Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Château Nestuby B&B qui se situe au 4540 Route de Montfort, 83570 Cotignac (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un endroit magnifique!!! Un domaine familiale, qui évolue en permanence, surtout cette année avec ces nouvel bouteille. 2 rosé, 1 blanc, 1 rouge et surtout 1 rosé Moelleux. Une gamme simple, à découvrir entre amie ..."
Posté le 31/07/2013 à 14:51"Accueil très agréable.une chambre sublime très bien agencée avec un espace jaccuzi juste exceptionnel.un petit coin table pour repas romantique seul au monde.nous avons passer un excellent moment en amoureux. Du repas au petit déjeuner je dois dire que rien ne manquer."
Posté le 22/01/2017 à 18:32"Un lieu privilégié au cadre et à l'accueil magnifiques. Certains,cherchant le moindre détail d'inconfort le trouveront. Que ces gens passent leur chemin. On ne souhaite pas cohabiter de toutes façons."
Posté le 15/07/2017 à 11:38"Authentique et plein de charme"
Posté le 16/07/2017 à 09:13"Super un havre de calme et détente à 5mn en voiture de cotignac. Les nounous du petit déjeuner adorables. On reviendra. La chambre est bien la literie super. Manque une petite climatisation 😁"
Posté le 16/07/2017 à 14:26"très beaux domaine très calme excellent accueil jaccuzi dans la chambre top a recommander"
Posté le 14/11/2017 à 09:42"Un moment très agréable, avec un accueil très chaleureux dans un endroit sympathique.... merci"
Posté le 19/11/2017 à 18:27"Merci super sympa ..s.p.a et repas ainsi que l accueil au top"
Posté le 02/12/2017 à 10:58"Endroit très sympa, chambre coucounig repas du soir comme petit déjeuner très copieux. Je vous le recommande plus plus ...."
Posté le 07/01/2018 à 09:24"Une merveille"
Posté le 19/02/2018 à 12:59"Franchement excellent j avais ma chienne avec moi un regal le patron il est très gentil il est pas derrière vous comme ailleurs une très belle et grande chambre avec un jolie panier garni dans votre chambre jacuzzi ect merci à Jamila si c est bien ça son prénom la dame qui nous a servi le petit dej un amour de femme très avenante et souriante j y retournerai avec un grand plaisir Mme et Mr piet et maera ma chienne"
Posté le 21/04/2018 à 01:21"Au top du top. Un calme parfait. Une belle bâtisse au milieu des vignes. Personnel très accueillant. On en garde un très bon souvenir et surtout on compte y retourné rapidement. Surtout que la ville est très proche et qu'il y a des très belle balades(forêt cascade etc...)."
Posté le 08/05/2018 à 19:45"Bel androit mais peut mieux le tenir"
Posté le 14/05/2018 à 12:20"J'avais réservé lensemble des chambres pour l'occasion d'une retrouvaille familles et amis et fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous. Pendant plusieurs semaines auparavant j'ai pu m'appuyer sur les propriétaires et leur employée Cyrielle très à l'écoute de mes besoins et à la recherche constante d'une solution pour organiser cette réception. Nous avons inauguré les deux dernières chambres finies à l'occasion de notre venue au dernier étage et on sait qu'ils ont travaillé dur pour cela, les chambres sont très belles, spacieuses, bien entretenues, et décorées avec goût. Le service est au top, un petit clin d’œil à Mr Roubaud qui s'est démené pour transférer le méchoui prévu plus bas à leur salle de réception à cause du temps menaçant! Nous avons profité des jacuzzis avec grande délectation et au calme. Bref tout était très bien. A ceux qui sont perpétuellement à la recherche des défauts plutôt qu'à profiter de leur vie, cet endroit et ceux qui le tiennent méritent le détour et félicitations! La campagne, l'authenticité, le calme, les chemins, la Provence, c'est comme ça chez nous. Si vous cherchez de l'aseptisé, de l'impersonnel, et des professionnels de l'hôtellerie en uniforme, allez dans les chaînes sur la côte, ce n'est pas ce qu'il manque."
Posté le 17/05/2018 à 06:47"Très beau lieu de réception pour un cocktail de mariage. Un service de traiteur au top ! Merci à Cyrielle pour son accueil et son organisation !"
