Gîte et Chambres d'hôtes - Le Moulin d'Andaure

📌 Lieud-dit Chabannes, 07570 Labatie d`Andaure

4.4 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Gîte et Chambres d'hôtes - Le Moulin d'Andaure qui se situe au Lieud-dit Chabannes, 07570 Labatie d`Andaure (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.75.06.59.11

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse en Ardèche à la Batie d'Andaure. Bon accueil. Chambres très propres et grande pièce où l'on a accès à un frigo, un évier etc..Cadre verdoyant. Les petits déjeuners de la chambre d’hôtes sont de qualité. Je recommande cette adresse que j'ai découvert au printemps. Bonne base pour randonner ou faire du tourisme en l'Ardèche. Le village de Désaignes tout près est très joli."

Posté le 28/08/2016 à 19:26
Avis de : Ben.u.
Note de : 4 / 5

"superbe lieu ! confortable , propre , chaleureux. des propriétaires très sympathique. Seul petit hic le petit déjeuner qui pourrait être servi avec de meilleur produit, c est dommageable au vu des bonnes chose qui ne manque pas dans cette zone de l'Ardèche.. nous avons dormis dans chacune des chambres avec à chaque fois une grande satisfaction."

Posté le 12/01/2017 à 22:09
Avis de : Georges.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa pour se reposer... Chambres avec sdb au top !"

Posté le 20/07/2017 à 07:34
Avis de : henri.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour en octobre 2017. site très calme , accueil très chaleureux.les chambres sont luxueuses ,bien aménagées et fonctionnelles.les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Une super ballade aux environs à faire. Dommage que la rivière n'ai pas eu plus d'eau. lieu de séjour à recommandé."

Posté le 15/10/2017 à 16:36
Avis de : P....
Note de : 4 / 5

"Ferme rénovée avec goût dans une très belle zone montagneuse. Propriétaires sympathiques qui savent se faire discrets. Le seul point négatif : le radiateur électrique de la chambre qui dégage une odeur désagréable en chauffant. Nous avons préféré dormir dans la fraîcheur d'une nuit d'octobre. Sinon parfait."

Posté le 28/10/2017 à 13:30
Avis de : Matteo.a.
Note de : 3 / 5

" Bien"

Posté le 24/07/2018 à 21:31
Avis de : Florent.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Très bien situé. Super chambres spacieuses, modernes, calmes et agreables. Petit dej de qualité et copieux. Propriétaires très sympathiques."

Posté le 20/08/2018 à 14:12
Avis de : fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire , tout est parfait : chambre avec salle de bain super et petit déjeuner impeccable. Nous avons passé une bonne nuit avec les hôtes très accueillant. A recommander."

Posté le 02/09/2018 à 04:42
Avis de : Margaux.O.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hors du temps, des hôtes accueillants et très sympathiques. Les chambres sont décorées avec goût, propres et spacieuses. La maison est très bien tenue. Je recommande vivement !"

Posté le 01/11/2018 à 16:48
Avis de : concetta.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien juste un petit problème manque de vaisselle pour une si grande cuisine. Les chambres sont très bien."

Posté le 01/01/2019 à 16:00
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 5 / 5

"Super gite ! Nous avons passé une semaine au Moulin d'Andaure, un endroit calme ,des propriétaires très gentils ,dans une belle région."

Posté le 23/06/2019 à 05:38
Avis de : Luc.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Séjour en pleine canicule, et nous avons apprécié la fraicheur des chambres. C'est bien aménagé, spacieux. Le petit déjeuner est très bien."

Posté le 30/06/2019 à 09:37
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtes très sympathiques, chambres très confortables, très propres. Petit déjeuné très copieux avec du fait maison. Nous recommandons ces chambres d'hôte."

