Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'hôtes Le médoc de Maxou qui se situe au 19 Rue Principale, 33460 Lamarque (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne adresse que je recommande vivement."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"tres belle endroit,patronne très sympa,chambre impeccable petit dejeuner satisfaisant a refaire sans hésiter ."
Posté le 04/09/2016 à 17:27"Le lieu est facile à trouver et il est aisé de stationner même si l'établissement ne possède pas de parking. L'accueil est chaleureux et les propriétaires font tout pour vous être agréable. Le repas est copieux voir même trop surtout pour un dîner mais on ne regrette pas d'avoir été gourmand car de l'entrée au dessert est un ravissement pour les papilles. Pour le petit déjeuner, la profusion de denrées vous donne envie de goûter à tout (confitures maison, jus d'orange frais et non industriel, pain frais et croissant, etc). Quand à la chambre, celle que j'avais, étais agréable et propre dans une superficie suffisante pour une personne avec un chauffage central qui vous réchauffe sans vous étouffer."
Posté le 17/01/2017 à 23:06"Création banc coffre"
Posté le 10/06/2017 à 15:49"Très bon accueil"
Posté le 16/06/2017 à 18:53"Très bien"
Posté le 29/07/2017 à 10:13"Christine nous accueille avec générosité et sincérité. Le soleil et la vigne se reflètent dans ses yeux et dans sa personnalité pour nous proposer de la bonne humeur et un confort optimal pour ses chambres d'hôtes d exception encore bravo et merci."
Posté le 23/08/2017 à 16:10"Super accueil, chambre confortable et très bien entretenue. Hôtes adorables (hummm les merveilles!). Petit déjeuner copieux et servi en terrasse (quand c'est possible). Nous n'avons pas eu le temps de tester l'espace détente, on reviendra!"
Posté le 02/09/2017 à 05:16"Chambres d'hôtes au top. Accueil, qualité des prestations. Vraiment remarquable. A conseiller sans hésitation."
Posté le 23/10/2017 à 07:43" Formidable. "
Posté le 07/11/2017 à 19:40"Rapport qualité prix excellent. Accueil parfait."
Posté le 10/01/2018 à 20:31"Un peu cher mais endroit très propre."
Posté le 06/02/2018 à 19:14"superbe adresse. Excellent accueil, chambre et salle de bains impeccables, petit déjeuner très bon et très copieux."
Posté le 13/02/2018 à 13:20"Accueil vraiment très sympathique nous avons passez un superbe moment en amoureux au sein de leur spa Nous pensons déjà même y revenir et nous le conseillons vivement et sans hésiter"
Posté le 19/04/2018 à 13:13"Bien situé. Très correct. Hôtes sympa. Petit déjeuner très bon et copieux. On y vreviendrait!"
Posté le 30/05/2018 à 22:22"Ressemble à un hôtel, nous n'avons pas pas retrouvé l'ambiance d'une maison d'hôtes... Personne très accueillante mais disparaît très vite... Aucune visite de l'établissement... Terrasse non entretenue par contre très bon spa en supplément et petit déjeuner très copieux sucré salé..."
Posté le 01/07/2018 à 11:48"Hotes très agréables. Ils nous ont donne pleins de conseils sur les châteaux.( difficile de s’y retrouver quand on est pas expert). La localisation est parfaite (entre st julien et margaux). Chambre tres propre et tres bon petit dejeuner. Je vous le conseille."
Posté le 27/07/2018 à 18:42"Exceptionnel"
Posté le 16/09/2018 à 12:39"Comme d'habitude, accueil au top, hôte agréable, sympathique, charmante, chambre agréable et propre, petit déjeuner plus que bien .....rien à dire...ou peut être à bientôt......"