Posté le 22/06/2018 à 11:22"Une équipe très sympathique, accueillante et professionnelle. Nous avons loué la salle et les chambres d'hôtes et nous avons été ravis de la prestation! Le lieu est agréable et intime idéal pour une fête familiale ou entre amis. Nous recommandons vivement. Un grand merci à toute l'équipe du château Nestuby"
Posté le 06/08/2018 à 14:02"Très bel endroit ! Très bon accueil ! Je n'ai pu relevé de point négatif ! Je recommande ce lieu."
Posté le 11/08/2018 à 09:35"Lieu incroyablement silencieux. Le cadre est très reposant. Chambre propre avec une décoration de bon goût. Personnel aimable, accuiellant et d une sympathie sincère. Ne parlons pas du vin qui est une merveille... a déguster avec modération... MERCI POUR VOTRE ACCUEIL..."
Posté le 19/09/2018 à 08:41"Excellent accueil, nous y avons passe un très bon moment ! Merci"
Posté le 07/10/2018 à 09:48"Très belle maison d'hôtes. Cadre magnifique, d'une grande tranquillité. Accueil très chaleureux."
Posté le 21/10/2018 à 10:52"Désolé le premier avis était une erreur de manipulation."
Posté le 24/10/2018 à 08:25"Un bel acceuil spa chambre et petit déjeuner agréables dans un cadre reposant. Merci"
Posté le 27/10/2018 à 15:38"Agréable séjour"
Posté le 19/11/2018 à 15:21"Avons pris un bon groupon pour la bulle d amour à 159€ la nuit. Chambre spacieuse mais rien d'extra dans la déco ! Je m'attendais à bien mieux pour le prix je suis déçue.... jacuzzi privatif dans la partie salle de bain, atmosphère étouffant bcp trop humide nous n'avons pas tenu 1h dedans sous peine de tourner de l'oeil ! Évacuation laissant à désirer car de l'eau à coulé jusqu'aux toilettes alors Qu il y a au moins 4m entre le jacuzzi et le wc ! Obligée de mettre des serviettes parterre ... le jacuzzi à coulé tte la nuit... sympa de dormir avec un robinet qui coule.... Literie confortable et petit dej correct mais nous n y retournerons pas ! Beaucoup trop cher pour la qualité de prestation..."
Posté le 17/12/2018 à 08:07"Cadre très agréables. Chambres spacieuses et bien décorés. Pièce à vivre exceptionnel."
Posté le 08/01/2019 à 06:50"Nous avons étaient enchantés. La Bastide est dans un endroit calme apaisant idyllique . L’accueil de Cyrielle a été parfait c’est une personne très professionnelle et dévouée même passionnée . La dégustation des vins était très enrichissante. Nous y retournons vous et nous recommandons fortement ce lieu. Nous avons découvert aussi des cuvées surprenantes.Vraiment bravo merci encore pour ce bon moment de partage."
Posté le 03/03/2019 à 20:25"Un très joli cadre, une belle installation, un excellent petit déjeuner, un accueil très chaleureux . Nous avons beaucoup aimé et... Nous reviendrons ."
Posté le 06/04/2019 à 19:14"Chambre très jolie, propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux er délicieux. Coin calme et reposant. Je recommande aussi la dégustation de vin."
Posté le 07/04/2019 à 10:30"Livraison PAPALINO"
Posté le 09/04/2019 à 10:28"Endroit super!! Accueil chaleureux!!! En gros le top!!!!!"
Posté le 04/05/2019 à 16:02"Très joli endroit, très belles pièces aménagées avec goût, calme.excellent séjour"
Posté le 05/05/2019 à 14:25"Très bon accueil, cadre très agréable au centre des vignes. Dégustation intéressante de leur vignobles et de ces différents choix blanc rosé rouge. Petit déjeuner sympathique dans l'ancienne étable. C'est une très bonne adresse calme et reposante pour venir passer un séjour dans cette partie du Var."
Posté le 11/05/2019 à 19:40"Équipe et chambre et spa superbes .....très jolie. ..finir à la dégustation et bien sûr acheter....👍😀"
Posté le 12/05/2019 à 18:06"très bon séjour au Château Nestuby, les personnes qui nous ont reçu étaient accueillantes et au petit soin pour nous, la dégustation des vins était très agréable, nous pensons y revenir en septembre ou octobre."
Posté le 20/05/2019 à 07:44"Accueil sympa. Chambre correcte."
