Chambres d'Hôtes "Mas El Casal" Jane & Patrick
📌 Route d'Espagne, 66230 Prats-de-Mollo-la-Preste
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'Hôtes "Mas El Casal" Jane & Patrick qui se situe au Route d'Espagne, 66230 Prats-de-Mollo-la-Preste (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Copieux , produits variés et frais je recommande sans hésiter."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Un endroit fantastique !! 2 chambres-suites uniques à la décoration et aux prestations luxueuses, très spacieuses. Les propriétaires, Joana et Patrick, très sympathiques, parlent plusieurs langues, et parfaitement le catalan. Petit déjeuner complet, avec des produits faits maison et locaux. Pas cher du tout. Les animaux ne sont pas acceptés. Plus Internet. La télé est petite et vieille L'emplacement indiqué par la carte n'est pas correct, car en réalité il s'agit d'une maison isolée dans les montagnes, à 5 kms du village... "
Posté le 13/01/2014 à 10:57"Chambre très agréable, servis plus que parfait, le petit déjeuner un délice et le cadre est magnifique. Les hôtes sont très disponible et à notre écoute."
Posté le 01/10/2014 à 16:42"Super endroit, hôtes vraiment sympathique, une bonne adresse à Prats de Mollo la Preste"
Posté le 13/02/2015 à 20:37"séjour très agréable,chambre superbe, petit déjeuner au top et notre hote très gentil et à l'écoute."
Posté le 10/09/2016 à 14:03"Tranquille une vue panoramique sur la montagne un petit déjeuner monstrueux des hôtes très chaleureux. Un endroit idéal pour se détendre merci"
Posté le 28/08/2017 à 06:38"Super accessible et accueillant"
Posté le 06/09/2017 à 04:45" Endroit fantastique pour profiter du calme et de la beauté d'un paysage de montagne. Il ne dispose que de deux grandes chambres très confortables, elles ne manquent de rien pour le tourisme rural. Nous ne devons pas oublier que c’est cela, le tourisme rural. Plus qu'une entreprise, il semble que ce couple aime partager leur maison. Ils méritent chaque euro que cela coûte.... "
Posté le 29/04/2018 à 16:31"Accueil très sympathique, petit déjeuner complet et délicieux, vue magnifique !!"
Posté le 19/06/2018 à 07:58"Un beau lieu reculé dans la nature, chambre grande et agréable, hôte très accueillant et sympathique. Je recommande sans problème :)"
Posté le 13/07/2018 à 06:12"Tout simplement magnifique !"
Posté le 22/07/2018 à 14:32"Très bien"
Posté le 02/11/2018 à 14:28"Super tranquille"
Posté le 04/12/2019 à 07:49"Propriétaires accueillants , emplacement idéal si l'on aime le repos et le bon air , Petits déjeuners super! Copieux , produits variés et frais je recommande sans hésiter."
Posté le 06/08/2021 à 16:37" C'est un lieu magique et exceptionnel ! La chambre est très cosy, belle et grande, et avec tout le confort. Et le tout situé là, au milieu des montagnes ! C'est fantastique. Les propriétaires, qui parlent tous les deux catalan, sont très très sympathiques et vous préparent chaque matin un petit-déjeuner avec du pain et des croissants fraîchement achetés, des confitures maison, des fruits... De plus, il y a de beaux itinéraires depuis la maison elle-même. "
Posté le 15/03/2022 à 14:48"Jane et Patrick nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. La chambre est spacieuse et bien agencée. La vue est splendide. Petit déjeuner très sympa."
Posté le 15/05/2023 à 18:28"Merci aux propriétaires d’avoir accepté notre arrivée tardive. Les détecteurs lumineux nous ont guidés vers la chambre d’hôtes très facilement et là, le chauffage avait été mis de petites lumières allumées nous étions attendus c’était très agréable. La chambre est magnifiquement décorée, d’une propreté irréprochable. Au matin nous avons découvert le site, la vue exceptionnelle sur les montagnes un réel enchantement. Le petit déjeuner dans le même esprit, nous terminons en beauté notre escapade d’une semaine. Nous reviendrons et recommanderons cet endroit à nos amis c’est sûr… Encore un grand Merci et au plaisir. Gisèle et Gérard Bourrat du Quercy !"
Posté le 27/05/2023 à 17:38" Emplacement idyllique, chambre très bien équipée qui fait plutôt la taille d'un micro-appartement. Les propriétaires sont très gentils et parviennent à compléter l'expérience avec un petit-déjeuner très complet composé de produits faits maison. "
Posté le 08/07/2023 à 10:43" Un endroit où revenir, le traitement est imbattable, ils parlent parfaitement le catalan, le petit déjeuner est délicieux. Je le recommande. "
Posté le 25/02/2024 à 21:27Entreprises à proximité