Chambres d’hôtes et gîte "Les Vignes"

📌 661 Chem. des Vignes, 01310 Montcet

4.9 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d’hôtes et gîte "Les Vignes" qui se situe au 661 Chem. des Vignes, 01310 Montcet (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.31.92.53.62

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"De jolies chambres, des hôtes charmants, et surtout un beau parc."

Posté le 21/05/2017 à 08:33
Avis de : Luke.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente chambres d'hôtes. Accueil chaleureux. Vaste domaine. Tables d hôtes"

Posté le 20/12/2017 à 08:28
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe, calme et accueil sympa. Je recommande."

Posté le 26/01/2018 à 17:42
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour se ressourcer"

Posté le 13/05/2018 à 09:43
Avis de : Bree.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit chambre spacieuse , la table de hôte est généreuse."

Posté le 03/06/2018 à 07:58
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, super service, très très propre, grande piscine, petite barque mise à disposition pour aller observer avec les enfants les grenouilles et les canards"

Posté le 18/08/2018 à 15:01
Avis de : Luke.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente chambres d hôtes. Accueil hors du commun. Superbe table d hôtes. Luke et Ghislaine"

Posté le 13/09/2018 à 11:05
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"juste MAGNIFIQUE, SPLENDIDE. un dépaysement total. Marie-Line et Philippe sont formidables, plus que sympathiques. Un accueil très agréable. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Très bon séjour. Une propreté exemplaire. Nous recommandons vivement les vignes. un GRAND MERCI !"

Posté le 17/09/2018 à 13:37
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable soirée dans ce gite. Très bon accueil de notre hôte. Chambres très agréables ainsi que le jardin. J'ai apprécié la beauté du site."

Posté le 08/10/2018 à 12:16
Avis de : Thibaut.S.
Note de : 5 / 5

"Gîte magnifique!! La nature omniprésente fait du bien aux grands comme aux petits. Merci encore!"

Posté le 15/09/2019 à 19:31
Avis de : eric.o.
Note de : 5 / 5

"Belle étape sur la route, rapport qualité prix top."

Posté le 10/12/2019 à 20:56
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"superbe cadre, et des hotes très sympathique ,un super sejour le premier mais sûrement pas le seul"

Posté le 22/08/2021 à 15:57
Avis de : Iza.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 22/09/2021 à 14:57
Avis de : Fabienne.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert un gîte rénové avec goût alliant le confort moderne au charme de l'authentique ferme bressanne, niché dans un écrin de verdure magnifique. Un véritable Havre de paix dans lequel vous accueillent des hôtes très sympathiques. Nous reviendrons avec grand plaisir nous y ressourcer. 😀"

Posté le 21/04/2022 à 13:47
Avis de : Bourik..
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable au sein d'un petit paradis"

Posté le 27/06/2022 à 08:32
Avis de : Cantanhede.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour se reposer à la campagne ! Tout était parfait. Je recommande !!"

Posté le 05/07/2022 à 17:21
Avis de : Geneviève.l.
Note de : 5 / 5

"Fin juin, nous avons fait étape aux Vignes, à Moncet, avec quelques amis, et nous y avons été reçus par un jeune couple éminemment sympathique et dévoué, dans une belle propriété, pleine de charmes, avec étang et piscine. Un endroit magique, avec des chambres très confortables et d'une propreté remarquable et un petit espace commun bien équipé permettant d'y préparer et d'y prendre les repas pour ceux qui le souhaitent (mais nous avions fait choix d'un resto gastronomique à 1,5 km de là). Le lendemain matin, un petit-déjeuner royal nous a été servi dans une autre salle-à-manger hyper agréable . Adresse à retenir, et pour plus qu'une simple étape d'un jour !"

Posté le 22/07/2022 à 16:30
Avis de : Joel.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu très calme, très reposant. Très bon accueil, pdj très complet. Nous y retournerons."

Posté le 03/08/2022 à 16:55
Avis de : lamarthée.o.
Note de : 4 / 5

"Un petit coins de tranquillité, bien aménagé les lit son très confortable, avec salle de bains dans chaque chambres c appréciable pour les groupes ,le service et agréable et discret De plus très bon rapport qualité prix"

Posté le 16/02/2023 à 06:20
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"magnifique établissement très bien situé a l’accueil l’acceuil exeptionnel des propriétaires une adresse à ne pas louper"

Posté le 16/06/2023 à 07:17
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un week-end pour l'anniversaire de mon mari! Le cadre est splendide, le gîte est vraiment sympa, propre et soigné, le bain nordique est incroyable. Les hôtes très sympathiques..une adresse à retenir pour un moment de décompression 😁"

Posté le 05/11/2023 à 14:15

Entreprises à proximité