Posté le 26/05/2019 à 11:44"Domaine au milieu des vignes. Tranquillité absolue."
Posté le 24/06/2019 à 18:48"Un coin de paradis perdu au milieu des vignes. Repos et tranquillité avec un atelier dégustation de vins (excellents d ailleurs !). Très bon accueil, je recommande ce lieu !"
Posté le 24/06/2019 à 20:14"Acceuil super chaleureux. Visite en famille, très ludique pour les enfants car basée sur les 5 sens. Explications et degustation au top avec une guide sympa et acceuillante! Vraiment un chouette moment de decouverte et de convivialité ! Je recommande!"
Posté le 09/07/2019 à 19:02"Très belle bastide très bon accueil"
Posté le 18/09/2019 à 17:10"Merci de ce week-end reposant, de votre accueil et gentillesse. Le SPA est top !"
Posté le 02/11/2019 à 10:34"Très bien"
Posté le 14/12/2019 à 18:53"Très bel endroit, à découvrir... Hotesse vraiment accueillante et sympathique"
Posté le 13/02/2020 à 10:09"Bien"
Posté le 04/03/2020 à 10:31"Magnifique domaine entouré de vignes. Accueil très agréable, chambre vraiment jolie... Nous avons passé un excellent week end. Merci !"
Posté le 20/06/2020 à 15:12"Un moment de grâce dans un domaine qui fleure bon la Provence, des chambres décorées avec goût, un accueil plein de gentillesse et de professionnalisme un déjeuner copieux dans un cadre enchanteur en bref douceur calme et volupté."
Posté le 20/06/2020 à 16:07"Un super cadre et le personnel au top Pour un séjour idyllique et féerique Très reposant pour sortir du monde de la ville. Nous comptons y retourner très vite"
Posté le 21/06/2020 à 10:02"Un endroit merveilleux que je conseille à tout le monde. Un accueil par le personnel parfait gentillesse une propreté des chambres jolies spacieuses petit déjeuner super ENFIN allez y vous tomberez amoureux de cet endroit👍👍"
Posté le 23/07/2020 à 18:09"Et en plus les patrons sont adorables"
Posté le 25/07/2020 à 22:09"Accueil super sympathique Grande chambre climatisée avec jacuzzi et solarium. Superbe vue sur les vignes depuis toutes les fenêtres. Le repas du soir et le petit déjeuner etaient juste parfait. J'y reviendrai sans aucune hésitation"
Posté le 28/07/2020 à 07:35"Je recommande ce lieu , pour l'accueil très chaleureux , le site , la qualité de la chambre (suite Bulles) , et le buffet gourmand . Ce cadeau offert par ma compagne fût une excellente idée , nous y reviendrons certainement."
Posté le 02/10/2020 à 10:12"Au calme absolu. Très bon accueil. Convivial. A recommander."
Posté le 03/10/2020 à 08:39"Week end en amoureux dans la suite avec jacuzzi 😍😍Lieux magnifiques repas au top dégustation de vin tres interresante le rose gourmandise a été une super découverte je recommande ++++"
Posté le 13/10/2020 à 11:19"Petit week-end offert a mon mari pour nos 2 ans de mariage, nous n'avons pas ete decus. Entre l'acceuil chaleureux, le cadre feerique, la degustation des vins du domaine ( nous n'avons pas resiste et avons achete quelques bonnes bouteilles ), sans parler de la chambre avec jacuzzi prive, nous avons passez un excellent moment de detente. C'est un lieu ou nous reviendrons surement et que je recommande vivement."
Posté le 28/10/2020 à 10:06"Un domaine familial accueillant pour se retrouver avec nos proches et s'isoler quelques jours. Une cadre et un accueil chaleureux, tout pour nous donner envie de revenir plus longtemps. Parfait pour l'organisation d'un mariage et des retrouvailles."
Posté le 25/11/2020 à 15:58"Superbe endroit calme et reposant, très bon accueil."
Posté le 27/01/2021 à 03:45"Un moment hors du temps passé au Château Nestuby. L’accueil par Pauline est au top! La dégustation de vins était une découverte pour nous, et ce fut un moment génial!! Nous avions la chambre avec jacuzzi, magnifique. Absolument rien à redire, tout était parfait. Le domaine est grand et très agréable. Nous avons hâte de revenir au cours de l’été, pour découvrir le domaine autrement 😍 Merci à vous pour nous avoir fait passer ce joli moment, à très vite."
