Joyeux Réveil chambres d'hôtes (MPGA)

📌 10 Rue Pierre Villey, 14470 Courseulles-sur-Mer

4.8 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Joyeux Réveil chambres d'hôtes (MPGA) qui se situe au 10 Rue Pierre Villey, 14470 Courseulles-sur-Mer (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.18.81.14.48

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thérèse.A.
Note de : 5 / 5

"Chambres d'hôtes très bien équipées lit confortable, petit déjeuner copieux, très bonne ambiance."

Posté le 18/08/2017 à 11:54
Avis de : Anne-Laure...
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Literie excellente, ils sont super accueillants ! Ils travaillent avec les locaux!! Le petit déjeuner copieux frais ! Hâte de revenir chez Marie Pierre Georges et alexandrine ."

Posté le 26/10/2017 à 09:13
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil.petit déjeuner bien copieux.emplacement parfait. Et confort des chambres. Vaut le détour"

Posté le 01/03/2018 à 12:33
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable, hôtes très accueillants, bonne situation près de centre ville et de la plage. Chambres spacieuses propres confortables et agréables. Adresse à garder pour un nouveau séjour"

Posté le 04/06/2018 à 05:17
Avis de : ML.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment. Accueil chaleureux et convivial. Très propre, chambres spacieuses."

Posté le 12/08/2018 à 21:05
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et très bien tenu"

Posté le 01/10/2018 à 10:47
Avis de : Aurel'Horse.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un lieu sympathique où l'histoire a sa place ! Proche des commerces, de la mer,... possibilité de se déplacer à pied facilement. Pleins d'activités sur le village, de quoi passer un bon séjour ! 😊"

Posté le 01/05/2019 à 05:15
Avis de : Françoise.h.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, excellent séjour. Accueil chaleureux, chambre très confortable. Bien situé près du centre ville avec tous commerces et restaurants, à deux pas de la mer. Que demander de plus pour passer un excellent séjour ? Didier et Françoise du Perreux"

Posté le 01/06/2019 à 13:28
Avis de : Camping.a.
Note de : 5 / 5

"Belle grande chambre avec du cachet, accueil chaleureux et bon petit déjeuner avec confitures et yaourts maison. Le tout à 2 pas du centre-ville. Je recommande !"

Posté le 02/08/2019 à 08:27
Avis de : Phil.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable. Excellent service..... Tellement sympathique. J'ai adoré. Au centre de tout ! "

Posté le 25/08/2019 à 17:21
Avis de : T.e.
Note de : 5 / 5

" Un accueil si chaleureux et convivial et une chambre confortable pour se reposer après une longue journée de marche, suivi d'un délicieux petit-déjeuner avec du yaourt fait maison et du pain frais. Merci, M et Mme Gouffé! "

Posté le 24/09/2019 à 19:24
Avis de : Lili.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait Marie-Pierre et Georges sont des hôtes charmant. Très bon séjour je reviendrai surement l'année prochaine ! merci à vous !"

Posté le 17/10/2019 à 16:09
Avis de : Sam.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des propriétaires. Petit déjeuner copieux. Nous avons trouvé la chambre cleema idéale pour nos 3 enfants et nous mêmes!"

Posté le 24/11/2019 à 20:18
Avis de : Denver.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Super"

Posté le 13/05/2020 à 15:50
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas, vous y serez dorlotée...."

Posté le 21/06/2020 à 11:37
Avis de : LAETITIA.R.
Note de : 5 / 5

"Joyeux Réveil est l'un de nos partenaires chez Incomm professionnel de la communication. Je confirme que leurs prestations sont de qualité, et surtout l'accueil est chaleureux et convivial."

Posté le 08/07/2020 à 15:42
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Un charmant accueil, une très belle bâtisse et une chambre très spacieuse et au calme pour 4 personnes, nous recommandons vivement cette adresse !!! Les petits déjeuners sont très copieux et les produits faits maison (ahhhh les confitures !!) ou locaux. La propreté est irréprochable. Tout est proche que ce soit la plage, le centre ville et un parking juste en face. Merci à mme Gouffé et à sa fille pour leur gentillesse. Nous reviendrons l'année prochaine."

