Chez Brens Maison d'Hôtes Bassin d'Arcachon
📌 54 Av. de la Plage, 33470 Gujan-Mestras
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chez Brens Maison d'Hôtes Bassin d'Arcachon qui se situe au 54 Av. de la Plage, 33470 Gujan-Mestras (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbe! Avions loué toute la maison pour des vacances en famille. Hyper confort même avec les enfants. Déco magnifique, les hôtes étaient hyper accueillants & chaleureux et nous ont donné plein de recommandations pour la région. On y retournera!"
Posté le 26/12/2022 à 13:15" Merci beaucoup à Britta! Nous avons passé un bon moment! J'avais envie de rentrer chez moi! Nous reviendrons! :-) "
Posté le 06/01/2023 à 10:07" Bel endroit, juste à côté de la plage et à côté de quelques superbes bars à huîtres. La famille d'accueil est merveilleusement gentille, généreuse et accueillante. Un joyau caché ! "
Posté le 16/01/2023 à 13:50" Notre nouveau point de départ préféré pour voyager lentement dans et autour de la magnifique région du bassin d'Arcachon. Nous avons adoré l'ambiance et le confort intime. Des intérieurs magnifiques et bien pensés. Délicieux petits déjeuners faits maison. Excellent service et boissons au bord de la piscine. Oui, elle est située au bord de la plage, mais pourquoi quitter la Maison… "
Posté le 01/02/2023 à 11:38" Belle ambiance, chambres très confortables et élégamment meublées. Très bien situé, avec de belles possibilités d'excursions, de belles plages et bien sûr la Dune du Pilat. Nous serons de retour!!! "
Posté le 08/03/2023 à 19:34" De première classe! Super séjour avec des hôtes très engagés ! Les chambres et l'ensemble de la zone sont magnifiques et très joliment conçus. Notre chambre spacieuse était TOP équipée et extrêmement propre. Il y avait des lits très confortables, une grande salle de bain moderne, une bouilloire avec café et thé, une télévision connectée, une connexion Wi-Fi et un système audio. Il y a une très belle salle commune avec une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge. Chaque pièce du rez-de-chaussée possède sa propre terrasse avec vue sur la verdure. Dans le beau jardin, des chaises, des transats, un barbecue et même une piscine sont à la disposition des clients. L'emplacement est extrêmement bon. La plage est juste à votre porte. Des magasins et des possibilités de shopping ainsi que de nombreuses attractions sont disponibles dans les environs. Nous aimerions certainement revenir et pouvons fortement recommander l'hôtesse et le magnifique logement !!!! "
Posté le 09/03/2023 à 10:29"Magnifique chambre d'hôte, meublée avec beaucoup de soin, de simplicité et de goût. On se sent comme à la maison. Le cadre est fabuleux, à 2 pas de la plage. Le petit déjeuner est copieux, varié, réalisé avec des produits frais, d'excellente qualité ! Merci à Britta pour son accueil et sa gentillesse. Nous recommandons vivement. Caroline et Cyril"
Posté le 13/03/2023 à 19:26" Un véritable joyau sur le bassin d'Arcachon Le « Chez Brens » est un véritable joyau avec des chambres de qualité et 100% confort ! Le petit-déjeuner est une fête chaque matin. Avec jus de fruits fraîchement pressés, fromages régionaux et fines pâtisseries françaises. Chaque détail de la maison est stimulant. Il est situé à 3 minutes à pied de la plage. Il y a aussi une petite piscine dans le jardin pour se rafraîchir rapidement lors des journées chaudes. L'emplacement idéal pour découvrir le bassin d'Arcachon. Nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise et entre de bonnes mains et nous reviendrons certainement. "
Posté le 18/03/2023 à 08:16"Tout simplement exceptionnel ! Accueil, chambre, propreté et surtout petit déjeuner... Tout est parfait ! Emplacement idéal à 2 pas de la mer à pieds. On reviendra à la première occasion... Merci !"
Posté le 21/03/2023 à 20:50" Nous avons passé un très bon séjour. Merci beaucoup pour tout. Le logement est juste sur la plage, je ne m'attendais pas à ça. Nous avions une chambre neuve et meublée avec beaucoup de goût. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons certainement. "
Posté le 29/03/2023 à 09:29"Je recommande vivement cette maison d'hote. Prestation haut de gamme, excellent rapport qualité/prix, on se sent comme à la maison mais en beaucoup mieux. La localisation est parfaite, bassin à 200 m, très joli parc à 5 min à pied. Nous y sommes restés une semaine et c'était vraiment agréable. Britta est une perle, elle fait tout pour qu'on passe un super moment avec nos enfants. Hate d'y revenir!"
Posté le 16/04/2023 à 18:06"Très belle maison d’hôtes décorée avec beaucoup de goût, à deux pas du port de la Hume et de la plage. On s’y sent très bien, chambre très confortable avec tout ce qu’il faut, au calme. Petit-déjeuner très complet avec viennoiseries, plusieurs variétés de pain frais, salade de fruits frais, charcuterie fromage, … c’était parfait. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil, à bientôt."
Posté le 21/04/2023 à 08:34" Ma famille et moi avons séjourné une semaine chez Brens en avril 2023. C'est un endroit merveilleux à 200 m de la plage ! Les chambres sont rénovées et joliment décorées avec un design sophistiqué. Britta et Jens sont des gens adorables qui nous ont accueillis comme si nous étions leur famille. Merci beaucoup pour cette semaine, on ne pouvait pas imaginer mieux ! À bientôt 😊 "
Posté le 24/04/2023 à 07:29"Britta est très accueillante et sympathique. La maison est très belle et très propre. Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. La piscine est chauffée. Le petit déjeuner est très bon, très copieux et avec des produits frais. La région est superbe. Bref j espère pouvoir y retourner! Merci Britta!"