Posté le 30/01/2021 à 07:14"Ils ont su s'adapter malgré cette période pas évidente ! Le repas, la chambre et l'espace sauna / spa au top ! Je recommande..."
Posté le 13/02/2021 à 20:44"Superbe domaine, superbe accueil. Dégustation très appreciable, ainsi qu'une hôtesse très dynamique et souriante. Je le recommande vaiment! Gros point positif: le repas!! Chambre cosy, on s'y sent très bien. A refaire sans hésiter"
Posté le 18/02/2021 à 10:55"Très accueillant ! Je recommande vivement. Merci pour ce week-end agréable et reposant. 💛"
Posté le 21/02/2021 à 09:48"Super week-end dans la chambre avec Jacuzzi privatif. Le repas servi en chambre (Covid oblige) était très bon, avec 3 bouteilles de 50cl (rouge rose et blanc), ainsi qu’une bouteille de bulles. Personnel dispo, avec des bonnes petites attentions. Frigo et four micro ondes dans la chambre. Les petits déjeuners étaient plutôt copieux, et le jus de raisin fait maison était délicieux ! La dégustation des vins s’est bien déroulé (j’ai acheté 6 bouteilles 📦🍾🍷) Je recommande 👍👍"
Posté le 14/03/2021 à 16:23"excellent un accueil trés agréable une dégustation super . propreté des chambres irréprochable repas excellent je reviendrai"
Posté le 25/03/2021 à 06:31"Séjour merveilleux"
Posté le 30/03/2021 à 10:29"Un séjour au top, une suite avec jacuzzi très très agréable. Un moment exceptionnel en couple ou l on oublie tout le temps d une soirée. Repas dans la chambre très appréciable. Et apéritif sur la terrasse au soleil..que demander de plus ? La dégustation de vins était très conviviale avec de belles découvertes. Le personnel est agréable et on se sent vite à l aise dans le domaine. Nous recommandons vraiment."
Posté le 26/05/2021 à 08:08"Charmant B&B au rythme de la Provence. Dans un cadre authentique et impeccable, vous serez reçu avec beaucoup de gentillesse. Ici, le personnel porte attention au moindre détail pour faire de votre séjour un pur petit moment de plaisir. Il est possible de réaliser la dégustation des vins du domaine sur place, à quelques pas de votre chambre et pourquoi pas demander un repas pour goûter les vins cette fois autour d'un repas en chambre. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 31/05/2021 à 12:31"Le vignoble dégustation nous sommes rentrés pour éventuellement faire des achats. La personne nous a totalement ignorée pas de bonjour, pas voulez-vous un renseignement, trop occupée à discuter avec des copains de la fête de la veille. Nous sommes répartis sans un au revoir. Peut être ont ils trop de ventes.....!!!"
Posté le 10/06/2021 à 14:22"Incroyable ! Nous avons decouvert le domaine grace à une smartbox et quelle decouverte ! Nous avons ete chaleureusement reçu, une très bonne degustation et tres intéressante meme pour des novices ! Le cadre est immense et magnifique, se balader dans les vignes a été un vrai bonheur! La chambre est propre, spacieuse et magnifiquement décorée ! La prestation a été au dessus de notre attente ! Les repas étaient copieux et délicieux ! Nous avons noté l'adresse et nous y reviendrons ! Un Grand merci à toute l'équipe!"
Posté le 15/06/2021 à 06:31"Venu y acheter du vin, nous y avons passé un très agréable moment. L'accueil était chaleureux et la qualité du personnel est sans comparaison possible dans la région, de par ses connaissances sur le produit et sa bienveillance envers la clientèle. J'y reviendrai dès que possible."
Posté le 23/07/2021 à 18:26"À conseiller"
Posté le 24/07/2021 à 16:34"Nous avons découvert le domaine grâce à la wonderbox Europe. Nous avons été très bien accueillis et surclassés dans la chambre avec la balnéo. Le personnel est d'une gentillesse et toujours à l'écoute ! Le cadre est magnifique et j'ai pu profité d'une dégustation de vin gratuite. Je recommande sans hésitations Merci encore 👌 C'était notre plus belle escapade de nos vacances dans le sud ☀️"
Posté le 06/09/2021 à 13:28"J'ai eu la chance de me marier au château nestuby, tout était parfait, le gîte est splendide, confortable et pratique et le domaine est sublime."