Posté le 31/07/2020 à 14:02
Avis de : Ann.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil! Bonne literie ! Et Joyeux Réveil 😉"

Posté le 05/08/2020 à 10:55
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Un séjour terminé hier qui fut des plus agréable grâce à mme Bouffé qui est des plus gentilles et des plus agréables qui soit. Et ses petits déjeuners le matin avec ses produits faits maison sont excellents! Je reviendrais avec grand plaisir."

Posté le 23/08/2020 à 19:24
Avis de : Wim...
Note de : 5 / 5

" Beau B&B avec une belle chambre et un propriétaire très sympathique et serviable "

Posté le 19/09/2020 à 09:17
Avis de : djamila.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 06/10/2020 à 20:09
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Idéalement placée, dans le centre, mais sans nuisances ni vis à vis, à quelques pas de la mer et finalement protégée du ressac, parfois gênant dans certains hôtels. Notre hôtesse et sa fille (qui était là ce we) sont tendres, délicieusement douces. on apprend à vivre, à prendre le temps, les voyants passent au vert. Oui allez-y, ce n'est pas un SPA feutré aux couleurs taupes, et grises. C'est un bel écrin familial et simple. quelle leçon... Merci. on reviendra vous voir,"

Posté le 08/03/2021 à 09:22
Avis de : MA..
Note de : 5 / 5

"Gîte parfait pour 5 personnes, accueil adorable et petit-déjeuner délicieux !"

Posté le 16/03/2021 à 14:48
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux de la propriétaire et sa fille. Chambre agréable et grande. Petit déjeuner avec des produits locaux et du choix."

Posté le 07/06/2021 à 04:48
Avis de : Fanny.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne endroit et très bonne accueil"

Posté le 10/06/2021 à 13:54
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de terminer notre séjour chez cette charmante dame.c est vraiment 1 charmante personne.on n a plus envie de repartir !!!! Les chambres sont à l image de notre hôtesse.Le petit-déjeuner est délicieux, avec de très bons produits.Nous le conseillons vivement,et nous y retournerons des que possible"

Posté le 23/06/2021 à 16:20
Avis de : jean.v.
Note de : 5 / 5

"Comment ne pas donner 5 étoiles ??!!!! Nous avons passer 5 nuits chez nos hôtes, Marie-Pierre et Alexandrine sa fille. Située en centre ville au calme mais proche de tout, cette 🏠 nous allait comme un gant!! Grande chambre personnalisée avec goût. Petits déjeuners copieux (ah les confitures maison, mais pas que..!!!) et conviviaux, grâce à la présence de nos hôtes, qui nous font partager et profiter de leur connaissance de la région. On reviendrait dès demain si on pouvait !!! Donc allez-y les yeux fermés et profitez !!😜"

Posté le 07/07/2021 à 16:47
Avis de : Anthonin.I.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, proche de la mer, surtout bonne accueil et convivial, je recommande."

Posté le 08/08/2021 à 17:43
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Belle prestation et acceuil fort sympathique."

Posté le 21/08/2021 à 08:52
Avis de : Syl..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la propriétaire, très disponible également par courriel. Belle et grande bâtisse bien située en centre ville, parking en face. En fait de chambres, ce sont des petits appartements avec coin cuisine équipé (petit frigo, évier), micro-onde + plateau d'accueil avec bouilloire. Propreté, literie impeccable, linge et produits de toilettes fournis (y compris gant de toilette). PDJ très copieux à base de produits locaux (fabuleux camembert et Teurgoule, confitures, entre autres). Gestes barrière respectés, du gel hydroalcoolique est à disposition que nous sommes invités à utiliser à chacune de nos entrées dans la maison. Marie-Pierre est de très bon conseil pour les restaurants alentours et les activités. Ne pas hésiter à communiquer et réserver en direct ! Bravo Marie-Pierre pour votre démarche locavore, votre énergie (il en faut !) et votre sourire (derrière le masque). Très bonne continuation. Sylvie"

Posté le 23/11/2021 à 10:28
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour s est très bien passé. Accueil très sympathique et convivial. La chambre très propre et spacieuse .quant au petit déjeuner très copieux et varié avec des produits locaux.Chambres d hote à recommander"

Posté le 28/05/2022 à 18:29
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour de 2 jours dans la chambre pour 4 personnes, la maison est au calme juste à coté de la rue commerçante et à 2 pas du depart pour le marathon de la liberté. La chambre est propre et propose même un mini frigo, un micro onde et une plaque electrique. Le petit dej est top et la proprietaire est très sympatique. Bref on a adoré, le prochain wk en normandie je reserverai de nouveau ici."

