Chambres d'hôtes : La fleur de lys ; Langeais
📌 8 Pl. du 14 Juillet, 37130 Langeais
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'hôtes : La fleur de lys ; Langeais qui se situe au 8 Pl. du 14 Juillet, 37130 Langeais (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"😃 Le resto la Fringale au bas de la rue pas top."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" chambres très sympathiques, propres et joliment décorées. Super petit déjeuner. Parking suffisant devant le b&b. Marché le dimanche :)"
Posté le 20/03/2017 à 11:08" Délicieux, nous avons été très bien accueillis. La chambre et la salle de bain sont super, le lit et les oreillers sont super confortables, tout est très propre et bien décoré. Le petit déjeuner est délicieux et servi près d'une cheminée ! Ils sont super attentifs ; nous avons été très bien reçus. Il se trouve à côté du château de Langeais et des restaurants locaux. Parking gratuit devant. "
Posté le 23/03/2017 à 10:35"Chambres d'hôtes sympathique, déco et propreté irréprochable"
Posté le 04/07/2017 à 16:23"Très bon séjour à langeais, l'accueil y est irréprochable. Environnement calme, et les chambres sont joliement décorées. On fait pour que nous nous sentions bien. Petit déjeuner exceptionnel également, nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 09/07/2017 à 15:30" Très sympa nous avons passé un très bon moment "
Posté le 17/07/2017 à 06:06"Pour ma part j'ai été contrainte d'annuler une réservation 4 jours à l'avance.... j'ai payé le plein tarif! C'est très désagréable. Je trouve même cela malhonnête sachant qu'un week-end de juillet ma chambre a été relouée... La directrice de l'établissement m'avait pourtant promis un geste commercial."
Posté le 29/07/2017 à 05:45"Bien Chambre propre et petit déjeuner complet Hôtesse accueillante"
Posté le 12/08/2017 à 19:24"accueil parfait ainsi que la propreté, les petits déjeuners, l'emplacement près du château, nous avons passés 2 nuits super, bien que situé en ville, très calme, merci à la maman et sa fille pour leur gentillesse séjour offert par nos enfants mais adresse à conserver séjour effectué du 11 au 13 juillet"
Posté le 18/07/2018 à 14:29"Chambres confortables Bon pdj"
Posté le 30/07/2018 à 10:29"superbe accueil, chambres propres, bien décorée et confortables, repas du matin copieux et variés... Nous avons été ravis de ce séjour à Langeais. Nous vous le recommandons."
Posté le 02/08/2018 à 17:07" Maison idéale pour visiter la vallée. Parking facile, superbes logements, au centre de tout, calme."
Posté le 23/09/2018 à 10:47"Très bien reçu. Les chambres sont bien équipées et literie très confortable Étape agréable"
Posté le 25/09/2018 à 16:46"Accueil Chaleureux, très propre, excellent petit déjeuner prix raisonnable"
Posté le 06/10/2018 à 19:18"très très bon accueil de Maria, l'hôtesse (et propriétaire) des chambres d'hôtes LA FLEUR DE LYS à LANGEAIS. 1er novembre 2018 nous avons été conquis tant par la gentillesse de Maria, que par le lieu magique, notre chambre plus qu'agréable et je ne parle pas du petit déjeuner (salé pour nous), le prix est tout à fait correct. en résumé : EXQUIS ! nous y avons séjourné 2 nuits et pensons revenir en 2019 .... vraiment nous sommes enchanté de cette maison d'hôtes. Bernadette et Jacques LECLERCQ (auvergnats) ."
Posté le 16/11/2018 à 18:03"tres bel emplacement pour cette chambre d'hote , confortable, bon accueil, je recommande cette adresse"
Posté le 17/11/2018 à 12:48"Pour notre second séjour chez Maria, nous avons eu le loisir de tester une chambre double et non la suite comme la première fois ... La literie est excellente, la déco très shabbi chic, la salle de douche neuve ... l'ensemble d'une propreté remarquable. Le petit déjeuner est très copieux et les croissants délicieux ... Merci à Maria pour sa gentillesse. :)"
Posté le 28/01/2019 à 12:37"Excellent accueil. Chambre pleine de charme, lit au top pour soulager le dos après une longue route. Petit déjeuner copieux et varié. Un immense merci à notre sympatique hotesse. Nous gardons précieusement l’adresse pour un prochain séjour.. Christian & Isa"
Posté le 07/04/2019 à 10:59" merveilleux B&B, avec de grandes chambres joliment décorées et d'excellentes douches - exactement ce dont vous avez besoin après une journée de vélo. le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent lors de notre tour de la Loire : crêpes fraîchement préparées, plateau de fromages complet et varié, croissants de qualité pâtisserie, plus les habituelles baguettes, confitures, yaourts, jus de fruits, etc. le charmant duo mère-fille aux petits soins de nous!"
