Chambres D'hôtes "La Gondromière"

📌 La Gondromière snc, 79140 Cerizay

4.8 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres D'hôtes "La Gondromière" qui se situe au La Gondromière snc, 79140 Cerizay (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.17.41.00.83

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, convivial et chaleureux"

Posté le 01/01/2017 à 16:40
Avis de : michael.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Environnement calme. Petit déjeuner copieux. Gîte très bien entretenue"

Posté le 02/07/2017 à 08:45
Avis de : agnès.e.
Note de : 5 / 5

"accueil très convivial, et chaleureux propriétaires disponibles pour les hôtes petits déjeuners copieux et faits maison"

Posté le 04/07/2017 à 12:39
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle maison, une belle chambre, un petit déjeuner au top avec des produits maison et un couple hyper sympa que demandé de mieux."

Posté le 09/09/2017 à 08:21
Avis de : Angel.e.
Note de : 5 / 5

"Des gens d'une gentillesse exceptionnelle. Et super gîte agréable et fonctionnel. Les yeux fermés ! !"

Posté le 13/11/2017 à 08:24
Avis de : Murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, chambre spacieuse et fonctionnelle, cuisine bien équipée. Petit déjeuner copieux. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer après une grosse journée de travail !"

Posté le 19/04/2018 à 17:02
Avis de : Vinc.v.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 06/05/2018 à 11:32
Avis de : Begoña.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Les propriétaires sont très accueillant; chaleureux et respectieux. Le petit-déjeuner est un vrai délice et tous les produits sont fait maison. Le logement est très propre; décoration soignée et faite avec passion. Je ne peux que vous le conseiller. Excellente journée"

Posté le 24/05/2018 à 09:17
Avis de : Liliane.u.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôtes agréable et spacieuse,très propre.Les petits déjeuners sont variés,tout est fait maison,c'est délicieux! l'accueil est chaleureux;l'emplacement est idéalement situé pour se rendre au Puy Du Fou;Je recommande vivement ce lieu."

Posté le 02/07/2018 à 06:10
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Ils sont sympathiques et les chambres rénovées récemment ont un charme certain. Attention à ne pas se cogner la tête sur les poutres à l’étage. Il faut arriver avant 20h. Le petit déjeuner est très bon. Très bien situé pour aller au Puy du Fou."

Posté le 04/07/2018 à 17:24
Avis de : Rose-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour avec des propriétaires très sympa je vous recommande cette endroit sympa 👍"

Posté le 17/07/2018 à 13:33
Avis de : Maïana..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top! Des chambres propres et bien équipées, petit-déjeuner fais maison. Je conseille vraiment!"

Posté le 27/07/2018 à 14:38
Avis de : veronique.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil Hebergement confortable et tres propre Tres bon petit déjeuner avec produits faits maison"

Posté le 03/09/2018 à 18:41
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Gite super accueillant et les personnes au top de la gentillesse. Petit déjeuner ROYAL et COPIEUX (que du fait MAISON au niveau brioche, salade de fruit et produit laitier) . A seulement 30 minutes du Puy du fou. Idéal pour visiter le parc et ses alentours. Bref que dire de plus. Si juste une chose c' est NICKEL. Avis de google guide. A recommander."

Posté le 15/09/2018 à 07:53
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Environnement, Accueil, Logis,... Tout est nickel, je recommande 👍👍👍"

Posté le 26/09/2018 à 21:16
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, des hotes, au cadre, aux équipements, l'accueil le petit déjeuner, la piscines, le wifi, la propreté.... Rien a dire tout est bien"

Posté le 13/04/2019 à 08:30
Avis de : Hurone.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil ! Bravo pour votre bon petit-déjeuner maison !"

Posté le 11/06/2019 à 05:12
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bel endroit, très confortable, bien entretenu, le petit déjeuner est très copieux et variés, les propriétaires sont très sympathiques"

Posté le 23/06/2019 à 08:17
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Lieux, accueil,qualité de la chambre et du petit dejeuner"

Posté le 04/08/2019 à 20:53
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit,propreté irréprochable, petit petit-déjeuner succulent et très varié. Tout est fait maison avec goût. A recommander les yeux fermés lieu très apaisant et calme."

Posté le 08/09/2019 à 16:20
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable pour un court séjour en juillet pour notre nuit de noce merci au patron pour cette accueil chaleureux"

Posté le 23/10/2019 à 21:07
Avis de : Malo.r.
Note de : 5 / 5

"Logement de qualité avec accueil plus que sympatique. Petit déjeuner préparé avec des produits maison. Endroit calme et agréable."

Posté le 15/07/2020 à 20:08
Avis de : Ramunshow.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Isabelle et Bernard pour leur accueil. Nous avons passé un excellent séjour chez eux. Les consignes sanitaires suite au covid sont respectées et l'appartement est très propre. Le gite est au calme et pas loin du puy du fou (25' de voiture) Excellent petit déjeuner, si vous cherchez à vous loger dans le coin, allez les voir, vous ne serez pas déçu."

Posté le 07/09/2020 à 07:31
Avis de : Ju.i.
Note de : 5 / 5

"Séjour parfait ! Le gîte est parfaitement propre et super bien équipé ! L’endroit est très calme, beau et reposant ! Le jardin avec la piscine super bien entretenus ! Quant au petit déjeuné : exceptionnel !!! Tout est fait à la perfection par 2 hôtes qui font tout cela avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse ! Je recommande les yeux fermés ! Et surtout il n’y a pas que le puy du fou à proximité ! Il y a pleins de magnifique ballade à faire dans le coin !!! N’hésitez plus et foncez !!! Je suis ravie de mon séjour !!"

Posté le 20/06/2021 à 18:36
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Au top!"

Posté le 07/02/2022 à 07:08
Avis de : Corinne.R.
Note de : 3 / 5

"Juste pour la nuit et le petit dej , tout va bien ! Mais dès lors d’un séjour à temps plein , ces gens ne sont plus les mêmes ! À vérifier et juger par vous même…"

Posté le 30/12/2022 à 21:08

Entreprises à proximité