Chez Dominique

📌 23 Av. Louis Pasteur, 03430 Villefranche-d'Allier

4.3 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chez Dominique qui se situe au 23 Av. Louis Pasteur, 03430 Villefranche-d'Allier (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande vraiment."

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mariejosee.u.
Note de : 1 / 5

"Repas zéro sans aucun choix fromages vieux de vingt ans ne pas frequenter"

Posté le 03/10/2018 à 11:42
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Repas de qualité et horaires flexibles"

Posté le 18/03/2019 à 13:45
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Surprise inattendue au bord de la route, nous avons pu faire un très bon repas, vraiment très bon, un peu comme chez mamie. Merci Dominique."

Posté le 11/07/2021 à 18:24
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu. Notre hôtesse nous a préparé un repas et petit-déjeuner très copieux et délicieux. Beaucoup de patience également avec les enfants."

Posté le 28/08/2021 à 16:36
Avis de : La.y.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Menu simple, fait maison. Bravo, félicitations."

Posté le 18/01/2023 à 12:43
Avis de : Emilie.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chaleureux. Le repas était excellent( legumes du jardin, viande tendre, fromages de région...), tout comme le petit déjeuner copieux. Attentionné envers les enfants."

Posté le 16/07/2023 à 08:28
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Dominique et son mari sont des personnes exceptionnelles.... Très copieux petit déjeuner, repas succulent le soir, chambres au top, de très bons conseils pour nos visites et balades. Et le soir en rentrant, de très bonnes discussions constructives. Je recommande vraiment. Si nous repassons par là un de ces jours, nous ne manquerons pas de réserver. Merci encore à vous."

Posté le 13/10/2023 à 18:08

Entreprises à proximité