Posté le 06/06/2022 à 14:03
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Chambre très agréable : literie confortable, douche avec une bonne pression, propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner : bons produits locaux, pains et viennoiseries variés. Accueil sympathique et attentionné."

Posté le 01/08/2022 à 09:43
Avis de : Constance.u.
Note de : 5 / 5

"Les chambres sont bien équipées et très belles. L'accueil est chaleureux et la localisation parfaite, proche des commerces et de la plage."

Posté le 04/08/2022 à 13:40
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super agréable avec des petites douceurs en arrivant dans la chambre très propres spacieuse et très bien équipé micro ondes ,frigo , plaque chauffante et.petite vaisselle, sanitaires très.propres , déjeune très copieux avec des produits locaux et la.patronne d'une très grande.sympathie, je recommande cet endroit très agréable nous reviendrons"

Posté le 10/08/2022 à 12:23
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"L'hôtesse nous a très bien accueilli. Déco hétéroclite en accord avec la maison. On se sent chez soi. Petit déjeuner au top, riche et varié, avec des produits locaux. Cette personne a beaucoup de mérites, nous recommandons cette chambre d'hôtes. Rapport qualité prix imbattable."

Posté le 29/08/2022 à 08:35
Avis de : godefroid.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil gentillesse propreté J y retournerai"

Posté le 11/09/2022 à 05:44
Avis de : Edwige.a.
Note de : 5 / 5

"J ai passé un très bon séjour"

Posté le 21/10/2022 à 06:28
Avis de : C.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, ravis d avoir découvert ce joli établissement et d avoir partagé de bons moments avec la propriétaire 🤩"

Posté le 01/01/2023 à 10:06
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Séjour agréable, merci à la propriétaire pour son accueil et gentillesse. Notre chambre était grande, la literie est de très bonne qualité et le ménage est effectué avec beaucoup de soin. Le petit déjeuner est parfait. La maison est très bien placée, en plein centre et proche de la plage."

Posté le 31/01/2023 à 17:49
Avis de : Lydie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil juste parfait chambre spacieuse et très propre literie très confortable je recommande vivement"

Posté le 23/04/2023 à 17:45
Avis de : Rat.'.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement : MERCI à Marie-Pierre et sa fille. Et le gros rat que je suis envoie toute sa tendresse à Minette."

Posté le 04/05/2023 à 19:54
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli."

Posté le 09/05/2023 à 12:12
Avis de : tiphaine.o.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé. Accueil très chaleureux"

Posté le 29/05/2023 à 19:14
Avis de : Sheila.'.
Note de : 1 / 5

" La réservation de la chambre a été un fiasco absolu. Quand nous sommes arrivés, elle nous a dit qu'une chambre pour 1 à 5 personnes sur le site internet n'était que pour 2 personnes. Nous avons donc réservé une autre chambre ! (Au départ, nous étions 3, mais ensuite nous étions 5. Je ne pensais pas que c'était un problème car la chambre était pour 5 personnes. Nous avons quand même payé la chambre supplémentaire.) L'hôtesse m'a crié dessus pour avoir utilisé 2 lits dans notre chambre, même si le site Internet indique clairement une chambre pour 1 à 5 personnes et les lits étaient vides ! Elle s'attendait à ce que deux personnes dorment dans un petit lit double. (Je crois qu'elle ne voulait pas changer les draps du lit supplémentaire.) Les chambres étaient poussiéreuses et sentaient le renfermé. Il y avait du désordre partout. Apportez vos médicaments contre les allergies. Elle était également impolie envers les autres membres de notre groupe. "

Posté le 22/07/2023 à 21:11

Entreprises à proximité