Posté le 18/04/2019 à 13:38"Très bien . Le cadre est magnifique. Les chambres sont juste un peu petite à mon goût."
Posté le 25/05/2019 à 05:06"jolie chambre, nous avons été surclassé dans un loft. bémol: pas de volets aux velux et pas de porte dans la salle de bains/toilette ! sinon petit déjeuner succulent avec hôte aux petits soins."
Posté le 12/06/2019 à 12:29" Excellent petit déjeuner !!! Dommage qu'il n'y ait pas de clim dans la chambre, c'est agréable et super propre !!! Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique et serviable !!! "
Posté le 05/07/2019 à 17:37"Ch propre et excellent petit dej mais bruyant car ch donne sur rue et ch très petite !"
Posté le 22/07/2019 à 12:11"excellent accueil, prix plus que raisonnable, pt déjeuner magnifique adresse à garder"
Posté le 13/09/2019 à 15:36"Très belle chambre petit déjeuner très copieux et une hôtesse parfaite merci je recommande vivement"
Posté le 16/09/2019 à 20:29" Nous avons séjourné dans la très grande chambre loft. Coûte plus cher que les autres. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très bon. Du pain perdu à tomber !!"
Posté le 25/09/2019 à 20:09"Accueil très chaleureux, copieux petit déjeuner, très belle double chambre avec sur le château. On a bien apprécié cette étape."
Posté le 26/10/2019 à 17:44"Les chambres sont propres, salle de bain parfaite, literie extrêmement comfortable et petit déjeuner exquis."
Posté le 01/11/2019 à 09:39"Petite escale à Langeais post-covid dans ce havre de paix, extrêmement bien tenu, un petit déjeuner de roi, des chambres spacieuses et fort bien décorées.. salle de bain vue château.. et nos hôtesses d’une amabilité à toute épreuve!! Mesdames, chapeau bas pour tout! On reviendra!..;)"
Posté le 19/07/2020 à 12:20"Excellent accueil, très belle maison et de jolies chambres"
Posté le 30/07/2020 à 17:25"Village pittoresque. Chambre très propre et jolie."
Posté le 07/08/2020 à 20:52" Chambre très sympathique, propre et agréable, petit déjeuner de première classe."
Posté le 02/10/2020 à 20:09"Très bien, belle chambre avec douche et petit dejeuner de qualité"
Posté le 15/10/2020 à 17:38"Sur internet il restait deux chambres donc nous nous y sommes présentées et nous sommes restés dehors. Personne n'est venu ouvrir. Donc nous sommes réparties à Joué-lès-Tours chez B.B hôtels Où nous aurons le plaisir de retourner."
Posté le 05/02/2021 à 14:34"Accueil très chaleureux, Maria est attentionnée et discrète. Très bon échange avec elle. La chambre est calme et décorée avec beaucoup de soin. On s'y sent super bien ! La literie est au top et tout est parfaitement propre. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup d'attention et les produits servis sont de très bonne qualité."
Posté le 06/04/2021 à 15:49"A recommander absolument ! Un accueil très chaleureux de la maîtrise de maison, des bons conseils, des chambres décorées avec soin, un petit déjeuner super bon. Merci !"
Posté le 24/05/2021 à 15:27"Toujours aussi excellent. Literie, propreté. Les petits déjeuners copieux sans compter l'accueil. À recommander."
Posté le 03/08/2021 à 08:21"Chambre magnifique et confortable, emplacement idéal dans Langeais, petit déjeuner varié et complet, et une propriétaire très sympathique. Bref une vraie chambre d’hôte pour passer un bon moment et découvrir la région"
Posté le 08/08/2021 à 06:45"De passage à Langeais pour notre voyage à vélo le long de la Loire, nous avons beaucoup apprécié la maison de Maria, les chambres sont joliment décorées, le petit déjeuner est copieux et agrémenté de bons produits fait maison. L'accueil de nos hôtesses est chaleureux et on s'est senti comme à la maison. Marc et Anne Lise"
Posté le 09/09/2021 à 08:53" Super endroit. Accueil chaleureux. Belles chambres. Recommander."
Posté le 18/09/2021 à 07:44"Super"
Posté le 23/09/2021 à 19:14"Très bien. Très propre. Très bon accueil. Très bonne literie. Nous sommes ravis d avoir trouvé ce logement de dernière minute que je recommande."