Posté le 14/12/2018 à 12:18" Quel bel endroit ! Il ne montre pas grand chose à l'extérieur, il se fond simplement dans le paysage urbain typique de la région. Mais une fois à l'intérieur, vous êtes accueilli avec la gentillesse des hôtes. Les chambres sont décorées dans un style typiquement français, la salle de bain est neuve ainsi que les fenêtres à double vitrage. "
Posté le 08/01/2019 à 23:02"Accueil parfait chambre très propre, et le tarif très correct"
Posté le 16/01/2019 à 19:55"Charmant à tous points de vue"
Posté le 15/05/2019 à 15:30"Horrible"
Posté le 27/05/2019 à 09:13"Esprit familial et les responsables très sympa. Fortement recommandé!"
Posté le 15/08/2019 à 09:27"Accueil chaleureux et sympathique. Chambre propre et bien décorée. Je conseil ce lieu"
Posté le 25/08/2019 à 16:40"Propriétaires très accueillants avec chambre propre et bien équipée. Allez y. Ce petit village regorge de trésors"
Posté le 01/01/2020 à 08:49" Juste une petite chambre, petite et assez basique (mais très propre)... Petit-déjeuner également standard. "
Posté le 19/02/2020 à 14:47"Très mauvaise nuit literie totalement inconfortable très déçu Je ne reviendrai pas"
Posté le 07/08/2020 à 08:56"Accueil charmant"
Posté le 26/09/2020 à 21:09"Confort et accueil sont les maîtres mots des propriétaires de ce lieu"
Posté le 22/03/2021 à 05:17"Belle chambres mais les viennoiseries n'étais pas super bonne"
Posté le 09/07/2021 à 18:16"Très bel hébergement."
Posté le 20/07/2021 à 21:44" Haut ! "
Posté le 01/08/2021 à 13:37"Très beau gîte,les patrons super sympa,aux petits soins pour leurs hôtes Je recommande plutôt deux fois qu'une"
Posté le 06/08/2021 à 16:54"Le lieux est bien situé pour rejoindre Blaye par le bac mais le prix est excessif (sur les 8 lieux visités pendant notre périple à vélo c'était le plus cher pour des prestations quasi identiques voire moindres que les autres). 95 € pour coucher sous les toits et un petit déjeuner ordinaire (confiture de l'année précédente au moins) c'est beaucoup trop élevé. Cela étant nous recommandons pour la propreté des lieux et la proximité du bac."
Posté le 13/08/2021 à 15:59"Très belle endroit avec de bonnes ondes. Beaucoup de classe à commencer par christine"
Posté le 19/09/2021 à 08:59"Gîte et accueil sympathique calme au cœur du médoc"
Posté le 22/09/2021 à 09:17"Très bon accueil, très belle chambre et sdb spacieuse. Literie de qualité, wifi et télévision disponibles dans les chambres. Petits déjeuners maison compris dans le prix. À conseiller sans problème..."
Posté le 22/09/2021 à 16:55"Super accueil. Chambres au top. À recommander les yeux fermés."
Posté le 27/10/2021 à 11:10"Nous avons dormi 3 nuits. Chambre confortable et calmes. Petits déjeuners copieux et corrects (café, pain, viennoiseries, yaourt, crêpes ou gâteaux, confiture, beurrée) En fin, les patrons sont très sympas et accueillants."
Posté le 06/11/2021 à 22:18"Calme et volupté au pays des châteaux du Médoc, l'accueil y est bienveillant et le petit dej faramineux. Certaines chambre dispose du baignoire spa ....que du bonheur"
Posté le 17/12/2021 à 06:11"Hôtes très aimables et de bon conseil"
Posté le 21/12/2021 à 11:27"Chambres très calmes et tres propres . Hôte très accueillant et disponible . A recommander"
Posté le 28/08/2022 à 05:22"Très bonne adresse que je recommande vivement. Au calme, les chambres décorées avec goût et confortables. Bon rapport qualité prix. Excellent accueil pour conclure. Merci beaucoup"
Posté le 30/08/2022 à 05:54"Chambre très bien personnel très gentil"
Posté le 19/02/2023 à 16:31"Très bel accueil de nos hôtes. On sent la volonté de bien recevoir, c'est donc une réussite. Merci à eux."
Posté le 06/08/2023 à 10:42"Nickel"
Posté le 01/09/2023 à 20:25Entreprises à proximité