Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Manoir de Crépon qui se situe au 1 Rue du Calvaire, 14480 Crépon (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bel hôtel rural avec un air nostalgique. La maison est très grande et ancienne, avec des meubles classiques et vintage. Le propriétaire est charmant et serviable, et prépare un petit-déjeuner très complet le matin. "
Posté le 26/08/2017 à 15:48"Superbe"
Posté le 25/12/2018 à 11:41"Excellent accueil"
Posté le 19/07/2020 à 07:49"Authentique manoir d'époque. Anne-Marie Poisson nous a accueilli avec beaucoup de classe. Nous avions une suite familiale très belle, décorée avec goût et très fonctionnelle. Il ne manque de rien, tout est prévu. Le lit est confortable avec un bon choix d'oreillers. On y dort comme un loir dans le calme total. Le jardin est magnifique et la boutique d'antiquités authentique. Le petit déjeuner est tout simplement parfait. Il est composé de croissants🌙 et d'excellente baguette fraîche, de confitures maison, jus de fruits, fruits de saison.... Nous avons adoré la décoration, l'accueil et la disponibilité de notre hôtesse, son sens du détail. C'était unique."
Posté le 20/07/2020 à 06:46" Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Manoir de Crépon. Une grande maison rurale joliment décorée avec beaucoup de détails charmants. Il est très facile de se détendre dans le jardin ou dans le salon spacieux. L'emplacement idéal pour des excursions vers les plages, les musées et les villages pittoresk. Enfin, nous ne pouvions pas demander mieux avec Anne-Marie comme notre charmante hôtesse. C'est vraiment une chérie. Chaque matin, elle servait un petit-déjeuner de champions. En guise de cadeau d'adieu, elle nous a offert un pot de marmelade – appétissante –. Merci beaucoup Anne-Marie! "
Posté le 03/08/2020 à 10:55"Je recommande chaudement cette adresse. Mme Poisson vous accueille avec beaucoup de gentillesse. Les lieux sont magnifiquement décorés. Le petit déjeuner est traditionnel et de qualité et les confitures faites maison 🏡"
Posté le 31/08/2020 à 08:28"Hôtesse très disponible et accueillante, très belles chambres d'hôtes."
Posté le 15/05/2021 à 14:46"Superbe maison d'hôtes avec parc, idéal pour famille nombreuse"
Posté le 14/08/2021 à 15:12"Magnifique et chaleureux accueil de Mme A. Marie Poisson. Nous avons occupé la chambre Opaline pdt 3 nuits, dépaysement total avec retour au 18ème siècle mais avec tout le confort et propreté impeccable . Pt déjeuner excellent et varié. Magnifique parc autour de la propriété ou il fait bon se détendre autour d'une boisson fraîche servi par la propriétaire. Je recommande ce manoir à 100 /100. Cet hébergement restera gravé dans nos cœurs."
Posté le 17/09/2021 à 00:00"Belle maison directoire, dans un parc, à l'écart de la route, mais facilement accessible. Maitresse de maison agréable et chevronnée"
Posté le 07/12/2021 à 10:49"Site superbe et une quantité impressionnante d objets en porcelaine de Bayeux à vendre"
Posté le 09/01/2022 à 17:48" Maison ancienne mais confortable, gentille propriétaire "
Posté le 07/04/2022 à 10:18"Accueil sincèrement chaleureux"
Posté le 18/04/2022 à 14:00" Crépon est un petit village entre Caen, Bayeaux et les plages du Débarquement. Le Manoir est un ancien manoir occupé par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Les terrains sont spacieux avec des chaises pour s'asseoir au soleil ou à l'ombre des arbres ou des coins salons. Anne-Marie est une hôtesse charmante qui parle un anglais convenable et qui non seulement vous recommandera des restaurants locaux, mais fera également des réservations pour vous. Le petit-déjeuner continental était composé de baggettes fraîches et de croissants avec des confitures faites maison, des fruits frais, des séries, des yaourts, etc. Pas de climatisation, mais confortable avec les fenêtres ouvertes, même si les cloches de l'église qui sonnaient les heures nous réveillaient de temps en temps. "
Posté le 07/08/2022 à 12:28"Chambre d'hôtes dans un manoir de charme joliment décoré de meubles anciens. Sympathique acceuil et bon petit déjeuner. Promenades agréables dans Crepon avec ses grandes fermes et son église."
Posté le 01/09/2022 à 09:16"Endroit reposant Propriétaire très accueillante et très simple avec une superbe maison. Magasin d'antiquités a voir absolument"
Posté le 07/07/2023 à 16:17" Un endroit fantastique et agréable qui peut être fortement recommandé. ❤️ "
Posté le 11/07/2023 à 09:12" Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits, en raison de son emplacement, à la fois par rapport à Bayeaux et aux plages normandes. Mme n'aurait pas pu être plus charmante et nous accueillir dans sa maison. Notre chambre était immense, avec de hauts plafonds et de longues fenêtres. Boy avait une chambre séparée, au bout d'un petit couloir, pour que nous puissions rester debout et discuter, car il ne partageait pas réellement avec nous. Le petit déjeuner était incroyable, servi dans un style familial. Mme fait toutes ses propres confitures de fruits - il y avait des cerises, de la marmelade, des abricots, des prunes et du melon, ainsi que du miel et du Nutella. Un panier de croissants et une baguette pour chaque groupe. Certains jours, il y avait des petits muffins au chocolat, d'énormes tranches de melon juteuses, des mûres massives, des fraises à la menthe et au melon - les « extras » changeaient tous les jours. Une sélection de fromages, d'énormes fruits frais entiers (pêches, abricots, pommes) et des céréales. J'ai adoré !!! "
Posté le 30/08/2023 à 06:15"Dans un charmant petit village au cœur du calvados, idéalement situé, le manoir de crépon est un lieu d'hébergement authentique et agréable. L'accueil y est chaleureux et son hôte est aux petits soins pour ses pensionnaires. Le petit déjeuner est un régal avec ces confitures maison. Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 31/08/2023 à 09:58Entreprises à proximité