Posté le 24/04/2023 à 18:48"Un vrai coup de cœur pour cette belle maison d’hôtes. Nous avons passé un super week-end en famille, un accueil chaleureux de la part de Britta qui est au petit soin pour ses hôtes. La villa est agréable près de la plage et du port, la piscine est chauffée, on s’y sent comme à la maison. Que dire de la finesse des lieux décorés avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortables, de la literie aux serviettes de toilette, un vrai bonheur! Pour finir le petit-déjeuner est à tomber, salade de fruits frais, jus d’oranges pressées, charcuteries, fromages, viennoiseries et même des œufs brouillés si vous le souhaitez. Nous reviendrons avec grand plaisir!"
Posté le 01/05/2023 à 14:43"Nous avons découvert pour la première fois la maison d’hôte chez Brens et nous avons été conquis. C’est une maison calme où on peut se ressourcer au bord de la piscine et même jouer à la pétanque. Le petit déjeuner est fait maison avec des produits frais de qualité. La décoration est faite avec goût est en fait un lieu apaisant. Britta, l’hôte, est vraiment aux petits petit soins pour ces clients ! C’est l’endroit parfait pour séjourner sur le bassin d’Arcachon, je recommande vivement !"
Posté le 12/05/2023 à 08:59" Beau est le premier mot qui nous vient à l'esprit en pensant à notre séjour chez Brens, tout y est BEAU : l'intérieur, les hôtes, la nourriture, le cadre, l'ambiance. Tout ce dont nous avions besoin était dans la chambre, la chambre était si neuve, si propre, si joliment décorée, très moderne aussi. La nourriture était préparée avec amour ! Les hôtes sont tellement agréables ! Merci de Zurich! "
Posté le 20/05/2023 à 14:57" Très bien situé : hôte charmant (parle anglais, allemand et français), intérieur élégant, chambres propres et confortables, superbe piscine. Vérifiez leur insta pour plus de photos "
Posté le 10/06/2023 à 10:52"Court séjour très ressourçant dans un lieu empli de délicatesse et où règne la bienveillance et la douceur de vivre... Petit-déjeuner copieux entièrement fait maison avec amour. Accompagnés de notre bébé de 5 mois, pour lui aussi l'accueil a été au top : mise à dispo du lit parapluie, baignoire et même arche et tapis d'éveil ! La maison est vraiment magnifique, rénovée avec beaucoup de goût, à 50m de la plage de la Hume. Merci infiniment Britta pour votre accueil 😌"
Posté le 21/06/2023 à 07:18" Cet endroit est sans égal, unique en son genre et vous voyez l'amour mis dans chaque détail. Le design des chambres est un mélange de fraîcheur et de beauté, les lits sont confortables, l'atmosphère est relaxante, la piscine est très rafraîchissante et dans l'ensemble, le petit-déjeuner exceptionnel que nous attendions tous avec impatience chaque soir. Vous avez fait un véritable havre de paix dans lequel nous reviendrons certainement, merci beaucoup pour votre hospitalité et les meilleurs conseils de restaurants locaux que nous avons tous aimés également. "
Posté le 24/06/2023 à 18:38"Merci Britta pour cet accueil sur mesure et sans aucune fausse note. Nous recommandons vivement cet établissement tant sur l’emplacement, les lieux et l’ambiance très reposante."
Posté le 26/06/2023 à 20:20" B&B très charmant avec des chambres joliment meublées et confortables. Le petit-déjeuner est un moment fort chaque matin, préparé au bord de la piscine par beau temps et très savoureux. Et un service très attentionné ! Nous avons passé un bon moment! "
Posté le 29/06/2023 à 07:13"Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison d'hôtes. La literie, le calme et la climatisation totalement silencieuse nous ont fait passer 2 excellentes nuits. La chambre est décorée avec goût dans les moindres détails, et les espaces communs extérieurs également. Pour couronner le tout, le petit-déjeuner est digne d'un hôtel de luxe ! Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !"
Posté le 08/09/2023 à 08:27" Un B&B meublé avec amour et géré en famille ! Nous nous sommes sentis très, très à l'aise, le petit déjeuner était excellent et le terrain de pétanque était notre lieu de compétition familial ! Merci beaucoup pour les bons conseils d'excursions dans et autour du Bassin d'Arcachon ! "
Posté le 06/10/2023 à 09:51" Hôtesse très, très gentille ! Arrivez et sentez-vous comme chez vous ! Propriété très bien entretenue, mobilier de très bon goût. Très belle chambre. Il y a de l'amour dans les détails ici. Excellent petit-déjeuner ! Le petit-déjeuner a été servi par Britta avec beaucoup d'amour et avec la meilleure qualité. Britta et son mari ont été très utiles pour trouver des vélos de location. Merci encore !! Très facile d'accès en train. À 2 arrêts d'Arcachon. Juste au coin d'une plage de sable, d'une réserve naturelle, d'un petit port confortable avec dégustation d'Huitres et aussi un excellent restaurant (Bistro 50) au coin de la rue. Nous attribuons 10 étoiles, même si l'échelle ne monte que jusqu'à 5. "
Posté le 20/03/2024 à 17:27Entreprises à proximité