nature le jardin est magnifique On y dort très bien"

Posté le 25/08/2019 à 07:29
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux malgré mon arrivée très tardive (22h passé). Explixations du fonctionnement très claires et précises. Endroit très calme et pittoresque les locaux sont charmants .. j'ai adoré !!!! Magnifique !! Je testerai cette expérience à nouveau dans le cadre d'un séjour vacances plutôt que affaire, c'est sur !"

Posté le 31/08/2019 à 00:39
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, propriétaires adorables et chaleureux. Très belle chambre bien agencée,hyper propre, un style alliant modernité et ancien. Repas succulent et copieux. Une excellente adresse"

Posté le 19/11/2019 à 07:49
Avis de : Reginette..
Note de : 5 / 5

"Chambre spacieuse, lieu calme et reposant, propriétaire très symoathique"

Posté le 30/07/2020 à 05:11
Avis de : Audrey.c.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est superbe et les deux gérants sont accueillants et chaleureux. Leur beau jardin est idéal pour se reposer et prendre du bon temps. Nous avons apprécié les petits déjeuners variés ainsi que le dîner. En somme, séjour très agréable et nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente. Audrey et Mathilde"

Posté le 31/07/2020 à 16:38
Avis de : Toos.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit super propre, des gens adorables qui feront tout pour vous !! Recommandé si vous êtes dans le coin et n'oubliez pas de regarder dans le jardin, c'est MAGNIFIQUE "

Posté le 06/08/2020 à 08:45
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour 1 pause au calme à la campagne, magnifique jardin, chambre spacieuse et décorée avec goût, bon accueil, à recommander!"

Posté le 08/08/2020 à 09:05
Avis de : pardalis.l.
Note de : 5 / 5

"L'accueil chaleureux, sympathique, et avenant des propriétaires adorables rivalise avec leur grand jardin digne d'un jardin botanique. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables, décorées avec goût, comme le reste d'ailleurs. J'espère avoir l'occasion de renouveler l'expérienc. Cette famille est adorable !"

Posté le 13/09/2020 à 16:39
Avis de : karim.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour, des hôtes très courtois, discret et disponible, la laiterie est excellente également on a passé une bonne nuit et l'emplacement est parfait."

Posté le 28/02/2021 à 12:56
Avis de : Christelle.O.
Note de : 5 / 5

"Agréable endroit et bon accueil, à découvrir 👍"

Posté le 14/03/2021 à 21:33
Avis de : Jre.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce séjour parfait ! Nous avons passé deux nuits chez Anne Marie et avons passé un excellent moment. nous avions réservé tout le gîte avec ma famille, et avons tous apprécié. Gentillesse, discrétion, professionnalisme... bravo ! et le jardin est à voir, vraiment, 40 années de travail, une vraie merveille. Nous y avons passé un agréable moment. Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est délicieux."

Posté le 07/06/2021 à 09:14
Avis de : FRANCIS.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil! Chambre très cosy ! Les hôtes sont vraiment très gentils! La table d'hotes est a recommandée! Mon seul regret est de n'y être restée qu'une nuit!"

Posté le 10/06/2021 à 18:35
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillies par Anne-Marie et son mari. Chambre propre, spacieuse, table d'hôtes de bonne qualité, produits frais, du jardin, petit déjeuner copieux avec une multitude de confitures et merci encore pour le verre à notre arrivée ! 😁"

Posté le 13/06/2021 à 09:54
Avis de : Véro..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et jardin magnifique"

Posté le 21/07/2021 à 12:06
Avis de : Dane.a.
Note de : 4 / 5

"Chambre agreable. Juste prevoir des thermo de café pour le petit déjeuner en cas d'absence."

Posté le 16/09/2021 à 07:59
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Domaine très grand qui permet d'accueillir jusqu'à 12 adultes et plein d'enfants ! L'hôtesse est très gentille et serviable, nous avons passé un excellent séjour !"