Posté le 24/07/2019 à 16:24
Avis de : Bart.e.
Note de : 4 / 5

" Super séjour, le WiFi est assez médiocre et vous n'avez presque pas de portée. "

Posté le 03/11/2019 à 06:41
Avis de : martine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil de M. Et Mme Galatol. Nous y avons séjourné 4 nuits et en sommes très heureux. Les propriétaires sont charmants et nous ont indiqué de très bons restaurants. Nous recommandons."

Posté le 18/07/2021 à 20:07
Avis de : nath.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, calme, petit déjeuner très copieux, avec des produits fait maison ( jus de fruits, yaourts, confitures miel, céréales, pain.,gâteaux accompagnés de beurres café, thé, cacao, et fruits, convivial servi dans une salle à manger,"

Posté le 18/08/2021 à 11:12
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait Mr est Mme Galatol sont adorables serviables et super accueillant dans un cadre calme et posée la tranquillité et le confort sont au rendez vous superbe lieux chambre vraiment bien, propre, et insonorise nous avons passé un superbe séjour en votre compagnie nous reviendrons avec plaisir merci à vous laurent & Myriam"

Posté le 22/08/2021 à 11:47
Avis de : Gisele.g.
Note de : 5 / 5

"Nous avons étaient très bien reçus. Les hôtes sont très accueillants et charmants. Je conseille vivement ce gîte ."

Posté le 29/08/2021 à 16:57
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Confortable, agréable, accueil sympathique.Chambre spacieuse très Propre. L'insonorisation est un peu légère.Note 8/10😉👍"

Posté le 09/05/2022 à 05:26
Avis de : Nat.a.
Note de : 5 / 5

"Un groupe de 7 motards se retrouvant dans la panade suite à un raté de réservation... nous avons appelé à 18h30 en catastrophe et les gens nous ont dit on ne va pas vous laisser dans la panade ... 1h plus tard ils avaient préparé les chambres en catastrophe. Un acceuil chaleureux, des personnes d une grande gentillesse, le tout dans un super cadre de nature. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit déjeuner est exquis avec des yaourts et des gâteaux maison... que dire sinon, RÉSERVEZ LES YEUX FERMÉS !! Vous êtes à la bonne adresse pour passer une très bonne nuit 😊"

Posté le 29/05/2022 à 15:47
Avis de : Béatrice.g.
Note de : 4 / 5

"Gîte agréable. très bien quand il fait beau, car on peut prendre ses repas sur l'une ou l'autre terrasse. Par contre, par mauvais temps le salon cuisine est sombre et peu agréable à séjourner si l'on est contraint de rester à l'intérieur. Chambres confortables."

Posté le 21/06/2022 à 19:55
Avis de : Stéphanie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit !! Calme. Bon accueil. Proprietaires très sympathiques.Chambres magnifiques. Petit déjeuner copieux. J'ai passé un très bon séjour."

Posté le 14/08/2022 à 19:07
Avis de : Gisèle.e.
Note de : 4 / 5

"Nous n'avons pas séjourner dans la chambre d hôtes mais à côté de la rivière il se trouve des tables de pique-nique, bien exposées sous les arbres ou non,et également des toilettes.Un parking,un cadre magnifique ou s écoule une jolie rivière avec une eau claire."

Posté le 12/05/2023 à 16:06
Avis de : Yvette.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle chambre, excellent accueil, emplacement calme et verdoyant. Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente."

Posté le 27/06/2023 à 08:22
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil, petit déjeuner classique copieux,quatre quart et yaourt nature maison,Grande salle a manger un peu sombre,frigo à disposition. Babyfoot, salon lecture.Pas de TV , cependant ni dans les chambres.Le seul point gênant, pas de vue sur fenêtre ,car velux.Literie plutôt ferme.Belle chambre ,très propre.Salle de bain agréable. Très calme avec de belles promenades , randonnées à côté.Lac relativement a sec, mais assez d'eau pour une trempette."

Posté le 29/08/2023 à 22:02

Entreprises à proximité