Posté le 09/09/2021 à 10:29"Superbe chambre d'hôtes. Accueil parfait!"
Posté le 23/09/2021 à 06:09"Très beau domaine viticole, belle gamme de vins de Provence Super accueil pour les hébergements et la salle pour les événements"
Posté le 04/10/2021 à 10:43"Très bel endroit convivial, des personnes très sympa et accueillantes Chambres très belles et choisies avec du goût Czlme et reposant idéal pour se ressourcer Merci pour votre gentillesse et votre acceuil"
Posté le 27/10/2021 à 05:45"Excellent séjour dans le domaine qui est un havre de paix on déconnecte de tout ,les hôtes sont très accueillants,nous avons séjourné dans la chambre avec jacuzzi qui était très propre et vraiment fonctionnel . Le petit déjeuner servi en chambre très bon aussi . Je vous recommande ce séjour à ce domaine les yeux fermées . Merci aux hôtes pour leur accueil."
Posté le 27/10/2021 à 08:49"A l'occasion des 30 ans de mon conjoint, nous avons pu séjourner dans un superbe domaine au cadre idyllique et enchanteur. Les chambres étaient très propres et très belles. Nous y avons très bien dormi et nous recommandons le service de qualité des personnes qui nous ont accueillis."
Posté le 29/10/2021 à 06:30"Lieu extra. Nous avons passé un excellent séjour. L accueil est au top. Toutes les personnes du domaine sont très accueillantes aimable. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 31/10/2021 à 13:35"Endroit sûrement merveilleux, malheureusement mon séjour a été annulé au début du premier confinement et à ce jour, 1 an et demi après, l’établissement ne m’a toujours pas proposé de remboursement malgré mes relances…"
Posté le 06/11/2021 à 15:16"Horriblement cher pour la qualité de la prestation."
Posté le 07/11/2021 à 16:48"Tres bon accueil"
Posté le 14/11/2021 à 08:06"Chambres très confortables et acceuillantes dans un cadre reposant au milieu du vignoble. Possibilité de dégustation des vins du château sur réservation. Très bons vins. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et délicieux. Spa, sauna ou chambre avec jacuzzi ou chambre avec baignoire balnéothérapie. À refaire sans hésiter pour bien se relaxer."
Posté le 28/11/2021 à 18:43"Domaine viticole proche du village de Cotignac. Le château vous accueille avec ses chambres d'hôtes très propres et confortables (frigo, TV.... jusqu'à la la grande baignoire balnéo) avec en plus une invitation pour une dégustation des vins produits sur le domaine...pas de restauration au château mais des restaurants de qualité au village (moins de trois kilomètres) nous avons passé un excellent séjour."
Posté le 15/12/2021 à 19:55"Super visite des caves avec guide parfait."
Posté le 30/12/2021 à 09:37"Nous avons séjourné au château Nestuby à l'occasion d'une box. Nous avons été reçus par des personnes bienveillantes et très à l'écoute. La chambre était très propre et spacieuse... et cerise sur le gâteau avec un jacuzzi privatif! !! Le petit-déjeuner était très copieux et sans parler du dîner un très grand choix et tout était très bon. Nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons sans aucun doute..."
Posté le 31/03/2022 à 13:24"Endroit magnifique !!!"
Posté le 23/05/2022 à 09:17"Super bien tout nos invités sont ravis de leur visite chez vous bon souvenir agréables lieux merci abientot sylvana"
Posté le 07/06/2022 à 19:36"Au domaine, caché au milieu des vignes, le temps est suspendu. Accueil parfait, chambre magnifique (nous avons même été surclassés avec jacuzzi privé. Les propriétaires prennent le temps de faire découvrir leur cave, d'expliquer leur travail et de faire goûter leur production."
Posté le 27/07/2022 à 14:09"Super domaine pour un sublime mariage 😍"
Posté le 02/08/2022 à 18:08"Superbe domaine, très reposant, chambre très propre très spacieuse avec jacuzzi privatif...très confortable...ambiance chaleureuse on s y sent comme à la maison ...petit déjeuner copieux avec très bons produits maison. Les propriétaires et l équipe sont disponibles et veillent à ce que votre séjour se passe bien. Nous y avons passé 2 jours parfaits."