Posté le 20/09/2021 à 09:59
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe, accueil très chaleureux, magnifique bâtiment. Je conseille fortement"

Posté le 10/10/2021 à 18:51
Avis de : Mike.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Endroit calme et reposant. Grande chambre confortable. Bonne table, produits frais et de saison. Petit déjeuner parfait. Pain frais, confiture maison,yaourt.. fruits...ect (Merci pour le pain d'épices Anne-Marie)☺ Je recommande. Meilleurs vœux à vous, et à bientôt."

Posté le 07/01/2022 à 12:05
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, chambre très confortable très beau jardin, excellent rapport qualité prix Excellente adresse"

Posté le 19/04/2022 à 19:30
Avis de : Bilal.r.
Note de : 5 / 5

"Hôte tres acceuillant et gentil, cadre reposant j ai dodo comme un bébé! je conseil d y aller."

Posté le 17/05/2022 à 21:33
Avis de : patrice.c.
Note de : 5 / 5

"Très joli et agencé avec beaucoup de goût"

Posté le 29/05/2022 à 10:20
Avis de : Adolfo.r.
Note de : 5 / 5

" Excellents propriétaires très sympathiques "

Posté le 05/06/2022 à 12:58
Avis de : Adolfo.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent hôtel, propriétaire très sympathique "

Posté le 06/06/2022 à 03:35
Avis de : Del.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille sympathique chambre spacieuse, avec Sdb WC.parking Jardin extérieur très jolis... pour la détente. Petit déjeuner copieux confiture,yaourts maison,pain céréales, brioche etc.."

Posté le 08/06/2022 à 22:11
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Jolie chambre d'hôte atla campagne ay 10 min de la superbe ville de Province Accueil sympathique des propriétaires.grande table d'hôte délicieuse et chaleureuse avec tous les locataires.adresse à retenir"

Posté le 05/08/2022 à 23:54
Avis de : Nadine.c.
Note de : 5 / 5

" Une famille très chaleureuse et charmante. La maison est décorée et entretenue avec beaucoup de goût. Le jardin est un rêve. Vous dormez à merveille dans un endroit calme et pouvez également admirer les couchers de soleil. "

Posté le 09/08/2022 à 07:01
Avis de : Margaux.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues au mois de Mai 2022 et nous gardons un excellent souvenir de l'accueil et du magnifique jardin dans lequel nous nous sommes promenées derrière la maison. Nous reviendrions avec grand plaisir !"

Posté le 26/12/2022 à 09:16
Avis de : Omran.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, espace calme petit déjeuner copieux je recommande !"

Posté le 22/03/2023 à 06:20
Avis de : Durga..
Note de : 5 / 5

"Des propriétaires très agréables, prennent le temps d'expliquer, d'orienter. Sur place, excellent accueil. Les chambres bien propre , le choix de la déco ADMIRABLE!!! Merci aux propriétaires pour l'accueil <3"

Posté le 10/07/2023 à 15:48
Avis de : Myriam.i.
Note de : 2 / 5

"Bonjour bon petit déjeuner bonne chambre par contre pour la table d'hôtes ils devraient préciser sur leur site repas sans viande nous avons eu entrée tranches de tomates en plat riz sauce tomate plat servi pas de possibilité d' en reprendre Fromages Dessert ( très bon) accompagné de deux demi verre de vin et d'une baguette et un quart de pain pour 8 personnes . Pas de télé dans les chambres à préciser également."

Posté le 26/09/2023 à 10:33
Avis de : Bart.a.
Note de : 1 / 5

" Calme et bon lit, mais c'est tout. Pas sympa - petit déjeuner maigre. Pas vraiment amical. Nous ne reviendrons plus ici. Il est incompréhensible que les gens ici donnent un 9 à la réservation. 5 serait plus approprié. "

Posté le 30/09/2023 à 07:55
Avis de : Marie-Renée.I.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil. Reposant. Nous avons passé un agréable moment."

Posté le 01/12/2023 à 07:12
Avis de : Christiane.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de l'hôte de maison. Petit déjeuner compris et copieux. Plusieurs variétés de Confiture fait maison. Dégustation et vente de Miel . Très bel espace et beau jardin ou on peut flâner."

Posté le 28/03/2024 à 08:31

Entreprises à proximité