Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Ferme de Chantevent qui se situe au 12440 La Rode, 12440 Tayrac (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une vue magnifique,des gens très accueillants, passionnés, des très bons produits et un joli petit gîte."
Posté le 06/05/2019 à 09:46"Cette chambre d'hôtes dans un lieu très calme et tranquille nous a permis de nous ressourcer. En quelques mots, la simplicité de nos hôtes, les repas très copieux faits maison et avec des produits du terroir, les petits déjeuners gargantuesques avec les confitures originales de Laure à base de fruits et de plantes, le confort et la décoration de bon goût de la chambre nous ont ravi. Merci Laure et Noel. Nous reviendrons vous voir"
Posté le 04/06/2019 à 21:56"Grande originalité dans les associations de saveurs naturelles pour les confitures... Les sirops sont habilement dosés et eux aussi très originaux. Bartender dans un établissement proche de Paris, ils sont pour moi une excellente source d'inspiration. Une suggestion : sirop de romarin, bols Genève et tonic fever tree Mediterranean... Avec une branche de romarin pour le décor, voilà un merveilleux cocktail d'été ! L'accueil fantastique des propriétaires est un plus qui se perd... Une adresse à partager sans modération !"
Posté le 23/08/2019 à 10:45"Un accueil au top. Laure et Noël sont des personnes fantastiques. La chambre est spacieuse et très propre. La vue depuis la propriété est incroyable Le repas et le petit dej sont d une rare qualité en chambre d hôtes. Merci et à bientôt."
Posté le 26/09/2019 à 19:08"Pour le petit marché de producteurs qui se tient devant"
Posté le 12/01/2020 à 09:13"Sa production de plantes fraiches de très bonne qualité, notre collaboration me permet de créer des recettes personnelles pour le restaurant. Ses sirops de fruits et plantes, ainsi que ses confitures sont exquis. Productrice toujours à l écoute, n hésitez plus, goutez ses confitures!!!! Comme l abricot romarin....une tuerie!!!! Les producteurs locaux ont besoin de nous pour survivre à la grande distribution"
Posté le 15/02/2020 à 07:55"semaine très agréable, le lieu est magnifique et apaisant, Laure et Noel nous ont accueillis dans leur gite. Petit déjeuner et repas copieux avec des produits locaux. je recommande ce gite en couple ou en famille."
Posté le 17/07/2020 à 13:30"Superbe séjour pour moi. Un accueil chaleureux. Une chambre agréable. Ideal pour un séjour au vert. Et contrairement aux idées reçues, il y a beaucoup de choses a faire dans l'Aveyron (visites, patrimoine, musées, châteaux, canoës, via Ferrata, randonnées, etc.)"
Posté le 10/08/2020 à 10:08"Accueil EXTRA, Laure a été une hôte très agréable, compréhensive avec tous plein de bonnes adresses à nous conseiller. Merci beaucoup à recommander vivement pour une escale dans l'Aveyron ! Au top !"
Posté le 08/09/2020 à 19:46"Très bon sejour,Monic et Eric."
Posté le 25/09/2020 à 08:36"Endroit très agréable, propriétaire très très sympa, la Ferme de Chantevent vaut le détour..."
Posté le 25/04/2021 à 13:17"Laure était faite pour ce métier, sa gentillesse n'a d égal que son sourire .. et elle ne manquera pas de vous conter avec passion la nouvelle vie qu elle s est créée avec Noël dans cette région si attachante La chambre est simple mais confortable, le repas tout droit sorti du jardin est succulent Allez y les yeux fermés, vous serez ravis et vos enfants aussi, car c est une vraie ferme, il y a des animaux partout !"
Posté le 02/09/2021 à 15:09"La chambre d'Hôte de la ferme de Chantevent est un endroit merveilleux de par sa situation dans ce petit hameau de La Rode mais aussi de par la qualité exceptionnelle de la décoration, de la propreté, de l'accueil et du service petit déjeuner apporté à domicile. On est loin de chez nous mais ici on est chez nous. Nous y retournerons avec plaisir pour d'autres journées merveilleuses dans ce petit coin de paradis aveyronnais"
Posté le 05/09/2021 à 19:40"Petite halte pleine de belles découvertes, merci encore pour l'accueil, toutes les attentions, les repas délicieux, etc. Un bien fou ! Bonne continuation, vous êtes formidables !! Kat&Feel rastafrica"
Posté le 30/09/2021 à 15:29"Laure et son anthousiasme, le lieu tout doyx, les produits du terroirs, tout y est..."
Posté le 11/10/2021 à 16:02Entreprises à proximité