Posté le 29/12/2021 à 19:39"Malgré notre arrivée tardive, très bon accueil. Belle demeure et service agréable. Nous recommandons!"
Posté le 15/01/2022 à 20:31"Chambre d'hôtes idéalement située pour visiter Langeais. Chambre très confortable. Excellent petit-déjeuner. Nous avons apprécié l'accueil."
Posté le 07/03/2022 à 08:15"Accueil super sympa, propre et à l'écoute"
Posté le 16/05/2022 à 18:13"Super. Propre. Super petit dej. Vue sur le château. Personnel adorable. J'y retournerai."
Posté le 20/05/2022 à 08:17" Grandes chambres et excellent petit déjeuner. L'hôte était très sympathique et très serviable. Je recommande vivement ce B&B si vous visitez le Château Villandry ou l'ouest de la vallée de la Loire."
Posté le 31/05/2022 à 12:59" Très satisfaisant. Accès vélo et stationnement faciles. Chambres propres et nouvelle salle de bain. Accueil par la fille, gestion et petit déjeuner par la mère."
Posté le 12/06/2022 à 18:31"Acceuil très agréable, chambre moderne. 😃 Le resto la Fringale au bas de la rue pas top."
Posté le 05/08/2022 à 15:35"Très bon accueil, hôte très agréable et à l'écoute. Tout est parfait de la chambre à la douche en passant par le petit déjeuner personnalisé. Je recommande!"
Posté le 17/08/2022 à 05:53"Très bel endroit, propre , très bien situé propriétaire agréable"
Posté le 22/08/2022 à 20:54" B&B avec plusieurs chambres dans une demeure seigneuriale avec jardin. Au rez-de-chaussée se trouvent une grande salle de petit-déjeuner, une chambre, un salon privé et un jardin profond. Les escaliers raides vous mènent au 1er étage avec 4 chambres soignées. Dans les combles se trouve un grand appartement avec sa propre cuisine, un grand lit 180x200 et un canapé d'angle très spacieux avec TV. La cuisine dispose d'un grand réfrigérateur, d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle (sans tablettes), d'une plaque à induction avec deux zones de cuisson, d'un bar avec deux chaises et est malheureusement peu équipée en vaisselle et ustensiles de cuisine. La salle de bain privée dispose d'une excellente douche, lavabo et toilettes. Dans la crête il y a une mezzanine avec un lit. L'appartement est propre et très spacieux et possède de belles fermes de toit en bois. Le mobilier est assez simple. Vue sur la rue (avant) et le château (arrière). Un excellent petit-déjeuner est inclus et peut être commandé via le code QR. Il y a quelques chaises dans le jardin ensoleillé. Les vélos peuvent être entreposés dans le jardin. C'est calme la nuit et il y a une agréable animation dans la ville pendant la journée. Le WiFi pourrait être meilleur. Restaurants, commerces, gare et château à quelques pas. Un parking gratuit est disponible devant la porte (la zone bleue peut être ignorée). Pistes cyclables de l'autre côté de la rivière. Y a-t-il encore quelque chose à redire ? L'inventaire de la cuisine est clairsemé et il n'y a pas (plus) de transats dans le jardin ensoleillé. "
Posté le 03/06/2023 à 08:31"Dans un décor harmonieux, voici une chambre d'hôtes où l'on est accueilli chaleureusement. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Un endroit à decouvrir"
Posté le 13/06/2023 à 07:07"Accueil sympathique et sincère, propreté et hygiène 10/10 chambre spacieuse, calme la nuit, en plein centre ville. Petit déjeuner parfait. TRÈS BONNE ADRESSE Bravo et merci Maria."
Posté le 20/07/2023 à 19:03" Génial! Nous sommes restés dans le grenier et quel bon moment. Super sympa, tout est super propre, les lits très confortables, ils ont du café et du thé dans le grenier. Les dames qui nous ont servi étaient super attentionnées. Le petit déjeuner est très bon, ils l'ont super organisé. Vous devez remplir un questionnaire à votre arrivée et choisir le petit-déjeuner et l'heure, et le lendemain, tout est prêt. L'un des meilleurs hébergements ! 100% recommandé. "
Posté le 30/07/2023 à 08:55"Chambre d'hôte élégante et très paisible. Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse. Nous recommandons à 100% !"
Posté le 04/08/2023 à 09:35"Nous avons trouvé sur notre route de retour cette très agréable chambre d'hôte et très propre.👌 Avec une propriétaire très à l'écoute et très sympathique Nous vous la recommandons 🙏"
Posté le 20/08/2023 à 18:07"Très bon accueil."
Posté le 09/10/2023 à 20:16Entreprises à proximité