Posté le 09/09/2022 à 13:22"Nous y avons passé 2 nuits les 19 et 20 Septembre, nous avions le Loft, nous avons été reçus à la perfection. La propriétaire est adorable mais tout le personnel également. On se sent comme à la maison! Tres bon petit déjeuner et excellent vin.dans cet écrin aussi calme en plein milieu des vignes. On recommande le restaurant de Cotignac La table D’Alice."
Posté le 27/09/2022 à 20:03"Un rayon de soleil au milieu du soleil ! Convivial, agréable, prestation au top et un personnel au sourire qui chante . Très bonne expérience pour nous !"
Posté le 29/09/2022 à 16:46"Séjour Smartbox idyllique. Magnifique domaine au milieu des vignes, chambre spacieuse est confortable avec jacuzzi privé dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité dans la salle commune qui est une ancienne étable joliement décorée, on se sent comme chez soi. Panier de bienvenue avec de supers produits artisanaux. Nous étions seuls à dormir au domaine ce soir là et avons été reçus comme des rois. Le personnel que nous avons rencontré a été très agréable. De plus le village de Cotignac est sublime ! Nous avons dégusté une planche (glaces artisanales délicieuses également !) et du vin au bar du domaine dans le village. Magnifique souvenir pour notre part, nous espérons revenir une prochaine fois !"
Posté le 03/10/2022 à 10:25"Magnifique bâtisse ! Les chambres sont hyper confortables, avec de très belles pièces. Des chambres avec le jacuzzi également ! Le lieu est splendide, nous somme arrivés vers le couché du soleil. La salle des fêtes est situé en contre bas et cela est parfait pour pouvoir faire la fête et du bruits jusqu'au bout de la nuit. Je conseille +++ pour faire un évènement !"
Posté le 13/11/2022 à 13:02"Très sympa"
Posté le 17/01/2023 à 19:30"Excellent week-end. Accueil très chaleureux et souriant. Nous avons eu la chance d’être surclassé dans la chambre avec spa. Chambre très spacieuse, très bien équipée. Le lieu est paisible et confortable. La dégustation du très bon vin était parfaite. Le seul regret est que nous devons partir. Et nous reviendrons acheter du vin."
Posté le 25/02/2023 à 10:50"Je tiens à féliciter la jeune fille qui nous a fait déguster les divers vins car elle est vraiment agréable et rigolote tout en étant très professionnelle dans ses explications. Prochain rendez vous pris pour une visite ludique ! Félicitations à tous !"
Posté le 25/02/2023 à 19:57"Excellent weekend. Totalement dépaysant et reposant. Le lieu est très calme. Les chambres sont très propres, nous avons eu un accueil très chaleureux. La personne chargée du déjeuner et extrêmement souriante et agréable ce qui a son importance. Nous reviendrons"
Posté le 23/04/2023 à 14:08"Nous nous sommes offerts une parenthèse en amoureux au château Nestuby. Dégustation des vins du domaine, repas en chambre, jacuzzi, un moment ressourçant. La chambre était propre et confortable, le repas délicieux et fait maison (bravo Florence). Nous reviendrons certainement!"
Posté le 29/04/2023 à 16:17"Cadre agréable, tranquille. On y reviendra pour sûr."
Posté le 15/05/2023 à 15:19"Nous n'avons que profiter de la cave car nous habitons la région. Personnel très agréable qui connait bien les produits. La dégustation était excellente et à chaque fois nous repartons avec de bonnes bouteilles 😊"
Posté le 24/07/2023 à 17:43"J'adore cet endroit et nos hôtes !"
Posté le 26/08/2023 à 13:11"Très beau domaine. Environnement calme et paisible. Accès à la piscine en illimité. Nous étions dans la chambre Loft avec le jacuzzi. Très beau décor. Merci à Nathalie pour son accueil et son sourire. Merci à Florence pour ses petits déjeuné très copieux et son dîner composé de gâteaux apéritif, de saumon fumé, de crevette, de cassolette de poulet et de risotto au asperge, d'une assiette de fromage ainsi que d'un très bon dessert. Avec ce repas nous avons pu bénéficier de rosé, vin rouge et bulles blanches. Franchement un vrai régal :) :) :) Merci à Florence pour son excellente dégustation et son professionnalisme. N'oublions pas Noa et l'accueil de Ruby :) Félicitations pour ce beau travail. Nous espérons pouvoir revenir."
Posté le 07/09/2023 à 19:41"Un lieu d'exception pour un weekend très réussi. Avons eu la chance d'être surclassé chambre avec jacuzzi. Un accueil très chaleureux nous avons pu déguster les excellents vins du Château, profiter de la piscine qui est magnifique au milieu des vignes. Le petit déjeuner servi par Florence et sa bonne humeur nous a conquis. Tout était parfait et reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 10/09/2023 à 13:25" Super endroit pour déguster du vin. J'ai acheté du rosé et des rouges. Grande hôtesse parlant anglais. Je recommande fortement !"
Posté le 10/09/2023 à 20:19"Cadre exceptionnel, accueil très agréable et receptif, personne des petits déjeuner adorable, propreté au top, prestations digne des grands Hotels, conclusion : super séjour ,encore merci pour tout et à refaire très certainement. 20/20 👍👍👍😁"
Posté le 05/10/2023 à 11:37"Super séjour !!!"
Posté le 26/10/2023 à 19:11"Nous avons passé un séjour très agréable. Emplacement calme et apaisant. Chambre au top et petit déjeuner parfait. Nous avons fait de jolies rencontres dont Florence qui s'est montrée très sympathique et attentionnée. Nous reviendrons avec plaisir avec notre petite chienne qui été acceptée avec bienveillance . Merci pour cette jolie parenthèse ."
Posté le 11/11/2023 à 08:34"Un weekend authentique bien agréable dans les vignes ! Une Vielle bâtisse bien entretenu et dégustation de vins du domaine. Du début à la fin tout était parfait. L'accueil chaleureux, le personnel souriant, un lieu magnifique et le petit déjeuner préparé par une dame super gentille. Le spa est très bien, moment relax et détente. Restaurant à côté super aussi.. Merci nous reviendrons."
Posté le 27/11/2023 à 10:09"Un magnifique moment. Nous avons utilisé la smart box offerte par des amis pour fêter nos 10 ans et l'expérience était parfaite. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec jacuzzi dans la salle de bain, un superbe moment de détente. Lieu au calme dans la nature, chambre spacieuse et agréable avec magnifique vue sur les vignes. Seul petit bémol pour nous, assez peu de proposition salé pour le petit déjeuner mais c'est notre goût personnel."
Posté le 28/11/2023 à 14:18"très beau domaine viticole à voir absolument très bon vin endroit à voir très agréable cotignac"
Posté le 09/12/2023 à 11:25"Dégustation vin, belle robe, superbe arôme"
Posté le 14/01/2024 à 09:54"Tres joli lieu avec une déco raffinée et un accueil exceptionnel"
Posté le 18/01/2024 à 11:55"Nous ne mettons que 4 au service car nous n'avons pas pu profiter de la baignoire balnéo ni du sauna. Le sauna était en maintenance et la baignoire jacuzzi présentée des dépôts d'algues dans le fond et sur les parois"
Posté le 24/02/2024 à 04:25"Un lieu superbe, des chambres spacieuses, confortables et très propres, un très bon petit déjeuner avec jus et confitures maison ; nous avons passé un séjour de rêve, merci !"
Posté le 20/03/2024 à 12:15"Nous avons passé un très bon séjour au Château Nestuby ! Nous avons eu la chance d'être surclassé par rapport à la chambre initialement prévue. Un très bon accueil, des lieux très agréables, un cadre très reposant. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 20/03/2024 à 18:05"Nous avons passez un super week-end. L’accueil a été chaleureux. Chambre très propre, surclassé merci beaucoup. De quoi accueillir confortablement un bébé Super service, déjeuner en chambre copieux. Chien accepté Dégustation de vin offert. Petit cadeau de bienvenu du domaine Le Personnel est a votre écoute pour que le moment soit des plus agréable. Nous reviendrons avec plaisir. Encore merci"
Posté le 26/03/2024 à 14:19"nous avons ete tres bien recus dans ce lieu au calme et au milieu de vignes .chambre degustation petit dejeuner parfait"
Posté le 27/03/2024 à 16:00"Très bon service par des personnes très sympathique. La chambre était spacieuse, confortable. Petit déjeuner très correct. Le château si situe près de cotignac, le Thoronet, Barjol. Idéal pour des excursions. Je recommande !"
Posté le 30/03/2024 à 08:23Entreprises à proximité